Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Dim 4 Sep 2016 - 15:45

Faut voir avec Faye, je suis sur qu'on peut trouver un truc trop cool autour d'un triangle amoureux. Bon on n'est pas encore en coloc, sa tante n'est pas encore morte (c'est gai).
En ce qui concerne ta copine actuelle, ça peut être une très bonne amie à moi, elle était dans quelle maison ? On aurait pu se connaître à Poudlard tout ça. Histoire de justifier une possible amitié entre nous ! Mais du coup y' aurait peut être pas eu de tension entre nous au départ. Je sais pas trop, je mégère (édit : m'égare lol) peut être.
Bref des que Faye se manifeste, on voit pour mettre au point un truc tous les trois. Hinhin


Dernière édition par Adrian Steele le Dim 4 Sep 2016 - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Dim 4 Sep 2016 - 16:10

Coucou je suis là ! Very Happy

Alors alors, dans quelle maison était la petite amie de Phoebus ?
Alors avec Adrian on va bientôt être coloc puisque ma tante va mourir. Avec Adrian on n'a pas décidé si on se mettait en coloc parce que on se connait bien depuis des années et je l'aimais bien à Poudlard, ou si je réponds à une annonce et qu'on ne se connait pas plus que ça.
Je pense que la première option est plus plausible.
Si Faye sent que ce n'est pas trop possible avec Adrian, en effet elle peut sortir avec Phoebus. Ca va un peu foutre la merde ^^ Ce serait encore mieux si la copine actuelle et Faye sont de très bonnes amies ... Very Happy

Ou alors à la base, Faye connait la copine de Phoebus. Elle cherche une coloc après la mort de sa tante et Phoebus lui présente Adrian.. Et après il peut y avoir un bon quadrilatère amoureux ?

Vous m'avez suivi ?

On part sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Dim 4 Sep 2016 - 16:27

Perso j'aime bien la dernière idée, après tout on n'était pas dans la même maison toi et moi, on se serait jamais trop parlé et tu es amie avec Emily, Phoebus nous présente car je viens de larguer ma copine et camarade de classe, je cherche une coloc et toi aussi. Tu me reconnais car a Poudlard t'avais peut être des vues sur moi. Moi je te connaissais que de vue vite fait.
Pour le reste, c'est comme vous voulez. Hinhin
(Ouais on squatte ta fiche Phoeb)
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Mer 7 Sep 2016 - 13:47

Alorrrrs, en tous les cas Emily avait votre âge à tous les deux. Enfin, elle A le même âge que vous, et à Poudlard elle était chez les Rouges, vous avez son PV juste ici. Le quadrilatère me semble bien aussi, Faye et Emily qui se connaissent (encore que, vu que Adrian est en cours de Médico et que Emily étudie la Psychomagie, ça serait presque plus logique qu'ils se connaissent tous les deux !), et Phoebus qui doit être au courant à la fois que 50 nuances cherche une coloc coquine, et que Faye recherche une colocation sympa si possible avec salle de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Mer 7 Sep 2016 - 14:39

50 nuances il cherche pas forcément une coloc coquine, eh oh, même si c'est un plus LOL.
Ok donc je connais Emily de par ma formation. Du coup ça nous donne une piste pour qu'on devienne plus proche que ne peuvent l'être d'habitude un interne avec son tuteur. On pourrait même laisser tomber l'animosité de départ, si je connais ta copine.
Ensuite, je cherche une coloc car je viens de larguer ma copine et comme elle vivait un peu chez moi, faut bien que je me trouve quelqu'un d'autre pour partager mon loyer (pas forcément une meuf hein, je suis pas un crevard). Je passe au bar où travaille Faye, je lui remets mon annonce, si elle peut l'épingler quelque part, et là elle se dit "tiens, ma tante vient de passer l'arme à gauche, son annonce tombe un peu à pic, à ce beau gosse". Du coup on se met en coloc (même si au départ, j'hésite un peu car je viens de larguer ma copine et j'ai pas envie que ça dérape encore, mais elle sait être persuasive lol) et c'est moi qui vous la présente à Emily et toi. Voilà le quadrilatère.
Ça irait ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Dim 11 Sep 2016 - 22:55

la dernière proposition me convient Wink

Ma tante va mourir allez hop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Sam 24 Sep 2016 - 11:34

Alors mon chou, on le termine ce lien ? Non parce qu'on a commencé en mp et jamais finalisé Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Mer 12 Oct 2016 - 11:14

Salut par ici :couet:
S'il te reste un peu de place, j'aimerais bien un lien moi aussi Amoureux
Je pense qu'il y a moyen que l'on se connaisse car :

1. Je suis amie avec Faye, nous avons même été collègues de service fut un temps
2. Je suis l'ex belle-sœur d'Adrian, j'étais (enfin, je suis toujours Cute) mariée avec son frère Benjamin, mais aujourd'hui nous sommes séparés (pas divorcés Perv) après près de deux ans et demi de mariage
3. Je suis amie avec Maëlyn, qui venait (plus ou moins Rolling) discrètement m'espionner au salon de thé où je travail, après qu'Adri lui ai parlé de nos retrouvailles.

