Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

AARON LUCAS •• Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mar 4 Aoû 2015 - 17:06

La fiche
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mar 4 Aoû 2015 - 17:06

+1
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mar 4 Aoû 2015 - 17:06

+2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mar 4 Aoû 2015 - 17:07

+3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mar 19 Avr 2016 - 21:59

Coucou Very Happy Je veux bien un lien ! Aaron et Dorcas ont trois ans de différence donc ils ont été à Poudlard ensemble. Cependant j'ai vu sur sa fiche de présentation qu'Aaron était à Gryffondor donc je ne pense pas qu'ils se soient véritablement connus là bas... En revanche ils ont presque les mêmes années d'expérience au sein du bureau des aurors donc ils ne connaissent bien c'est évident. J'ai cru comprendre qu'Aaron était quelque peu misogyne ? Parce que ça va pas le faire Face Non plus sérieusement je pense qu'Aaron énerverait Dorcas avec ses remarques misogynes et qu'elle lui rendrait la pareille comme il se doit. Après, elle reconnaîtrait qu'il est un bon auror mais ça bien sur, elle ne le lui dira jamais la petite orgueilleuse =P Voila pour la base. Ensuite n'hésite pas à proposer des idées qui pourraient étoffer un peu ce lien et le rendre plus original Smile Mais déjà, la base te convient-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mer 20 Avr 2016 - 9:38

Alors, à nous maintenant.
On avait plus ou moins commencé à parler d'un lien dans ma fiche mais ça n'avait pas abouti. Je crois me souvenir (mais était-ce avant le reboot ou non ?) qu'on s'entendait plutôt bien, au point d'aller se boire de temps en temps une bièraubeurre en sortant du bureau.

Mais, avec notre petite discussion sur la CB d'hier j'ai eu quelques idées. Et on mixe tout ça avec le RP de King et Frank concernant les Douglas on devrait trouver quelque chose de plutôt pas mal Very Happy

Tout d'abord, parce que King et Frank sont des têtes brûlées et, par dessus ça, des têtus ! Du coup, suite à un simple article mystérieux et suspect dans la gazette du sorcier, ils ont laissés en plan toutes leurs paperasses du jour et sont partis en mission sans même en parler à leurs supérieurs, soit Mr Worthington et toi. De retour de mission, après une altercation avec ceux que les sorciers appelleront bientôt "mangemorts", ils ont été convoqués dans ton bureau pour parler de leur inconscience. Dans nos posts, où l'on t'a un peu fait intervenir (Rolling), tu nous engueules un peu, mais tu décides de faire soigner nos blessures et de nous renvoyer sur l'affaire (parce qu'on est convainquants quand même Hinhin )

On aurait donc ici, la première partie du lien. C'est-à-dire, une relation totalement professionnelle. Il t'arrive de désapprouver le comportement de Frank (et par extension celui de King étant donné qu'ils travaillent très souvent ensemble), mais tu connais leurs capacités et tu sais que, peu importe le moyen employé, ils feront tout ce qui est en oeuvre pour boucler l'enquête.

La deuxième partie du lien, à présent, concerne une relation plus complexe. Pour reprendre ce que l'on avait évoqué avant, nous nous entendons très bien, et il nous arrive donc de prendre un verre de temps à autres en rentrant d'une mission compliquée. Jusqu'à maintenant d'ailleurs, Franky trouvait cette relation très sympathique et cette proximité que pouvait avoir Aaron, pourtant sous-chef, avec les aurors, vraiment admirable. Ca, c'était avant qu'il ne sorte avec Alice et qu'il s'aperçoive de son côté misogyne qu'il trouve tout bonnement révoltant. A voir maintenant comment on peut intégrer ça en RP Euhm
Est-ce que Frank prend ses distances et ne conserve qu'une relation purement professionnelle ? Ou est-ce que, prenant Aaron en flagrant délit d'inégalité face à deux dossiers (dont l'un rendu par une femme), il finit par s'énerver et balancer ses 4 vérités à Aaron ?

