Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !

Partagez

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Maraudeur

Le Maraudeur


ADMINISTRATEUR
L'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.

ADMINISTRATEURL'administrateur écoute et surveille bien plus qu’il ne parle.
| HIBOUX POSTÉS : 206


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Ven 1 Juil 2016 - 20:48

Samedi 2 Juillet 1974,
20 h 00

C'est à la sortie du village que l'immense scène du Festi'Witch avait été dressée au milieu d'un champ préparé pour l'occasion à accueillir les milliers de spectateurs. On pouvait dire que cette année le maire avait vu les choses en grands et avait invité des artistes de renommées internationales.
Tandis que les acclamations se faisaient de plus en plus pressantes, Faust Wilburn se décida enfin à monter sur scène afin de faire son discours d'inauguration de ce premier concert. Dans son magnifique costume de cérémonie, le maire monta les marches et inspecta de son regard brun la foule s'étendant devant lui :

- Bienvenue à tous à Fort Augustus pour cette 5ème édition du Festi'Witch ..

- C'est une joie de vous accueillir, toujours plus nombreux d'années en années, pour célébrer avec vous la musique sorcière !

- Cette année encore, de nombreux artistes nous font l'honneur d'être là .. Mais commençons par accueillir nos premiers invités  : THE STRANGULOTS !!!!! Qui sera suivi tout de suite après par CELESTINA MOLDUBEC, JICK MAGGER et les BIZZAR BRO'SSSSSSS !!

- Ils ont vendus des millions de 33 tours à travers le monde, ils sont là rien pour nous, Brent Snockwood le bassiste, Scott Burt le batteur et Robertson Fielburg le chanteur, THEEEEEEEEEE......... STRANGULOTSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Acclamations, applaudissements... Et le Maire s'éclipsa au moment ou The Strangulots s'introduisirent sur la scène :

~ The Strangulots ~




(hj: C'est à vous les spectateurs de poster au concert Smile Le prochain post introduira le prochain artiste)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Sam 2 Juil 2016 - 11:23

Le Festi'Witch, c'est un peu LE festival sorcier à ne pas louper. Toute la communauté sorcière s'y retrouve, enfin la jeune communauté, quoi. Pour ma part, j'ai pas eu a insister bien longtemps auprès de mes parents pour qu'il me donne l'autorisation d'y assister. Après tout, ils savent qu'ils peuvent me faire confiance.
Comme tout le monde, j'ai planté ma tente dans le camping de Fort Augustus. C'est sympa, l'ambiance est cool. C'est un peu comme à Poudlard, mais en pleine nature, en gros.

Aujourd'hui, c'est la première journée du Festi'Witch. L'affiche est énorme et ça se ressent, tout le monde est super excité. La fosse est déjà bourrée de monde quand j'arrive avec ma bièraubeurre dans la main et je dois me faufiler comme je peux pour retrouver des camarades de classe. J'ai à peine le temps d'arriver jusqu'à eux que le Maire monte sur scène et commence son discours d'ouverture du festival avant de laisser la place aux Strangulots qui entament leur première chanson sous les cris et les acclamations de la foule.
Deux, trois fois ma Bièraubeurre manque se renverser par terre tellement ça bouscule de tous les côtés, du coup je me décide à la terminer d'une traite quand un gars derrière moi me rentre dedans. J'ai pas le temps de réagir que mon gobelet se renverse sur la personne devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Sam 2 Juil 2016 - 12:02

Pour la première fois de sa vie, Ophelia découvrait le Festiwitch, ses scènes, ses tentes, et ses décibels sorciers. Ses parents avaient accepté qu'elle s'y rende... Mais avec eux. Ophelia avait trépigné pendant plusieurs jours, jusqu'à ce que son père la menace de ne pas l'amener du tout. Face à une telle abomination, la jeune fille avait abdiqué, et avait fait profil bas... pour mieux préparer ses stratégies pour échapper à la vigilance de sa mère. Mme Parkin était une Attrapeuse, et avait la vue perçante... Là était tout le défi. Mais Ophelia avait une motivation de taille : Sirius Black était peut-être là ?!
— Mais Daddy je ne vois rien avec cette foule, est-ce que je peux reculer pour grimper sur quelque chose ? Coincée entre ses deux parents, Ophelia venait d'assister à la première chanson du concert des Strangulots sans avoir la moindre chance d'apercevoir le chanteur.
— Tu peux monter sur mes épaules, si tu veux ? lui proposa gentiment son père. Ophelia lui lança un regard courroucé, horrifiée par cette idée. Sur les épaules, comme une sorcière de cinq ans ? Et si quelqu'un la reconnaissait ?
— Non, ça va aller, j'ai pas vraiment envie de voir de toute façon, répondit-elle en se mettant à bouder. Quelle galère !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Sam 2 Juil 2016 - 14:03

