Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mer 1 Juil 2015 - 9:29


— I write sins, not tragedies.
fiche par asi'click


Antonin Dolohov



ANTONIN DOLOHOV ◮ SANG INCONNU (FILS DE DEUX SORCIERS) ◮ CÔTÉ DU MAL ◮ 40 ANS (07 MARS 1934) ◮ RUSSE ◮ MANGEMORT ◮ CÉLIBATAIRE (VEUF) ◮ ALLÉE DES EMBRUMES, LONDRES ◮ DURMSTRANG.

Avide ◮ Lucide ◮ Froid ◮ Ambitieux ◮ Cruel ◮ Manipulateur ◮ Rusé ◮ Instinctif ◮ Rigoureux ◮ Indifférent ◮ Amoral ◮ Intransigeant ◮ Revanchard ◮ Imprévisible ◮ Sadique ◮ Loyal ◮ Solitaire ◮ Cérémonieux ◮ Dévoué ◮ Prêt à tout.

EN VRAC + Dolohov a étudié à Durmstrang, il n'a jamais mis les pieds à Poudlard + Il est arrivé à Londres à l'âge de 18 ans, à l'automne 1953, afin de faire la connaissance de Lord Voldemort + Il est originaire de Novossirbirsk, en Sibérie (Russie) + Il est le fils du plus célèbre lieutenant de Grindelwald, Sergueï Dolohov + C'est un sorcier talentueux, mais un technicien qui voit la magie comme un outil, et non comme un art : elle lui sert à asseoir sa puissance, et obtenir ce qu'il désire + Il abhorre ces grandes familles sorcières imbues d'elles-mêmes, qui font les beaux devant le Lord mais répugnent à se salir les doigts + Il est veuf, et peu décidé à rencontrer une nouvelle femme + S'il n'éprouve pas de dégoût particulier pour les moldus, il ne se considère pas moins supérieur à eux, comme l'Homme se sait supérieur au singe : il lui semble naturel que les sorciers les asservissent, et se servent d'eux comme d'esclaves, c'est pour lui dans l'ordre des choses + ... .   

RECHERCHES DE LIENS

lien ◮ description du lien.
lien ◮ description du lien.
lien ◮ description du lien.
lien ◮ description du lien.


Dernière édition par Antonin Dolohov le Jeu 29 Déc 2016 - 11:08, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mer 1 Juil 2015 - 9:29

— Les liens.






Katrina Dolohov
Amour perdu (PNJ)
Dolohov n'a pas de coeur il est mort au moment où Katrina Dolohov succombait de la baguette de Lord Voldemort. Dolohov était fou amoureux de son épouse, petite soeur d'un de ses plus vieux amis. Celle-ci au départ n'avait que répulsion pour celui qui était déjà l'un des serviteurs les plus fidèles d'un mage noir qu'elle exécrait. A force de patience, Dolohov parvint à la séduire et à l'emporter avec lui au Royaume-Uni. Après quelques mois de bonheur cependant, Katrina en vint à ne plus supporter l'entourage malsain de son cher époux, et commença à réfléchir à un moyen de l'arracher à cette société toxique. Face au refus catégorique de Dolohov de quitter son Lord, Katrina décida d'essayer d'arracher son Lord à son époux... Trahie par Tiberius Avery, sur la complicité duquel elle comptait pour assassiner Lord Voldemort, Katrina Dolohov fut exécutée par celui-ci sous les yeux de son époux horrifié. Dolohov, fou de chagrin et abasourdi par l'acte de Katrina, n'eut la vie sauve que du fait de la conviction de Lord Voldemort qu'il ne connaissait rien des plans de sa femme.

 
Augustus Rookwood
Cordial mépris
Trop différents pour se haïr véritablement, trop différents pour se comprendre, Rookwood et Dolohov sont trop différents pour se sentir en rivalité l'un avec l'autre malgré leur appartenance commune au camps des Mangemorts. Cela ne signifie pas que les deux hommes se respectent, loin s'en faut : le très cérébral Rookwood s'attire les quolibets du sauvage Dolohov, mais ne se prive pas en retour de se moquer des raisonnements simplistes du sorcier russe, et de ses fautes de langage. Les choses cependant vont peut-être être amenées à changer, lorsque les deux hommes prendront conscience de la valeur de l'autre : avec le cerveau de Rookwood et l'habilité au combat de Dolohov, tous les deux ne pourraient-ils pas se révéler le duo le plus redoutables parmi les rangs des sbires de Voldemort ?
Tiberius Avery
Haine féroce
L'inimitié a été totale et immédiate entre les deux sorciers et ce dès leur première rencontre, au mois de février de l'année 1953. Rivalité, jalousie, méfiance, dégoût, tous les arguments étaient bons pour qu'Avery et Dolohov ne s'entendent jamais. Avery, si vieil ami de Voldemort, si distingué, si pur et si riche, face à ce Dolohov si étranger et peu soucieux des convenances, et à la pureté de sang si douteuse... Leurs rapports, quand ils en ont, sont glaciaux et tourneraient sans cesse à l'affrontement s'ils ne tenaient pas tant, tous les deux, à plaire à leur Lord. Mais derrière la simple inimitié entre deux hommes que tout oppose se cache un secret bien plus lourd : Dolohov l'ignore toujours, mais Avery a tout à voir dans la mort de sa bien-aimée Katrina... Nul doute que si Dolohov venait à le découvrir, les conséquences seraient terribles pour le très respecté procureur du Magenmagot !

