Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 2 Mai 2015 - 21:27

Ahahah ! Quelle douée ! Je me disais aussi Rolling

Rivalité, of course ! Liam rappellerait sans cesse à Sirius qu'il a raté sa vie en allant chez les Rouges et en tournant peu à peu le dos aux rejetons sang-purs. Il lui fait bien comprendre qu'il est considéré comme un loser. Du coup, Sirius réplique à grand renfort de provocation.
Pour l'instant, Sirius est un peu jeune, mais dès l'année prochaine, il va commencer à sortir avec des filles. Il pourrait y avoir une surenchère entre lui et Liam ? Parce que bon, s'il a plein de nanas, Sirius, c'est qu'il n'est pas si loser que ça, non ?

Quant aux passages secrets, je pense que c'est une bonne idée. Liam pourrait essayer de comprendre pourquoi les Maraudeurs arrivent à faire des mauvais tours, les espionner... Et comprendre. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Dim 3 Mai 2015 - 20:09

Oui voilà c'est tout à fait ça :-D
Pourrait y avoir une certaine compétition au niveau des filles, ils veulent tous les deux sortir avec la même fille, ils se font des coups bas et tout, ça va être drôle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Dim 3 Mai 2015 - 21:02

Coucou Mini Sirius :p

Je viens a toi pour te proposé un lien, je ne sais pas si l'idée te plairais mais qui sais.

Alors déjà point positif nos deux perso sont dans la même maison, et je me suis dit que Logan pourrait être comme un grand frère pour Sirius. Il pourrais t'aidé pour pas mal de choses et comme tu es en deuxième année ça serait pas mal a joué je pense, après a toi de voir ou si jamais, n'hésite pas a développé l'idée Wink En plus Logan est quelqu'un de gentil et amical, il n'hésitera pas a aidé Sirius si il voit qu'il a des difficultés Smile

PS: Le lien de ma répartition se trouve dans ma signa si jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Mer 6 Mai 2015 - 22:52

Liam ▬ Ahaha ! J'adore l'idée ! Il faut se mettre d'accord sur notre victime commune ! Par contre, je pense qu'on pourra jouer ce lien l'année prochaine. Sirius est encore un peu jeune pour s'intéresser vraiment aux filles. Mais c'est une chouette idée qui promet de sacrés rps ! Je vais modifier ma fiche de lien et mettre que nous recherchons une nana à courtiser ! ^^

Logan ▬ Woah ! Un tout grand Gryffondor qui s'intéresse à moi ! Alors, pourquoi pas ? J'ai relu ta répartition, et j'ai vu que Logan était un casse-cou. Il pourrait avoir fait pas mal le con à Poudlard et faire profiter aux Maraudeurs de son expérience en la matière ? Du coup, le Mini-Sirius, du haut de ses 12 ans, admire un peu ce septième année qu'est Logan ! Pour ce qui est du grand frère, j'ai déjà un lien avec une autre joueuse sur le forum, et Sirius et son personnage ont déjà un lien fraternel. Donc, je n'ai pas envie de partir sur ce genre de lien - ce ne serait pas très intéressant ni pour toi ni pour moi. Mais partons du principe que Logan est en quelque sorte un modèle (il est beau, sympa, déconneur, il impose, tout ça) pour le petit Sirius ! Ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 9 Mai 2015 - 13:57

Sirius Black a écrit:
Marly ▬ Toi toi toi, oui oui oui ! Surtout que tu m'as volé la vedette à la Répartition en venant aussi à Gryffondor. Du coup, on se connait forcément, mais peut-être pas beaucoup, et Sirius t'en veut un peu de l'avoir imité ? Du coup, depuis la 1A, on est en rivalité, mais ça change parce que t'es quand même cool et douée au quidditch ?
Genre on a reçu une beuglante en même temps, quelques jours après la Répartition ? Laughing

Owi ça me plaît bien comme base ça Very Happy ! EN rivalité depuis la 1A. Même si Marly ne revendique pas encore la séparation avec ses traditions familiales, ça va commencer d'ici septembre, après cet été, quand ses parents vont commencer à lui dire que les sang-mêlés et les nés moldus c'est le mal, et qu'ils vont commencer à lui parler de mariage... Bref ma petite blonde va pas tarder à se rebeller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Lun 11 Mai 2015 - 18:47

Sirius Black a écrit:
Logan ▬ Woah ! Un tout grand Gryffondor qui s'intéresse à moi ! Alors, pourquoi pas ? J'ai relu ta répartition, et j'ai vu que Logan était un casse-cou. Il pourrait avoir fait pas mal le con à Poudlard et faire profiter aux Maraudeurs de son expérience en la matière ? Du coup, le Mini-Sirius, du haut de ses 12 ans, admire un peu ce septième année qu'est Logan ! Pour ce qui est du grand frère, j'ai déjà un lien avec une autre joueuse sur le forum, et Sirius et son personnage ont déjà un lien fraternel. Donc, je n'ai pas envie de partir sur ce genre de lien - ce ne serait pas très intéressant ni pour toi ni pour moi. Mais partons du principe que Logan est en quelque sorte un modèle (il est beau, sympa, déconneur, il impose, tout ça) pour le petit Sirius ! Ça te va ?

