Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Sam 26 Oct 2013 - 6:35

Deuxième semaine de Septembre.

La rentrée s'était bien passée. Sasha doublait sa cinquième. Elle n'avait jamais été très douée dans les études ... mais elle avouait le faire un peu exprès, juste pour énerver son paternel qu'elle détestait.
Pour elle, Poudlard avait d'autres intérêts que les cours : les potes, les mecs, les soirées, ...

Cette année, elle avait espéré profiter de la présence d'un certain Serpentard dont elle avait fait la connaissance pendant les vacances. Elle s'était imaginé quelques flirt agréables, sans projet de relation, juste comme ça ... parce que l'un l'autre se plaisait. Tout avait bien commencé, ... jusqu'à ce que le frère d'Amaury déclare qu'ils étaient sang-mêlé. Jamais Sasha n'avait ressenti une telle douleur au contact des lèvres de ce garçon ... Elle s'était énervée et était partie, laissant Amaury sur sa fin.

Elle pensait l'oublier, et passer à autre chose. A chaque moment où le jeune homme tentait de s'approcher d'elle, sûrement pour comprendre ce qu'il s'était passé le premier jour, Sasha le repoussait, allant jusqu'à lui dire qu'elle n'avait rien à faire avec lui. Le mot de la fin avait été convainquant : Amaury avait compris et avait pris ses distances.
Il était encore plus dur de se sentir ignorée par lui que de souffrir à chaque contact physique qu'il lui imposait. La semaine passa, les jours étant plus difficiles chaque jour. Sasha se surprenait à observer au loin son flirt d'été. Il lui manquait. Pourquoi ne pouvait-elle pas tout simplement penser à autre chose ? Il y avait plein d'autres mecs à Poudlard, qui étaient, eux, accessibles ! Pourquoi lui ?

L'idée qu'il la prenne pour une garce, une peste, une pro sang pur aux idées bien arrêtées ... empêchait Sasha de dormir la nuit. Elle voulait revoir ce regard bleu qu'il posait sur elle, au risque d'en souffrir.
Elle aurait eu tant besoin de ses bras ... même ça, elle ne pouvait pas accepter de lui.

N'en pouvant plus de cette distance entre-eux, de cette semaine passée où ils avaient agi comme si il ne s'était rien passé cet été ... Sasha lui envoya un hibou :

" Rejoins-moi dans la tour d'Astronomie, ce soir, à 21h ... S. "


Peut-être ne viendrait-il pas ? Elle l'attendrait toute la nuit, si il le fallait ...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Sam 26 Oct 2013 - 12:42

Amaury voulait oublier, passer à autre chose. Il y arrivait presque mais à chaque fois qu'il posait les yeux sur Sasha, il se souvenait des vacances, des glaces, des baisers. Puis de la salle commune, du petit rassemblement de serpentards le premier soir après la rentrée, de Sasha qui l'avait repoussé quand elle avait su. Au début, les deux premiers jours, il en voulait un peu à Blaise puis il s'était fait la réflexion qu'il l'avait cherché, que Blaise n'avait fait que lui rendre la monnaie de sa pièce. Et ce n'était la faute que de Sasha si elle ne supportait pas l'idée de toucher un sang-mêlé. C'est ce qu'Amaury se répétait.
Pour le moment, ça allait quand il ne la voyait pas. Mais dès qu'il l'apercevait, il était tenté d'aller la voir. Les premiers temps, il était allé lui demander une explication, lui avait répété que ce n'était pas bien grave. Quelle importance ça pouvait avoir ! Elle ne voulait rien entendre, restait fixée sur des idées qu'il trouvait exagérées. D'accord, il était sang-mêlé mais il n'était pas non plus moldu et il était loin de se balader dans tout Poudlard en criant à qui voulait l'entendre que la mixité du sang, c'était bien. Au final, il en avait eu marre, il a écouté ce qu'elle lui demandait. Si elle n'avait plus rien à faire avec lui, parfait, il ne courrait pas après une gamine capricieuse. Il était résolu à l'oublier.

21h15. Allongé sur son lit, les bras derrière la tête, le regard fixé sur une lanterne pendue au plafond qui se balançait doucement, il essayait de ne pas penser. Du mot de Sasha - S, il ne voyait pas qui d'autre ça pourrait désigner - il avait fait une boule qu'il avait laissé dans le tiroir de sa table de nuit. M'en fous, j'irais pas. Elle pouvait bien l'attendre toute la nuit, il ne bougerait pas le moindre petit orteil en direction du point de rendez-vous. Et pourtant, à peine dix minutes plus tard, il avait remis ses chaussures et était sur le chemin de la tour d'astronomie.