Sujet 1, Pour un service rendu
Kingsley Shacklebolt
pire ennemi
Shacklebolt est devenu une affaire personnelle pour Dolohov, qui a juré de causer la perte de l'Auror le plus coriace de sa connaissance. Shacklebolt est comme une épine dans son pied, et le Mangemort est décidé à se débarrasser de lui : Kingsley a en effet été témoin d'un méfait commis par le sorcier russe, mais n'a aucune preuve à avancer pour prouver sa culpabilité et obtenir un mandat d'arrêt contre lui. Au grand agacement de Dolohov, le jeune Auror n'est pas décidé à lâcher le morceau pour autant, et s'est manifestement juré de faire de la capture du Mangemort russe une affaire personnelle. Si bien que Dolohov s'est promis de l'éliminer avant de lui donner une chance de monter un dossier contre lui. Le temps commence à presser, cependant, car depuis l'affaire Douglas, Dolohov sent que l'intrépide Auror gagne en habilité, et finira par représenter pour lui une sérieuse menace...
Frank Londubat
la nouvelle cible
Londubat est depuis peu dans le collimateur de Dolohov. Il se trouve que Londubat est le jeune coéquipier de Shacklebolt, et qu'il vient de manquer de peu d'enfermer le Mangemort russe à Azkaban. Au terme d'un combat chez Miss Douglas ayant opposé Londubat et Shacklebolt à Dolohov et Hodge, Londubat s'est emparé de la baguette magique de Dolohov, et est parti avec. Dolohov a passé les heures les plus longues de sa vie en sachant que son bien le plus précieux, la sublime création de Gregorovitch responsable de tous ces méfaits, était à présent une preuve sur le bureau d'un Auror du Ministère. Grâce à Avery cependant, qui parvint à subtiliser sur le bureau de Londubat la précieuse baguette afin de la restituer à son propriétaire, Dolohov a appris l'identité de celui qui avait bien failli causer sa perte. Et s'est depuis promis de lui rendre la monnaie de son Gallion ! 
Alasdair Nott
partner's in crime
Dolohov n'a pas que des ennemis chez les Mangemorts et s'entend même parfaitement bien avec le sombre et caractériel Alasdair Nott, dont il apprécie les coups de sang et l'inventivité lorsqu'il s'agit de commettre un crime. Nott se distingue du reste des sbires de Voldemort du fait de sa haine des codes sociaux et des obligations de paraître en société : il n'est pas rare que Dolohov rejoindre le solitaire Nott dans son terrifiant manoir écossais pour de longues soirées à élaborer des plans diaboliques pour leurs prochaines missions...  
Edgar Blackstone
Vieil ami
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.
Raven Fawkes
Fawkes, son mari et moi
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas velit lectus, sollicitudin vitae elit in, lacinia molestie odio. Nulla rhoncus suscipit justo, id viverra orci venenatis ut. Cras dignissim orci non ex imperdiet, eu accumsan metus cursus. Nulla ut pulvinar dolor. Etiam ut augue pharetra, elementum ante at, dignissim nunc. Nullam varius sollicitudin tellus, id blandit ligula tincidunt id. Nullam vitae elementum nisi, non auctor tellus. Quisque congue venenatis elit, a euismod justo tincidunt eu. Aenean convallis nisl a massa finibus, a volutpat erat molestie. Nunc convallis neque eu fringilla tincidunt. Sed id viverra sem. Duis vel ipsum volutpat, gravida erat ac, facilisis augue.


