Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aurora Smethwyck

Aurora Smethwyck


| HIBOUX POSTÉS : 164
| SANG : mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : une seringue
| PATRONUS : un faucon
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Lun 11 Juil 2016 - 20:54

C'était la première fois qu'Aurora pouvait assister au Festi'witch. Enfin son père Hypocrate Smethwyck avait expressément demandé à Theo et à son frère ainé de la garder .. Comme si on gardait une jeune fille de 14 ans. Son père était vraiment trop protecteur envers elle, alors que ces deux frères avaient beaucoup plus de liberté ! Cette injustice l'avait franchement énervé, mais elle n'avait rien dit. Il fallait savoir se taire lorsqu'il le fallait, surtout qu'elle y trouvait un bon avantage.
Le premier concert allait être grandiose, même si les garçons n'étaient pas très loin, elle allait en profiter un max. Elle écouta avec attention le discours du maire et applaudit chaleureusement puis ....

- WWWWWWWWWOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU  !! Hurla Aurora lorsque le groupe arriva sur la scène.

C'est juste génialement excellentissime ! Ce festival était fabuleux !! Aurora sautait au rythme du batteur qui était complétement déchainé. Elle chercherait Bertram plus tard.. Ou Theo .. Ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Mer 13 Juil 2016 - 18:37

Visiblement mes gros yeux avaient eu l'effet voulu, l'altercation entre mes deux amis s'était vite arrêté. Nate me signa de ne pas le prendre pour moi, ce que bien bien évidemment je fis. Je n'allais pas me prendre la tête avec l'un d'eux à cause de cette rancœur qui existait entre ces deux là depuis un moment déjà. Toutes les personnes amies avec Nate et Luke savait qu'ils ne s'aimaient pas. La plupart ne savait pas pourquoi, pour les autres ils devaient sûrement avoir oublié pourquoi ils se chamaillaient depuis le temps. Et pis ça devait être une raison un peu bête, une histoire de fierté sûrement, c'était souvent ça les mec.

Mais bon ce soir j'avais autre chose a faire que de réglé des histoires qui n'était pas les miennes.Surtout que j'étais habitué a voir mes deux amis se prendre le chou. Ce soir c'était le festi'witch, et les Strangulots étaient sur scène, il ne fallait pas rater ça et profiter au maximum, on ne voyait pas ça tous les jours. Le groupe commença à jouer Danse avec les Dragons, j'adorai cette chanson. Je criais en sautant sur place. Cette soirée c'était de la bombe. Nate se retourna alors brusquement et parla avec quelqu'un. Intrigué je me retourna à mon tours.

"Aaaaaaaaaahh ALIIIIIIIXXXX!!!!!!"

Je lui sauta à moitié dessus tellement j'étais contente de la voir. Cette soirée allait de mieux en mieux, ma meilleure amie était là, il ne manquait plus que mon petit Willy et ça serait PAR-FAIT!

"Tu es pas accompagné de tes deux gardes du corps?" lui lançais-je avec un clin d'oeil.

Elle avait visiblement réussi à semer ses frères. A la limite qu'elle ai semé Cornelius ça me gênait pas trop, mais Magnus on rigolait bien avec lui, c'était dommage qu'elle l'ai semé aussi.


ALIIIX!!!:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Lun 18 Juil 2016 - 17:16

Ravie de revoir son ami, Alix lui adressa un grand sourire et répondit. Bouffés par des boutrucs, signa-t-elle en se marrant. Bon débarras, ajouta-t-elle avec un clin d’œil à l'encontre du jeune gryffondor. Elle n'eut pas le temps d'en ajouter plus car un cri strident troua l'air, presque plus fort que la musique ambiante. Angie lui sauta dessus, la faisant vaciller. La serdaigle la serra dans ses bras et lui claqua un bisou sur la joue. « Comment tu vas, ma biche ? Gardes du corps K.O. » s'exclama-t-elle avec un clin d’œil. « Et toi, quoi de neuf ? » ajouta-t-elle en criant, histoire qu'elle l'entende. Elle devait l'avouer, être avec ses amis était plus important que la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Lun 18 Juil 2016 - 22:04

