Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Sam 31 Oct 2020 - 19:09

NAT | C'est la honte, excuse-moi, je ne réponds que maintenant Redface J'aime beaucoup le personnage de Natanaël en tous cas, et je pense qu'on peut construire un lien évolutif assez intéressant ! Je m'explique : la base me convient bien, l'entrée par la malade de Nat est effectivement logique, et Doc serait forcément intrigué par ce patient mystérieux. Sans doute même irritant pour Nat, car forcément Caradoc poserait un max de questions pour essayer d'en savoir plus sur les potentielles causes qui auraient pu mener à son état, ce qui, si j'ai bien compris, ne plairait pas trop à Nat Rolling bon an mal an, ils pourraient commencer à se voir malgré tout régulièrement à Ste-Mangouste, et quelque chose de plus positif pourrait s'installer dans le temps ? Caradoc apprendrait à ne pas poser trop de questions, et Nat se détendre peu à peu ? Je ne sais pas si tu cherches quelque chose de positif ceci dit. En tous les cas, s'ils se voient régulièrement, Nat verrait un brutal changement de comportement chez Doc au cours de l'été 78, puisque sa compagne Raven va mystérieusement disparaître, ce qui va évidemment faire vriller le Médico qui va se refermer comme une huître et peut-être (je dis bien peut-être Redface ) s'attirer la sympathie ou du moins l'empathie de Nat ? J'extrapole ARROW

__________

C'EST LE COME BACK DE DOC !
Après une longue absence, je souhaite relancer mon gros sac de Médico, et je remets un peu tous ses liens à plat. Donc si vous aviez un lien avec que vous souhaitez garder (ça vaut pas pour la mifa évidemment), hésitez pas à faire signe, et si vous n'en aviez pas et que vous voulez qu'on réfléchisse à un truc, je suis évidemment à disposition !

Quelques idées en vrac, et un point de contexte sur le personnage en attendant que je refasse sa fiches de liens Redface

- Caradoc a 28 ans, c'est un ancien Gryffondor. Il a un frère jumeau (Phoebus, joué) et une demi-soeur, Marlene McKinnon (également jouée). Il a grandi à Loutry Ste-Chaspoule (le même village que les Weasley).
- Il est médico au services des sortilèges, depuis déjà 5 ans.
- Il fait partie de l'Ordre du Phénix depuis déjà 2 ans (fin 1976).
- Il était en couple avec Raven Fawkes depuis environ 1 an et demi, c'était officiel depuis début 1978. Mais Raven a disparu cet été de manière inexpliquée, et depuis Caradoc, effondré, remue ciel et terre pour la retrouver et découvrir ce qui a pu se passer.

J'ai besoin d'un peu de tout en termes de liens, ça va des copains, des collègues de l'Ordre, des collègues de Ste-Mangouste, des gens qui l'aideraient à enquêter sur la disparition de Raven, pourquoi pas une jeune femme qui s'enticherait de ce Médico inconsolable mais ça serait évidemment une histoire malheureuse (en tous cas à court terme et de toute façon Doc meurt dans 3 ans Redface ), des méchants dont il pourrait s'approcher d'un peu trop près et c'était pas une bonne idée, bref, tout est possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Mar 3 Nov 2020 - 11:38

Coucou :couet:

Me voici me voilà, tu veux des liens, je vais t'en donner !

Alors, commençons par le commencement.
HESTIA :
C'est une amie de Marlène depuis Poudlard. Elles sont un peu en froid actuellement mais tout va changer (progressivement) quand la brune va rejoindre l'OP. Du coup Caradoc et elle vont être collègues. Il y a peut-être moyen de creuser quelque chose ? Caradoc pourrait l'aider un peu tu penses ? Un genre de mentor ?

