Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Confessions entre copines *Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Confessions entre copines *Alix Empty
MessageSujet: Confessions entre copines *Alix Confessions entre copines *Alix 129196351Lun 30 Nov 2015 - 18:28

Poussant la lourde porte devant, j’arrivais enfin a la bibliothèque. Oui, la bibliothèque, lieu normalement banni de mon vocabulaire car il était synonyme de travail. On avait rarement vu Angie Blackwood à la bibliothèque de Poudlard. Je m’étais presque perdu pour m’y rendre, j’y allais tellement peu que j’avais oublié où elle situait. La raison de ma présence dans ce lieu. Une retenue, encore une, mais pour une fois, pas de tâche ingrate à faire, j’avais un devoir à rendre. Le professeur s’était dit que n’aimant pas travailler, ça me forcerait à me calmer. Mais il se trompait, ce n’était pas un petit devoir qui allait me décourager, j’étais née pour faire des bêtises. J’avais d’abord demandeé à Alix de m’aider, elle le fait tout le temps quand on a un devoir à rendre, mais là elle m’avait gratifié de son plus beau regard noir en rétorquant que je l’avais cherché, et qu’elle n’avait pas à chercher pour un devoir qu’elle-même ne devait pas faire. C’est ainsi que je me retrouvais à l’entrée de la bibliothèque.

Après quelques pas dans la bibliothèque, je m’arrêtais, regardant autour de moi. C’était tellement grand, comment j’allais trouver les informations qu’il me fallait. Et puis, ce silence qui y régnait me dérangeait. Je n’aimais pas le silence. On entendait quelques bavardages, mais très légers, très différents de la salle commune des rouges et or. Réfléchissant un instant, je me rendis vers le rayon « potion », je trouverais bien un livre qui parle de la potion tue loup. Mais je ne m’attendais pas à un rayon aussi gigantesque. Pestant contre le prof, le maudissant par tout ce qu’il me passe par la tête, j’entrepris de jeter un coup d’œil aux différents ouvrages des étagères, une tâche assez colossale. Mais mes yeux furent attirés par autre chose, par une personne que je commençais à bien connaître et que je reconnaîtrais même de dos, comme c’était le cas à cet instant. J’ai nommé Magnus Folkhart. Il n’était autre que le grand frère de ma meilleure amie, qui était d’ailleurs juste en face de lui. Les Folkhart à la bibliothèque, rien d’étonnant en soi. Etant de nature très sérieux tous les deux, et à Serdaigle, la bibliothèque était presque comme leur salle commune. Ah je me moque, je me moque, mais eux au moins ils ne devaient pas mettre trois heure pour trouver un bouquin. Laissant tomber ma recherche dans les étagères, j’avançais vers leur table. Ça irait plus vite de leur demander ce que je cherche. Mais étant incapable de me tenir tranquille plus de 5 min, je ne pouvais évidemment pas juste m’asseoir à côté d’eux en les saluant. Approchant doucement derrière Magnus, mon index sur la bouche afin de signaler à Alix, qui m’avait vu, de ne rien dire, je posais mes mains sur les yeux de son frère. Aucune chance qu’il ne devine que c’était moi, jamais il ne m’avait vu ici.

"Angie je sais que c’est toi"

Alors là je n’y croyais pas, comment il avait su.

"Tu as des yeux derrière la tête ou quoi ? Comment tu as trouvé aussi vite ? Lançais-je, encore sous le choc qu’il ait deviné."

"Heu …. Et ba …avec tes bagues on te reconnait facilement en fait."

Ne remarquant même pas qu’il avait dit cela en rougissant un peu, je regardais mes mains. En effet avec mes nombreuses bagues c’est facile de deviné, j’y penserais la prochaine fois.

"C’est que vous n’êtes pas bête dans la famille dis donc. Moi-même je n’y aurais pas pensé. Enfin bon trêve de bavardages, j’ai besoin de votre connaissance de ce lieu les Folkhart."

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas

Confessions entre copines *Alix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-