Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Sam 7 Mai 2016 - 12:04

Glinda Crook, un joli nœud assorti à sa cravate aux couleurs de Poufsouffle, attaché dans les cheveux, essayait à grande peine d'en attacher un semblable autour du cou de Fines-Herbes, son crapaud adoré mais vraiment pas assez stylé à son goût. Seulement celui-ci n'arrêtait pas de bouger, essayant de profiter de sa peau lisse comme les fesses d'un bébé pour s'échapper de sa main.

« Allez, mais laisse-toi faire... Maudit crapaud, tu ne veux donc pas être beau ? »

Les cours d'aujourd'hui étaient finis et Glinda, son amphibien et sa boîte à accessoires étaient installés sur un canapé de la salle commune, délaissant devoirs au profit d'un sujet beaucoup plus intéressant. Il ne manquait plus qu'une dose de potins pour rendre cet instant parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Lun 13 Juin 2016 - 14:08

Ophelia fit irruption dans la salle commune des Jaunes comme une tornade. Depuis ce midi, elle ne rêvait que d'une chose : prendre une longue douche bien chaude, et se débarrasser des relents de sauce qui la suivaient dans les couloirs de Poudlard depuis l'énorme bataille qui avait eu lieu dans la Grande Salle. La Poufsouffle avait été autorisée à monter se changer avant la reprise des cours, mais n'avait pas eu le temps de se rincer les cheveux à présent durcis par le gras : elle avait été forcée de les attacher en un affreux chignon qu'elle avait dissimulé sous un ruban particulièrement large, et ressemblait à une vieille ménagère sorcière. Il était grand temps qu'elle se décrasse ! Pourtant, lorsque la jeune Parkin avisa sa meilleure amie Glinda, qui se battait avec son crapaud près de la cheminée, elle ne résista pas à l'envie d'aller lui faire un coucou... et se vanter un peu.
— GLINDA, je sais que tu sais ! On doit parler du sujet S le plus vite possible ! Ohlalalalala, c'est le plus beau jour de ma viiiiiie ! pépia-t-elle en secouant ses mains comme un petit vif d'or excité.
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Mer 15 Juin 2016 - 9:15

Glinda fut plus que ravie de se voir couper dans son occupation par sa meilleure amie, Ophelia, et alors qu'elle la regardait s'agiter, légèrement dérangée par ses cheveux plus que dégueu, Fines-Herbes en profita pour sauter de ses mains et se planquer lâchement sous un canapé.

« Corps de lâche, vilain crapaud ! » s'exclama-t-elle à son encontre avant de se retourner vers Ophelia, oubliant aussitôt sa bestiole gluante pour se mettre à secouer ses mains de la même manière que son amie.

« Le sujet S ?! Le sujet S !! Hiiiiiiii !! Mais oui, je sais que tu sais que je sais ! Mais je veux quand même TOUT savoir ! Raconte-moi ce que ça fait d'être secourue par S-le-plus-beau-le-plus-populaire-le-plus-parfait ! » enchaîna-t-elle sans prendre le temps de respirer.

Si seulement elle avait pu avoir l'idée de se ramasser de la nourriture dans la figure elle aussi... Elle aurait pu faire le sacrifice ultime de paraître un instant ridicule et très sale au milieu de la Grande Salle si Sirius Black était venu à son secours. Glinda regrettait de n'avoir pas été mêlée à la bataille de nourriture à la pause de midi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Lun 20 Juin 2016 - 16:41

Ophelia se rengorgea fièrement face à l'admiration évidente avec laquelle Glinda lui demanda de tout lui raconter. Elle nota également avec satisfaction que plusieurs élèves avaient tourné la tête dans leur direction, intrigués par tous ces ultrasons. Les deux jeunes filles, meilleures amies du monde, n'étaient pas réputées pour leur discrétion, mais il fallait bien reconnaître qu'aujourd'hui elles faisaient un vacarme particulièrement épouvantable. Ophelia était positivement ravie : c'était son heure de gloire, et Glinda était pendue à ses lèvres comme un botruc à son arbre à baguettes.
— Ce que ça fait... Oh ben ça va, c'est pas mal... minauda-t-elle en feignant l'indifférence, comme si en fin de compte ça n'était pas grand-chose. Je veux dire, il y avait aussi le Capitaine de l'équipe des Gryffondor, et le Préfet des Serdaigle, qui sont bien plus âgés que S, donc bon... J'étais la seule fille, il faut le savoir, souligna-t-elle comme pour mieux enfoncer le clou. Seule fille au milieu de tous ces garçons si beaux, si intelligents, si populaires, et si tellement plus âgés qu'elle... Je RIGOLE, explosa-t-elle soudain en faisant sursauter le Poufsouffle du fauteuil d'à côté, S m'a TENUE par la MAIN devant TOUTE L'ECOLE, est-ce que tu te rends compte !!!
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Dim 26 Juin 2016 - 16:02

Glinda n'en pouvait plus d'attente. Déjà, elle avait voulu parler à Ophe dès le premier cours de l'après-midi après la bataille mais elle n'avait pas eu l'occasion de l'approcher à plus d'un mètre. Mais l'attente valait le coût : dans la salle commune des Poufsouffle, il n'y aurait pas de professeurs pour les menacer de leur retirer des points si elles continuaient de couiner comme des pintades en dérangeant le cours. Les autres élèves ? Ils pouvaient se plaindre autant qu'ils le voulaient, rien ne les arrêterait.

« ALLEZ EUH... Sérieusement... » gémit-elle en trépignant sur place alors qu'elle voyait très bien que sa meilleure amie faisait exprès de la faire languir.

Il était vrai qu'il y avait aussi un certain enjeu à avoir été la seule fille au milieu de tous ces garçons plus que mignons... même Avery, il fallait le reconnaître, n'était pas mal... mais S passait tout de même avant tout le monde.

