Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 25 Oct 2015 - 22:07

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Tumblr_m52o98a9kE1rx2yk3o1_500

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 1410519680-110905034421915466
TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 1410519680-110905035751338320

Tribunes des spectateurs



-"Chers élèves, chers professeurs, chers autres." Scandais-je dans le micro magique avant le début du match. "Bienvenue au premier match de Quidditch de cette nouvelle année " Cette année j'étais motivé plus que jamais et pur cause. Le Quidditch m'avais effroyablement manqué pendant les vacances puisqu'on ne m'avais pas autorisé à commenté le match qui y avait eut lieu. question de sécurité m'avait-on dit. Tu parles, comme si MOI Commentateur tout puissant, MOI maîtres des anneaux (désolée j'ai pas pu m'en empêcher =P) du terrain de Quidditch j'étais un danger pour le public et les joueurs. Quelle honte, quelle infâmie, tant de bassesse pour ma noble activité.  "Et l'année s'ouvre avec un macth opposant Poufsouffle mené cette année par Minimux...Hum, excusez-moi Maximus-débil... Brankovitch - Comme à son habitude le professeur McGonnall reprenait elle aussi son activité de censure - contre Gryffondor - ou alors elle faisait du favoritisme - mené par Nate Curtis, comment peut-on gérer une équipe, tenir son balais et signé en même temps?" Nan mais c'est vrai, c'est comme si moi je parlais dans le micro et que je dansais la gigue en ême temps c'est impossible à gérer.

Le temps en ce mois d'octobre n'était pas des plus clément car il nous afficha déjà des températures basse mais rien qui ne pouvait atteindre mon optimisme. Le seul avantage était le soleil qui aurait pu faciliter le match si il n'y avait pas eut ce vent qui m'obligeait sans cesse à maintenir mon chapeau d'une main, mes multilettes de l'autre et le micro de...laissez tombé...

Malgré le froid l'ouverture de la saison était un évènement à ne pas manqué et tout Poudlard s'était réunit dans les tribunes pour mon plus grand plaisir, sauf peut-être Jèmeda Mour qui était collé pour avoir déclaré sa flamme ardente, brûlante, puissante au nettement moins ardente, brûlante, puissante professeur Chourave. A la limite le professeur MacMillan OK, je rêvait d'elle les nuit mais franchement Chourave, il faut changé de lunette vieux. A oui c'est vrai tu en a pas, c'est peut-être de la que viens le problème...

-"Les deux équipes viennent d'entrés sur le terrain. Chez les jaunes on a dans l'ordre : WINEMA-J'AIME-LES-BISONS-MULLET, EANNA-JE-VAIS-M'ENVOLER-MORANE et JORIS-JO-RIS-PAS-REILEY. A chaque noms je venais de me ^rendre des coup de chapeau de la part du professeur de métamorphose, et elle tentais maintenant de m'arracher le micro des mains. Dans ma lutte dont dépendait ma vie je continuais: DOWEY SPENCER et LUZIA OZORES au poste de batteur, non d'une batte en bois, espéront qu'ils sont moins nuls que l'an dernier, notre cher capitaine, MAXIMUS-DEBILUS-BRANKOVITCH III (pauvre famille si ils en ont déjà deux comme lui avant, j'aurais même pas continué à faire des descendant...) au post de gardien et  Marion Zimmarmen, l'étoile de mon Firmament, mon attrapeuse de rêve.

"Habillé de rouge, on a : SIRIUS-JE-SUIS-TROP-BEAU-BLACK, LYSANDRE-SI-LENT...Hum pardon SIRLAN, et ANGIE-JE-N'AIE-RIEN-D'UN-ANGE-BLACKWOOD. Au post de Batteur on découvre OWEN KARLSON, oui c'est le petti avec un casque de Viking, il est très sain d'esprit ne vous en faites pas...enfin je crois, et ELEANOR ROSEBURY que j'ai faillis la prendre pour un garçon. La sublime ANGE BLACKWELL (à ne pas confondre avec ANGIE BLACKWOOD, je préfère la BLACKWELL) et au post d'attrapeur, Nate le muet, ça tombe bien il n'y a pas besoin de  parler pour charmer le vif pour l'attraper." Les cris du public se mêlaient aux ovations des autres maisons. Le public était plus que réceptif et les joueurs prêt à jouer à fond. Ca promettait un bon moment.

