Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ariena Blackwell

Ariena Blackwell


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 273
| AVATARS / CRÉDITS : Emily Rudd (@CRIPSOW)
| SANG : sang-mêlé et lycanthrope (doublement souillé)


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Pleine lune
| PATRONUS : Aigle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Dim 30 Aoû 2015 - 17:40

La jeune femme regardait à nouveau tout les parchemins, les boussoles magiques, les cartes du terrain de Falkonera et les petits sachets ou les jeunes y stockeront les plantes qu'ils avaient trouvés. Quand on lui avait proposer d'organiser un évènements pour occuper c'est jeune, elle n'avait pas hésité à levé la main en même temps que Maddy Bow. elle lui avais sourit et les deux jeunes femmes c'était lancé dans différentes idées, plus farfelues, les unes que les autres. Leur amitié et l'habitude de travailler ensemble leur était bénéfique, rapidement la course d'orientation a laquelle elles avaient pensé pris forme et aujourd'hui il ne manquait plus que les participants.

Ariena ne savait pas si leur idée attirerait du monde, ni même si l'idée fonctionnerait comme elles le voulaient, mais les test qu'elles avait toutes les deux faits, avaient été concluants. Afin d'assurer une meilleures sécurité, les deux jeunes femmes avaient recrutés des adultes qui déambulerait sur le parcours et agiraient s'ils voyaient des étincelles rouges.

La loup-garou se mit à trier chaque parchemins avec une carte, une boussole et un sachet et les distribua aux participants qui arrivaient au compte goute. L'avantage c'est qu'elles avaient réussit à associer chacune de leur point fort à travers cette course: la botanique et les sortilèges... Alors qu'elle venait de distribuer du matériel à une jeune fille, elle leva les yeux pour admirer les participants et l'ensemble de l'île, oui elles, avaient fait du beau boulot en si peu de temps.

HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Lun 31 Aoû 2015 - 0:11

Maddy s’accorde un sourire. Oui, en cette belle journée d’août, alors qu’elle s’apprête à animer un évènement avec son amie Ariena, Maddy Bow peut clamer haut et fort qu’elle est heureuse. On ne peut plus heureuse. Vêtue d’un simple short en jean, d’une paire de chaussures montantes et d’une légère chemisette, la jeune femme aide la future auror à préparer les paquetages des élèves : plans, boussoles, instructions et sachets, tout a été mis en place pour assurer le meilleur déroulement possible de l’animation.

De nature réservée, la jolie métamorphomage a appris, au cours de ses divers stages à Sainte Mangouste, à prendre sur elle et à maîtriser son angoisse ainsi que le ton de sa voix. Faisant désormais preuve d’une certaine pédagogie –notamment grâce à ses plus jeunes patients et au débriefing de certains aurors présents à Falkonera- elle sait comment gérer les élèves et a même hâte de tous les voir arriver.
Les premiers jeunes s’approchent d’ailleurs timidement du lieu de rendez-vous, tandis que les deux amies achèvent les derniers préparatifs. Saluant chaleureusement les jeunes arrivants avec une certaine nostalgie, Maddy s’adonne à la distribution des paquets, se gardant bien d’entrer dans les détails afin de garder une certaine surprise pour la suite. « Tout le monde est là ? » se contente-t-elle de demander en jetant un œil  à la liste d’inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Mer 2 Sep 2015 - 12:35

La peau brillante du fait de sa belle crème solaire à paillette, ses grosses lunettes posées sur son nez et son immense chapeau retombant délicatement sur son visage, Pandora s'approche en sautillant du lieu de rendez-vous, sa baguette fermement serrée entre ses doigts. A peine arrivée, elle se voit distribuer un petit paquet contenant différents objets, dont une boussole. La tournant plusieurs fois dans ses mains, elle ne peut s'empêcher de penser à celle de Sean, si particulière, qui change de couleur et émet différentes phrases. Néanmoins, il ne s'agit là que d'une simple boussole, tout ce qu'il y a de plus banal... Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Mer 2 Sep 2015 - 13:18