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Play_list_foule

Mrs Pomfresh était soulagée de savoir que les vacances étaient là et pour fêter l’occasion elle était donc venue assister au Festi'Witch. Elle ne voulait pas que des élèves ou des collègues la reconnaisse, sinon son image aurait été celle d'une irresponsable qui ne prendrait pas son travail au sérieux. Elle regretta alors d'être venue au concert, vous comprendrez pourquoi.
Couverte par son châle et protégée par ses lunettes de soleil, elle écoutait le groupe ; The Strangulots. Pouah, les strangulots lui glaçaient le sang, mais bien moins que son épouvantard
"J'aurais mieux fait de lire correctement l'affiche, je croyais que c'était les Bizzar Bro's qui se produisaient"
pensa-t-elle en étant contrariée contre elle-même.
Pompom écoutait avec dégoût ce concert et sans comprendre ce qui lui arrivait, elle sentit un liquide chaud se déverser sur elle et une odeur de bierraubeurre se rependire dans ses narines. Quelqu'un venait de renverser sa boisson sur elle. Elle se retourna brusquement et aperçu que c'était le jeune Luke Perry qui est venu à l’infirmerie il y a quelques semaines, on lisait sur son visage une expression d'excuse. Elle ne voulait pas que le jeune garçon la reconnaisse alors elle se fraya un chemin dans l'énorme foule sans qu'il puisse lui dire quoi que ce soit. Elle voulait quitter cet endroit et regretta de ne pas être resté au coin du feu à l'infirmerie, prête si quelqu'un avait besoin d'elle. Elle marcha jusque vers un endroit ou personne ne pourrait la voir et transplana à la gare la plus proche pour rentrer à Poudlard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Dim 3 Juil 2016 - 21:05

Les vacances étaient là ! Et avec, en prime, l'autorisation parentale d'assister au Festi'Witch. Nate était heureux de pouvoir déambuler sur le site du festival avec ses amis, une bièraubeurre à la main - ou une glace à la citrouille selon l'heure.
Ils étaient à présent massés devant le concert des Strangulots pour l'ouverture du concert. Nate, deux doigts dans la bouche, siffla le commencement du festival, se joignant au diapason des spectateurs. Une douce odeur de pèteuphorik lui chatouillait les narines.

Alors que les Strangulots mettaient le feu à la scène et que Scott Burt se lançait dans une avalanche de roulements rapides, Nate vit du coin de l’œil Perry renverser sa bièraubeurre sur Madame Pomfresh. Hilare, Nate assista au regard assassin que lança l'infirmière au Gryffondor.

Pas de bol, signa le Sixième année avec un air goguenard. Il se fichait bien du fait que l'autre ne puisse comprendre ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Mar 5 Juil 2016 - 18:55

« Thomas, ne fais pas l'enfant, fait Père en levant à peine son regard de son Pure-Blood Magazine. Ton frère y assiste, tes cousins également, pourquoi ne veux-tu pas y aller ?
— Il n'y aura que les sous-races sorcières, vraiment quelle plaie ! je réponds en levant les yeux au ciel.
— Préfères-tu passer ton anniversaire en compagnie de ta mère et moi ? demande Père avec un faux air détaché.
— Par Merlin, non ! je réponds un peu trop vivement avant de me reprendre. Je veux dire, est-ce là mes deux seules possibilités ? Ne pourrais-je pas...
— N'y compte même pas
, me coupe Père en baissant d'un geste brusque son journal afin de me regarder. Tu n'iras pas en voyage tout seul dans l'est. Par Salazar, Thomas, tu n'as que treize ans !
— Quatorze dans quelques jours
, je rétorque avec mauvaise humeur. Je ne suis plus un môme.
— Tu le seras jusqu'à ce que j'en décide autrement »
, dit-il en relevant son journal devant son nez, mettant ainsi fin à la conversation.