MELODY :
Là c'est assez simple, Caradoc est devenu son beau-frère, et c'est d'ailleurs grâce à sa présence dans la vie de sa soeur que les deux Fawkes ont pu se rapprocher de nouveau, se retrouver et recréer un lien. Du coup Melody l'apprécie beaucoup je pense, vraiment. Comment la verrait Caradoc avant la disparition de Raven ?
Après, Melo va être (encore) au fond du gouffre. Elle va chercher elle aussi à comprendre ce qu'il s'est passé. Ils pourraient faire équipe pour ça ?

ORION :
Orion et Phoebus étaient inséparables à Poudlard, les meilleurs amis du monde, toujours prêts à faire les 400 coups ensemble ! Est-ce que Caradoc et Orion auraient pu s'apprécier aussi ? Être amis ? :couet:

ANTINEA :
Antinea va devenir la petite amie de Phoebus, celle qui va le faire évoluer, grandir. L'idée de se poser va traverser son esprit grâce à Anti... Bref, Caradoc va avoir une belle soeur, plutôt jeune en plus... Il en pense quoi de ça ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Mar 3 Nov 2020 - 15:55

NAT
En effet, Natanaël n'est vraiment pas le patient rêvé, il est méfiant au possible, il a tendance à ne pas suivre les recommandations qu'on lui donne s'il n'est pas 100% convaincu, il répond le plus vaguement possible aux questions, bref, c'est une plaie Mdr Donc leur relation pourrait bien partir de ce postulat. Après, je la vois bien se transformer en quelque chose de positif (d'autant que Nat n'a pas beaucoup de liens masculins, encore moins de liens masculins positifs xD). Voir son médecin devenir tout refermé d'un coup pourrait intriguer Nat au moins, après pour réussir à inspirer de la sympathie, ou pire, de l'empathie chez ce cœur de pierre ... well bon courage :')
Mais quand ce sera au tour de Natanaël d'avoir une peine de cœur (coucou Neo), peut-être qu'ils pourront se serrer les coudes ?

GALAAD
J'en profite pour poser mon loser aussi, car figure-toi qu'il a brisé le coeur de ta chère demi-soeur cet été :') Disons qu'ils ont fricoté ensemble, que Marlene voyait une vraie relation et que Galaad bah ... pas trop trop. Il l'a laissée espérer un peu, puis il a été voir ailleurs comme il fait toujours (oui c'est un connard oui).
J'imagine que Caradoc n'en serait pas exactement ravi ? Surtout que Galaad atterri bien de temps à temps à Sainte Mangouste, au gré de quelques aventures trop alcoolisés (pas une fois par mois non plus, hein, mais disons que ça arrive haha).
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Mar 3 Nov 2020 - 20:32

I love you

HESTIA | Ah, l'arrivée de la petite Jones dans l'Ordre, Dowey est fier :couet: Je pense que Doc pourrait tenir ce rôle oui, et trouver en Hestia une porte de sortie pour éviter de trop ruminer sa peine et sa colère face à la disparition de Raven. Elle lui ferait penser à autre chose Very Happy Cela pourrait donner un lien assez mignon, notamment si en plus ça implique une embrouille avec Marlene (à quel sujet d'ailleurs ? Redface ). A quel horizon de temps Hestia doit-elle rejoindre l'Ordre ?

MELODY | Je devais justement t'envoyer un hibou Firee Je pense que Caradoc apprécie également beaucoup Melody, et aurait vraiment milité en faveur de la réunion des deux sœurs. Pour Doc, Melody ça serait la famille, de toute façon il ne se voyait pas faire sa vie avec une autre que Raven ( king ) donc tout l'aurait porté à considérer Melody comme sa sœur, et la disparition de Raven n'y changera probablement rien : il sera là pour Melody, parce qu'elle seule saura comprendre la profondeur de sa blessure, et qu'il comprendra également mieux que personne la douleur de Melo. Donc une relation plutôt très forte, et en effet des efforts conjugués pour essayer de retrouver Raven ? nyeux