« J'ai pas le temps, qu'est-ce que tu veux ? »

Si elle espérait qu'il serait tout doux tout miel, c'était mal le connaître. Les mains dans le dos, il s'appuya contre un mur et la fixa durement en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Sam 26 Oct 2013 - 13:12

Il était venu. Son coeur avait fait un bond dans sa poitrine et le tatouage ne cessait de s'agiter sur sa peau. Amaury restait en retrait, les traits durs et le ton sec ... Même si ce comportement blessait le coeur de Sasha, au moins, il réconfortait le tatouage qu'elle sentit se calmer peu à peu. Elle s'attendait à quelques douleurs ce soir-là, mais elle souffrirait si il le fallait. Elle voulait que Amaury sache la vérité ...

- " Je te demande juste d'écouter ce que j'ai à te dire. Je veux juste ... t'expliquer mon comportement. " avoua-t-elle, restant le plus éloigné de son ex-amant. Elle était cachée dans l'ombre de la pièce, voulant dissimuler chaque grimace de douleur qu'elle aurait à faire.

- " Je suis contrainte à rester éloigner des sangs non purs. Mon père est pro sang pur et dicte ma vie de façon un peu bar.....bare. " ricocha-t-elle sur le dernier mot. Le scorpion avait agité sa queue, ne tolérant pas les critiques à propos du paternel.

- " J'aimerais beaucoup ... retrouver la complicité qu'on avait. Je t'appré..... CIE ... aaaaaahh. " Elle avait parlé plus fort sur la fin de sa phrase, recevant une douleur vive dans le creux du ventre, et échappant un petit cris. Elle était pliée en deux, reprenant son souffle.

- " Surtout ... ne t'approche pas. Laisse-moi terminer. " poursuivit-elle, le voyant, incompris ... devant Sasha qui souffrait.

- " Mon père m'a lancé un sort. " commença-t-elle à être plus clair. Elle s'avança enfin dans la lumière de la lune, et souleva le bas de son pull ... pour faire entrevoir le scorpion qui s'agitait sur sa peau. " Au moindre faux pas, il me le fait sentir. Et t'apprécier est un faux pas. T'embrasser est encore pire ... "

Elle rabaissa son pull, puis passa une main dans ses cheveux, se sentant bête tout d'un coup ... face à lui, attendant sa réaction avec beaucoup de peine. Elle espérait qu'il comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Mer 30 Oct 2013 - 0:00

Sasha lui demandait juste d'écouter. Après tout, il était venu jusqu'ici alors il pouvait bien la laisser s'expliquer. Il était assez curieux de savoir pourquoi elle était autant attachée à ce qu'il ne l'approche pas, ne lui parle même plus. A moitié cachée dans la partie non-éclairée de la tour, Sasha restait en retrait et Amaury ne pouvait presque pas la voir. Il ne fit pas un pas pour se rapprocher d'elle, restant au même endroit juste à côté de la sortie.
Depuis le temps, il s'était bien rendu compte que Sasha faisait partie de ces familles de sang-pur qui considèrent comme un crime de fréquenter n'importe qui ne serait pas du même sang alors ses premières paroles ne l'étonnèrent pas plus que ça. Mais la suite le dérangea un peu, il commençait à se faire la réflexion que si Sasha tenait à leur "complicité", il n'y avait aucune raison pour que ça ne redevienne pas comme avant, son père n'était pas obligé de le savoir. Mais elle continua et ses réflexions s'arrêtèrent au moment où Sasha cria.
Automatiquement, il fit un mouvement dans sa direction elle. Mais elle lui demanda de ne pas approcher et il ne bougea plus d'un pouce. Son regard dur avait disparu, il était simplement perdu et ne comprenait pas. Le scorpion sur sa peau bougeait légèrement, réellement animé. Il n'y avait aucun doute que la magie se cachait là dessous. Il en était hypnotisé, avait même envie de le toucher. Il s'approcha d'un pas, se ravisa en voyant le scorpion s'agiter, et le perdit des yeux quand elle rabaissa son pull dessus.
Ce n'était pas une bête à apprivoiser, il ne torturait qu'un peu plus Sasha en la touchant. Il comprenait mieux le cri dans la salle commune quand il l'avait embrassé.

