Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

AARON LUCAS •• Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 13:38

Me voici donc pour un lien Superman

Asling Graves (papa Graves) était un Auror mais est décédé en mission. Je pense qu'il a pu être Chef des Aurors avant de mourir Euhm Donc Aaron connaîtrait forcément le nom au moins des Graves.
A voir s'ils avaient de bonne relation tous les deux, pour éventuellement broder à partir de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:22

Alors, alors.
Si je récap au moment de sa mort, il était chef du bureau des aurors c'est ça ? Donc il aurait eut en bras droit l'actuel chef des aurors ! Donc Aaron n'était qu'un auror bas de gamme sor

Alastor était le mentor de Aaron mais on peu dire que ton padre aimait bien Aaron qui était compétent pour son jeune âge. Bref il s'entendait bien !
Maintenant , Aaron est bon amie avec raven donc ça risque de poser problème Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:27

"Bas de gamme" mdrrrr
Alors je pense qu'entre Aaron et Kierán ça pourrait se friter un peu Hinhin Tu aimais bien son padre, mais tu remarques que son fils n'arrive même pas à admettre la simple vérité : Raven est innocente dans l'histoire et Asling s'est sacrifié seul. Peut-être qu'Aaron pourrait essayer de le recadrer ? Kierán est têtu ça ne risque pas de trop marcher...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:35

Je pense que quand Aaron aurait appris que Kieran entrait au ministère toussa toussa, il aurait essayer de garder un oeil sur lui pour voir ce qui'l devient itou... Il devait bien ça au padré (désolée le prénom est trop dur pour moi ^^' ) vu qu'il l'avait soutenu pendant ses premières années chez les aurors !

Quand finalement il apprend que Kieran en veut à Raven (ça va jusque ou votre mésentente ? Des menaces ? )
Il comprends le problème et va essayer de faire changer d'avis Kieran. Mais du coup Kieran le connait déjà avant qu'il essaye de le faire changer d'avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Jeu 6 Juil 2017 - 22:42

Trop mignon Aaron Coeur
Oh non pas des menaces, juste quelques regards mauvais et il essaie globalement de la faire chier le plus possible. Sa dernière trouvaille c'est draguer la soeur de Raven Loul Bon il est attiré par elle quand même hein, m'enfin il en profite. Je ne pense pas qu'il le connaisse d'avant, et pour le coup je pense qu'il verrait assez mal quelqu'un qui s'immisce ainsi, pour lui faire changer ses pensées.
Il pourrait être assez sec avec lui, à voir comment Aaron réagit ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Melody Fawkes

Melody Fawkes


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 320
| AVATARS / CRÉDITS : Alison Sudol - Bazzart
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa soeur à l'époque de leur enfance
| PATRONUS : Un renard blanc
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 11:30

Bonjouuuuur Very Happy
Tu connais ma grande soeur, ainsi que l'homme sur qui j'ai des vues ! On a forcément un lien, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Ven 5 Jan 2018 - 15:57

Cher Aaron, récemment nommé chef des aurors, j'aurais besoin de connaître votre point de vue sur les changements politiques que j'envisage pour votre bureau dans les futurs années ? Savoir si je souhaite vous consacrer ou vous écarter. Perv

En clair, on coopère ou on se tire dans les pattes ? Very Happy

EDIT : après discussion ensemble sur la CB, je t'ai ajouté comme ça si ça te convient ? Wink

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Razvan Vacaresco

Razvan Vacaresco


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 1178
| AVATARS / CRÉDITS : Pedro Pascal | vesnaproduction | signa par okinnel | icons par undeadtodds et Ethereal
| SANG : Inconnu | Sans doute mêlé.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Antonin Dolohov
| PATRONUS : Un chacal doré.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Mer 1 Aoû 2018 - 1:27

ME AND YOU
AND YOU AND ME
YUHUHUUUU YUHU YUHUUU ARROW

Alors mon pote, chef des Aurors, ça claque ça claque !
Moi, j'suis juriste, un peu hyperactif sur les bords, mais fidèle au Ministère et j'essaie d'être ob-jec-tif Redface Mot compliqué à épeler. Anyway. Je suis louuurd, chiaaaant, mais pas méchant. Je suis carrément maladroit en sentiments amoureux. Tu veux qu'on partage un cigare de temps en temps ? Ou tu me snob parce que je suis un concon des fois lol ?
Revenir en haut Aller en bas
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351Mer 22 Aoû 2018 - 11:43

ICI AARON ! Ahahahaa, j'arrive à la bourre ! Mais c'est pas grave tu m'aime quand même.
Mon petit Cameron, tu lui sortirais carrément par les trous de nez à Aaron. Dans la description la comme ça, tu lui ferais presque pensez à une Carolyn au masculin quand ils étaient à Poudlard Mdr (bon on j'exagère).
Je me dis que ça serait que nos deux gars soit amenés à travailler ensemble assez souvent. Est-ce que tu penses que en tant que juriste, on pourrait envoyer les jeunes juriste faire des formation dans d'autres départements pour comprendre la réalité toussa toussa... Et bim Cameron tombe sur le bureau des aurors et sur Aaron. Il lui fait quel effet Aaron à Cameron ? Il l'impressione ou il s'en fiche ? Est-ce que Cameron serait du genre à en faire des tonnes et... mettre encore plus la merde ? Laughing

En bref je vois une relation un peu compliqué au début ou Cameron énnerve Aaron mais sur du long terme, même si Cam est neutre, Aaron pourrait comptait sur lui dans le service de la justice magique (un service HAUTEMENT corrompu.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AARON LUCAS •• Liens AARON LUCAS •• Liens  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AARON LUCAS •• Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Aaron Lucas – L'aventure d'une vie !
» Estonie - Capture de l'auror Aaron Lucas
» MARIAGE AARON LUCAS & CAROLYN BLACKWELL
» Aaron Lucas – La force de l'homme est sa fierté ! - OK
» AARON LUCAS – La force de l'homme est sa fierté ! [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-