L'idee de passer l'été au camping n'était, évidence même, absolument pas de son fait. Partager son espace vital étant déjà en soit une épreuve quotidienne, le faire ici, au beau milieu des indignes à leur sang, dans des conditions rudimentaires, lui coûtait très cher.
Pourtant, à chaque jour suffisait sa peine, et pour soulager la sienne en l'occurrence ce soir, le Festi’Witch proposait d'animer la soirée et d'adoucir les mœurs. Si tant est que les siennes puissent l'être.
Nick terminait de rédiger une réponse à son père, dont le Grand Duc patriarcal lui avait apporté une lettre plus tôt dans l'après-midi, afin de régler certaines affaires familiales d'actualité. Une fois la missive remise entre le bec du volatile, le Préfet le chassa d'un geste brusque de la main et se leva, étirant ses membres ankylosés, époussetant ses vêtements. La vie au camping, très peu pour lui.
Las, il sortit rapidement une montre de sa poche pour aviser l'heure, avant de l'y engouffrer à nouveau en soupirant.
Il était sensé rejoindre Fluvia, Rohan et Thomas au festival – au moins pouvait-il trouver un certain réconfort dans le mécontentement de ce dernier, qu'il savait aussi heureux que lui de ces vacances estivales.
Sortant de leur campement, il partit en quête des réjouissances, croisant sur son chemin bon nombre de jeunes sorciers gagnés par l'ivresse du concert – et pas que. Certains le doublaient en se poussant, chahutant, riant aux éclats. Lui marchait, de plus en plus gagné par l'envie d'en étrangler un.
Soudain, au détour du chemin, une grande silhouette élancée se matérialisa devant lui, la démarche quelque peu déséquilibrée, mais follement mutine. Niclas reconnut immédiatement une Fluvia légèrement éméchée, radieuse et volubile. L'attrapant au vol, il enroula un bras ferme autour de sa taille et se mit en route vers la scène.
– Où vas-tu comme cela, toi ? Tu as commencé à faire la fête toute seule ? Demanda-t-il d'une voix goguenarde et faussement accusatrice, plutôt amusé, il devait bien l'avouer, par le spectacle de sa fiancée grisée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Dim 24 Juil 2016 - 23:37


Mais je vole, mais je danse, avec un dragooooon
Mais je feinte, mais je swing, avec un dragoooon


Fluvia chantait et sautillait sur l'air de Danse avec les dragons. Les paroles et le rythme lui étaient entrés dans la tête à une vitesse aussi rapide que l'éclair. Elle prenait la direction du camping, suivant ceux qui avaient eu la même idée qu'elle.
Et soudain, il apparut devant elle et, avant que son esprit assimile l'information, Niclas s'était approché d'elle et enlaçait sa taille de son bras. Surprise, Fluvia ne trouva rien d'autre à faire que de terminer d'une traite son verre de Whiskey Pur Feu.

Où vas-tu comme cela, toi ? demanda Niclas en lui faisant faire demi-tour. Tu as commencé à faire la fête toute seule ?
Elle sourit à pleines dents.
Je te cherchais, s'exclama-t-elle en lançant son gobelet vide par dessus son épaule. Je me doutais que tu étais au camping.

Heureusement que Niclas la tenait fermement parce qu'elle commençait à s'emmêler les pieds.
Et toi, que faisais-tu ? demanda-t-elle en lui appuyant son index sur la joue droite.

Avait-il seulement commencé à ouvrir la bouche pour lui répondre ? Elle ne lui en laissa pas le temps car Fluvia l'embrassa à pleine bouche, se collant à lui. Puis, aussi soudainement, elle brisa leur étreinte, s'empara de la main de son fiancé et l'entraîna, au pas de course, vers le concert. Après tout, ils avaient des cousins à retrouver parmi la foule, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Lun 25 Juil 2016 - 20:38

Pour lui avoir sauté dessus on pouvait dire que je n’avais pas fait les choses à moitié Mon amie vacilla tellement j’y avais été fort. Alix me serra dans ses bras et me fit un bisou sur la joue que je lui rendis avec grand plaisir.

