Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mer 27 Fév 2013 - 10:56

Antonin Dolohov
--------------------------------
It's only in love and in murder that we still remain sincere.


2 2

~ ALL ABOUT ME ~





Mangemort ~ Mercenaire ~ 28 ans ~ Sang-pur ~ Russe ~ Orphelin


Dolohov est un sanguinaire personnage, dont l'intérêt passe avant toute autre considération ou presque. Si quelqu'un l'a payé pour vous faire du mal et qu'il ne vous connaît pas, attendez-vous à passer un mauvais quart d'heure. Ce que Dolohov fait, il le fait bien. Ce sont les affaires, mon brave ! En revanche, si vous parvenez à ce qu'il vous manifeste du respect, vous vivrez plus longtemps, car Dolohov est d'une loyauté sans faille et sait soigner ses alliés. Il n'oublie jamais une offense, ni une faveur. Ce que vous lui faites, quoi qu'il arrive il vous le rend.

Je recherche pour lui des relations diverses et variées, qui lui permettent d'exprimer au mieux son caractère ambivalent. Pas de liens bancals, ni de connaissances neutres, pour Dolohov il y a les alliés, ceux qui peuvent devenir des alliés, les clients, et les victimes. Peut-être une ou deux connaissances du coeur. Guère plus.


Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 14 Déc 2014 - 14:01, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mer 27 Fév 2013 - 10:56

~ Mangemorts & sympathisants ~





2

Bellatrix LESTRANGE
-------------------------
Vous avez tendance à considérer la légendaire Bellatrix Black comme un être sans coeur et sans sentiments, laissez-moi vous dire que vous vous trompez, car je la connais mieux que vous ne la connaîtrez jamais. J'ai connu Bellatrix à Poudlard, et je l'ai aimée dès le premier coup d'oeil : belle, intelligente et ambitieuse, l'aînée des Black m'a ignoré jusqu'à notre septième année. Finalement, elle a daigné s'intéresser à moi. Nous avons été inséparables pendant plus d'un an, jusqu'à ce que la fatalité ne s'abatte sur nous, habilement dissimulée derrière le nom de Rodolphus Lestrange... Depuis, tu es mariée, et moi je suis seul. Mais je ne t'oublie pas, Bella, comment pourrais-je ?

2

Alasdair NOTT
-------------------------
Nott et moi, une belle complicité, pour le meilleur mais surtout pour le pire. Nous ne faisons plus qu'une âme dès lors qu'il s'agit de faucher des vies, de torturer, et de semer la désolation autour d'eux. Nous vouons la même haine aux nantis du Ministère, aux oisifs héritiers du gratin sang-pur, et bien évidemment aux Moldus. A ce titre, il est mon meilleur allié parmi les Mangemorts, et nous ne comptons plus les missions menées à bien en duo. Les missions, et les troisièmes mi-temps, d'ailleurs. Mais ça, c'est une autre histoire...


2

Tessa ZABINI
-------------------------
Appelez-la comme bon vous semble, cette femme est presque une associée pour moi : en échange de sa protection, je me plie en quatre pour exécuter ses quatre volontés. Loin d'elle l'idée de me traiter comme son esclave, toutefois, car la belle sait bien que s'il lui venait l'envie de me nuire, j'ai les moyens de lui rendre au centuple ce qu'elle me doit. Heureusement pour nous, une telle issue semble bien loin de se produire, car nous nous entendons à merveille.  

2

Edgar BLACKSTONE
-------------------------
Un grand homme, ce Blackstone. Il a eu recours à mes services à plusieurs reprises (des broutilles), toujours est-il qu'il a manifestement apprécié le sérieux de ma démarche. Il s'est mis au fur et à mesure du temps à me parler de ce Lord qui me servait, de ce Lord qui pouvait asseoir définitivement ma fortune... D'abord réticent, j'ai fini par accepter de le rencontrer. Je suis depuis un de ses plus fervents mangemorts, grâce à ce cher Blackstone. J'ai envers lui une dette incommensurable.


2

Fenrir GREYBACK
-------------------------
Il est difficile de déclarer que Fenrir peut être l'ami de quelqu'un, aussi ne vais-je pas le faire et me contenter de le considérer comme un allié de taille. Lui et moi, nous nous comprenons, avons un parcours similaire, bien différent de celui de tous ces consanguins riches jusqu'à la moelle qui prétendent nous avilir. Je pense que nous leur vouons une haine égale : forcément, cela rapproche. Quand je regarde Greyback, j'ai l'impression de me voir avec des crocs et une abondante fourrure. C'est à la fois grisant et effrayant.

2

Marcus SHIPTON
-------------------------
C'est tout simple, l'Allée des Embrumes est un réseau et la librairie de Shipton représente le point central de mon réseau. Je parviens à marchander avec lui un point de chute dans son arrière-boutique, dans laquelle je rencontre mes clients les plus haut gradés, ceux qui ne veulent pas être reconnus dans la rue en ma compagnie. En échange, Shipton ne réclame pas d'argent mais des livres, ouvrages, grimoires, un vrai fêlé. Enfin, c'est son problème, moi ça ne me dérange pas. D'ordinaire je les brûle, les bouquins. Alors bon, s'il veut les récupérer...


