Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Dim 18 Jan 2015 - 18:07

Comment ça ta préféré ? T'en a d'autres ? Suspect

Je suis à 100% d'accord, je dirais même que Rosmerta serait capable de te considérer comme un neveux tu vois, un peu comme la Lula, tu vois, même si elle, elle l'a pas choisie ! Rolling
Bref, elle serait comme toutes les tenancières à prendre soin des autres et faire attention à eux, et ses serveurs ne ferait pas exception. Et attention, on rigole ensemble, mais j'exige tout de même du respect mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Dim 18 Jan 2015 - 18:31

LYSANDRE : c'est à dire ? bah ils sont toujours meilleurs amis mais ne rigolent plus comme avant, tout ça... du coup (s'il a changé de façon négative) ils peuvent toujours être autant attaché l'un à l'autre, mais avec un fossé entre eux quand même, que Fab' essaye de combler en le faisant marrer, t'en dit quoi ? Smile

DEENA : non, non j'en ai qu'une mais c'était pour te dire que tu serai toujours ma préférée =P pour not' lien y a pas de soucis, j'pense pas que Fab' serait du genre à chercher des noises à sa patronne, même s'il pourrait la taquiner assez souvent... après, ils peuvent aussi être confidents, t'en dis quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Dim 18 Jan 2015 - 19:03

OH OUI CONFIDENT !! Rosmerta c'est une vraie commère donc elle veut bien que tu lui confie tout tes secrets, mais t'inquiète vu que c'est toi, elle le répétera pas !
Un petit rp mon serveur préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Lun 19 Jan 2015 - 14:50

Oui un peu en négatif ! Il est devenu renfermer et colérique et n'a qu'une envie, foncer tête baisser et se débarrasser de plus de mangemort possible. Du coup oui peut-être Fabian pourrait tenter de combler le fossé qui s'est créer entre eux. Pour Lysandre c'est toujours son meilleur ami, et il ferait tout pour lui, mais il est enfermé dans ses pensées, obscures en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Mar 20 Jan 2015 - 17:54

Fabian Prewett a écrit:
DEIDRE : owi !!! au début, je pense que Fab' le chercherait un peu pour la tester tout ça mais, qu'après, il s'attache à elle et puisse tous les 2 devenir confidents, vu qu'ils aiment la même personne (même si c'est pas tout à fait de la même manière...) qu'est ce qu'en t'en dis ? Smile

J'en dis que j'aime ! En effet ils n'aiment pas Gideon de la même manière, mais ils l'aiment tous les deux ! Si Fab cherche Deidre, il va la trouver Wink elle n'est pas du genre à être en reste ! Moi aussi je voyais une relation très positive ! Et puis finalement, Deidre elle peut être une autre soeur pour Fab ? Bien sûr il y a Molly et jamais elle ne cherchera à prendre sa place, mais leur relation peut y ressembler, non ? Après tout, ils se connaissent depuis de nombreuses années et vu leur caractère respectif, ils ont dû s'apprécier dès le début ! Et puis bon, ils font presque partie de la même famille Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Jeu 22 Jan 2015 - 17:39

Fabian a écrit:
Sirius : argh ! un lien avec le plus drôle des Maraudeurs !!! c'est trop cool !!! ouais ça me va TRES bien... tous les deux, ils pourraient toujours être prêts à faire la fête et des conneries, mais en même temps, être super proche et tout quoi... bref, ton idée est parfaite ! ze te nem Sirius !!! Coeur

Héhéhé ! C'est parfait ! On pourrait essayer de faire tourner en bourrique certains membres de l'Ordre. Genre Aaron - mais pas trop parce que c'est un membre important - ou bien Emmeline Vance ! Hinhin
Mais on reste des gentils quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Ven 23 Jan 2015 - 18:50

Fabian Prewett a écrit:
Mary : Ouiii dans mes bras ma best !!! Câlin !
Je sens qu'il y aura de beaux Rp's entre nous... Wink
YEAAAAAAH ! Câlin !
On va bien s'amuser, t'en fais pas pour ça coco ! Captain Jolly est sur le coup. (;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Sam 24 Jan 2015 - 16:51

Hé bien Rolling Et ça se dit être majeur et adulte !
Je croyais que t'avais arrêté tes conneries, Black ? 8D

Mais je suis 100% pour, si vous voulez une victime de votre bêtise pathologique 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351Sam 24 Jan 2015 - 16:59

oh ouiii !!!
ma souffre-douleur préférée Diablo
t'inquiète pas, je serai pas trop trop méchant avec toi, juste un tout petit peu...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Fab' Prewett - l'histoire d'une Légende

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Fabian Prewett ~ L'histoire d'une Légende - OK
» Fabian Prewett | No risk, no fun
» like cats and dogs ∞ FABIAN PREWETT
» GIDEON PREWETT ♦ j'ai eu je garde j'ai le libre choix de mes ennemis
» Gideon Prewett - "I feel like a wet seed wild in the hot blind earth."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-