ORION | Je ne vois pas trop comment Caradoc aurait pu ne pas apprécier Orion, il est très sympa Very Happy Même si en effet Doc a toujours été plus mesuré que Bus, il aurait observé de loin leurs bêtises à ces deux-là, mais ça ne l'aurait pas empêché d'être son pote. Vous vous voyez toujours avec Bus, le lien est toujours d'actualité ou vous vous êtes perdus de vue ? Very Happy

ANTINEA | Beeeeeh j'allais dire tout va dépendre de la relation de Doc avec Galaad, et je lis en parallèle que Galaad a brisé le cœur de Marlene, donc Mdr Doc ne parviendra pas à ignorer ce fait (attention, les Stomby en ont après les Dearborn et brisent des coeurs Redface ) mais se rendra assez vite compte qu'Antinea n'est pas son frère... mais ils pourraient se chamailler à l'occasion au sujet de Galaad, puisque je vois qu'Antinea est très protectrice, et devrait défendre Galaad si Caradoc lance des piques à ce sujet... Redface Mais en-dehors de ça, si Bus est heureux avec Antinea, et que celle-ci se comporte bien avec lui, l'âge à dire vrai Caradoc s'en fiche... il sortait bien avec une femme de dix ans plus âgée que lui, il serait bien mal placé pour faire des réflexions Rolling

NAT | Ca me va bien tout ça ! Je tenterai de relever le défi d'attendrir Nat alors Cow Boy et puis sinon s'il souffre trop Caradoc finira par demander à son patient la recette pour devenir aussi insensible et sec que Nat, et on verra bien ce qui se passera Mdr

GALAAD | Aaaaaalors en effet si Caradoc en vient à apprendre cette histoire, il risque de ne pas être ravi... D'autant plus qu'Antinea va sortir avec Phoebus, ET DONC qu'ils seront probablement amenés à se recroiser si les Stomby s'acharnent à fricoter avec les Dearborn Redface après, on va pas se mentir, Caradoc n'aura pas beaucoup de temps à consacrer aux peines de cœur de Marlene dans les prochains mois, donc à moins qu'elle ait VRAIMENT le cœur brisé (sait-on jamais ARROW ), il n'a pas de raison de détester Galaad pour autant. Le trouver nul, oui, assurément, surtout s'il l'a repéré à Sainte-Mangouste... cela pourrait être marrant toutefois que Galaad tombe sur Doc de garde la prochaine fois qu'il termine aux urgences... Caradoc pourrait en profiter pour se changer les idées et faire un peu sentir à Stomby ce qu'il en coûte de s'en prendre à sa petite soeur (sans trop l'abîmer évidemment, un peu de secouage de puces quoi Redface ). Pour le reste, il faut voir ! Une nouvelle fois ça dépendra de la profondeur de la blessure de Marlene, mais si ça reste superficiel, rien n'empêche d'embrayer sur un truc plus positif. Après tout, ta soeur va devenir ma belle-soeur... ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antinea Z. Stomby

Antinea Z. Stomby


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 64
| AVATARS / CRÉDITS : Willa Holland ☾ Bazzart
| SANG : Officiellement pur ☾ Officieusement par contre...


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa famille s'éloignant d'elle sans qu'elle ne puisse les rattraper
| PATRONUS : Un border collie
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Mar 3 Nov 2020 - 20:57

HESTIA :
Anhw, Dowey nyeux
Oh oui, un lien mignon c'est tout à fait ce que je voyais ! En fait avec Marlène il n'y a pas de dispute en soit, c'est un éloignement dû aux multiples petits secrets que l'une a envers l'autre... La fin de Poudlard a causé quelques dégâts et personne n'ose crever concrètement l'abcès.
J'aimerais qu'elle le rejoigne très bientôt, et dans l'idéal avec l'appui d'Alastor, mais il ne me semble pas avoir vu récemment la joueuse sur le fofo donc il faut que je me renseigne sur comment faire ahah Mais Hestia vient de commencer ses études pour devenir Auror donc ce serait le bon moment je pense