Et bah écoute ce que tu propose me va tout aussi bien, l'idée du modèle me plais, reste plus qu'a mettre tout ceci en place. En ce qui concerne le côté casse-cou, oui effectivement il a fait pas mal de connerie mais il en fait toujours d'ailleurs, donc ça peut être marrant qu'il en fasse avec Sirius aussi ^^, histoire qu'il reste un grand-enfant :p
Pour le moment j'ai pas trop le contexte ni le lieu pour commencer un premier Rp, si tu a une ou deux idée, dit le moi par Mp, cela sera plus pratique et évitera des messages inutiles ici ^^. J'y réfléchis également de mon côté et je t’enverrais un Mp si jamais une idée pop dans ma tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Mer 13 Mai 2015 - 21:17

Marly ▬ Cool ! Sirius non plus n'a pas encore coupé les liens avec les siens. C'est en cours, et peut-être est-il plus avancé que Marlene de ce côté-là ? Du coup, pour le moment, Sirius embête Marlene, de façon assez prononcée parce qu'elle lui a volé la vedette. Après, je propose que Sirius et elle sortent ensemble dans le courant de l'année scolaire prochaine. Genre Sirius trouve que Marly a carrément la classe et puis, inconsciemment, il sent qu'ils sont dans le même bateau tout les deux. Même s'il ne l'affiche pas, Sirius est quand même mal. Se rendre compte qu'on est né dans la mauvaise famille est forcément douloureux. Du coup, il se raccroche à quelque chose, et ce quelque chose, c'est Marlene ? Ça donne au lien une perspective d'évolution.

Logan ▬ Je t'ai hibouté pour que nous voyons cela !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Mar 19 Mai 2015 - 14:08

Ouh, ça me plait tout ça ! Pour avoir un petit élément déclencheur qui les rapprocherait l'an prochain, je pense à un truc. Marlène fait toujours la jeune fille forte, qui se fiche de tout, que les autres ne peuvent pas atteindre, mais en vrai elle en a gros sur la conscience. Un jour, Sirius pourrait la trouver isolée dans une classe vide en train de pleurer (parce que c'est le seul endroit où elle pensait que personne la trouverait). Elle, dès qu'elle le voit, elle se tourne pour essuyer ses larmes et est en mode MAIS JE PLEURAIS PAS, sauf que Sirius est loin d'être bête, je pense Smile.

Et je pense aussi que le fait qu'ils se raccrochent l'un à l'autre pour surmonter leurs problèmes familiaux est super cool. BREF je suis déjà amoureuse de notre lien et voilà ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Mar 19 Mai 2015 - 21:06

Marlène McKinnon a écrit:
sauf que Sirius est loin d'être bête, je pense Smile.

Enfin une personne sensée ! ^^
J'adore et j'adhère à cette idée ! Et j'ajouterai seulement le fait que, des fois, Sirius embêtera Marlene à ce sujet. Il lui rappellera qu'il l'a vue pleurer pour lui rabattre le clapet. Ce sera surtout une stratégie pour montrer qu'il n'est pas aussi touché que Marlene, même si ce n'est pas vrai !

Je t'ajoute dès que possible. Je ne sais pas pourquoi, mais la fiche de liens de Sirius, Rolling .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Jeu 21 Mai 2015 - 21:06

Un lien mon petit Maraudeur ? Very Happy
Je sens qu'on pourrait faire pleins de bêtises tous les deux... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Sam 4 Juil 2015 - 19:10

Un ptit lien ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Lun 6 Juil 2015 - 12:56

Fab ▬ Oops, désolée, je n'avais pas vu ta demande de lien, j'ai trop honte : ça fait plus d'un mois !
Bon, je suis tout à fait partante ! As-tu une idée ? Cette fois-ci, Fab et Sirius ont une différence d'âge notable. Fab pourrait-il être le mentor de Sirius ? =B

Lysandre ▬ Héhéhé ! Partant aussi ! Du coup, tu vas être le pote de Fabian. Une idée plus précise ? Lysandre, je crois, est bien plus sage que Sirius. Peut-être pourrait-il vouloir être son garde-fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Lun 30 Mai 2016 - 20:14

Bonjour cher monsieur Face il va falloir qu'on se trouve quelque chose nous Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Lun 30 Mai 2016 - 20:33

Ahaha, qu'est-ce que je disais : on ne résiste pas à mon charme qui a du chien Héhé

Que veux-tu, ma chère Mary ? Es-tu du genre à pester après les Maraudeurs ? Tu as l'air assez dégourdie pour les bêtises, si j'en crois ta fiche. Peut-être que tu épates Sirius Black ?
Et plus si affinités ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351Lun 30 Mai 2016 - 20:42

Eh prend pas trop la grosse tête non plus petit toutou Cute

Alors, je pense que Mary pourrait apprécier les maraudeurs ( car qui ne les apprécie pas, après tout ? Face ) surtout pour leurs bêtises parce que ça la ferait bien marrer, mais disons qu'elle ne leur montrerait pas trop Wink Et oui, Mary à le chic pour se fourrer dans des situations pas possible, et le pire c'est qu'elle ne le veut pas toujours aha. Ils pourraient se retrouver en colles pour nettoyer la salle des trophée un de ces quatre ? Hinhin et puis même si mary elle aime pas trop l'égo surdimensionné de monsieur, elle le trouve quand même vachement craquant ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Siriusly ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Siriusly ? Siriusly ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Siriusly ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Siriusly ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-