« Je ne t'approcherai plus, je te le promets. Laisse moi juste... Une dernière fois... »

Il avança rapidement, réduisant la distance entre eux jusqu'à cinquante centimètres. Il se pencha vivement et ses lèvres frôlèrent à peine les siennes, une fraction de seconde. Il recula aussitôt, s'appuyant à nouveau contre le mur près de la sortie, mais pas totalement prêt à partir. C'était ça, n'est-ce pas ? Il ne pouvait plus l'approcher, jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Dim 3 Nov 2013 - 19:54

Ce baiser rapide suffit au scorpion pour lui faire endurer une nouvelle fois une autre douleur. Sasha tenta de dissimuler sa souffrance, serrant les dents et les poings. Elle aurait tant aimé réussir à contrer ce tatouage et arriver à embrasser Amaury quand elle le voulait.

Elle avait fermé les yeux, et avant de les rouvrir, une larme s'écoulait le long de son visage. Elle comprenait que c'était fini. Ils ne pourraient plus être ensemble ... Elle devait accepter que le jeune homme ne l'approche plus. Et Sasha devait admettre qu'elle n'était pas réellement prête à l'accepter. Si elle était là, ce soir, à lui avouer les raisons de son comportement, cela prouvait qu'elle ne voulait pas le perdre.

- " Un baiser d'adieu ? " avait-elle demandé dans un sourire peu convaincu. " Dans mes rêves, j'imaginais ça autrement. " avoua-t-elle, un tantinet taquine malgré tout. Etre séparée de lui était loin d'être amusant, pourtant, elle arrivait encore à faire de l'humour.

Puis elle s'approcha de lui, près de la porte. Elle se figea devant lui. La belle métisse regardait les détails de son visage, comme si depuis ces deux semaines, cette image lui avait manquée ... Puis elle leva une main qu'elle amena auprès de la joue du garçon, sans le toucher, comme si elle le frôlait. Elle amena ensuite son pouce devant sa bouche, dans l'espoir de caresser les lèvres d'Amaury ...

Enfin, elle rabaissa sa main, la passa dans ses cheveux bouclés en soupirant et s'adossa au mur aux côtés de son amant ...

- " Je peux te demander de garder tout ça pour toi ? " finit-elle par dire, reposant son regard dans le sien, l'air triste.

Amaury devait être du passé ... et depuis qu'il devait l'être, Sasha ne rêvait qu'à ce qu'il devienne son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Dim 8 Déc 2013 - 20:07

Il n'avait jamais été le genre de gars qui console une fille qui pleure, pas non plus le genre qui fait pleurer ou qui y éprouve du plaisir. Mais à voir la larme de Sasha qui perlait au coin de son oeil, il n'avait qu'une envie : la prendre dans ses bras et effacer son chagrin. Parce que c'était Sasha et qu'avec Sasha, tout était différent depuis quelques temps. Il n'avait jamais été aussi touché par une fille et ce n'était pas que parce qu'il ne pouvait pas l'avoir. Après tout, des filles qui ne veulent pas sortir avec lui, il en avait connu plusieurs. Est-ce qu'il l'aimait ? Est-ce que c'était ça d'être amoureux ? Il n'avait jamais aimé personne en dehors de son frère et de sa sœur alors c'était assez compliqué de mettre un mot sur ce qu'il ressentait pour Sasha.
Elle le rejoignit près de la porte et approcha une main de son visage. Parfaitement immobile, le temps se suspendit un instant et il arrêta même de respirer, regardant cette main si près de sa joue, comme si c'était à lui que le scorpion ferait mal si elle le frôlait. Sasha laissa retomber sa main et s'adossa à ses côtés. Amaury se laissa glisser au pied du mur dans un soupir.

« Je ne dirais rien. A personne. C'est promis. »

Même pas à Blaise ou à Ginger. Il n'avait même pas envie de leur en parler, commençait à en vouloir à nouveau à Blaise. Est-ce qu'il y aurait une solution ? Est-ce que le destin déciderait d'être gentil à un moment ?

« Peut-être qu'il y a un moyen ? » proposa-t-il avec une pointe d'espoir dans la voix.