Spoiler:


Dernière édition par Antonin Dolohov le Lun 12 Déc 2016 - 21:48, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mar 4 Aoû 2015 - 17:15

Yo ! je veux faire partie de tes gens !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Ven 7 Aoû 2015 - 15:55

Moi aussi !
J'ai lu que Dolohov voit la magie comme une technique et non comme un art, ce qui est le contraire de Augustus. Ce dernier travaille, est loin d'être imbu de lui-même... On part sur ce que l'on a dit ? Une rivalité qui se transforme en respect puis en "amitié" ?
J'attends que tu remanies ta fiche, tékaté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 20:25

AARON ♌️ Avec plaisir mon grand, tu as une idée ? Perv

AUGUSTUS ♌️ Une rivalité, je ne pense pas, ils ne sont pas assez semblables pour que Dolohov se sente en rivalité avec ce brave Gus. Un cordial mépris, plutôt, entre deux personnages très différents, qui ne se comprennent pas. Mais le respect pourrait venir, puis l'amitié, pas de souci Perv


Dernière édition par Antonin Dolohov le Mar 26 Avr 2016 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Lun 17 Aoû 2015 - 21:27

Un cordial mépris - j'aime l'expression ! ça me va, en fait ! On part sur ça, et nous voyons comment cela évolue !
Ce serait sympa de se retrouver à faire une mission ensemble, non ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Dim 6 Sep 2015 - 12:30

Il faut qu'on se trouve un truc aussi ! rhaa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mar 8 Sep 2015 - 11:52

GUS ♌️ quand tu veux pour la mission, cher ami Perv EDIT : tu peux lire ce que je raconte à Frank stp ? je parle de toi, de nous Very Happy

FRANK ♌️ coucou mon petit loup, bien sûr qu'on peut se trouver quelque chose, toi et moi. cela fait 20 ans cette année que j'ai fait la rencontre de Voldemort, et je ne l'ai depuis jamais quitté. j'imagine que tu as déjà entendu parler de moi, et que d'ici peu de temps, je vais également apprendre ton nom, à mes dépends ? je vois que tu es du genre téméraire, peut-être est-il possible que tu infiltres l'entourage de Dolohov, en vue de le faire tomber, ou simplement d'en apprendre plus sur lui, parce que la fiche du personnage est presque vide ? pas d'épouse connue, pas d'enfant, pas de parents, un étranger, vous ne savez pas trop par quel côté le prendre, donc tu as été chargé de l'étudier de plus près ? et cette mission pourrait être sur le point d'être un succès, tellement que, non seulement Dolohov est étudié, mais Frank trouve un plan pour le capturer. sauf que Rookwood a vent de ce piège sur le point de se refermer sur Dolohov, et le prévient, et tout tombe à l'eau ? résultat, Frank est convaincu qu'il y a une taupe au Ministère, et peut commencer à enquêter sur ça aussi Very Happy j'ai vaguement l'impression de tenir quelque chose ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mar 8 Sep 2015 - 22:20

Héhéhé ! Très bonne idée ! Ça permet de déboucher sur une intrigue plus vaste, à savoir l'infiltration du ministère. Reste à savoir comment Augustus l'a su ! A-t-il usé de son pouvoir de legilimens pu bien a-t-il intercepté une note du ministère - il pourrait être devenu un expert à ce genre de mascarades.

En fait, il pourrait même ne pas avoir informé Dolohov. Ne se vouent-ils pas un cordial mépris ? Augustus pourrait intervenir in extremis dans la mission des aurors et tout faire capoter. Il fait diversion, le temps pour Dolohov de s'échapper, puis s'enfuit en tapinois. Comme ça, Dolohov a eu chaud aux fesses, mais plus de peur que de mal et les Aurors s'imaginent que quelqu'un a su la teneur de leur mission, mais ils ignorent carrément de qui il s'agit. Et Kingsley - s'il accepte de participer - de pester le lendemain au bureau à Augustus que la mission a foiré ?

C'est une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mer 9 Sep 2015 - 23:24