Dorkins mis les trois balles en jeux et aussitôt le match commença sur les chapeaux de roues.

"BLACK attrape le souafle, il fait la passe à... Eh beh, Mesdemoiselles, je vous annonce que M.BLACK à un énorme trou dans la main qui lui fait perdre le souafle. MORANE récupère la balle, pfiou j'ai cru qu'elle allait partir avec tellement il arrivait vite le souafle, et fait la passe à REILEY qui... AAAAH, un cognard bien envoyé de KARSLON dans le touche dans l'épaule, outch ça doit faire horriblement mal... Il continue quand même vers les but et... échoue comme il fallait s'en douté avec son épaules dont il perd des morceaux à chaque virage.
BLACKWOOD récupère le souafle et passe à BLACk qui s'avance vers les but, le souafle se dirige vers vers les anneaux et... "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Lun 26 Oct 2015 - 12:25

Le Professeur Brûlopot était un grand amateur de Quidditch, et ne manquait jamais un match de Quidditch de sa maison de cœur, celle d'Helga Poufsouffle. Seule une naissance de Serpencendre ou un Sombral blessé était susceptible de le retenir éloigné du terrain, mais heureusement, de tels événements étaient rares. Il avait donc été le premier à prendre place dans la tribune réservée aux Professeurs de l'école, située à côté de la loge du Commentateur. Il portait fièrement autour du cou l'écharpe des Jaunes, bientôt rejoint par le Professeur McGonagall qui était chargée de surveiller le discours tenu par le mystérieux Commentateur. Il apercevait également le Professeur Dorkins, qui vérifiait que les anneaux à travers lesquels les Poursuiveurs devaient jeter le Souafle n'avaient pas été abîmés ou ensorcelés. Poufsouffle affrontait Gryffondor, aujourd'hui, et Silvanus s'était chamaillé toute la semaine avec la Directrice de la Maison des Rouges, concernant le score final et le vainqueur. Autant dire que Silvanus était décidé à ce que les blaireaux remportent le premier match de la saison !
— Allez les enfants, hurlait-il, les mains agrippées à la rambarde, montrez-leur ce que c'est que jouer au Quidditch ! Superbe tir, Mullet, c'était moins une ! Allez, la prochaine fois c'est la bonne ! Ooooh Spencer voyons, mon garçon, ne visez pas la tête ! Allez les Jaunes, le premier qui marque fait remporter dix points à sa Maison ! s'exclama-t-il en secouant son chapeau comme un damné.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 1 Nov 2015 - 16:39