Dis-moi ce que tu en penses, si tu as des choses à ajouter ou modifier ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mer 20 Avr 2016 - 10:25

Bon alors oui Aaron est mysogyne mais ce n'est pas quelque chose qu'il affiche pour autant. Son but reste quand même de garder une bonne ambiance au sein du bureau des aurors.
Il en leur fait pas du harcelement morale non plus quoi.
C'est juste que en mission il a tendance à confier les tâches les plus importante à des hommes et il a tendance à relire les rapports de ces aurors femmes. Et il sera plus intransigeant avec elles, si elles dépasse le réglement Rolling

DOrcas: Du coup je sais si il ferait des remarque mais elle aurais pu remarquer qu'en mission elle ne servait pas à grand chose quand Aaron était dans l'équipe et du coup elle pourrait devenir un peu rivale, tout faire pour lui montrer qu'elle mérite sa place. Du coup la base me va. Je reflechis à comment on pourrait étoffer tout ça Euhm
Peut-être que dans une missions, elle lui aurait un peu sauver la mise, ce qui aurait bien fait chier Aaron.
Du coup, comme il lui doit une dette, il se calme un peu avec elle même si parfois une remarques ou deux ressorte, tout de suite menacer par Dorcas genre "Tu te souviens de la mission à Kualalumpur...? " Ce qui le ferait taire instantanément car c'est impossible d'avoir été sauver par une femme !

Qu'en penses-tu ?

FRANK: Alors je viens de finir de lire le rp. Laisse moi te dire que Aaron approuve au fond de lui ce que vous avez fait, il aurait fait la même chose à votre place. Parce que oui il ne faut pas oublier que Aaron est un pro pour faire passer le reglement par dessus la tête et faire ce que bon lui semble tant que cela ne porte préjudice à personne.
Sauf que voila il n'est pas à votre place, il est sous-chef et il se doit quand même de vous faire la morale, même si c'est pour qu'elle passe une oreille et qu'elle ressorte par l'autre. Il sait que vous êtes d'excellents aurors. Pour la première partie tout est bon du coup. Frank et Kingsley sont les deux aurors vers qui il a vraiment tendance à se tourner quand il a besoin de faire une mission discrètement. Déjà parce que King était son tuteur, donc il a un lien privilégier avec lui, mais aussi parce que et c'est la deuxième partie, il a une relation très amicale avec les deux jeunes aurors, qui fonctionne comme lui.

Pour ce qui est de la partie mysogyne, comme je disais plus haut, Aaron l'est un peu, mais pas au point de faire du harcelement, ça reste entre lui et son bureau ou éventuellement au cours des missions, mais il ne va pas dire cruement à Alice, "toi tu sers, à rien tu es une femme alors tu reste la à faire le guet." ça serait plus subtil mais pas invisible.

Par contre je suis pour que Frank se rende compte qu'il relit les rapports des aurors femmes, y fait exprès d'y découvrir des trucs qui vont pas et qu'il lui dise ces quatre vérités, mais après ?
Est-ce que ça changerait leur relation. Est-ce que Frank laisserait une chance à Aaron de s'améliorer ? Parce qu'il ne faut pas oublier que si il est comme ça c'ets parce que toute sa vie il à été "rouler" par des femmes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mer 20 Avr 2016 - 12:30

Si on part sur une relation en bons termes comme on l'a dit, je pense que Frank tentera de faire changer le comportement d'Aaron en mettant, contrairement à lui, en avant tous les points positifs des missions réalisées par ses collègues féminines.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Sam 23 Avr 2016 - 1:12

Aaron, j'adore tout simplement Smile Je pense que ça rendrait Dorcas assez folle de voir que sa présence n'est pas très utilise lorsqu'Aaron est là, ce qui est logique en même temps car il est mieux gradé qu'elle. Après oui, on peut dire qu'elle a pu lui sauver la mise une fois et elle est tout à fait le genre à le lui rappeler si jamais il lui fait une remarque. Je la vois bien lui lancer des piques de temps en temps aussi et je suppose qu'Aaron saurait lui rabattre le caquet ! Haha ça peut être marrant à jouer =P
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Mar 15 Nov 2016 - 14:00

Alors mon chou, on partirai sur quelque chose de très neutre au départ, qu'ils apprennent à se connaître, mais ça pourrait passer vers du très positif avec le temps, ils se ressemblent pas mal. Et puis, c'est pour Basil alors c'est pour une bonne cause =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Ven 18 Nov 2016 - 0:58

Monsieur Aaron Lucas Wink
Revenant tout juste de mon absence, je voulais savoir si mon sous-chef était toujours partant pour qu'on discute de notre lien ? ^^

On avait dit que Aaron avait été en charge d'aider Vince à prendre ses fonctions de chef des Aurors. Que ce dernier n'était pas au courant des manœuvres illégales d'Aaron. Mais que, cependant, Vince n'allait pas tolérer son côté misogyne, et qu'il y aurait de fortes chances qu'il le mette à l'arrêt afin de le calmer, sans pour autant ne pas reconnaître l'auror professionnel et doué qu'il est.
On se demandait aussi, concernant l'ex-femme d'Aaron, si Vince était au courant de l'affaire. Je pense que ça peut être le cas. D'une part parce que ça ne portera pas préjudice à Aaron, car Vince pense que tout le monde a le droit à une deuxième chance. D'une autre, Worthington aurait parfaitement tenir informé son successeur de qui allait être son sous-chef. Qu'en dis-tu ?
Après, si tu préfères que Vince ne soit pas au courant, je comprendrai parfaitement ^^

Si tu as d'autres choses en tête, n'hésites pas et dis moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Dim 20 Nov 2016 - 9:10

Je suis à la bourre ! Désolée !!

