Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 129196351Lun 12 Sep 2016 - 19:29




"Papa a acheté un tourne disque. Je crois que c'est moldu. Il y a de la musique dans la maison et c'est vraiment agréable. Particulièrement le classique, ça donne une ambiance poétique. Maman partage ses goûts musicaux aussi, c'est marrant d'avoir deux cultures aussi différentes. Même si papa il est un peu dépassé par tout cet univers. Je le comprends, moi aussi je trouve ça bizarre."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 129196351Lun 12 Sep 2016 - 19:59




"Je ne peux pas l'expliquer. J'ai peur du noir. Enfin peur d'une obscurité sans fin. Non, je ne suis pas obligé de dormir avec une petite vieilleuse. Mais j'aime bien le jour. Le soleil c'est la base de l'univers et ma plus grande crainte serait qu'il disparaisse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 129196351Lun 12 Sep 2016 - 20:04




"J'ai essayé de d'apprendre à faire du vélo. C'est une catastrophe. Je suis aussi douée que sur un balai. Faut dire qu'on m'a pas trop aidé non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 129196351Lun 12 Sep 2016 - 21:25




Plutôt du genre émotive.


Dernière édition par Maya Andrews le Mer 7 Juin 2017 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 129196351Mar 13 Sep 2016 - 19:27




"Maman était une danseuse. Mais elle s'est blessé quand elle était à Poudlard et depuis ses chaussons sont au placard. C'est triste car mamie m'a dit qu'elle dansait vraiment bien. Tout le monde a voulu que je fasse de la danse mais je ne suis pas assez gracieuse, je suis maladroite. Heureusement personne ne m'en a voulu, ni ne m'a forcé, ça aurait été un cauchemar. "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

maya | DANS LA PÉNOMBRE DU CLAIR DE LUNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» "Promenade au clair de lune mais dans un couloir quand même" [Thomas & Astrid]
» Noël au clair de lune
» Clair de lune et bêtes à poils [Maraudeurs]
» Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback
» (Flashback) Perdue dans ses pensées, et dans le mauvais dortoir... [ft. Ludovic]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-