Bertram prit place dans les tribunes réservées aux Serdaigle, et parvint à s'assurer une place le long de la rambarde pour pouvoir observer de près les deux équipes alignées par Gryffondor et Poufsouffle. Il prenait son rôle de Capitaine très à cœur, et entendait étudier de son mieux les différents éléments, tactiques et faiblesses de chaque formation. Beaucoup de nouveaux joueurs avaient passé les sélections, et Bertram ne parvenait pas à détacher son regard des Poursuiveurs jaunes, qui malgré leur jeunesse s'en sortaient déjà très bien. Nul doute qu'avec un peu d'entraînement, ces deux-là allaient devenir redoutables : le Capitaine des Bleus nota avec attention le nom qui s'étalait dans leurs dos, Winema Mullet et Eanna Morane. Les Poursuiveurs rouges en revanche n'étaient pas bien brillants, notamment le petit Sirius Black qui s'était amusé à étaler ses connaissances en Quidditch l'autre soir avec Aurora et Alix, mais semblait incapable de faire une simple passe à ses camarades. Bertram ne pouvait s'empêcher de sourire en le regardant. Preuve du peu de technique de l'équipe de son cousin Nate, le Capitaine et Gardien des Jaunes, Brankovitch, n'avait pas inquiété une seule fois, alors que les alertes devant Blackwell se multipliaient. Les Batteurs en revanche étaient doués, et Bertram surveillait du coin de l'oeil le jeune Owen Karlson, qui avait dès le début du match asséné un Cognard particulièrement vicieux à l'équipe adverse... Spencer était toujours aligné chez les Jaunes, et s'il n'avait tiré qu'un seul coup pour le moment, il avait fait mouche. Il était maintenant associé à une jolie brune qui s'en sortait plutôt bien aussi, Luzia Ozores. Beaucoup de nouveaux noms, en effet... Au bout d'un moment seulement, Bertram se rendit compte qu'il manquait quelqu'un sur le terrain, quelqu'un qui cet été, sur la plage de Falkonera, lui avait promis qu'elle deviendrait son pire cauchemar volant... Mais où est la petite Marlene McKinnon ? se demanda Bertram, mentalement mort de rire, en cherchant du regard la Gryffondor sur le banc des remplaçants. La petite vantarde si confiante avait-elle seulement passé l'étape des sélections ?

Citation :
• Citer les prénoms de 10 membres différents du forum dans un post ▬ 3 dragées
• Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées (par post)
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 1 Nov 2015 - 22:03

Premier match de quidditch de l'année, Will était surexcité, il n'avais encore jamais fait parti de l'équipe des jaunes mais l'ambiance qui était dans les tribunes attirait pratiquement tout le monde. Les élèves, les membres du personnel, et même quelques sorcier qui habitait pas très loin de Poudlard venait encourager son équipe favori des deux.

Haberfil n'était pas là spécialement pour encourager sa maison, mais vraiment pour l'ambiance, il avait l'impression d'être dans une soirée où tout le monde chante les paroles des musiques jouée. Le jeune avait passé la semaine à s'entraîner pour un sort qu'il avait trouvé dans son livre, et tel un fantôme il fit une apparition qui ne pouvait pas être inaperçu. Il flottait autour de lui un immense costume de blaireau comme s'il était rentré à l'intérieur d'un blaireau géant mort et que sa peau était devenu un fantôme inanimé.

C'est vêtu ainsi que William se montra dans les tribunes des poufsouffles en dansant et chantant. « On va gagner, on est de grands sorcier. Des vrais blaireaux !!! » chantait-il à tue-tête tout en réfléchissant au symbole de la maison. Franchement, elle avait quelle idée Helga Poufsouffle quand elle a choisi le blaireau comme animal pour notre maison ? J'ai l'impression de d'insulter tout les poufsouffles y compris moi, et c'est pas très agréable à mon goût même si j'aime bien cette animal. Enfin le blaireau pris place, en bousculant certaines personne avec sa queue, devant les rambardes pour observer le match et crier pour encourageant les jaunes comme les rouges en bon spectateur. Il avait du mal à se contrôler, il n'avais pas l'habitude d'avoir une queue, des griffes, d'être un blaireau quoi.

Les rouges avaient l'air d'être en difficulté pour garder le souaffle, alors William hurla de toute ses forces même si c'était l'équipe adverse « ALLEZ ANGIE !!! FONCE »
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Lun 2 Nov 2015 - 20:02