S'il devait y en avoir un, il le trouverait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Ven 27 Déc 2013 - 18:29

Sasha avait elle aussi glissé le long du mur pour s'asseoir à côté de Amaury. Elle le regardait alors qu'il lui promettait de garder le secret à propos de ce tatouage. Sasha savait qu'elle pouvait lui faire confiance. Peut-être était-elle même capable de ressentir encore une douleur du scorpion, uniquement pour se retrouver dans ses bras. Amaury était pas comme les autres ... c'était quelqu'un d'important à ses yeux. Et elle ignorait pourquoi. Pourquoi lui ? Parce qu'ils n'avaient jamais pris leur relation au sérieux ? Et maintenant qu'ils le voulaient ... ils ne pouvaient plus l'envisager.

Amaury semblait pourtant garder espoir. Si il y avait un moyen ?

- " Je sais pas. " avait-elle dit en laissant poser sa tête sur la pierre froide, le regard toujours en direction du jeune Serpentard. " J'ai jamais cherché à trouver une solution. Peut-être parce que j'ai jamais rencontré un gars comme toi ... " avait-elle avouée, sans être très explicite. Il était si facile de dire à un gars qu'il était mignon, sans forcément éprouver des sentiments pour lui. Mais qu'il était difficile d'avouer ce qu'on ressentait réellement pour quelqu'un.

- " Mais il s'agit de magie noire ... je suis pas sûre qu'on trouvera quelque chose qui nous aidera dans la bibliothèque de l'école ... " avait-elle enchaîné, se sentant à nouveau pleine de confiance : ben oui, ils allaient forcément trouver une solution !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Jeu 6 Fév 2014 - 11:25

Déjà les idées foisonnaient. Amaury réfléchissait à des sortilèges capables de maîtriser le scorpion pendant quelques temps, voire définitivement. Sûrement aurait-il besoin d'une grande puissance magique pour contrecarrer la magie noire qui devait être à l'origine de ce tatouage. Peut-être que ça ne fonctionnerait pas, peut-être que la solution n'était pas magique mais qu'il pourrait s'en servir pour tromper le scorpion un temps. Juste pour pouvoir embrasser Sasha ? Est-ce que ce simple désir d'adolescent méritait qu'il consacre son temps à chercher quelque chose qu'il ne trouverait peut-être jamais ?

« Un gars comme moi ? Pourtant, mon frère est mon double exact... »

Bien sur qu'elle ne voulait pas parler de son physique. C'était le moment idéal pour l'embrasser mais maintenant qu'il savait qu'elle ne ferait que souffrir, il compensait par la parole pour s'empêcher de s'approcher d'elle. Dépossédé de ses moyens, Amaury se servait de la dernière chose à sa disposition, à savoir son humour assez douteux, même pas drôle dans une telle situation.
Sasha semblait elle aussi voir un peu d'espoir dans leur histoire. Peut-être qu'ils parviendront un jour à arranger ce problème.

« Avant de trouver une solution, il faut comprendre l'origine du problème. Je ferais des recherches. Peut-être dans la réserve ? Ou alors à la bibliothèque de l'école supérieure... »

Il était tellement décidé qu'il s'étonnait lui-même. Qu'est-ce que cette motivation face à un mur qui semblait indestructible cachait ? Amaury n'était pas encore prêt à accepter qu'il pouvait y avoir des sentiments assez forts derrière cet entêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Mar 11 Fév 2014 - 19:47

Elle avait rit en entendant Amaury qui faisait remarquer que son frère était son double. Sans nul doute, il avait compris son allusion. Puis rapidement, il s'emballa, proposant des idées d'endroit où trouver une solution qui permettrait de vivre leur relation sans craindre que le scorpion ne la fasse souffrir durant leurs ébats amoureux ... Son optimisme et sa détermination donnèrent du baume à son petit coeur blessé.

- " Oh mais moi je connais l'origine du problème. " s'exclama-t-elle, sur un ton dédaigneux (envers son père). " ça vient de mon paternel qui n'a rien compris à ... comment on éduque sa fille ! " coupa-t-elle sa phrase en deux, retenant son souffle au moment où le scorpion lui rappelait d'être polie envers son père. " Je suis sa marionnette ... et je dois faire ce qu'il m'impose de faire, sans broncher. " expliqua-t-elle sentant la colère au fond de ses propos ...