Et c'est ainsi que je me retrouve aujourd'hui au camping de Fort Augustus avec Rohan, Fluvia et Niclas. Au CAMPING, quoi. Moi, THOMAS PERSEUS AVERY ! NON MAIS SÉRIEUSEMENT ! Je vais passer mes vacances avec la nausée. Au camping pour mon anniversaire, j'hallucine, j'ai envie de tuer des chatons.
Par chance, je ne suis pas seul dans ma galère. J'ai retrouvé Mulciber et Rosier, Wilkes étant parti en voyage en Roumanie avec son frère plus âgé. Chanceux, lui aussi j'ai envie de le tuer.
La journée passe tellement lentement que lorsqu'arrive l'heure du premier concert, j'ai déjà eu l'idée de m'avada kedavriser une bonne dizaine de fois. Sur le chemin du festival, je traîne la patte, j'y mets tant de mauvaise volonté si bien qu'on arrive pile lorsque les Strangulots se mettent à chanter. Rosier et Mulciber se fraient un chemin parmi la foule et je les suis en râlant tout en jetant des regards assassins à qui ose me bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Mar 5 Juil 2016 - 19:03

La personne devant moi, une dame avec châle sur la tête et lunettes de soleil sur le nez, se retourne et je grimace, désolé, prêt à m'excuser mais je n'ai le temps de rien qu'elle disparaît dans la foule. Je me retourne afin d'essayer de la repérer dans tout ce monde lorsque mon regard tombe sur Curtis qui m'adresse son petit air moqueur qui me donne envie de lui en coller une. Il signe un truc, sachant pertinemment que je ne comprends pas un traître mot de ce qu'il me dit et pour toute réponse, je décide de signer quelque chose à mon tour, un geste universel compris de tous : je lève mon majeur dans sa direction et lui adresse un sourire innocent. Puis je me retourne et soupire en me disant que le concert commence bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Mar 5 Juil 2016 - 22:39

Les vacances, on y était. Plus de cours, plus de devoir, et à la place le soleil, la plage et le festi'witch. Le bonheur à l'état pur pour moi. Un été plein de musique il n'y avait pas mieux. Et pour compléter le tout, je pouvais passer un peu de temps avec ma moldue de sœur jumelle car non loin de notre festival avait lieu un festival moldu. Autant dire que j'allais en voir des concerts durant mon été. J'avais quitté ma sœur qui se rendait elle aussi a son festival, mais avec les Strangulots et Jick Magger la même soirée,je ne pouvais pas raté le Festi'witch. Apparemment pas mal de personnes pensait comme moi, puisque même en arrivant en avance il y avait déjà pas mal de monde. J'arrivais à me faufiler dans la fosse jusqu'à une bonne place, et la soirée commença juste à temps.

Le groupe n'était même pas encore sur scène qu'il y avait une ambiance de déjanté. Au fur et à mesure que l'on présentait les membres du groupe les cris s'intensifiaient. Les Strangulots étaient très attendu et ça se sentait par l'ambiance qui régnait dans la salle. Le concert commençait enfin, on était tous fou, et il avait de quoi l'être. Alors que j'étais à fond dedans, je vis un peu de raffut non loin de moi. Faisant un peu plus attention je vis Nate et Luke. Aïe, c'était pas le bon plan, ils étaient pas grands copains ces deux là. Allant jusqu'à eux rapidement, je me mis entre les deux, leur lançant à chacun d'eux un regard pas très sympathique. Et il y avait de quoi, Nate avait fait exprès de provoqué Luke, et Luke ne sachant pas signé avait fait un geste que tout le monde comprenait.

-Non mais ça va pas tous les deux, lançais je en haussant la voix pour qu'on puisse m'entendre avec tout ce bruit. C'est les vac les gars, relaxe, on est là pour s'amuser et profiter. Oubliez un peu vos problèmes et si vous pouvez pas ignorez vous.

Vraiment ces deux là, pas un pour rattraper l'autre quand il s'agissait de provoquer l'autre. Et hors de question que je prenne parti, les deux étaient mes amis, et leur gueguerre était tous simplement immature.

Dragée:
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Jeu 7 Juil 2016 - 11:39

Le Festi'witch c'était tellement génial !! Daisy était surexcitée et se mêler à la populace ne lui posait étrangement aucun problème ce soir .... Lorsque le groupe se pointa sur la scène, Daisy hurla à faire pâlir un élan qui brame en levant les poings en l'air... Où donc était passée sa cousine, sa compagne de méfait ? Elle la chercha vaguement mais c'est le trio serpentard qui se pointa dont son cher petit cousin Thomas. Elle se fraya un chemin jusqu'à lui et lui donna une accolade serrée et totalement inhabituelle.