Aujourd’hui était un grand jour :premier match de Quidditch pour Gryffondor. Officiellement je faisais parti de l’équipe, officieusement c’était Prue qui jouait sous mon nom. Les jours de match pour les rouges et or étaient toujours difficiles pour moi, je devais faire croire que je me préparais jouer, que j’allais être sur le terrain, mais me cacher pendant tout le match, et réapparaitre après en recevant les compliments ou critique à la place de Prue. Ce n’était pas une situation facile pour moi, mais je m’étais engagé auprès de Prue et je ne pouvais pas lui faire faux bon, ce ne serait pas digne d’une Blackwood. Enfilant ma tenue de Quidditch pour allé manger afin de brouiller toutes pistes, je descendis rejoindre mon équipe. Je lançait un regard à Lys qui était le seul à connaître notre petit tour. Je crois bien que j’étais aussi stressé qu’eux, m’inquiétant déjà pour Prue à cause de sa maladie. Après avoir discrètement donné ma tenue à Prue, j’attendis que tout le château soit au terrain et je me dirigea à mon tour en direction des vestiaires afin de voir le match de là pour ne pas être vu. J’arriva pile poil au moment où l’équipe entrait sur le terrain et pu entendre les doux commentaires de notre cher commentateur.

- Alors toi si je te croise tu as intérêt à courir très vite,  marmonnais-je suite à son commentaire sur moi

Le match commença, les actions étaient rapides, le souafle passait des rouges aux jaunes à une vitesse affolante. Le vent y était surement pour beaucoup, ça soufflait pas mal aujourd’hui. Ange était à fond, à deux reprises elle intercepta la balle et empecha un but. Mais les batteur jaunes l’étaient aussi, Dowey toucha Lys à la tête, et Luzia toucha Prue dans les côtes. Cette impact ma fit lâcher une grimace et un juron. Pourquoi fallait-il qu’il me vise moi, laissé donc cette pauvre Prue tranquille !! Mais je me mis à culpabiliser aussi, j’aurais dû être sur ce terrain, ça aurait dû être moi qui aurais pris ce cognard et j’aurais eu moins mal que Prue. Serrant les dents de colère j’entendis une voix familière crier mon nom pour m’encourager : Will ! Magnifiquement déguisé en blaireau il encourageait l’équipe adverse, qu’il était mignon. Si seulement il savait que ce n’était pas moi. Je localisa également Alix et son frère qui m’encourageais aussi. Il ne savait pas, et ne sauront jamais qu’ils encourageaient la mauvaise personne, et ça me tuais ça, mais j’avais promis et je ne pouvais pas revenir en arrière. Je me reconcentras sur le match et sur Prue pour voir comment elle évoluait suite à ce choc.

-Allé Prue courage, accroche toi, montre leur comme tu es forte !

Dragées:


Dernière édition par Angie Blackwood le Ven 26 Fév 2016 - 5:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 15 Nov 2015 - 17:46

Il faisait froid, il y avait du vent mais le soleil était là pour la première rencontre de l'année. Poufsouffle contre Gryffondor. Une rencontre qui promettait du sport et du spectacle. Un peu avant la rencontre, j'avais réussi à me faufiler dans les gradins, à un endroit où j'étais sûr de n'avoir aucune vision du sol. Il était hors de question que mon vertige m'empêche de voir le premier match de ma maison. le seul bémol aurait peut-être été la foule... mais c'est du Quidditch alors tant pis. Le jeu en vaut la chandelle, et encore plus maintenant. Tout emmitouflé dans ma cape, j'attendais patiemment le début. Je ne sais pas si c'est le rôle de préfet qui me donnait des ailes mais j'étais surexcité à l'idée de suivre le match et d'encourager à plein poumon ma maison. D'ailleurs, dans les tribunes réservées aux Professeurs et au Commentateur, le professeur Brûlopot semblait à son maximum. De ma place, je souriais face à la ferveur du professeur (dont je ne suivais d'ailleurs pas les cours...). Mon attention fut vite reportée sur le match qui débutait. Au fil des minutes, le volume sonore de ma voix n'avait cessé d'augmenter. Peu importe ce que les autres pouvaient penser.