MELODY :
Oh nyeux ça me fait vraiment très plaisir de lire qu'il la verrait comme un membre de sa famille, sa soeur. Parce que là concrètement Melody n'a plus personne. Sa seule famille était Raven et la seule personne qui savait que les Carrow et les Fawkes étaient liés est décédée (Basil Carrow) (et de toute façon Melo ne l'ébruitera pas, la seule personne qu'elle appréciait dans cette famille c'était bien Basil et juste Basil Redface)
Je suis totalement d'accord sur le fait qu'ils sont les seuls à pouvoir comprendre la blessure de l'autre (puisqu'ils ont perdu la même personne et que Melo a aussi perdu son ex du jour au lendemain même si c'était pas la même situation évidemment).
Du coup faut qu'ils se serrent les coudes, se soutiennent, s'aident... Est-ce que Melo peut t'apporter des petits plats maisons (et une bonne bouteille) de temps en temps ? En mode venir chez toi sans prévenir parce qu'elle a besoin d'être avec quelqu'un qui la comprend ? Ou juste pour parler des pistes qu'ils pourraient suivre ? ballon coeur
Petite précision : il va y avoir un love interest plus tard entre Melo et Natanaël... Perv affaire à suivre

ORION :
Je suis bien d'accord avec toi, c'est un mec en or Redface En effet Caradoc est plus mesuré, mais Orion l'aurait quand même beaucoup apprécié à Poudpoud je pense !
Concernant la relation Orion/Bubus, ils se sont perdus de vu à la sortie du château. Ils avaient prévu de voyager ensemble dans plein de pays, mais la réalité de la maladie du père d'Orion lui est revenu en pleine poire, il a dû abandonner ses projets pour s'occuper de lui, alors que Bubus est parti sans même se retourner. Il y a un peu de rancune de son côté, d'envie et de jalousie, mais ils vont prochainement se retrouver et mettre ça au clair pour repartir sur une belle amitié.

ANTINEA :
Ahah je les imagine bien s'envoyer de pics à propos de leur frère et soeur respectifs tout ça parce qu'Anti veut défendre son petit Gale, mais toujours avec beaucoup de respect évidemment Siffle
Mais dans le fond, je pense qu'ils peuvent s'apprécier ! En plus Anti sera contente de pouvoir échanger avec quelqu'un qui vit (ou a vécu) une situation semblable : les 10 ans d'écart dans un couple, parce que ça la stresse assez en fait, et elle serait ravie de pouvoir avoir des conseils de Doc qui connait du coup bien son frère !
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Jeu 5 Nov 2020 - 12:08

HESTIA | On part là-dessus alors ! Alastor a pointé le bout de son nez ces derniers jours il me semble, tu devrais avoir moyen de le convaincre, histoire qu'on mette ça en place prochainement I love you

MELODY | Contente que tu envisages les choses de la même manière I love you Je suis grave opé pour les soirées bouffe !!! Caradoc est plutôt du genre à ne pas cuisiner quand il rentre de garde tard le soir, un petit uberwitch des familles et au lit, tu vois le style Redface donc autant dire que Melody qui débarque avec un plat maison tout chaud, il appréciera Mdr et ça sera l'occasion pour eux de s'épauler et avancer dans leurs hypothèses, c'est tout bon !

ORION | Ouuuh du rififi, ça c'est bien Perv Beh écoute, deux cas de figure alors, soit Orion reprend contact avec Bubus et par ricochet il recroise Caradoc, soit on le fait dans l'autre sens et c'est via Caradoc que Orion et Bubus reprennent contact, les deux sont envisageables Very Happy

ANTINEA | Ca me convient très bien aussi, à quel moment vous pensez mettre ça en branle avec le frérot ? Vous vous connaissez déjà ? Y'a des sujets à suivre ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas
Moggy Bubblington

Moggy Bubblington


PRÉFET GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

PRÉFET GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 369
| AVATARS / CRÉDITS : © lemonart
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un loup-garou
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Jeu 5 Nov 2020 - 18:34

OUIIIIIIIIIIIIIIIII !!!! WOOT WOOT WOOT

Pardon je repars ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Pr Orion Greengrass

Pr Orion Greengrass


PERSONNEL
Le travail est l'aliment des âmes nobles.