« Ça va super et toi ? Je suis sûre que tu les as mis KO trop facilement, ils sont nuls comme garde du corps » m’exclamais-je en répondant à son clin d’œil.

On aimait bien se moquer de ses frères toutes les deux. Et encore plus quand ils étaient là. Je ne manquerais pas de leur rappeler à quel point ils avaient échoué dans leur mission de surveillance de leur petite sœur quand je les verrai.

« Pas grand-chose, les vacances, le Festi’Witch sauf que en plus j’ai ma sœur avec moi »

C’était vraiment une nouveauté ça c’était sûr. Et même si je ne pouvais pas la voir tout le temps on se voyait quand même pas mal et ça rendait ces vacances encore plus géniales.

« Si tu veux on pourra aller la voir demain » ajoutais-je avant de me reconcentrer un peu sur la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Sam 30 Juil 2016 - 22:07

Nate, qui pourtant comptait parmi ses amis proches des spécimens de la gente féminine, ne manquait jamais d'être surpris devant l'effusion dont pouvaient faire preuve quand elles se rencontraient. L'enthousiasme d'Alix et d'Angie étaient aussi explosif que la musique des Strangulots.
Il sourit en les entendant railler les deux frères de la Serdaigle et signa :
Héhé, on dirait que nous allons devoir les remplacer.

Les deux filles relataient leurs projets estivaux avec effusion, tandis que le morceau se termina dans un roulement de batterie endiablé. Ils applaudirent et Nate siffla de nouveau pour manifester son contentement !

Ça vous dirait, une bièraubeurre ? demanda-t-il aux deux filles.

Parce que la chaleur, ça donnait soif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Lun 1 Aoû 2016 - 21:56

Holden, sans vergogne, léchait impunément le bout de ses doigts, encore gras du fish'n'chips qu'il venait d'acheter au stand du festival. Baguette coincée sous le bras, il faisait léviter à ses côtés une chope de bièraubeurre déjà entamée, la peau du ventre agréablement tendue.
Il fallait croire qu'il en fallait vraiment peu pour rendre un homme heureux, pensa-t-il avec bonhomie ; de la bière, une copieuse gamelle et de la bonne musique... Que demander de plus ?
Des copains peut-être !
Apercevant la tignasse flamboyante d'Angie, près de Nate, Alix et autres joyeux lurons, Cassy fondit sur eux.
– Salut les gars ! Les salua-t-il, gratifiant Nate d'une tape virile sur l'épaule, s'étant auparavant essuyé la main sur le jean. Sympa le concert, hein ? Bien évidemment, il avait tout raté de l'altercation de Nate et Luke, ainsi que le majeur de ce dernier. Désignant sa chope, il demanda dans un grand sourire ; Quelqu'un en veut un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Katrine C. Grant

Katrine C. Grant


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 244
| AVATARS / CRÉDITS : India Eisley/ Merci Agathe <3
| SANG : Sang mêlé crois être de sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le sortilège Feudeymon, feu destructeur
| PATRONUS : Scorpion
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Sam 27 Aoû 2016 - 22:01

C'était le début des vacances et il faisait déjà beau et chaud, mais pour être honnête William n'avait pas l'intention de beaucoup sortir, ses vacances allaient plutôt être du genre à ne pas sortir de la maison contrairement aux autres vacances et aux autres étés, il n'avait pas l'humeur. Seulement, contre toute ses attentes, madame Haberfil n'était pas du tout d'accord avec ces projets qu'elle avait deviné et elle allait tout faire pour le faire sortir un minimum. Soit il devait nettoyer, dépoussiérer, ranger chaque livre, chaque coin de la librairie et faire chaque paquet de livraison à envoyer, soit aller au Festi'Witch...

