Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Dim 31 Jan 2010 - 12:24

La main de Rémus posée sur son épaule réconforta la jeune fille. Il avait une foi de plus raison, cependant un détail lui échappa, il n'était précisé dans aucun des articles que ces pauvres personnes aient une raison d'avoir reçut un tel sort. Elle décida de ne pas poser sa question car son ami finirait par la trouver lourde. Elle chercha un autre sujet de discution qui pourrait détendre l'atmosphère, cependant aucun ne lui vain à l'esprit, cette histoire de disparition la tourmenté bien trop pour ça.


Dernière édition par Maddy Bow le Ven 5 Fév 2010 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Dim 31 Jan 2010 - 22:20

Voyant que Maddy était vraiment troublé par cette histoire, Rémus chercha un autre sujet pour lui faire penser à autre chose... Evidemment, le dernier cours de DCFM lui vint à l'esprit. Il fit une grimace en prennant un air vaguement ironique.

- Peu importe ce qui se passe dehors, avec l'entrainement que nous fait subir le professeur Campbell, on est préparé à tout !

Leur professeur les avait en effet fait s'affronter dans une gigantesque mêlée, qui avait tout de la guerre de tranchée. Une méthode éducative plutôt extrême...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Lun 1 Fév 2010 - 21:11

Maddy se rememora le fameux cours dont parlé Rémus. Effectivement le professeur avait été un peu trop loin cette foi-ci, la jeune fille s'était reçut un pétrificus totalus de plein fouet et avait eu quelques soucis avec un petit serpentard qui prenait pas mal de monde de haut. Durant ce cours elle avait également donné un peu coup de pouce à Laura qui, si elle ne se trompait pas était d'ailleurs la petite amie du jeune gryffond.

- Je trouve également que le Professeur ait un peu abuser! Cela à surtout provoqué des reglements de compte qu'autre chose!


Dernière édition par Maddy Bow le Mar 2 Fév 2010 - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Lun 1 Fév 2010 - 21:40

Il hocha la tête, en signe d'accord.

- C'est sûr que c'était un peu la foire... Quant aux réglements de comptes, de mon coté il n'y avait aucun risque, tous ceux à qui j'aurais pu en voulloir était dans mon camps... Ca a pas été facile... Et c'était encore plus difficile de voir mes amis en face se faire attaquer ! D'ailleurs, je te remercie d'être venu en aide à Laura. Ca m'a éviter de passer mon temps à m'inquiéter pour elle !

Il lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Mar 2 Fév 2010 - 18:53

Maddy rendit son sourire à Rémus. Elle trouvait son histoire avec Laura vraiment trop chouux.
Elle avait observé le jeune Gryffond durant la "bataille" et avait remarqué qu'il n'avait lancé aucun sort. La jeune fille qui s'était demandé pourquoi, n'avait pas fait attention que son camps était majoritairement composé de ses ennemis!

- De rien, mais je n'ai pas fait grand chose! C'est vrai que ça devait être difficile pour toi de voir tes amis souffrir, sourtout si c'était Laura...
Heureusement que la pratique a été arrêtée, enfin ma maison a quand même perdu des points...


Dernière édition par Maddy Bow le Mer 3 Fév 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Mer 3 Fév 2010 - 19:29

Rémus rit un peu en se souvenant de l'entrée fracassante du Poufsouffle grâce à qui le massacre s'était stoppé.

- Oui ton camarade de maison aurait du le savoir pourtant ! Campbell detestes les retardataires... Un peu trop stricte de ce coté là à mon goût. Même si en l'occurence il était vraiment en retard ! Mais il nous a rendu service involontairement... Je sais pas si ça lui remontera le moral de savoir qu'on lui ai reconnaissant mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Ven 5 Fév 2010 - 18:38

- Moui, je ne pense pas... Tu as déjà était en retenue avec Picott?

La jeune fille, discrète comme elle était n'avait, bien heureusement, jamais eu cette occasion. Cependant elle se demandé comment les élèves punis occupés leurs heures de retenues
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Sam 6 Fév 2010 - 14:27

Rémus sourit à la question de Maddy... Ses yeux se perdirent dans le vague à l'évocation de ce souvenir.

- Oui j'ai déjà eu une retenue. Ca t'étonne ? Bah... j'avais suivis bêtement James et Sirius, comme d'habitude ! Je ne te raconte pas l'histoire en détails, mais je tiens à préciser que c'était plus leur faute que la mienne. Bref, on a eu une retenue à trois. James et Sirius, étant récidivistes, avaient du nétoyer sans baguette des cuves répugnantes qui avaient servit aux cours de soins aux créatures magiques. Je n'ose même pas imaginer quelle bestiole avait pu laisser de telles immondices... Quant à moi, Picott s'est contenté de me faire recopier des registres de récompenses donnés à des élèves il y a des siècles. Je peux te dire que l'anglais médiéval, c'est pas évident à déchiffrer.