PERSONNELLe travail est l'aliment des âmes nobles.
| HIBOUX POSTÉS : 124
| AVATARS / CRÉDITS : Chris Hemsworth - Bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec la maladie de son père
| PATRONUS : Un raton-laveur
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Jeu 5 Nov 2020 - 19:02

HESTIA :
Oh bah parfait ! Je te tiens au courant de quand elle rentre dans l'OP pour qu'on lance ça :couet:

MELODY :
Yeeeeeeah Melo sera là pour le nourrir avec de bons petits plats, le tout avec les deux penchés sur des dossiers et tout et tout ahah !

ORION :
Alors Bubus a déjà reprit contact avec Orion en venant toquer chez lui un jour en mode surprise ! MAIS on se demandait comment il aurait pu avoir son adresse et je me dis, est-ce qu'Orion aurait pu continuer à envoyer des hiboux à Doc pour les anniv, les fêtes etc, et du coup Doc aurait donné l'adresse à Bubus ? ça peut le faire tu crois ?

ANTINEA :
Ils se sont déjà rencontrés, mais pas encore revus Perv
Le sujet est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Jeu 5 Nov 2020 - 23:28

Je ne t'ai pas remercié pour ton petit mot de bienvenue, je viens le faire ici Coeur
Et puis du coup, comme Caradoc et Mathew étaient dans la même promo à Poudlard, quoi que pas dans la même maison, il va nous falloir un petit lien Wink

Du coup, je ne sais pas si tu as eu le courage de lire toute ma fiche, alors je te fais un petit récap, voir ce qu'on peut faire avec nos deux bonhommes.

Le truc le plus important à savoir, c'est que Mathew a changé d'identité il y a 4 ans. De son vrai nom Aiden Collins, né moldu, Britannique. Ses parents ont été assassinés par les mangemort au tout début de la montée en puissance de Voldemort et, terrassé par la haine et le chagrin, il a quitté le pays du jour au lendemain pour aller se réfugier aux Etats-Unis où il a changé d'identité, devenant Mathew, le sang-mêlé Américain. Il est revenu il y a quelques mois dans l'espoir de se venger du mangemort qui a assassiné ses parents.

Je vais déjà me concentrer sur Poudlard, puisque notre relation partira à priori de là, on verra comment on peut la faire évoluer au moment présent.

Aiden a vécu une scolarité compliquée, né moldu à Serpentard, c'était déjà mal parti mais, en plus, fils de riches et respectables moldus, il avait (et a toujours) un énorme melon et se croyait supérieur à tout le monde, se montrant hautain avec les rares camarades qui essayaient de l'approcher. Il avait donc très peu d'amis (mais il en avait, je dirais, entre deux et trois Mdr ) mais ça ne lui a jamais vraiment manqué. Sorcier très doué, quoique surestimant largement ses capacités, il avait énormément d'ambition et préférait travailler d'arrache pied plutôt que de traîner avec d'éventuels amis.

A voir ce que Caradoc aurait pensé de se petit né-moldu mal embouché, on peut partir sur une amitié ou, au contraire, tout l'inverse Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Ven 6 Nov 2020 - 8:45

Ah bah dis je poste des cris de joie pour ton retour ici mais je lis pas du tout ce qui se trame !