Je reprends donc notre conversation CB de l'autre soir Very Happy
→ Dolohov est en danger, les Aurors sont sur sa piste (Frank s'il l'accepte, mais j'imagine qu'il n'est pas seul sur le coup), et fomentent un attentat pour le capturer. Dolohov ne se doute évidemment de rien.
→ Rookwood a vent de cette opération imminente (par le moyen que tu veux), mais comme un véritable enfoiré, il décide de ne rien faire parce que bon débarras. Le temps passe. Dolohov vit sa vie.
→ Puis cet enfoiré de Rookwood se rend compte qu'en fait il est trop con, et que si Dolohov tombe, eh ben ils sont beaucoup à tomber avec lui. Dont lui.
→ Du coup, il décide de sauver le joli derrière de Dolohov. COMMENT ? Soit 1° il le prévient directement, et soit Dolohov se volatilise comme par magie et les Aurors font chou blanc, soit Dolohov (avec l'aide d'Augustus ou non) fomente une CONTRE-ATTAQUE SURPRISE et verra bien qui rira le dernier, et l'arroseur sera arrosé, soit 2° il ne le prévient pas (peut-être n'en a-t-il pas le temps puisque cet enfoiré change d'avis au dernier moment) mais agit directement pour sauver le joli derrière de Dolohov, d'une manière qui reste à déterminer. Si tel est le cas, sa couverture n'est évidemment pas mise en danger.
→ On en vient à l'après, le joli derrière de Dolohov est sauvé. ET DU COUP J'Y PENSE, soit Dolohov est au courant qu'il le doit à Gus (s'il l'a prévenu) soit il ne le sait pas (si Gus intervient directement, Dolo ne l'aurait peut-être pas su s'il se carapate). Mais, qu'il sache, ou ne sache pas que c'est Gus, y'a un truc auquel on n'a pas pensé : Gus n'est pas obligé de dire qu'il a changé d'avis, et qu'à l'origine il comptait le laisser tomber. Parce que bon, c'est pas glorieux-glorieux. A CECI PRES QUE, si Dolohov n'est pas Legilimens, Voldemort l'est, et donc, si comme je l'imagine, Dolohov est amené à raconter son histoire à son Maître, et en vient à parler de Gus qui l'a sauvé (quart d'heure de gloire), Voldemort risque de sonder l'esprit de Gus pour y trouver confirmation, mais découvrira également qu'il a hésité à le faire. D'où peut-être une sanction pour l'exemple (tu n'hésiteras pluuuuus sale enfoiréééééé), mais rien de trop méchant.

J'ai écrit beaucoup là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Sam 12 Sep 2015 - 22:52

Oui, mais c'est très bien.
Je suis pour le fait qu'Augustus ne prévienne pas Dolohov, qu'il sauve ses fesses au dernier moment et soit puni par Voldy pour avoir hésité à le faire. Je crois que j'ai besoin de ça pour casser l'image trop parfaite de Rookwood que j'ai en tête. D'autant plus que cette mission sauvetage in extremis ouvre tout à fait sur d'autres possibilités de RPs (notamment avec celui avec Voldy, lorsque sa fiche sera faite ) et sur une sacrée évolution de lien entre Rookwood et Tonin.

Je peux voir avec les aurors de la mission comment Augustus intercepte les infos et comment il intervient pour sauver Dolohov.

Voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mar 15 Sep 2015 - 16:21

Je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mar 15 Sep 2015 - 16:25

J'ai également posté chez Kingsley pour l'inclure dans cette intrigue, et la rendre plus vaste, n'hésitez pas à aller lire, mais si ça vous dit, ça peut nous impliquer tous les quatre ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Mar 15 Sep 2015 - 18:17

Je trouve ça parfait et, d'ailleurs, si vous impliquez également Kingsley, je pense qu'on peut vous rattacher à notre intrigue. On est en pleine enquête, juste ici, et vu ton âge (lunet) tu pourrais largement être impliqué dans l'assassinat de Mrs Douglas Héhé


attention spoiler lunet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351Dim 20 Sep 2015 - 13:17

Superbe enquête ! C'est très bien ficelé en tout cas ! Par contre, je mets un bémol pour la baguette de Dolo... Ça me semble trop simple et trop compliqué à la fois si Augustus se décarcasse pour s'introduire dans le bureau des Aurors et voler la baguette. Il faudrait quelqu'un qui a plus de pouvoir, comme Avery ou Blackstone.
Peut-être que ce qui peut vous mettre sur la piste de Dolohov, c'estle fait que Frank et Kingsley entendent une voix chez Douglas qui a un accent de l'Est ? Ce peut-être Dolohov, mais ce peut aussi être le père de Lyleïa, Romansky, qui est russe. Vous pouvez décider de commencer d'abord par Dolohov, car le profil d'homme solitaire vous semble plus suspect et le prendre en filature ?
Quant à Augustus, je pense qu'il intercepte une note du ministère. C'est discret et ce pourrait être son mode opératoire. Et là, on arrive à ce que l'on a déjà dit : Augustus hésite mais décide d'intervenir in extremis, met les aurors en déroute, et file peu après Dolohov. Ce dernier apprend qui est son "sauveur" lors de la colère de Voldemort à une des réunions de Mangemorts.

Est-ce que ça vous va ? =B
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare Empty
MessageSujet: Re: DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare 129196351

Revenir en haut Aller en bas

DOLOHOV | jusqu'à ce que la mort nous sépare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» LUZ&LYL • On nous appelle rebelles, mais c'est nous qui faisons la casse. Qu'on vienne nous dire en face, la raison pour laquelle, on nous appelle Rebelles
» It is better to be hated... ϟ DOLOHOV - OK
» blood on my name ϟ DOLOHOV
» DOLOHOV ♌ blood on my name
» INTRIGUE PREWETT - Nous étions ce que vous êtes, vous serez ce que nous sommes [FIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-