Il rit. Ce moment n'avait pas été si terrible, vu qu'ils étaient rester ensemble. Et puis Rémus avait tendance à relativiser beaucoup ce genre d'épreuve, du moment qu'il était avec ses amis.

- Quoi qu'il en soit, James et Sirius s'en sont beaucoup d'avoir été la cause du fait que j'ai été en retenue. Depuis ce moment là, c'était en deuxième année, ils se sont toujours débrouillé pour m'en éviter une autre, même si j'ai continué à les suivre pendant leurs... farces...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Sam 6 Fév 2010 - 14:42

Maddy connaissait, comme tout le monde d'ailleurs, la réputation des trois garçons. Elle avait déjà eu la...chance? de faire assez récement un devoir de potion avec James, qui n'avait vraiment pas l'air très motivé par ce sujet...
Cam -qui avait également participé au devoir-, James et elle attendaient encore leur note.
La jeune fille qui avait d'ailleurs, très peu d'amis proche, savait que lorsqu'on a trouvé ses vrai amis on est capable de les suivres n'importe où, et ce peut importe les conséquences...
Elle sourit à Rémus:

- J'imagine bien ces deux là, nettoyant les cuves!
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Sam 6 Fév 2010 - 23:33

Cette fois-ci il éclata franchement de rire, en revoyant la scène dans sa tête...

- Oh non, tu n'imagines pas ! Ca s'est finit en bataille d'éponges gluantes et puantes ! Picott était desespéré... Le pauvre, il s'entête à les prendre en retenue tous les deux mais ils se débrouillent toujours pour rendre la retenue aussi amusante que le méfait lui-même.

Ah... Ces fous rires dans le dortoir lorsque ses deux amis racontaient avec des mimes grotesques, la réaction du concierge à leurs facéties...


Dernière édition par Rémus Lupin le Dim 7 Fév 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Dim 7 Fév 2010 - 17:09

Maddy explosa de rire aux mots de Rémus. Elle tenta de s'imaginer la scène, cela devait être du beau...

- Ohh, je pense que je serais Picott, j'aurais laissé tombé depuis un bon moment! Le pauvre doit s'arracher les cheveux... Peut-être même qu'il en fait des cauchemards!!

La jeune Poufsouffle se tenait, à présent les côtes tellement elle riait.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Dim 7 Fév 2010 - 19:06

Les deux riaient de bon coeur, et alors qu'il reprennait un peu ses esprits, Rémus fut frappé en se rendant compte à quel point la conversation était passé du très grave au pur fou rire. Il souriait, heureux de se sentir plus léger, plus insouciant...

- Moi je te le dit, concierge de Poudlard n'est pas un poste enviable ! Et j'en viens presque à admirer notre Picott. Son caractère est ce qu'il est, moi je te dit qu'il faut avoir une sacré force mental pour supporter ça... Ou être un peu fou...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Lun 8 Fév 2010 - 22:04

Admirer Picott?! Maddy n'en était pas à ce point là. Certe être concierge à Poudlard se révélait être un devoir difficile nécessitant un minimum de patience... mais tout de même!

- Je pense que Picott est plus fou qu'autre chose...

Dit-elle en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
Remus Lupin*

Remus Lupin*


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 909
| AVATARS / CRÉDITS : Charlie Heaton
| SANG : sang mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Mer 10 Fév 2010 - 22:24

- Tu as sûrement raison !

Il rit à nouveau. Puis il se redressa, décidé à passer à la salle commune, écrire une lettre à son père et, bien sûr, travailler son dernier cours d'Etude des Moldus.

- Je vais te laisser, j'ai encore pas mal de choses à faire. En tous cas ça m'a fait bien plaisir de parler avec toi !

Rémus était sincère. Maddy était quelqu'un de bien, et discuter avec elle était des plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351Jeu 11 Fév 2010 - 11:26

Lorsque Rémus lui dit qu'il devait partir, la jeune fille regarda sa montre... il était si tard que ça?!
Maddy avait pas mal de devoir à faire, elle se leva brusquement et se demanda si elle aurait le temps de tous les faire...

- Oh? Tu as raison, je n'avais pas vu l'heure passer... ça m'a fait plaisir également.

Elle sourit une foi de plus à son ami avant d'ajouter:

- Si tu as des nouvelles à propo de ces disparitions, tu me tient au courant...?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE- - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Que deviens le monde...? mauvais présentiment... [Maddy] -TERMINE-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» (Flash-Back) Un bien mauvais coup [Isaac] (terminé)
» MISSION POUR L'ORDRE DU PHENIX – Cache-cache à travers le monde #Magnus #Maddy #Alastor
» Au mauvais endroit, au mauvais moment | Isaac & Remus
» Qu'est-ce que tu deviens ? REMUS ♥
» Mauvais présage ft. Fluvia Avery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-