Alors Franck: C'est bon pour moi, Tu laisse une chance à Aaron de se racheter ! surtout que al il va bientôt se remarier donc Carolyn va le faire changer.

Hoover: Oui pour l'instant je sais pas si on se connait mais pour le moment tu n'es qu'une personne lambda mais c'est quand vous allez vous rapprcohez Basil et toi que nos relations vont s'améliorer même si je les imagine un peu piquante mais genre on se gueule dessus parce qu'on s'apprécie et qu'on veut le bien de Basil. Ca te va ?

Vince : Bon retour parmi nous ! J'espère que vous avez bien profitez parce que y'a du boulot la !!! =P
Bref oui on garde en gros le lien qu'on avait avant à quelques exception près.
Déjà il est toujours mysogine mais comme je le disais à Franck il ne fais pas du harcèlement non plus faut pas pousser ! Du coup le mettre à l'arrêt pour ça je sais pas trop. Disons que c'est subtil mais pas invisible ^^'
Après du coup tu sais pas que Aaron se fiche royalement du reglement. (concrètement le meilleure chef de la justice magique pour lui ca sera croupton senior qui autorisera les aurors à user de l'avada kedavra sur les mangemorts et Aaron sera l'un des premiers à le faire) Si pour réussir une mission pour violer quelques regles c'est pas grave mais il ira jamais jusqu'à tuer. Pas avant Croupton justement.

Alors au sujet de l'x-femme tu verra il s'est passé beaucoup de chose sur le forum et justement L'ex-femme de Aaron n'est plus dut out joué et je ne pense pas que je la remettrais en PV. Donc en fait dans sa bio y'a écrit qu'il a été marié, qu'il est divorcer (et que oui son ex-femme pratiquait la magie noire- mais il n'a aujourdh'ui plus aucun contact avec elle contrairement à avant ou il était un peu rester accro à ellle ^^. LA il va bientôt se ramrier à sa meilleure amie Carolyn donc il n'a vraiment plus rien pour son ex-femme. Du coup je sais pas vraiment si on joue quand même une intrigue la-dessus etc...
Peut-etre que soudain on peut retrouver sa trace, genre elle revient travailler au ministère pile quand une vague de mangemort se rapproche de Voldy. et du coup Aaron mettrait discrètement deux aurors dessus (Franck et Kingsley sans doute ) et Vince l'apprendrait et c'est comme ça qu'on apprendrais la chaos. Et du coup elle serait joué en PV langemort avec la particularité d'être l'ex-feme de Aaron ^^.

Je sais pas si je suis très compréhensible ce matin. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Dim 20 Nov 2016 - 14:27

Oui, c'est parfait pour moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Dim 20 Nov 2016 - 22:09

J'ai cru voir qu'il y allait y avoir du boulot Wink
C'est que cette vermine ça se reproduit vite !
(Tout est compréhensif, ne t'en fais pas ^^)

Concernant la misogynie, ça marche. Vince fera surement quelques rappels à l'ordre à ce cher Aaron pour le calmer... Voir beaucoup. Si tu penses que ça ne faut pas la mise en arrêt ^^
Vince n'est pas contre l'infraction des règles, tant que ça ne porte pas préjudice à des innocents. Cependant, il sera probablement compte les règlements de comptes ou autre à grands recours de sortilèges de la mort.

Concernant l'ex-femme d'Aaron, si tu ne ressens pas le besoin de l'ajouter, on peut oublier cette partie du lien sans problème Wink
A toi de me dire ce que tu préfères ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351Dim 27 Nov 2016 - 23:27

Il nous faut un lien ! Raven est une Auror et connait Basil, qui est le meilleur ami d'Aaron, avec qui elle a une relation plutôt négative. On pourrait faire quelque chose à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AARON LUCAS •• Liens  Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  129196351

Revenir en haut Aller en bas

AARON LUCAS •• Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !
» Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas
» MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL
» Aaron Lucas – La force de l'homme est sa fierté ! - OK
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-