Déjà j'adore le Doc / Antinea ...
Ca me donne l'impression a posteriori d'un Doc / Oona qui m'éclate vachement IRL !!!! licorne


Puis ensuite je pense que pour la fin du Galaad / Marlene, on peut clairement s'attendre à ce que Marlene soit blessée mais déjà, d'une part et surtout, dans sa fierté. Après ce sera un mini coeur brisé quoi. Je pense qu'elle pleurera pas autant le deuil de sa relation avec Galaad que celui des perspectives amoureuses que lui offrent (ou plutôt ne lui offrent pas du tout) l'OP. Genre elle voit ses amies se marier, s'épanouir et tout malgré la guerre, et elle rester sur le carreau. Genre "les mecs bien que je rencontre comme Matthew, ça capote parce que je leur mens sur ma vie" et "les mecs qui s'en foutent de ma vie et à qui j'ai pas besoin de mentir, c'est des connards" ...

Ou encore comme dirait Bénabar ou Milouze des Simpsons 'Alors c'est çaaaaa ma viiiiiiiie" Loul

EDIT : j'ai barré, capté ma bourdasse ... on va pas me la faire remarquer partout hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Galaad N. Stomby

Galaad N. Stomby


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 356
| AVATARS / CRÉDITS : Sebastian Stan
| SANG : (Presque) pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une cage menaçant de l'avaler et de l'emprisonner
| PATRONUS : un chat (vaguement)
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Dim 8 Nov 2020 - 23:59

Nat : oh la la, que quelqu'un lui demande comment devenir aussi "aussi insensible et sec" que lui ? Je me demande comment il réagirait Mdr J'ai bien envie de jouer ça en RP un de ces jours, si ça te dit ! En plus j'ai pas encore trop exploité le côté malade de Natanaël (à part avec Mâat, à son grand dam haha). Bref si tu as une place dans tes RPs et l'envie, je peux m'y incruster (:

Galaad : la rupture n'est pas encore faite de toute manière, notamment parce que le premier concerné est au courant que Marly a deux grands frères bien costauds, et du coup en bon petit lâche ancien Serpentard, il joue dans son sens pour l'instant (mais va un peu fricoter ailleurs, on le changera pas). Breeefff c'est pas le dernier des salauds, il aime bien Marlene aussi, mais il a pas signé pour le pack couple-exclusivité-bague-au-doigt-futurs-enfants-ensembles, tvois (déso Marlene).
Mais en effet ce sera fun qu'ils se croisent à Sainte-Mangouste (qui sait, c'est peut-être Marly qui lui aura jeté le sort qui l'enverra là bas ;; ). Déjà que Galaad n'est pas fan des Médicomages parce qu'il les trouve trop moralisateurs ... Ça promet !
Revenir en haut Aller en bas
https://thesquirrelart.tumblr.com/
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Lun 9 Nov 2020 - 10:22

Professeur Greengrass a écrit:
ORION :
Alors Bubus a déjà reprit contact avec Orion en venant toquer chez lui un jour en mode surprise ! MAIS on se demandait comment il aurait pu avoir son adresse et je me dis, est-ce qu'Orion aurait pu continuer à envoyer des hiboux à Doc pour les anniv, les fêtes etc, et du coup Doc aurait donné l'adresse à Bubus ? ça peut le faire tu crois ?

Oh ben oui hein, si cela vous arrange moi ça me va Very Happy Serait pas la première fois que Caradoc laisserait échapper une information sensible après tout ARROW

MATHEW | Saaaaalut Matt Very Happy Avec plaisir pour un lien datant de Poudlard. Comme tu pourras le noter, nous sommes deux ou trois personnages ici avec lesquels tu peux nouer des affinités qui date de l'école, y'a mon frère jumeau Phoebus aussi (faux-jumeau, tu remarqueras que je suis bien plus beau), Orion et Shannon notamment ! I love you