Hoagie avait retroussé les manches de son t-shirt à manches courtes dans lequel il flottait, la peau d'Hoagie était un mélange de rouge écrevisse et de brun foncé. Les mains sur les hanches, il se tenait au milieu des autres sorciers, à la fois intrigué et amusé par ce qui allait se dérouler bientôt. Lorsqu'il vit que les animateurs distribuaient des paquets, il se rua au devant de la file des autres enfants, bousculant tout le monde, et se saisit d'un paquet. Fier de lui, il alla plus loin examiner son butin. "Eh mais c'est pas des bonbons!" s'écria-t-il en découvrant les objets nécessaires à la course d'orientation. Il laissa tomber le paquet vide à terre, et c'est à peine si les objets n'accompagnèrent pas ce dernier. La brillance de la boussole hypnotisait Hoagie, qui avait tendance naturellement à être attiré par les objets clinquants, brillants, comme une pie. Il joua avec l'aiguille, à plat sur sa main, faisant tournoyer les aiguilles sous le petit cadran de verre qui réfléchissait la lumière. En relevant la tête, il aperçut une petite sorcière de son âge, blonde comme les blés qui brillait très fort à cause de ce qui semblait être une crème solaire à paillettes qui semblait elle aussi prise dans la contemplation de la boussole. Elle ressemblait à un cupcake. Après quelques minutes d'examen, Hoagie se rendit compte que c'était sa copine Pandora. Il s'avança vers elle se planta là devant, en souriant de toutes ses dents.
"Salut Pandora!" la salua-t-il gaiement, "Dis, t'as eu des bonbons toi dans ton sac?" Sans attendra réponse, le petit garçon mit deux doigts sur le rebord du sac de son amie pour tenter d'entrevoir son contenu à la recherche de ses précieuses sucreries.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Mer 2 Sep 2015 - 14:33

Course d'orientation, à première vue, ça rime pas trop avec mon auguste personne, parce que bon, déjà, course, qui se rattache au verbe courir, je sais pas trop faire, hein, et puis orientation, comment dire, je sais retrouver à Poudlard les cuisines (j'ai pourtant jamais réussi à y entrer, pauvre de moi), mais à part ça, l'orientation et moi, ça fait au moins - 8 000. Et pourtant, j'adore trop ça. Bon, je suis plutôt nul, hein, mais j'aime quand même, parce que c'est l'aventure, qu'il faut réfléchir, que y'a de la compétition et tout, bref. J'me suis inscris. Et au moment de rejoindre nos deux animatrices (particulièrement jolies d'ailleurs, ce qui n'enlève rien à ma joie d'être là), j'me rends compte qu'une de mes compagnes de dortoir me cache des trucs. Plein de trucs.
— Ben alors Mademoiselle Fôltete, tu m'avais pas dit que t'avais un amoureux ! je m'insurge bruyamment en lui dédiant un clin d'un pas discret du tout, et un coup de menton en direction du gars qui tente de lui voler son sac. Tiens d'ailleurs, faudrait peut-être que j'aille retirer le mien, de sac.
— Salut m'dame, il est possible d'être dans votre équipe ? j'demande l'air de rien à la très mignonne jeune femme brune aux yeux clairs (Ariena) qui distribue les affaires nécessaires.


Citation :
• Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées (par post)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 7 Sep 2015 - 18:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Mer 2 Sep 2015 - 18:26


Une course d’orientation ? Lorsque j’avais appris ça, je m’étais tout de suite inscrit. J’avais un bon sens de l’orientation, c’était surtout dû aux nombreuses heures que j’avais passées étant enfant dans les paysages sauvages autour de Dunvegan. Je m’étais perdu plus d’une fois, par inadvertance,  jusqu’au jour où je m’étais décidé à prendre les choses en mains. Et ça avait été plutôt payant ! Alors j’avais mes chances. Enfin sauf si on faisait des duos et qu’on me flanquait un boursouf comme partenaire. Mais je partais tout de même confiant. Mais peut-être que j’allais vite déchanter. Parce que dans le monde magique, il y avait toujours de quoi pimenter les jeux.
C’est donc habillé d’un short et du T-shirt le plus léger que je pus trouver pour supporter la chaleur que je partis pour le lieu de rendez-vous. Et je fus surpris de trouver déjà du monde. J’embrassais rapidement les personnes présentes des yeux pour avoir une idée des participants. Une jeune aux teint si brillant qu’on aurait dit une boule à facette et un garçon de son âge qui faisait je-ne-sais-trop-quoi dans son sac … Deux Serdaigles je crois. Mais impossible de retrouver leurs noms. Bon, tant pis. Il y avait aussi deux jeunes femmes d’une vingtaine d’années. Ce devait être les encadrantes. Elles distribuaient des petits paquets aux nouveaux arrivants et … Oh mais qui vois-je ? Dowey Spencer !
Tout sourire, je m’approchais, dépassant les gens qui faisaient la queue et me planta à côté de lui. Une des jeunes femmes me donna un sac alors que le Poufsouffle était en train de poser une question à l’autre. Il voulait être dans son équipe ? Ohoh ! Je voyais clair dans son jeu. Je lui glissais, sur un ton neutre sans que pourtant mon sourire ne s’efface de mes lèvres :
- Si tu veux mon avis, t’as aucune chance.
Et comme si de rien n’était, je lui tapais amicalement l’épaule et retournais attendre les instructions un peu plus loin. Néanmoins, je ne le lâchais pas des yeux. Je voulais voir la réaction de l’animatrice mais surtout la sienne. Aurai-je le droit à quelque chose du genre "Arthur ! T’es pas sympa !" Ou alors préfèrera-t-il me montrer que je me trompais ? En tout cas, je n’espérai qu’une chose : que la deuxième option soit la bonne. Ça allait être marrant si c’était le cas !