- " Rien ne me ferait plus plaisir que de m'en débarrasser. " finit-elle par dire, en parlant du tatouage qui s'agitait une seconde fois sur sa peau, prêt à dégainer une seconde fois au moindre faux pas de son hôte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Ven 14 Mar 2014 - 23:48

Si l'origine du problème de Sasha était son père... la solution devait être la même. Amaury n'espérait pas convaincre monsieur Simpson d'annuler le tatouage, après tout s'il en était venu à cette solution pour empêcher sa fille d'avoir de mauvaises fréquentations, ce n'étaient pas les arguments d'un adolescent sang-mêlé qui en pinçait pour sa fille qui changeraient les choses. Amaury pensait sérieusement à tuer le paternel en question mais il n'était pas sûr que c'était une bonne idée de partager cette idée avec Sasha. De toute façon, il se ferait réduire en poussière avant même d'avoir pu dire Quidditch, face à un homme qui avait la puissance nécessaire pour lancer un tel sortilège de magie noire.
Lui qui n'avait jamais vraiment eu de personne pour faire figure de père, il avait du mal à comprendre ce désir qu'avaient certains parents de contrôler la vie de leurs enfants. Les triplés avaient toujours vécu assez libres et n'auraient sûrement jamais supportés pareille situation. Quand Sasha déclara que rien ne lui aurait fait plus plaisir que de se débarrasser de son père, Amaury se pencha vers l'avant, les yeux dans le vide, les genoux repliés, les bras autour et le menton posé sur ceux-ci, puis marmonna.

« Je pourrais le faire, moi... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Mar 6 Mai 2014 - 16:25

Sasha avait haussé un sourcil en entendant la réplique de Amaury. Elle ne savait pas si elle devait s'avouer flattée qu'il puisse faire une chose aussi insensée juste pour pouvoir être avec elle ... ou si elle devait avoir peur qu'il tente quoi que ce soit.

- " Non, Amaury. Je ne veux pas que tu fasses ça pour moi ... c'est ... c'est trop dangereux. " fit-elle remarquer, que ce soit de se faire tuer ou envoyer à Askaban, dans les deux cas ... elle le perdrait. " Quelle fille je suis pour désirer une telle chose. " marmonna-t-elle dans un soupire, un peu honteuse. Si seulement il ne pourrissait pas tant la vie de sa fille !!

- " Je ferais peut-être mieux d'y aller. " dit-elle en se relevant. " Excuse-moi de tout ... de tout ça. " ajouta-t-elle, sans réussir à mettre des mots sur ce qu'elle était réellement désolée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351Mar 6 Mai 2014 - 17:27

Sasha n'avait pas l'air d'être contre l'idée d'être débarrassée de son père mais semblait contre l'idée de voir Amaury s'en charger. Il garda néanmoins ce plan dans un coin de sa tête pour plus tard, s'il ne trouvait pas une autre solution. Il était sûr de pouvoir trouvé un plan infaillible pour ne pas finir à Azkaban, dans le cas où il réussirait. Il devait simplement y réfléchir. Mais peut-être n'aurait-il pas besoin de ça, peut-être qu'il y avait une solution plus simple, moins risquée.
Quoi qu'il en soit, Sasha était perturbée d'avoir pensé que la disparition de son père serait un plaisir pour elle.

« Ce n'est pas toi qui as un problème dans cette histoire. »

Après tout, monsieur Simpson ne se serait jamais attiré la haine de sa fille s'il avait été un bon père, ou au moins s'il l'avait mieux traitée. Lui aussi détestait ses parents. Ces paroles ne firent pas effet sur Sasha qui préféra partir en s'excusant. Amaury ne comprenait pas trop de quoi elle s'excusait mais la laissa partir. Qu'aurait-il pu faire ? Il ne pouvait même pas la retenir physiquement.
Il resta encore quelques minutes tout seul dans la tour d'astronomie, les yeux perdus dans le ciel noir. Il réfléchissait à ce qu'il venait d'apprendre, à ce qu'il allait faire par rapport à ça. Et dire qu'il avait promis de ne pas en parler à personne : il ne pourrait même pas demander à Blaise ou Ginger ce qu'ils feraient dans ce genre de situation.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback Empty
MessageSujet: Re: Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...]  [Amaury] Sujet Flashback 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Au clair de la Lune [...] Ouvre-moi ta porte [...] [Amaury] Sujet Flashback

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» SUJET FLASHBACK ▲ Aurors, duo très spécial ϟ Partie I.
» Noël au clair de lune
» Clair de lune et bêtes à poils [Maraudeurs]
» L'espoir fait vivre ... [Amaury]
» Qui a parlé d'une année paisible ? [Amaury]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
ATDM v1
-