Alors, sur la base de ce que tu me dis, en effet y'a plusieurs possibilités : Doc pour sa part était un faux-Gryffondor, il aurait dû atterrir chez les Serdaigle mais ne voulait pas être séparé de son frère, donc il a convaincu le Choixp que les Rouges c'était très bien. Donc c'était un Gryffondor assez calme (contrairement à son jumeau ahah) et potentiellement plus en mesure de s'entendre avec un Serpentard même mal embouché. Pour autant, tu me dis que Matt pouvait se conduire comme un petit crétin pédant, autant dire que Doc n'accepterait pas trop ça non plus Mdr donc vraiment, tout va dépendre de nous. J'ai envie de te proposer que nos débuts aient été assez désastreux, mais que les deux gus aient été amenés à se connaître (par le biais d'un travail commun à rendre peut-être, ou quelque chose de plus original Very Happy) et que les relations soient devenues un peu plus cordiales. Pas suffisamment évidemment pour que cela empêche Aiden de disparaître aux States comme il l'a fait, mais peut-être assez pour que Matt reconnaisse Doc à son retour, et cherche à découvrir s'il le reconnaîtrait s'ils venaient à renouer ? Mdr

NAT | Grave opé pour jouer ça, moi ça me permettrait de mettre les choses en place au regard de son deuil impossible de Raven, donc on pourrait y gagner tous les deux ! Et si je peux choquer un peu Nat, je suis preneur Mdr donc quand tu veux Very Happy

GALAAD | Aaaaah je n'avais pas saisi que vous étiez toujours ensemble ! On verra donc jusqu'à quand tu supporteras la situation Mdr Marlene a-t-elle traîné Galaad chez son papa ou alors penses-tu que les présentations officielles n'ont pas eu lieu ? Et finalement pour conclure, ça pourrait être assez marrant que ce soit Marlene qui expédie Galaad à Sainte-Mangouste, cela peut donner un sujet assez marrant à plusieurs, si vous continuez de vous balancer des horreurs en public face aux Médicomages médusés... Bref, je m'éparpille un peu Mdr mais ça promet oui Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Lun 9 Nov 2020 - 22:35

Oooh, je vais aller zieuter les fiches de liens de tout ce petit monde alors Rhaaa !
Pour leur lien à Poudlard, je pense que ça peut être vraiment bien. Pourquoi ne pas partir sur un mépris mutuel, mais plus basé sur une indifférence. Ils ne s'apprécient pas, mais étant dans deux maisons différentes, ils se contentent de ne pas se parler. Aiden aurait peut-être lancé une ou deux remarques bien arrogantes à l'occasion et Caradoc l'aurait envoyé paître mais ça s'arrête là.
Après, est-ce que Caradoc aurait pu tirer Aiden d'un mauvais pas ? Il aurait pu intervenir alors qu'un groupe d'élèves s'en prenait à lui (parce que ça devait arriver régulièrement, vu l'aimable caractère du petit Aiden Mdr ). Ca aurait pu être vers la quatrième année, quand Aiden a commencé à se calmer un peu et à devenir légèrement plus sociable.

De là, ils auraient effectivement pu avoir une relation plus cordiale, Caradoc aurait pu être l'un des très rares élèves que Aiden considéraient comme un ami et l'un des rares qu'il s'en est voulu de quitter aussi brusquement après la mort de ses parents. Il aurait pu être un peu son "coach de sociabilisation" et l'aider à devenir un peu moins con avec le commun des mortels Mdr

Pour la suite, Mathew n'essaiera pas volontairement de reprendre contact avec qui que ce soit, mais on pourrait imaginer que Caradoc finisse par reconnaître son ami

J'ai ce lien en recherche si tu le souhaite, ça pourrait coller :

Citation :
(M/F) UN(E) MEMBRE DE L’ORDRE : UN(E) ANCIEN(NE) AMI(E) QUI VA FINIR PAR DÉCOUVRIR LA VÉRITABLE IDENTITÉ DE MATHEW. MEMBRE DE L’ORDRE, IL/ELLE TENTERA DE RALLIER SON AMI À LEUR JUSTE CAUSE, S ANS SAVOIR QUE LES MÉTHODES DE MATHEW NE SONT PAS VRAIMENT COMPATIBLES AVEC L’ESPRIT DE L’ORGANISATION.
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Mar 10 Nov 2020 - 11:30

