Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maximus Brankovitch III

Maximus Brankovitch III


POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 121


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une grosse araignée
| PATRONUS : un ours
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Jeu 26 Mai 2016 - 21:59

(mes pates sont en train de cuire c'est chaud pour poster donc pour pas bloquer le match)
(t'inquietes Fluflu Smile je vais tout faire pour rattraper ce souafle



3 et 5 : Malgré la pluie, Fluvia est magnifique. L'eau ruisselante sur sa cuirasse lui rappelle son t shirt mouillé en Grèce.. C'est la seconde d'inadvertance qui le ralentit. Il ne plonge pas assez vite sur le souafle pour le rattraper ! Et c'est le but !

Le reste : Malgré la superbe de la poursuiveuse verte, Maximus ne se laisse pas déstabiliser et rattrape le souale ! Very Happy Et c'est qui le patron ?
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Jeu 26 Mai 2016 - 21:59

Le membre 'Maximus Brankovitch III' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Ven 27 Mai 2016 - 14:42

Les actions s'accéléraient, tout allait très vite et en quelques secondes à peine, chaque équipe avait eu l'occasion de tenter un but. Par chance, Zabini avait rattrapé le Souafle lancé par Morane (« La prochaine fois, ce sera dans la tête que je lui enverrai mon Cognard ! » avais-je pensé) et Brankovitch avait également rattrapé la balle de cuir. Sale troll, il allait vite déchanter, lui aussi. Mais d'abord, je fonçai en direction d'un Cognard et frappai de toutes mes forces en direction de la Poursuiveuse jaune qui venait de s'emparer du Souafle.

4, 2 → Loupe sa cible
5, 6 → Touche légèrement sa cible dans le dos (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
3 → Touche plus fortement sa cible à l'épaule (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
1 → Touche violemment sa cible dans la tête (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Thomas Avery le Ven 27 Mai 2016 - 14:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Ven 27 Mai 2016 - 14:42

Le membre 'Thomas Avery' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 19:14

La gardien aux allures de troll arrêta son tir, et Eanna maugréa entre ses dents que sans ce fichu cognard d'Avery, elle l'aurait pris de vitesse. Mais pas le temps de ruminer, les poursuiveuses vertes lancèrent une contre-attaque qui les mena jusque face au capitaine Poufsouffle. Maximus ne trembla pas, et fit un magnifique arrêt. La jeune irlandaise appela le souaffle et repartit à l'attaque, faisant signe à ses coéquipiers de la suivre pour une attaque en flèche. Du coin de l'oeil, elle surveillait leur position, s'apprêtant à passer le souaffle au meilleur moment, slalomant entre les défenseurs. Armant son bras, elle s'apprêta à lancer le cuir lorsqu'un nouveau cognard la percuta à l'épaule, lui arrachant un juron, et surtout lui faisant perdre le contrôle du souaffle.

(5/6 -2)

1, 2, 3 : le souaffle tomba à pique dans les bras une serpentard
4, 5, 6 : le souaffle lui échappe, mais elle réussi à le frapper d'un coup de balais pour dévier sa chute et permettre à une équipière de le récupérer. Les Pouffy sont toujours à l'attaque.

Furieuse, et l'épaule douloureuse, Morane foudroya Thomas Avery du regard. "C'EST QUOI TON PROBLEME FACE DE GNOME ?", puis elle s'adressa à ses batteurs "MAIS DEGOMMEZ-LE BON SANG !". Oui, être violemment touchée deux fois de suite, s'en était trop pour la jeune poursuiveuse...

CINQUIEME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Eanna Morane le Dim 29 Mai 2016 - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 19:14

Le membre 'Eanna Morane' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:31

Le temps était franchement mauvais.
Je détestais jouer dans de telles conditions, mais le Quidditch demandait certaines concessions, que j'étais malgré moi capable de faire. Je tournais autour du terrain et tout en cherchant un cognard à frapper. Zabini venait d'arrêter un tir et c'était tant mieux, hors de question de concéder ce match, alors si je pouvais blesser un joueur et le mettre hors jeu, ce ne serait que mieux. Je m'accrochais à mon balais, et ouvrais grand les yeux pour y voir mieux (heureusement que mon père avait enfin investi pour m’acheter des lunettes).
Je vis le Cognard d’Avery se faufiler vers une Poursuiveuse pour la frapper à l’épaule. Mais, elle avait réussi à donner le souafle à un autre partenaire. Agacé, je profitais qu’un cognard passe non loin de moi, et je décidais de le frapper de toutes mes forces, pour que ce souafle revienne enfin dans les bras de mon équipe, tout en priant pour qu'il parte vraiment là où je le voulais. Parce qu'avec la pluie, parfois, le vent influence la trajectoire, malheureusement.