- Thomas c'est trop dément ce festival !! C'est génial viens danser !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUU
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Jeu 7 Juil 2016 - 20:15

Je n'avais même pas eu besoin de supplier mes parents pour aller à la Festi'Witch. C'étaient même eux qui me l'avaient proposé, parce qu'ils me disaient que je restais trop à la maison. Et comme cela m'arrangeait d'aller là-bas pour voir un peu de beau monde, je leur avais dit que j'étais d'accord.

Il y avait du monde pour voir les Strangulots, il fallait bien dire que le maire s'était surpassé cette année. La musique battait son plein, j'avais un verre de bierraubeurre à moitié bu dans une main et je cherchais vaguement des connaissances. En tournant la tête à droite à gauche j'aperçu bien vite Avery, et Daisy qui semblait s'amuser comme une folle. Je repensais un instant à la conversation que nous avions eu dans la salle commune et je décidais d'éloigner ça de mon esprit. Je risquais déjà assez d'avoir mal à la tête avec la musique trop forte, il était inutile d'en rajouter en pensant à ce casse-tête.
Je crois bien que je souriais comme un niait. Parce qu'un festival comme celui-là on en voyait pas tous les jours. Je m'avançais davantage, pour y voir mieux, tout en priant pour que personne ne me pousse et renverse ma boisson. J'avisais Luke à quelques mètres, mais il y avait une foule compacte devant moi. Je n'étais pas vraiment prêt à la traverser. Un manque de témérité sans doute.
Sauf que du coup, je me retrouvais à côté de Blackstone. Elle s'arrangeait toujours pour être dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Dim 10 Juil 2016 - 12:49

En short et bottes en caoutchouc bleues à liseré argenté – un cadeau de sa grand-mère sud-africaine dont elle n'était pas peu fière, ses lunettes de soleil vissées sur la tête en guise de serre-tête, la jolie blonde regardait la scène du Festi'Witch avec des étoiles dans les yeux. C'était son tout premier festival et, native de l'île de Wight, elle avait grandi en entendant ses oncles et tantes vanter le célèbre festival moldu – et aujourd'hui, c'était enfin son tour. Elle aurait préféré y rejoindre ses amis mais ses parents avaient insisté pour que ses DEUX frères viennent. Elle se retrouvait donc flanquée des deux grands bruns, Magnus et Cornelius profitant de n'être que tous les deux pour parler en suédois. L'adolescente ruminait sa colère de devoir rester avec ces deux boutrucs et lorsque, en tournant la tête, elle vit la tignasse brune de Nate, elle sauta sur l'occasion.

« À plus, les trolls ! » lâcha-t-elle en s'éloignant, adressant un signe de la main à ses frangins.

Lorsqu'elle fut derrière Nate, elle lui pinça les côtes pour qu'il se tourne vers elle et lui adressa un éclatant sourire, signant 'salut, comment ça va ?'.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Dim 10 Juil 2016 - 15:04

À peine Perry lui eut fait un geste grossier de la main et eut disparu dans la foule que Nate se retrouva apostrophé par Angie qui, manifestement, avait assisté à l'échange entre les deux Gryffondor.

C'est les vac les gars, relax, on est là pour s'amuser et profiter. Oubliez un peu vos problèmes et si vous pouvez pas ignorez vous.

Nate haussa les épaules, ne voulant pas reconnaître que son amie avait raison. Pourquoi ignorer Luke Perry quand ce dernier lui offrait une très bonne occasion de se moquer de lui ?

Ne le prends pas pour toi, signa Nate à la poursuiveuse, peu désireux d'entrer en conflit avec elle pour un sujet aussi insignifiant que Perry.
Ils se tournèrent donc vers la scène pour applaudir le morceaux qui se terminait à l'instant. Nate cogitait : Angie appréciait Perry, Ange appréciait Perry, beaucoup de monde, en fait, appréciait Perry. L'adolescent devait probablement être un des seuls Rouges à ne pas pouvoir le voir en peinture. Il était seulement trop têtu pour se remettre en question. Il ne voulait pas voir qu'il heurtait ses amis avec cette rivalité infantile, mais il fut soulagé quand il vit du coin de l’œil Angie s'agiter sur l'intro de Danse avec les Dragons, signe qu'elle avait déjà dépassé l'incident.

Soudainement, on lui chatouilla les côtes. Nate se tendit sous le contact et se retourna, emprisonnant le poignet du malin.
Alix ! Il sourit, content qu'elle soit là.
Ça va, et toi ? Tu as semé tes frères ?

