Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974) Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974) - Page 2 129196351Mar 26 Avr 2016 - 16:19

Avec quelques copains de classe, on était arrivés à l'auberge peu avant le début de la première partie. On avait réussi à se faufiler à une table restée libre malgré la foule et l'un de nous, Edward, qu'on surnommait Eddie, était parti chercher des Bièraubeurres an comptoir. Il n'était pas revenu quand Magger avait commencé à chanter et on espérait qu'il ait pas été englouti par une horde de fans hystériques du chanteur. En l'attendant, on regardait le concert de loin.
Marcus, assis en face de moi, a hurlé un truc mais personne n'a entendu avec le bruit des instruments. Du coup on l'a fait répéter, ce qu'il a fait, plusieurs fois. Mais au bout d'un moment, voyant qu'on comprenait toujours pas ce qu'il disait, il en a eu marre et a laissé tomber en faisant un geste de la main dans les airs. Du coup, on a jamais su ce qu'il voulait dire.
Magger a fini par lâcher le micro pour laisser la place aux Flash. J'espérais qu'Eddie allait rapidement retrouvé le chemin de notre table, car les autres je sais pas mais moi j'avais soif.
Revenir en haut Aller en bas

Concert des FLASH et de JICK MAGGER (avril 1974)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Les chroniques musicales de Jick Magger
» Banquet de fin d'année 1973 - 1974
» Je vois, je vois ... Jick Magger tout nu sous sa douche | SUJET CLOS
» ~ CAPITAINES 1973 - 1974
» ~ PRÉFETS 1973 - 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-