Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Ven 6 Avr 2018 - 22:28

Je vais pleurer toutes les larmes de mon corps king
Dowey faux-frère ! Sirius je te soutiens si jamais tu veux lui en mettre une avant de savoir que c'est faux xD

*rageux*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Ven 31 Aoû 2018 - 19:54

Hey !
Je crois qu'on a besoin d'un lien Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Lun 3 Sep 2018 - 20:04

Bien sûr qu'il nous faut un lien ! On part donc dans ce trio infernal Sirius-Peter-Mary (à défaut d'avoir Remus ? Héhé )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Lun 3 Sep 2018 - 20:57

Allez Perv
Peter est en kiff sur Mary donc Sirius essaye de les caser ensemble sauf que Mary est pas trop trop motivée parce qu'elle est en kiff sur Remus (même si elle est dans le déni). Et il faudra voir avec Hélo cette idée de pari entre Sirius et James Siffle
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mar 4 Sep 2018 - 15:52

On mise combien ? On va pas lésiner sur les moyens, on est tous les deux persuadés de gagner et on est plutôt pas trop pauvres Rolling Je dirais 50 gallions ARROW (c'est peut-être un peu trop haha : 10 gallions ?)
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mer 21 Nov 2018 - 23:26

Hey le cousin par affiliation Jamesilienne Laughing

Je viens te voir pour ma très chère Phœnix, dont Wilda à malheureusement voulu se venger pour l'avoir trainer au stand à bisous en criant. (Vive l'amitié)

Wildoyo a écrit:
Un sourire machiavélique fendit son visage et elle s’exclama d’une voix forte afin que tous l’entende : « OH NIX! DEPUIS LE TEMPS QUE TU M’EN PARLE, TU POURRAS ENFIN EMBRASSER LE VRAI SIRIUS BLACK ET PAS QUE SA PHOTO SOUS TON OREILLER ! » Elle coula ensuite un regard vengeur à sa meilleure amie, très satisfaite de son idée.

Donc, bien sûr, digne de son titre sert de chapeau flou Gryffondor, elle va le faire Laughing (Je te préviens)
Alors je voulais savoir si un lien te tentait Perv
Revenir en haut Aller en bas
Morfin Carrow

Morfin Carrow


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 393
| AVATARS / CRÉDITS : Jamie Dorman- Crédits: Aerie
| SANG : Aussi pur que la pureté elle même


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mer 21 Nov 2018 - 23:35

Gardenia E. Powell a écrit:
Hey le cousin par affiliation Jamesilienne Laughing

Je viens te voir pour ma très chère Phœnix, dont Wilda à malheureusement voulu se venger pour l'avoir trainer au stand à bisous en criant. (Vive l'amitié)

Wildoyo a écrit:
Un sourire machiavélique fendit son visage et elle s’exclama d’une voix forte afin que tous l’entende : « OH NIX! DEPUIS LE TEMPS QUE TU M’EN PARLE, TU POURRAS ENFIN EMBRASSER LE VRAI SIRIUS BLACK ET PAS QUE SA PHOTO SOUS TON OREILLER ! » Elle coula ensuite un regard vengeur à sa meilleure amie, très satisfaite de son idée.

Donc, bien sûr, digne de son titre sert de chapeau flou Gryffondor, elle va le faire Laughing (Je te préviens)
Alors je voulais savoir si un lien te tentait Perv


WHAAAT WHAAAAT WHAAAAAT !!!!!! La future épouse de mon fils ne peut pas embrasser un traitre !!!!!

Pig Pig Pig Pig
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mar 5 Nov 2019 - 1:40

Mon très cher frère. Je dois vraiment me rabaisser à venir dans ta fiche?