Il la trouvait superbe dans sa tenue de festivalière et s'empêcha de justesse de regarder une nouvelle fois ses jambes. Alix, il l'avait compris, n'était pas pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Dim 10 Juil 2016 - 15:21

C'était comme si ses pieds ne touchaient pas l'herbe quand elle marchait, que l'air scintillait et que les rumeurs du concert lui parvenaient à travers une épaisse bulle de coton. Fluvia savourait son trip, un sourire aux lèvres, les cheveux épars dans son dos. Elle s'était servi un whisky pur feu qui avait un goût de patacitrouille.
Elle cherchait Daisy, sa cousine. Elle aurait parié qu'elle était près d'elle voilà deux secondes. À moins que la petite Blackstone ne se soit évaporée quand Fluvia avait sauté sur le dos de Yaxley par surprise, pour rire un peu.

Et l'unique corbeau des baguettes magiques - mais pourquoi cette phrase revenait-elle incessamment à son esprit ?

Niclas ! C'était en fait lui qu'elle cherchait à la base. Le beau Niclas, celui qui ferait d'elle une femme, le meilleur parti du pays. Où était-il ? Fluvia grimpa sur un rocher, s'appuyant sur les épaules des plus proches et sonda la foule, cherchant la tignasse sombre de son fiancé.

Niclas, mais t'es où ? cria-t-elle.
Pas là, il fallait croire. Tant pis. Elle sauta par terre, toujours avec la sensation d'évoluer à quelques centimètres au dessus du sol. Oups, plus de whisky dans le verre.
On échange, demanda-t-elle à un homme dont le gobelet était empli du liquide ambré.
Hop, sans lui laisser le temps de faire quoique ce soit, elle l'éblouit de son sourire et échangea leurs verres avant de filer.

Si Niclas n'était pas là, ni autour des stands, c'est qu'il était au camping. L'héritière reprit une gorgée pour reprendre courage et retourna vers les tentes.
Qui a dit que les festivals étaient uniquement faits pour assister à des concerts ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Dim 10 Juil 2016 - 21:01

Avant même que j'aie le temps de réagir, je me retrouve dans les bras de Daisy dans une accolade tout à fait anormale. Je me retire vivement de son étreinte et la tiens éloignée de moi, les deux mains sur ses épaules et les bras tendus.
« Woh woh woh, à quoi tu joues, là ? je lui dis d'une voix forte.
— Thomas c'est trop dément ce festival !! qu'elle me répond sur un ton qui ne lui ressemble pas. C'est génial, viens danser !!! YOUHOUUUUUUUUUUUUU ! »
J'ai un mouvement de recul et je la pousse un peu plus loin de moi dans la foule. Danser ? Elle est malade ou quoi ? Je fronce les sourcils et l'observe, grimaçant de dégoût face à cette Daisy délurée. Puis un léger sourire se dessine sur mes lèvres en imaginant la réaction de Papa Blackstone s'il savait que sa fille est complètement pétée.
« Tu me fatigues, Blackstone ! je crie afin de couvrir le bruit de la musique. Qu'est-ce qui te prend ? T'es sous sortilège d'allégresse, ou quoi ? Reprends-toi ! La honte ! On dirait une Poufsouffle ! »
Je jette un coup d'oeil devant moi et soupire, exaspéré, en remarquant que j'ai perdu Mulciber et Rosier dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351Dim 10 Juil 2016 - 21:53

Les deux bras en l'air, Daisy n'avait pas attendu la réponse de Thomas pour danser tout en ondulation ... Elle lui saisit les deux mains qu'il lâcha sans ménagement. Elle comprit quelques mots de sa réplique qui se mélangèrent à la musique..

- Allez détends toi .... Dit-elle d'une voix floue

Puis elle commença à chanter le refrain entonné par les Strangulots !!

- They will not force us.........They will stop degrading us ...... They will not control ......We will be victorious ........


Mais elle était folle ou quoi ? Savait-elle vraiment ce qu'elle chantait ? La serpentard était complétement désinhibée et faisait tout ce qu'elle n'avait jamais fait .. perdre le contrôle. Elle repéra Moran qui était tout à coup à deux personnes d'elle. Elle bouscula ceux-ci et balaya leur protestation d'un mouvement de main pour attraper le bras de Powell et le tirer jusqu'à Thomas..

- YEAH POWELLLLLLLLLLLL !!! YOUHOUUUUUUUUUUUHurla-t-elle en sautillant sans lâcher le bras du batteur vert.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-