L'hypothèse d'un mauvais pas fonctionnerait, dans le sens où j'indique que Doc était Préfet ! Donc on peut aisément imaginer un épisode lors duquel il aurait pu intervenir pour éviter à Mathew de se faire casser la baguette, pourquoi pas même par ses propres amis, ce qui aurait pu les amener à faire connaissance. L'idée du coach de sociabilisation me fait bien marrer en tous cas Mdr ça correspond assez bien au caractère de Doc en plus, donc on peut l'imaginer tenir ce rôle Very Happy

Enfin, concernant le lien que tu recherches, ça me dit vraiment bien rhaa Cela peut donner des sujets vraiment très intéressants, car si Matt en vient à expliquer même à mots couverts pour quelle raison il ne peut pas rejoindre l'Ordre, Caradoc serait susceptible d'être très intéressé, je m'explique : sa compagne, Raven (auparavant jouée, membre de l'Ordre et Auror de profession) est portée disparue depuis cet été, et depuis Caradoc remue ciel et terre pour essayer de savoir ce qui a pu lui arriver. Il n'a aucune preuve que les Mangemorts soient derrière tout ça, il ne sait même pas si elle est vivante ou morte, bref, c'est un épais mystère qu'il ne parvient pas à résoudre par des biais classiques et orthodoxes dirons-nous... autant dire que les méthodes de Mathew, s'il venait à en avoir connaissance (même partiellement), pourraient l'intéresser assez dangereusement... Même si j'ai pas dans l'idée qu'il sombre du côté obscur de la force pour autant... peut-être car Matt l'empêcherait de faire la même bêtise que lui ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351Mer 11 Nov 2020 - 11:21

Ok alors pour la relation entre les deux avant la fuite d'Aiden aux Etats Unis, on est bons Rhaaa !

Après, faudra voir comment Caradoc pourrait reconnaître Mathew, mais au fond, si ils se côtoyaient encore juste avant le départ d'Aiden, ça fait seulement quatre ans qu'ils ne se sont pas vus, Mathew a pas mal changé physiquement, mais il n'est pas métamorphomage, avec un peu d'attention, je pense que ses rares amis proches peuvent se rendre compte de qui il est vraiment.
Pour le lien en lui même, ça me plait beaucoup tout ça. Après, je n'ai pas encore décidé si Mathew rejoindrait l'ordre ou pas. Soit Caradoc se rend compte que Mathew trempe dans la magie noire et dans des trucs pas très moraux et que ça ne collera jamais avec l'ordre, soit Mathew intègre l'ordre, mais ça risque de mal se passer et ils risquent de le mettre à la porte à un moment donné Mdr Mdr (genre quand il se sera amusé à torturer quelqu'un à coup de magie noire pour obtenir des infos, ça peut faire tâche un peu)

Mathew pourrait carrément aider Caradoc dans son enquête. Après, c'est pareil, je ne sais pas encore dans quel sens il va évoluer, ça va dépendre des Rps, des liens, mais soit il finira par se rendre compte que la magie noire bouffe un peu trop son âme et il va essayer de se battre contre ça pour devenir quelqu'un de bien (autant que possible), soit il va complètement sombrer ... donc, pas sûre qu'il soit capable d'empêcher qui que ce soit de faire n'importe quoi. Dans un premier temps, il risque d'avoir plutôt une influence assez négative sur les gens qui l'entourent. Après, Caradoc a surement assez de force mentale pour ne pas se laisser bouffer comme Mathew l'a fait Very Happy

Enfin, on verra l'évolution au fil des Rps de toute façon.
D'ailleurs, si tu es dispo, je te proposerais bien d'en débuter un pour concrétiser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 10 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-