Bref, tu verras dans ma présentation qu'au début dans notre enfance, je ne comptait pas aux yeux de nos parents. Je n'étais que le second né. Tout ce qui comptait c'était toi l'héritier. Tu me rendais invisible et pour ça je t'ai détesté car je n'ai pas connu l'attention dont j'avais besoin. D'où mon besoin criant de reconnaissance. Mais en grandissant tu t'es affirmé. Tu t'es révélé un traitre, et petit à petit j'ai commencé à être digne d'intérêt aux yeux de père comme de mère. Alors je suis devenu exactement celui qu'ils voulaient que ce soit. Je suis devenu, le véritable fils. L'héritier. Si je fais mine de te détester (et bien sûr je t'en veux d'avoir sali la réputation de notre famille), je ne te serai jamais assez reconnaissant d'avoir été un échec. Grâce à tes erreurs, j'ai pu exister et ça fait mon bonheur. Mais quand je vois la douleur que tu as causé à nos parents et le rejet qu'ils éprouvent, je sais que je ne peux pas les décevoir. J'admire le seigneur des ténèbres mais je crois aussi que le rejoindre est ce qui me donnera plus que jamais grâce aux yeux des parents. Malgré toi, tu m'as construit.

Tout nous sépare. On ne s'aime pas mais peut être une chose pourrait nous rapprocher. J'ai pensé qu'on pourrait tous les deux détester Severus Snape. Pour moi, il n'est pas de sang pur et ne mérite pas d'être à Serpentard. En plus, il s’intéresse à cette sang de bourbe. Il pourrait s'installer une sorte de compétition entre nous. A celui qui l'humiliera le plus. Et peut être que parfois on pourrait s'unir pour le martyriser. Et au fond, j'adore ces moments entre frères.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mar 5 Nov 2019 - 18:33

Super ! Un Regulus dans la teeeeeam ! cheers

J'adore toutes tes idées. Peut-être que Sirius aurait vu clair dans le jeu de Regulus. Au début, il aurait pu être un peu content que Reg trouve une place véritable dans la famille (Sirius n'est pas un c*nnard). Mais finalement, il aurait compris que Regulus faisait du zêle avec ses parents et cela aurait terni la relation entre les deux frères, déjà peu solide.
J'aime l'idée que Rogue est ton souffre douleur. C'est original (les anciens Regulus voyaient plutôt en Rogue un mentor). Du coup, c'est quand tu veux pour le faire souffrir ahahahah !

J'aimerais, cependant, que l'on garde encore une forme d'ambiguïté. Tout n'est pas encore perdu entre eux, Regulus n'a pas juré allégeance au Lord. Il pourrait y avoir des trêves entre Regulus et Sirius, non ? Des moments de bonne entente, ils se charrient un peu par pudeur, et s'ils sont en colère l'un après l'autre, c'est encore parce qu'ils espèrent chacun qqchose ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mar 5 Nov 2019 - 22:10

Sirius Black a écrit:
Super ! Un Regulus dans la teeeeeam ! cheers

J'adore toutes tes idées. Peut-être que Sirius aurait vu clair dans le jeu de Regulus. Au début, il aurait pu être un peu content que Reg trouve une place véritable dans la famille (Sirius n'est pas un c*nnard). Mais finalement, il aurait compris que Regulus faisait du zêle avec ses parents et cela aurait terni la relation entre les deux frères, déjà peu solide.
J'aime l'idée que Rogue est ton souffre douleur. C'est original (les anciens Regulus voyaient plutôt en Rogue un mentor). Du coup, c'est quand tu veux pour le faire souffrir ahahahah !

J'aimerais, cependant, que l'on garde encore une forme d'ambiguïté. Tout n'est pas encore perdu entre eux, Regulus n'a pas juré allégeance au Lord. Il pourrait y avoir des trêves entre Regulus et Sirius, non ? Des moments de bonne entente, ils se charrient un peu par pudeur, et s'ils sont en colère l'un après l'autre, c'est encore parce qu'ils espèrent chacun qqchose ?

My bro Hippie

Je suis trop content que ça te plaise. J'aime tes idées aussi. Par contre, il est marqué à 16 ans. j'ai prévu le marquage pour les vacances de noël. Donc ce sera court ces trêves. Après, je pense que leur relation est ambigu oui.
Et au fond, Reg cherche à protéger toute sa famille y compris Sirius en demandant à Kreattur de détruire le médaillon et garder le secret. Il doit donc l'aimer quand même un peu.