Est-ce que tout cela t'inspire un semblant de petit quelque chose pour nous deux ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Dim 20 Nov 2016 - 11:29

ADRIAN | Perfecto, ça se goupille très bien Very Happy

MAËLYN | Je ne sais plus ce sur quoi on était partis Rolling Je suis un copain de King, je n'ai qu'un an de plus que lui, j'étais chez les Rouges et j'ai été Préfet. On s'est rencontrés via Kingsley, ou bien on le fera via l'Ordre ? On s'aime bien or not ?

ALLISON | Que tu es belle In lovee ! As-tu un futur amoureux ? Héhé Alors, à l'heure actuelle je ne connais pas Faye, Maëlyn je ne suis pas certain non plus, il n'y a que Adrian, qui bosse dans le même service que moi, que je connais bien, vu qu'il connaît également ma meuf Emily. Comment ça se passe avec Benjamin, il fait quoi de sa vie ce brave homme ? :pif:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Lun 21 Nov 2016 - 14:37

En fait, y'a eu du changement, je sais pas encore comment on va se mettre en colocation Faye et moi mais j'ai contribué à tuer sa tante, sans que ça se sache à st mangouste (à moins que tu aies eu des doutes, je sais pas). Puis j'ai quitté st mangouste pour aller travailler à st oswald.
On pourrait continuer à se voir par le biais d'Emily pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Lun 21 Nov 2016 - 19:10

Awww :couet: Cela dit, je te retourne le compliment Héhé
Alors, dans l'ordre ; à l'heure actuelle je n'ai pas de futur amoureux, depuis que je me suis séparée de mon mari je n'ai fréquenté personne. No D'ailleurs, en ce qui concerne ce brave Ben, et bien bonne question, étant donné que c'est le frère d'Adri, il faudrait plutôt lui demander à lui Euhm
Tu voudrais que l'on se connaisse à travers l'un des deux frères ? Ou par ta petite copine Emily ? Ou bien on imagine complètement autre chose ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Ven 23 Déc 2016 - 20:44

ADRIAN | wtf, pauvre tante, RIP ! Et puis je suis triste que tu sois parti, même si j'aime autant me douter de rien concernant ton casier judiciaire Loul on garde contact via Emily, ça me va Very Happy Ou bien via ton ex-belle-soeur, à voir Héhé

ALLISON | Via l'un des deux frères, cela pourrait être chouette ! Que cela soit Ben ou Adrian d'ailleurs. Je sens que tu plais beaucoup à Caradoc (même s'il est en couple avec Emily ARROW ), il pourrait être bien content que tu sois séparée de Ben (qui pourrait être son ami, cela serait un peu atroce ARROW ), ou bien alors il t'a rencontrée via Adrian (pourquoi pas dans le cadre de son départ de Sainte-Mangouste, il aurait pu organiser un petit pot de départ, ou un apéro chez lui auquel Alli aurait été présente, et Doc aurait craqué), et Doc aurait pu ensuite chercher à mieux connaître Alli, à voir comment celle-ci prendrait les avances d'un mec déjà maqué, elle qui vient tout juste de se séparer de son aimé ? Hinhin Je vois bien une liaison pourquoi pas courte, mais en tous les cas secrète, qui pourrait faire quelques dégâts si jamais les gens venaient à l'apprendre en fait Loul
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Ven 23 Déc 2016 - 21:34

Haha gardons contact de part mon ex belle-soeur, vous seriez trop mignons ensembleeeeee nyeux nyeux nyeux
Edit : Ah et mon frère, il est coordinateur de projet dans une fabrique de chaudrons au Pays de Galles ! Ça vous avance, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 17:31

Merci pour ces précisions utiles, mon cher Adrian Rolling

JE CHERCHE DES COUSINS, vu que le mien n'est plus là ARROW élève, ça me va bien, ou adulte, peu importe, mais de sang-mêlé plutôt, et si possible pas enfant unique (histoire qu'on puisse vraiment jouer une vraie famille avec plusieurs membres, sachant que je vais proposer mon frère jumeau comme poste vacant incessamment sous peu Firee ).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351Mar 27 Déc 2016 - 18:55

Salut Dearborn ! Hinhin
Je me sens grave coupable d'avoir dézingué ton cousin Cassy Sad Du coup je viens en quête d'un petit lien... Tu as de la place pour un irlandais au caractère bien trempé dans ta fiche ? :couet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CARADOC | if you dare, come a little closer CARADOC | if you dare, come a little closer - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CARADOC | if you dare, come a little closer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Sujets similaires

-
» Come a little closer. SASHA. [clos]
» I need space, but I may or may not want you closer | Athos Gayson
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia
» CARADOC ◮ you won't ever be alone
» CARADOC | dressing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-