Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Lun 9 Mai 2016 - 10:47

Bon son équipe n'était pas au top, mais le capitaine poufsouffle aimait tester des nouvelles choses. Ses choix étaient stratégiques, au moins un gars à chaque poste, cela maximisait les chances de réussite, bon il avait pas eu le choix pour Glinda mais après tout elle était assez rapide pour une fille alors il s'en contenterait Smile Quand le match commença, Maximus prit tout de suite place devant ses anneaux. Visiblement les poufsouffles prenaient le jeu en main et ce n'était pas pour lui déplaire. Après le magnifique but d'Eanna, le souafle revint vers lui porté par le capitaine adverse. Face à face, Bertram tenta le but.
Tel un dieu grec, Maximus déploya son corps devant l'anneau central et :

1 2 3 4 : arrête superbement le souafle de ses deux mains, il relance à un poursuiveur jaune
5 et 6 : n'arrête pas le souafle qui passe entre ses deux mains . Mais quel brank-ignol-vitch !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Lun 9 Mai 2016 - 10:47

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Lun 9 Mai 2016 - 10:52

Toujours aussi motivée, la batteuse prit place au son de sifflet du Professeur Dorkins. Elle était bien décidée à poutrer du blaireau et à rabattre le caquet de ce crétin de Barkovitch. Surtout après le but de la petite poursuiveuse Morane et leur tentative manquée à eux.
Aurora profita que le souafle était encore près des buts jaunes pour viser le possesseur de balle :


6&1 : Loupe sa cible
5&3 : Touche légèrement le balai de sa cible (-1 au prochain lancer)
4 : Touche plus fortement sa cible au bras (-2 au prochain lancer)
2 : Touche violemment sa cible au poignet (-1 jusqu'à la fin du match)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Lun 9 Mai 2016 - 10:52

Le membre 'Aurora Smethwyck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Lun 9 Mai 2016 - 11:24

Et bim, les blaireaux ouvrent le score, et de la plus belle des manières : dès la première action ! J'suis tout content sur mon balai, surtout que je suis quand même celui qui a fait la passe décisive à Morane. Bref, on s'auto-congratule, on est contents, mais déjà les Bleus sont partis dans l'autre sens et tentent l'égalisation. Heureusement, Max est en forme et arrête le tir d'Aubrey comme un dieu grec, et j'me dépêche de rattraper le Souafle qu'il me lance. BAM, c'est alors que j'reçois un violent coup dans le poignet, qui manque de me faire lâcher la balle. Nom d'une goule, ça fait cet effet, un Cognard ! J'lance un regard autour de moi en secouant le poignet, éberlué, pour reconnaître la redoutable Smethwyck qui me lance un regard féroce. Ni une ni deux, je fais semblait que j'ai même pas eu mal, et je me relance vers les buts de Prewett.

5/6 -1 jusqu'à la fin du match.

2 et 4 : Au bout de quelques mètres, la douleur se fait trop forte, et je fais une passe à une de mes coéquipières. Malheureusement, je n'y mets pas assez de force et la passe est interceptée.
Le reste : Avec une grimace de douleur, je parviens à gérer une passe correcte qui est réceptionnée par une Poursuiveuse Jaune.

CINQUIEME POST DE POURSUIVEUR.


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Lun 9 Mai 2016 - 11:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Lun 9 Mai 2016 - 11:24

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mar 10 Mai 2016 - 13:27

Premier tir, premier but ! Le match ne pouvait pas mieux commencer. Voilà de quoi mettre pour de bon Eanna en confiance, et surtout voilà qui lui confirmait que Spencer poursuiveur, c'était pas une idée si absurde que ça ! Elle tapa dans la main de son partenaire et fila en défense. Un peu trop tard peut-être car les Serdy traversèrent le terrain pour se retrouver tout de suite face aux anneaux du capitaine. Mais Maximus restait Maximus, et arrêta le souaffle. La jeune irlandaise ne perdit pas une seconde cette fois-ci et s'apprêta à suivre la contre-attaque. Mais lorsque Dowey se saisit du souaffle, la batteuse bleue dut se dire qu'il était temps que l'ancien batteur goute du cognard. Ce dernier frappa Spencer se plein fouet, et Eanna eut un moment d'hésitation, s'apprêtant à aller récupérer en catastrophe. Mais c'était qu'il était solide ce Dowey, et il réussit même à lui adresser une passe très correcte. Slalomant jusqu'aux anneaux, Eanna tenta une feinte pour prendre le gardien par surprise.

1, 2 : La feinte est un peu trop ambitieuse et fait perdre le contrôle du souaffle à Eanna qui manque les anneaux.
le reste : Visant ostensiblement l'anneau de droite, Eanna pivote au dernier moment sur elle-même et envoie le souaffle pile vers l'anneau gauche.

SIXIEME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Eanna Morane le Mar 10 Mai 2016 - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mar 10 Mai 2016 - 13:27

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mar 10 Mai 2016 - 16:42

Gideon s'en voulait d'avoir loupé le Souaffle pour une chose aussi stupide qu'un rayon de soleil. Il rougit un peu alors que dans les gradins, les Poufsouffle et leurs supporters criaient de joie face à ce premier but, annoncé après à peine cinq minutes de jeu. C'était mal parti pour le gardien serdaigle mais il ne baissait pas les bras pour autant. Plus concentré que jamais sur le Souaffle, il vit les poursuiveurs de son équipe manquer de peu un but qui aurait pu égaliser le score, puis les Poufsouffle, encore Spencer - à peine freiné par un cognard - puis Morane, gagner à nouveau du terrain, droit vers ses buts.