• Participer à un sujet commun ▬ 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Dim 6 Sep 2015 - 18:09

Dans "course d'orientation", il y a le mot "course", et il n'en faut pas plus pour titiller l'esprit de compétition d'Eanna. Donc évidemment, la jeune irlandaise n'allait pas rater ça. Elle rejoignit ses camarades, et notamment ses deux colocataire de cabane, Pandore et Dowey. Ce dernier taquina d'ailleurs la serdaigle qui se faisait aborder par un autre serdaigle, plutôt bizarre d'ailleurs. Décidemment, cette maison était le royaume des gens un peu étranges. Néanmoins, Eanna défendit sa copine, "Occupe-toi de tes oignons Spencer". Elle alla ensuite récupérer son matériel, levant les yeux au ciel devant le numéro de Dowey. Une fois son sac en main, elle commença immédiatement à étudier la carte et mania la boussole avec expérience. Elle était bien décidé à être prête dès que les consignes seraient données.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 16:24

Les élèves arrivent les uns après les autres, sous l’œil ravi de Maddy qui s’affaire à distribuer minutieusement les petits sachets contenant le matériel nécessaire à la course d’orientation. Adressant un large sourire à chacun des jeunes, elle jette un œil à la liste afin de vérifier que tous les inscrits sont présents. Lorsque c’est le cas, elle s’éclaircit la gorge puis, après un regard avec Ariena, elle commence l’explication. « Bonjour à tous. » Annonce-t-elle. « Bien, la course d’orientation va bientôt commencer. Avant ça, nous allons vous en expliquer les règles. » Poursuit-elle en dépliant un plan. « Vous allez tous vous voir attribuer un parcours. Le but de cette course est de réaliser une potion. Vous allez, tout au long du chemin, découvrir des boites, chacune étant fermée par divers sortilèges mis en place par Ariena, qui vous en dira plus au fur et à mesure. Une fois ces coffres ouverts, vous aurez à votre disposition deux ingrédients nécessaires à la réalisation d’une potion. Il vous faudra choisir le bon, puis vous pourrez poursuivre votre route à la recherche du prochain coffre. Bien, je laisse Ariena vous expliquer la suite, ainsi que les règles de sécurité. » Achève-t-elle en adressant un sourire aux jeunes sorciers.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351Jeu 10 Sep 2015 - 16:44

Quand j'ai entendu parler de la course d'orientaiton, ni une ni deux, j'ai pris une plume et j'ai noter mon nom sur le parchemin pour m'inscrire. C'est super ça ! Ca ressemblerais presque à une quête en pleine nature à la recherche de son moi intérieur. Et pour ça j'étais super doué !

Alors que j'arrivais sur les lieu je vis que j'étais légèrement en retard puisque la première dame était déjà entrer dans les explications. Je me dirigeaus vers l'autre dame en m'excusant et elle me tendit un sachet, une carte et une boussole - comme si moi, futur grand chef, j'avais besoin d'une boussole - avec un sourire.

Je rejoignis alors le groupe de personne que je connaissais, comprenant, Pandora, Eanna, et Dowey et attendit la suite des explications.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN Empty
MessageSujet: Re: COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN 129196351

Revenir en haut Aller en bas

COURSE D'ORIENTATION – SUJET COMMUN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-