2

Tiberius AVERY
-------------------------
Lien à venir, mais sachez que c'est remarquablement négatif. Perv

2

Alice SNOW
-------------------------
Lien à venir, mais sachez que c'est plutôt positif. Perv


Dernière édition par Antonin Dolohov le Sam 17 Jan 2015 - 18:17, édité 32 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mer 27 Fév 2013 - 10:56

~ Ordre du Phénix & sympathisants ~





2

Kingsley SHACKLEBOLT
-------------------------
A tout grand méchant il faut un grand ennemi, et je crois que c'est la force des choses qui a mis Shacklebolt sur mon chemin. Nul héros ne peut briller sans un ennemi digne de ce nom, c'est bien connu : sans ennemi la guerre est ridicule. C'est là que Shacklebolt intervient, ce brave Auror particulièrement coriace et parfois même ingénieux, qui semble avoir juré me foutre à Azkaban avant la fin de l'année. Il a même failli réussir, lors du mariage de Buckley, ce qui appelle la vengeance... Tremble, mon brave, tu as maintenant un ennemi à ta mesure.

2

Alastor MAUGREY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


2

Aaron LUCAS
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

Marlene MCKINNON
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


2

Frank LONDUBAT
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

Elber WARNEN
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


2

Gideon PREWETT
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

2

Fabian PREWETT
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
+ Frank


Dernière édition par Antonin Dolohov le Sam 17 Jan 2015 - 18:39, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mer 27 Fév 2013 - 10:57

~ Neutres & élèves ~





2

Franz LEHNSMAN
-------------------------
Si Janus est encore en vie aujourd'hui, c'est parce que je sais que je ne pourrais pas l'abattre sans risquer de mourir à mon tour. Avec ce foutu jeter de malédictions, il faut se méfier : il est capable de m'avoir déjà ensorcelé pour que je meure en même temps que lui s'il meurt par ma faute. Nous cohabitons donc dans l'Allée des Embrumes, et faisons notre commerce chacun de notre côté. Car non, nous ne sommes pas associés : nous nous contentons de nous allier lorsqu'un troisième énergumène tente de venir s'implanter sur notre marché. Faut pas déconner, on doit déjà le diviser en deux, on va pas encore rajouter une bouche à nourrir.

2

Dolores OMBRAGE
-------------------------
Dolores est pour le moment mon assurance tout-risque au sein du Ministère. En échange de quelques services, l'ambitieuse se fait forte de me couvrir du mieux qu'elle peut (et ce qui est déjà très bien) auprès de ses pairs qui rêvent de me faire tomber. Seulement, nos relations ne sont pas seulement professionnelle, et je vois fatalement approcher le temps de rompre les ponts, car Ombrage porte bien son nom, et il me semble que la tornade rôde...



2

Rose AYERSBURY
-------------------------
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla 

2

Juliet HARDBULL
-------------------------
La pauvre gamine a décidément bien des problèmes en ce moment : son cher papa assassiné, la famille plongée en disgrâce... Qui plus est endettée jusqu'au cou. En effet, le Ministre Hardbull au sommet de sa gloire et de sa fortune a souvent fait appel à mes services pour le débarrasser de divers pions gênants sur l'échiquier du pouvoir. Evidemment, j'ai été d'une discrétion sans faille à propos de cette affaire, mais le souci c'est que ce bon vieux Hardbull n'a pas daigné songer à me régler avant de se faire bêtement assassiner... Une dette étant une dette, j'ai donc entrepris d'harceler sa descendance, à commencer par la jeune Juliet... 


Dernière édition par Antonin Dolohov le Dim 18 Jan 2015 - 13:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Jeu 28 Fév 2013 - 12:34

Et concrètement, quel serait notre lien ? Car je veux bien que nous nous connaissions, mais qu'est-ce que cela pourrait apporter ? Pour toi, forcément, du prestige, car bon, Dolohov est un Mangemort de plus en plus influent, toussa. Mais pour Dolohov, quel serait l'intérêt de connaître la "gamine" Worthy ? Les simples connaissances ne m'intéressent pas.
Par ailleurs, je ne sais pas si Dolohov pourrait aimer à se montrer dans les dîners mondains... S'il serait même accepté. Il est orphelin, après tout, un paria. Il n'a pas de famille. Je dois donc y réfléchir...