1 & 4 → Loupe sa cible, le vent ça influence quand même.
5 & 6 → Touche légèrement sa cible (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
2 → Touche plus fortement sa cible dans le dos (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
3 → Touche violemment sa cible au poignet (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:31

Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:39

Ophelia grommela de contrariété lorsque Zabini arrêta l'attaque pourtant d'une précision chirurgicale de son amie Eanna. Celle-ci volait avec une grande adresse, et l'impressionnait beaucoup. Le vilain Avery ne s'y trompait pas, et l'attaqua pour la deuxième fois depuis le début de la rencontre, si bien qu'Ophelia se jeta à la rencontre de son amie, pour lui porter assistance en cas de besoin. Grand bien lui en pris, car Eanna perdit soudain le Souafle : Ophelia vit avec horreur une Poursuiveuse verte se diriger droit vers la balle rouge, et donna pleine puissance à son balai. Son amie lui donna un sacré coup de baguette, puisqu'elle parvint à donner un coup de balai pour orienter le Souafle droit dans ses bras. Ophelia le réceptionna tant bien que mal et remonta en chandelle, juste à temps pour éviter un Cognard envoyé par le nouveau Batteur des Verts, Powell. Ces quelques acrobaties l'avaient approchée des buts des Serpentard : sans attendre, Ophelia tenta le but.

2 et 4 : Malheureusement, le Souafle rebondit contre l'anneau central, et est relancé par Zabini.
Le reste : Le souafle s'envole vers l'anneau de gauche.

SIXIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Ophelia N. Parkin le Dim 29 Mai 2016 - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:39

Le membre 'Ophelia N. Parkin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:44

J'suis à la fois content et frustré de retrouver mon poste de Batteur. Mon expérience de Poursuiveur a été plus grisante que je ne l'avais imaginé, et retrouver la sensation de la batte dans mes mains est vaguement étrange, de même que de voler de nouveau avec Luzia. Faut croire que Max a été content de mon comportement, ou déçu de ma performance, difficile à dire. Mais au moins ça permet à Delilah de rejoindre l'équipe, c'est bien aussi. Les petites Morane et Parkin font le job pour le moment, et pour la deuxième fois se lancent avec succès à l'assaut des buts de Zabini : pour les aider à ouvrir le score, j'décide de rajouter mon petit grain de sel, et intercepte un Cognard qui harcèle Morane depuis le début de la partie, à cause de cette petite enflure d'Avery.

2 & 4 → Flûte, la reprise est plus compliquée que prévu.
3 & 6 → Bim, en plein dans l'épaule (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
1 → Bam, en plein dans le bide (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
5 → Touche violemment sa cible au poignet (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu’à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Dowey Spencer Jr. le Dim 29 Mai 2016 - 21:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:44

Le membre 'Dowey Spencer Jr.' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Fumseck

Fumseck


| HIBOUX POSTÉS : 399


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:51

Zabini avait sans aucun problème arrêté le tir de la petite Morane. Il en fallait bien plus pour l'inquiéter, et les Blaireaux avaient encore du travail avant de marquer le moindre but. Lui Gardien, le score des Jaunes resterait de zéro. Malheureusement, Brankovitch arrêta la tentative de but de la belle Fluvia, pour laquelle il craquait (comme tous les Serpentard, il fallait bien le reconnaître), et déjà les insupportables petites Poufsouffle revenaient traîner autour de ses buts. Spencer tenta alors de le déstabiliser en lui envoyant un Cognard, mais il rata son coup comme un nul, ce qui arracha un sourire à Zabini.

5 et 6 : Grand mal lui prend, car occupé à se moquer de Spencer, Zabini réagit trop tard au tir de Parkin, qui ouvre le score.
Le reste : Les Poufsouffle, ces nuls. Zabini arrête le tir et relance.


Dernière édition par Fumseck le Dim 29 Mai 2016 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Dim 29 Mai 2016 - 21:51

Le membre 'Fumseck' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351Lun 30 Mai 2016 - 8:40

« C'EST QUOI TON PROBLÈME FACE DE GNOME ? » fit Morane, furieuse, après s'être reçu mon deuxième Cognard à l'épaule.
Je ricanai et lui envoyai un clin d'oeil provocateur, content de moi. Puis je me détournai pour me remettre à la recherche d'un nouveau Cognard lorsque je croisai le regard de l'arbitre qui me fixait sourcils froncés comme en signe d'avertissement... je décidai alors de calmer un peu le jeu avec la Poufsouffle, à contre coeur évidemment.
Un Cognard passa à ma hauteur et d'un coup de batte puissant je l'envoyai en direction d'Ophelia Parkin.

4, 2 → Loupe sa cible
5, 3 → Touche légèrement sa cible à la cuisse (ce qui retire UNE chance à sa victime au prochain lancer)
6 → Touche plus fortement sa cible derrière la tête (ce qui retire DEUX chances à sa victime au prochain lancer)
1 → Touche violemment sa cible dans le coude, crac ! (ce qui retire UNE chance à sa victime jusqu'à la fin du match. Si par la suite le joueur est touché à nouveau, il y a cumul des malus)


Dernière édition par Thomas Avery le Lun 30 Mai 2016 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) 6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

6e MATCH // Poufsouffle (30) VS Serpentard (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Sujets similaires

-
» 5e MATCH // Poufsouffle (10) VS Serpentard (20)
» 4e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (150)
» 2e MATCH // Poufsouffle (0) VS Serpentard (160)
» 1e MATCH // Serpentard (40) VS Poufsouffle (170)
» QUIDDITCH ◮ Inscription au match POUFSOUFFLE vs SERPENTARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1973-1974
-