Bref, je crois qu'on à toutes les bases. Je vais aller dans la fiche de Snape alors Smile j'aime que mon idée soit différente des autres et ça peut donner des RPs sympas pompo
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mar 31 Déc 2019 - 18:47

Est-ce qu'on joue le retour à Poudlard ? Sirius n'est déjà plus au Square Grimmaurd, mais il a ouïe dire que son frère était officiellement le sbire de Voldy ? Ce pourrait-être le moment des comptes ?

On voit après pour un flash-back avec Snape ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mar 31 Déc 2019 - 19:20

Je poste de mon portable car je suis dans le métro.
Je ne suis pas certain que Sirius puisse être au courant. Mais en revanche on peut quand même faire un sujet à la rentrée où ils se retrouvent tous les deux seuls dans un couloir et ils se parlent de Noël. J’imagine qu’au fond leur mère est quand même meurtrie et peut-être que Kreaturr aurait pu la surprendre à regretter son absence et le dire à Regulus. Ou Regulus aurait pu la voir observer une photo. Il pourrait lui dire qu’il devrait avoir honte de faire souffrir comme ça leurs parents ou un truc du genre.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mer 1 Jan 2020 - 13:06

Alors, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : Sirius ignore donc tout du marquage de Regulus ? J'ai pourtant l'impression que c'était connu car, me semble-t-il, dans les livres, Sirius dit bien que les parents étaient fiers que Reg rejoigne les rangs du Lord. Je n'ai hélas pas les bouquins avec moi et ne peux vérifier - rien n'est clairement dit sur le Wikipotter...

Tu dis donc que Walburga est meurtrie par le départ de Sirius ou de Regulus ?
Revenir en haut Aller en bas
Regulus A. Black

Regulus A. Black


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 338
| AVATARS / CRÉDITS : Fionn Whitehead- Crédit hedgekey
| SANG : Black


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mer 1 Jan 2020 - 19:16

Sirius Black a écrit:
Alors, je ne suis pas sûre d'avoir bien compris : Sirius ignore donc tout du marquage de Regulus ? J'ai pourtant l'impression que c'était connu car, me semble-t-il, dans les livres, Sirius dit bien que les parents étaient fiers que Reg rejoigne les rangs du Lord. Je n'ai hélas pas les bouquins avec moi et ne peux vérifier - rien n'est clairement dit sur le Wikipotter...

Tu dis donc que Walburga est meurtrie par le départ de Sirius ou de Regulus ?

J'ai pas le livre avec moi non plus. Est-ce que cela vient du film ou vraiment du livre, il faudrait vérifier. Mais cela me semble difficile que Sirius soit au courant car il n'était pas à la maison à ce moment là et généralement les gens ne crient pas sous les toits qu'ils sont mangemorts. Cela reste secret. J'ai donc du mal à imaginer que Sirius soit au courant. Même si dans le livre il peut dire ça (il faudrait vérifier que ce ne soit pas que dans le film), il peut aussi simplement se l'imaginer ou l'apprendre après la mort de Regulus. Après, en revanche Sirius doit savoir que Regulus avait des affiches du seigneurs des ténèbres partout dans sa chambre et peut-être se douter.

Ouais, c'était une idée, d'imaginer que si elle le montre pas en public, seule, la mère pourrait montrer du chagrin du départ de Sirius dont elle aurait aimé qui soit le bon petit fils et secrètement être triste. Regulus aurait pu la surprendre ou l'apprendre par Kreattur. Mais si ça te semble impossible on peut partir sur autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351Mer 1 Jan 2020 - 21:02

Alors, on peut se faire un truc de la prudence ! Sirius, après Noël, vient s'assurer que Regulus n'a pas fait de bêtises pendant les vacances. Regulus est en mode poker face et ne laisse rien paraître, mais Sirius n'est pas tranquille. Et Regulus de le rembarrer en lui disant que leur pauvre mère est vraiment affligée par la conduite de Sirius ?
Il y a un doute, mais Sirius ne parvient pas à tirer un mot de son frère ! Ça pourrait être un bon sujet, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-