Dernière édition par Antonin Dolohov le Mar 5 Mar 2013 - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mar 5 Mar 2013 - 17:16

Tel qu'indiqué sur ma fiche, j'ai 25 ans, 26 en novembre prochain. Quelle est donc cette idée ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Dim 7 Avr 2013 - 11:08

N'ayez pas peur, les gentils, les méchants, je ne mords pas à tous les coups. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Lun 22 Avr 2013 - 18:07

Coucou Smile

Bon alors je te propose, comme tu es proche de mon cher père, et tu l'es beaucoup trop à mon goût. Je ne t'apprécie pas et je pense qu tu es dans un premier temps très intéressé. Et plus ça va, plus je te déteste, tu prends la place que j'aurais dû avoir auprès de lui. Je te jalouse. Jusqu'où ça pourrait aller ? Un coup fourré ? Je cherche des éléments compromettants à ton sujet ? Je manigance ta disparition .? A réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Harlow

Juliet Harlow


SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 213
| AVATARS / CRÉDITS : Kaya Scodelario
| SANG : Patrimoine génétique inconnu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des seringues
| PATRONUS : une colombe
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Sam 27 Avr 2013 - 18:04

Coucou Smile

J'ai une idée de liens Very Happy Alors t'es en quelque sorte un tueur à gage... Mon père, l'ancien ministre t'aurait engagé pour faire disparaitre une personne ou deux.. mais avant de mourir il ne t'aurait pas payer ce qu'il te doit.
tu veux faire du chantage à Juliet pour récupérer ton du ? Avec un petit pourcentage au passage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Sam 27 Avr 2013 - 22:28

Daisy : Ce que tu me dis là me convient très bien, à propos de tes interrogations finales, l'idée va peut-être venir au fil de l'intrigue ! Very Happy

Juliet : Décidément, t'aimes bien t'acharner sur ton sort, on dirait ! Dolohov ne lâchera jamais l'affaire tant qu'il n'aura pas été réglé, sois-en sûre ! S'il ne peut pas vraiment menacer de tout révéler, parce que bon, condamner un mort, c'est comme faire manger de l'herbe à un dragon, du coup il s'acharnerait sur les survivants, sois-en assurée. Ce lien me convient ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Sam 4 Mai 2013 - 12:07

Pour Daisy : oki ça marche Wink on verra au fil du temps comment cela évolue !

Pour Juliet : Super Wink tu peux aussi t'aider du frère de Juliet qui est plutôt côté Voldy, colérique et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mer 22 Mai 2013 - 16:38

Daisy : Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, alors. (pour une fois Perv )

Quelqu'un pour un lien avec le grand méchant Do-loup-hov ? Le petit se propose de vous débarrasser de votre tata chiante (mais oui, celle qui vous pince par les joues comme si vous aviez toujours cinq ans), ou d'un voisin bruyant, d'un collègue désagréable, d'un témoin gênant... Ou bien de lier des liens pas professionnels, qui sait Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Ven 14 Juin 2013 - 23:24

Un lien avec Dolohov serait archi cool... Rien que de l'imaginer parler avec son accent russe est motivant Very Happy

J'ai lu ton sujet monologue, et ça m'a donné une idée! Minerva sait grosse modo quel rôle tient Edouard, le frère de Marcus, à savoir lui fournir des ouvrages aussi rares que difficiles à trouver. 
En revanche là où sa curiosité est piquée à vif c'est lorsqu'elle rencontre tout à fait par hasard Antonin au Grimoire du Temps, et comprend immédiatement qu'il a ramené un bouquin à la tête de Marcus. Plusieurs fois elle croise Dolohov qui en apparence ne semble pas la remarquer, même si elle est d'une discrétion douteuse. Elle n'ose pas questionner Marcus à son sujet car elle est impressionnée par Dolohov, à la fois par son physique avantageux mais aussi par l'aura sombre qu'il dégage et son côté "sauvage".

Bref, ça ce sont pour les circonstances qui les amènent à se fréquenter indirectement.

Quand au lien, il pourrait venir du fait que Minerva fasse preuve de bonté à son égard à plusieurs reprises sans arrière-pensée, sans enjeu, tout simplement parce qu'elle a un bon fond et qu'elle est serviable.

Comment réagirait Dolohov ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mer 3 Juil 2013 - 13:08

Antonin ! Bonjour ! .)

un lien avec une voleuse qui travaille chez barjow et burke ?
http://www.autempsdesmaraudeurs.com/t9294-faye-hamilton-happiness-only-real-when-shared-ok
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351Mer 3 Juil 2013 - 13:34

Minerva : Comme vu sur la CB, si je me souviens bien ? Hinhin 


Faye : Bonjour ma jolie, tu es très intéressante. Nous travaillons dans la même rue, toi chez Barjow, moi indirectement chez Shipton. Tu es voleuse, je suis mercenaire. Nous nous connaissons donc forcément : je partirai bien sûr une base de rivalité, de méfiance, nuancée en ce que tu es ravissante, et peut forcément plaire à Dolohov. Avais-tu une autre idée en tête, ou bien pouvons-nous nous lancer dans cette voie-ci ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




blood on my name ϟ DOLOHOV Empty
MessageSujet: Re: blood on my name ϟ DOLOHOV blood on my name ϟ DOLOHOV 129196351

Revenir en haut Aller en bas

blood on my name ϟ DOLOHOV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-