3-4 : La feinte de Morane fonctionne parfaitement, le souaffle traverse pour la deuxième fois les anneaux de Gideon : dix points de plus pour Poufsouffle !
1-2-5-6 : Méfiant, Gideon ne se concentre pas que sur le côté droit de ses anneaux et parvient à arrêter le souaffle.

(Digne oncle de Ron-Weasley-est-notre-roi)


Dernière édition par Gideon Prewett le Mar 10 Mai 2016 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mar 10 Mai 2016 - 16:42

Le membre 'Gideon Prewett' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mar 10 Mai 2016 - 18:47


Voilà qui n’allait pas arranger l’égo de ce cher Brankovitch ! Il réussit à arrêter sans trop de mal le tir néanmoins cadré de Bertram pour ensuite repasser le souaffle à ses coéquipiers. Malgré un cognard vengeur frappé par Aurora, Dowey réussit à faire une passe satisfaisante et à nouveau, Morane fila droit vers nos anneaux. Retenant mon souffle, je regardais la poursuiveuse feinter notre gardien et le souaffle franchir pour la seconde fois notre anneau sans que nous puissions faire quoi que ce soit.
En bon relanceur de jeu, je me précipitais pour reprendre la balle et tenter une contre-attaque fulgurante. En espérant que Bertram et Sean soient avec moi. Voyant que l’un d’entre eux était mieux placé pour tenter le tir, je tentais de lui faire la passe.

1,3,4,6 - la passe est réussie. File vers les anneaux !
2,5 - Le Karma n'est pas avec les Bleus, décidément. Les Poufsouffles reprennent le souaffle.


Dernière édition par Arthur J. McLane le Mar 10 Mai 2016 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mar 10 Mai 2016 - 18:47

Le membre 'Arthur J. McLane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mer 11 Mai 2016 - 13:52

La balle partait dans tous les sens, passant de mains en mains, que ce soit des serdaigle ou des poufsouffle. J'avais un peu du mal à me mettre dedans, essayant de voir où me placer. J'ai reçu tellement d'informations de Bertram que je ne sais plus où donner de la tête. En plus, ses multiples questions sur Luzia me revenaient en tête, n'arrangeant pas ma situation. Mais je n'avais pas le temps de penser à ça, pas après avoir vu Gideon rater son deuxième arrêt. Je remarquai Arthur un peu plus loin, près à lancer une contre-attaque à la seconde où il recevrait le souaffle. Je tirai sur le manche de mon balai pour me remettre dans le bon sens et fonçai droit sur le camp adverse. Si tout se passait bien, il pourrait aller jusqu'au bout tout seul ou me faire une passe. Sinon, Bertram viendrait pour l'aider. Et comme prévu, je vis le blond me faire une passe que je réceptionnai plutôt bien à mon plus grand plaisir. Mais je ne m'attardais pas sur mes améliorations incroyables, me penchant sur mon balai pour prendre de la vitesse. J'aperçus nos adversaires me poursuivent, l'un d'entre eux me lançant un regard particulièrement menaçant.

1, 2, 4 : Je volai à toute vitesse du côté gauche du gardien, fit une feinte et tirai avec puissance vers l'anneau de droite.
3, 5, 6 : Je n'avais pas remarqué le cognard qui fonçait vers moi. Je parvins à l'éviter, mais cette distraction me coûta du terrain et, tentant une passe impossible à mes coéquipiers, un jaune récupéra le souaffle, triomphant.

HUITIEME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Sean McLloyd le Mer 11 Mai 2016 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mer 11 Mai 2016 - 13:52

Le membre 'Sean McLloyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351Mer 11 Mai 2016 - 14:02

Ophelia survolait le terrain depuis le début de la rencontre. C'était sa première sélection comme Poursuiveuse, et ses parents lui avaient fait parvenir un hibou pour leur faire part de leur fierté. Tout cela laissait la jeune Parkin de marbre, car le Quidditch n'était clairement pas une passion dans sa vie : si elle jouait bien, c'est parce que sa famille baignait là-dedans depuis plusieurs générations, et voilà tout. Ophelia avait volé avant de savoir marcher, mais ne prenait pas grand plaisir à jouer. Toutefois, voir les Poufsouffles marquer deux buts en deux essais avait de quoi faire plaisir même au plus renfrogné des Blaireaux : et parce qu'elle était joueuse, Ophelia décida qu'il lui fallait apporter sa pierre à l'édifice. Si bien que lorsqu'un Serdaigle qui passait près d'elle fit une embardée pour éviter un Cognard, et lança son Souafle n'importe comment, Ophelia s'interposa. Ses doigts se refermèrent sur la balle rouge, qu'elle cala sous son bras droit, son bras gauche fermement cramponné au manche de son balai tandis qu'elle prenait de la vitesse, droit vers les buts de Prewett. Mais c'était sans compter sur le Capitaine des Bleus, Aubrey, qui se planta au beau milieu de sa trajectoire et la força à faire une embardée. Ophelia sentit avec horreur le Souafle glisser, glisser, et tomber dans le vide !

IMPAIR : Heureusement rattrapé par un Poufsouffle. Ouf !
PAIR : Malheureusement rattrapé par un Serdaigle. Zut !

NEUVIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Mer 11 Mai 2016 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) 4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

4e MATCH // Serdaigle (150) VS Poufsouffle (20)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» 3e MATCH // Serdaigle (10) VS Poufsouffle (170)
» 3e MATCH // Serdaigle (0) VS Poufsouffle (0)
» 6e MATCH // Poufsouffle (20) VS Serdaigle (160)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serdaigle (0)
» 6e MATCH // Serdaigle (160) VS Poufsouffle (0)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-