« ALLEZ LES POUFSOUUUUUUUUUFFLES ! ON EST AVEC VOUS ‼ »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Dim 15 Nov 2015 - 21:03

Ne pas faire partie de l'équipe de sa maison ne dispensait pas Holden de venir assister au match. Accompagné de Jazzleen, sa meilleure amie, il était debout dans les tribunes et vivait l'action comme s'il était sur le terrain. Enfin, au dessus du terrain. Dans les airs quoi.
Bref.
Chaudement emmitouflé dans son épaisse et douce écharpe rouge et or, un bonnet de laine solidement enfoncé sur sa tignasse indomptable jusqu'aux sourcils, il brandissait haut au dessus de sa tête une bannière animée grâce à un sort où s'affichaient des messages d'encouragement et les noms des joueurs, qu'il avait réalisée à l'aide de son amie et de Prue - bizarrement introuvable à l'heure actuelle - la veille au soir dans la salle commune des gryffondors. Scandant à tue-tête des slogans visant à vivifier son équipe, il retint son souffle lorsque Nate fonça l'air de rien vers le vif... Sans l’attraper. Une clameur de déception monta de ses lèvres et des tribunes en générale et Cassy porta ses deux mains autour de sa bouche pour crier plus fort :
— ALLEZ NATE ! LE PROCHAIN COUP IL EST POUR TOI !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Mar 1 Déc 2015 - 13:21

Bertram était atterré par ce qu'il voyait : le match avait commencé depuis une éternité, et les compteurs toujours coincés à 0 pour les deux équipes ! Le Capitaine des Bleus tombait des nues, lui qui avait été si favorablement impressionné par les nouveaux Poursuiveurs des Jaunes, qui malgré plusieurs occasions n'avaient pas été en mesure d'ouvrir le score. Quant au Gardien des Jaunes, Brankovitch, le Capitaine, il avait été invisible, et pour cause, les Rouges n'avaient pas été en mesure d'assurer le moindre tir cadré ! Voilà qui en disait long sur les capacités de son cousin Nate à former une équipe digne de ce nom, et Bertram n'allait pas se priver de le chambrer à ce sujet. Au moins celui-ci avait-il eu la décence de mettre un terme à ce massacre et attraper le Vif avant que tout le stade s'endorme, et ainsi s'assurer la première victoire de l'année. De cela, Bertram était conscient : Nate avait gagné. Mais on ne pouvait pas vraiment dire qu'il y avait de quoi être fier d'une victoire pareille ! conclut Bertram en se levant de sa place pour quitter le stade.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351Jeu 10 Déc 2015 - 0:47

Alors que le match n'avançais pas, que les jaunes manquaient toute leurs tentatives de but, et que les rouges n'arrivaient pas à garder le souaffle plus de 2 min, les deux attrapeurs se livraient une batailles afin de saisir le Vif d'or le premier. Tout le monde était fixé sur eux. Le match s'était arrêté, et on avait tous les yeux rivé sur les deux joueurs. C'est alors que Nate referma sa main dessus. On avait gagné, ça y est.On avait remporté ce premier match de la saison. Pas très glorieux comme match, c'était sûr, mais la victoire était là, il fallait quand même la savouré. Criant de joie et sautant dans tous les sens, je me repris rapidement. Il était temps que je bouge de l'entrée des vestiaires. J'étais censé être sur le terrain et rentré au vestiaire en même temps qu'eux, donc il ne fallait pas qu'ils me voient ici. Me cachant dans un petit coin, je réfléchissais à la suite des évènements. Prue s'était pris un coganrd dans les côtes, j'étais donc censé avoir mal après ce match. Regardant ma baguette, je savais qu'une fois de plus je devrais utilisé un sortilège afin d'avoir des séquelle "du aux matchs".Je devais également subir les commentaires de mes amis a propos du match auquel j'avais participé. ça n'allait pas être simple, et j'avais hâte qu'il n'y ai plus personne dans les vestiaires afin de voir comment allait Prue.

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match Empty
MessageSujet: Re: TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match 129196351

Revenir en haut Aller en bas

TRIBUNE DES SPECTATEURS – 1er match

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-