Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Lun 18 Avr 2016 - 22:17




"si vous êtes sage et réfléchi, serdaigle vous accueillera peut-être, là-bas, ce sont des érudits qui ont envie de tout connaître."choixpeau magique


Dernière édition par Maya Andrews le Mar 6 Sep 2016 - 20:23, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Lun 18 Avr 2016 - 23:01




"le patronus représente une force positive, une projection de tout ce qui sert de nourriture aux détraqueurs - l'espoir, le bonheur, le désir de vivre - mais, à l'inverse des humains, le patronus ne peut pas ressentir de désespoir et le détraqueur ne peut donc pas lui faire de mal."remus lupin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Mar 19 Avr 2016 - 0:18




"ils entrèrent dans une librairie qui s'appelait fleury et bott pour acheter les manuels scolaires. sur les étagères s'entassaient jusqu'au plafond des livres gros comme des pavés, reliés en cuir, d'autres pas plus gros qu'un timbre-poste et recouverts de soie, des livres remplis de symboles étranges et quelques autres encore dont les pages étaient blanches."(fleury & bott)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Mar 19 Avr 2016 - 21:22




"je serai ton rêve éveillé, je vais porter les choses que tu préfères, nous pourrions être beaux, ivres de la vraie vie, je t'emmènerai au paradis"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Mar 19 Avr 2016 - 22:19




naïveté \na.iv.te\ féminin :
1. ingénuité, simplicité d’une personne qui manifeste naturellement ses opinions et ses sentiments.
2. simplicité naturelle et gracieuse avec laquelle une chose est exprimée ou représentée selon la vérité ou la vraisemblance.
3. simplicité niaise ou défaut de retenue dans l’expression de sentiments qu’on aurait intérêt à cacher.
4. propos, expressions qui échappent par ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Mar 19 Avr 2016 - 22:40




"si tu savais comme le temps passe vite, hier était le temps de nos vies, nous étions nés et élevés dans une brume d'été, liés par la surprise de nos jours de gloire."
romantique (maya)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Jeu 28 Juil 2016 - 15:28




"l’amour bondit vers l’amour comme l’écolier referme le livre mais l’amour et l’amour se quittent comme l’écolier va à l’école." romeo and juliet, son préféré


Dernière édition par Maya Andrews le Lun 12 Sep 2016 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Jeu 28 Juil 2016 - 21:44




"On provoque nous même ce qui nous arrive, et ensuite on appelle ça, le destin. Quoi de plus facile quand on choisit un chemin glissant que de prétendre qu’on y était destinée ?" — le futur de maya reste quelque chose de totalement inconnu. (mais qui tire un peu sur le sombre quand même)



Dernière édition par Maya Andrews le Mer 7 Juin 2017 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Ven 29 Juil 2016 - 21:07




"Avant j'adorais le thé. Vraiment. Je pouvais en boire des litres et des litres. Je les aimais de tous les goûts. En préférant thé vert tout de même. Et puis un jour, je me suis renversé l'intégralité de la théière sur le bras. Ça brûlait fort fort fort. On a même été à Ste Mangouste, pour qu'ils m'appliquent une crème qui calme les brûlures. Après ça allait beaucoup mieux. Mais depuis j'avoue que quand on me propose quelque chose à boire, je favorise le chocolat (chaud)."


Dernière édition par Maya Andrews le Lun 12 Sep 2016 - 21:29, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Mar 6 Sep 2016 - 15:11




"L'hiver c'est ma saison préférée, surtout depuis que je suis à Poudlard. A la maison c'est bien aussi, parce qu'on fait la fête en famille. Mais ici, c'est tellement différent. J'ai dû rester pour les fêtes une année, papa et maman s'étaient offert un voyage et c'est le seul moment où ils avaient les mêmes vacances. Mon frère, lui, il est parti avec des copains dans je ne sais plus quel coin du monde. C'était cool, j'avais peur d'être toute seule mais on a formé un petit groupe avec tous les restants. Je me suis fait de nouveaux copains."


Dernière édition par Maya Andrews le Lun 12 Sep 2016 - 18:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Mar 6 Sep 2016 - 19:38



"la famille, là où la vie commence et l'amour ne finit jamais."
- ENFANTS ANDREWS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Jeu 8 Sep 2016 - 18:39





LUZIA / HAZEL / MARLENE / MAYA.
Peu importe la maison, peu importe l'âge, peu importe l'origine, peu importe l'endroit, peu importe le moment, peu importe avec qui. L'amitié à quatre. 


Dernière édition par Maya Andrews le Mer 7 Juin 2017 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Jeu 8 Sep 2016 - 20:01



MAYA + ARTHUR = AMOUR
(même si c'est un secret... pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Lun 12 Sep 2016 - 16:35




"Aujourd'hui c'est la rentrée. La première. Je ne connais personne pour l'instant mais tant pis, tout ce qui m'entoure m'émerveille tellement que je n'y fais pas attention. Je trouve le choixpeau vieux et poussièreux. Serdaigle. Je ne vois pas où j'aurai pu aller d'autre. Maman va être fière de moi. Mon frère en rira sûrement, lui c'était un lion, un fort. Pour l'instant je suis un oisillon mais je suis sûre qu'on me regardera comme un aigle dans quelques années. Du moins, je l'espère. Je rejoins ma table, il y a une fille de mon âge à côté. On va être copines, j'imagine. Le repas me comble de bonheur, c'est très bon. Mais déjà il est l'heure d'aller dans nos dortoirs. La fille du repas est là. On discutera. Je m'enfonce dans mes draps avec un grand plaisir, j'ai si sommeil. Je m'endors le sourire aux lèvres, j'ai grandi."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351Lun 12 Sep 2016 - 19:23




"J'ai 6 ans. Je lis un peu mais ce que je préfère c'est les images. C'est marrant parce que d'un monde à l'autre, elles bougent ou non. J'aime beaucoup les journaux. Surtout les lire avec papa. Sur ses genoux. Il met ses petites lunettes et maman nous regarde toujours en souriant."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE 129196351

Revenir en haut Aller en bas

maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-