« Oh Merlin... » fit-elle en mimant de s'évanouir. « Je tuerais père et mère pour avoir été à ta place... tu es SI chanceuuuuse. »

Elle lui prit la main, fermant les yeux un instant, s'imaginant qu'il s'agissait de celle de Sirius.

« Oh, j'ai l'impression d'y être ! Tu crois qu'il t'aime ? Si ça se trouve, il cache son amour pour toi depuis des semaines voire des mois ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Sam 2 Juil 2016 - 11:39

C'était pas si souvent que ça qu'Ophelia entendait dire d'elle qu'elle était chanceuse. Il fallait dire que d'une manière générale, elle était plutôt du genre à enchaîner les désastres, et s'attirait plus souvent qu'elle n'aurait su le dire les moqueries des Serpentard, et les déconvenues en cours de sortilèges. Alors, pour une fois, voir l'envie briller dans les yeux de sa meilleure copine... C'était trop bon !
— Oh ben non va pas tuer les parents Crook... Il y a forcément une autre solution ! s'exclama-t-elle en ouvrant de grands yeux effarés. Elle céda de bonne grâce sa main entre celle de Glinda, et ferma même un instant les paupières pour mieux revoir la scène... Glinda, malgré toutes ses crèmes à base de jus de crapaud, avait les mains à peine plus douces que celles de Sirius Black ! Finalement, Ophelia au terme de quelques secondes, reprit son bien le plus précieux (il ne fallait pas que Glinda fasse partir l'odeur de Sirius en serrant sa main trop fort !) et rouvrit les yeux. De toute manière cela ne servirait probablement à rien de tuer tes parents, puisque je pense qu'il m'aime, oui. Donc épargne-les. Sirius est fou de moi, ça crève les yeux. Tu en connais beaucoup des filles qui ont été sauvées comme ça par Sirius Black ? Moi pas. Mais peut-être que James Potter t'aime, lui. Je te le laisse, si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Jeu 14 Juil 2016 - 19:47

La scène devait sembler improbable pour toute personne extérieure : deux jeunes poufsouffles, arrêtant un instant leurs piaillements insupportables, pour se tenir la main, les yeux fermés. Mieux valait ne pas les déranger, au risque de se retrouver avec un troisième oeil au milieu du front ou une soudaine poussée acnéique. Au moins, là elles étaient calmes. Quand elle récupéra sa main, Glinda sentit presque son coeur se déchirer en deux parties... elle était verte de jalousie.

« Potter ? Tu me laisses Potter ? C'est si généreux de ta part... » fit-elle sans cacher son sarcasme.

Glinda ne voulait pas de Potter, elle voulait Sirius ! Bon, si James se retrouvait à la sauver, elle ne dirait pas non mais Sirius, c'était autre chose...

« Je suis sûre que si je voulais de Potter, il craquerait dans l'instant. Il suffirait que je batte des cils une fois ! » s'exclama-t-elle, sûre d'elle comme jamais. « Mais moi, c'est l'inaccessible qui m'attire, le bad boy que représente Sirius : tu imagines... un Black ! Qui sortirait avec une Poufsouffle... D'ailleurs... moi à ta place, j'aurais peur... Imagine que pour éviter cet affront, sa famille essaye de t'éliminer ? Un conseil : méfie-toi de son frère. Tu es une cible trop facilement atteignable, Ophe... »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351Mer 20 Juil 2016 - 16:52

Ophelia haussa les sourcils en entendant Glinda ironiser à propos de James Potter : vous vous rendez compte, ironiser à propos de James Potter ! La Poufsouffle était outrée. Bien évidemment, James Potter ne valait pas le beau et rebelle Sirius Black, mais quand même ! C'était un beau cadeau que lui faisait Ophelia en lui laissant le champ libre pour le séduire. Et comment Glinda la remerciait-elle !
▬ Eh ben peut-être que tu ferais mieux de battre des cils pour séduire James Potter, parce que Sirius ne va sortir qu'avec une seule Poufsouffle et c'est moi ! décréta-t-elle d'une voix ferme, désireuse de faire preuve d'autorité sur sa fantasque meilleure amie. Il ne manquerait plus que Glinda essaye de lui voler Sirius ! Cela signerait la fin de leur fantastique amitié à toutes deux, ça, c'est clair et net...
▬ D'ailleurs... poursuivit Glinda un peu plus sérieusement, moi à ta place, j'aurais peur... Imagine que pour éviter cet affront, sa famille essaye de t'éliminer ? Un conseil : méfie-toi de son frère. Tu es une cible trop facilement atteignable, Ophe... La concernée haussa les épaules avec désinvolture, pour donner le change. Bien sûr, elle était morte de trouille à cette idée, car les Black avaient une réputation absolument épouvantable et Regulus, le petit frère de Sirius qui était de la même année qu'elles mais dans la maison Serpentard, était vaguement effrayant.
▬ J'ai pas peur de lui, sois pas bête ! fanfaronna-t-elle pour faire comme Sirius, en bonne Gryffondor qu'elle n'était pas. Et puis, je ferais n'importe quoi pour Sirius, moi ! Si tu as peur de son ridicule petit frère, c'est que tu le mérites pas. Au moins avec James t'aurais pas ce souci, il est fils unique. Tu devrais vraiment y penser...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints Empty
MessageSujet: Re: OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints 129196351

Revenir en haut Aller en bas

OPHELIA › le prince charmant, il est pas censé avoir les sourcils joints

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» OPHELIA PARKIN
» Nos déclarations. OPHELIA
» OPHELIA | hufflepuff queen
» Une très mauvaise plaisanterie... [Ophelia]
» Ophelia PARKIN (60 points, 35 dragées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-