C'est comme cella que le jeune poufsouffle en vacances s'est retrouvé dans cette endroit remplis de monde, de bruit, de musique, de gens qui rigolent, qui hurlent, qui chantent et aucun endroit pour pouvoir être au calme et réfléchir tranquillement et attendre que le temps passe ! Sa sœur était aussi venue mais elle était assez bien dans l'ambiance et était parti rejoindre ses amis directement. Le garçon, lui avait fait un petit tour un peu plus loin que la foule et la scène mais entendait très bien la musique.

Au bout d'un certains temps il décida enfin de se diriger vers le concert qui attirait de plus en plus de monde, il se glissa difficilement entre les gens pour rentrer dans le troupeau. Mains dans les poches et traînant des pieds il se dit qu'il allait sûrement rencontrer des gens qu'il connaissait, des amis comme sa sœur, des camarades de maisons, des élèves avec qui il n'est pas en très bon termes avec un peu de chance... Mais finalement il aperçu un petit groupe de jeunes enjoué dont il connaissait bien la plus part, Angie la casse-cou, Holden qui n'est pas insensible à celle-ci, Nate le muet, Luke qu'il ne connaissait pas très bien et bien sûr... Alix ! Elle était magnifique, souriante, William avait oublié à quel point et en était stupéfixé avec un petit sourire au coin de la lèvres sans s'en rendre compte.

L'ancien cinquième année avança enfin tout droit vers le groupe, ou plutôt tout droit vers Alix, ne traînant même plus des pieds par terre. En arrivant vers ses deux meilleures amis, William n'ouvrit même pas la bouche, avança un peu entre elles, fit un large sourire en regardant le groupe en train de finir sa chanson et mit ses mains sur l'épaule la plus loin de chacune de ses amis. Allé, peut-être que ça me ferra du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Mer 31 Aoû 2016 - 22:09

Visiblement, « commencé à faire la fête » relevait de l'euphémisme, en ce qui concernait Fluvia. Celle-ci lui affirma qu'elle le cherchait, bien que de toute évidence, la vérité était qu'elle cheminait cahin-caha là où ses pieds réussissaient à la mener sans qu'elle ne s'écroule, dans un grand éclat de rire, ravie et beurrée comme un veaudelune. C'est à ce moment là que Nick le réalisa d'un coup ; sa blonde fiancée avait l'alcool joyeux, très joyeux, trop joyeux à son goût même, et il ne le savait pas. Que ne savait-il pas d'autre, à son sujet ? Quelle facette de la personnalité de la volubile héritière qu'il avait sous les yeux, d'ordinaire si maîtresse d'elle-même et distillant si bien et à si juste dose le fiel de sa verve, ignorait-il ? Travers se rendit compte que sa promise lui réservait encore bien d'autres surprises... Mais s'y laisserait-il prendre ?
Absorbé dans cette troublante constatation, il ne lui répondit pas, il ne la vit pas se rapprocher, toujours plus, sentit à peine et presque au dernier moment, la bouche de Fluvia se poser sur la sienne. Instinctivement, il enserra la taille de la jeune femme de ses deux mains, tandis qu'il plongeait dans le rythme effréné de son baiser, le goût sucré de ses lèvres cédant la place aux accents nettement plus acidulés de la bière. Autour d'eux, bon nombre les regardaient, chuchotaient ou les désignaient, certains stupéfaits, d'autres médusés, et quelques un hilares d'assister à une scène aussi incongrue que celle de l'impassible Niclas Travers surprit à se faire dévorer la bouche par sa fiancée.
Celle-ci, aussi vive que l'éclair, se détacha de leur étreinte, laissant un Nick tout grogy, l'œil brillant et le cheveu défait.
— Mais enfin qu'est-ce qu'il te pr... Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase ; la tornade blonde lui saisit la main et le propulsa à travers la foule, ne lui laissant aucun autre choix que celui de la suivre en se demandant à quelle sauce il allait être mangé – littéralement.
Jouant des coudes allègrement pour se tailler une place au milieu de la cohue, ils finirent par trouver, grâce au concours d'il ne savait quel miracle, leurs cousins. Apostrophant Thomas, il leva un sourcil en direction de Fluvia et lui demanda ;
— C'est toi qui a eu la riche idée de la faire boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Jeu 1 Sep 2016 - 10:38

Je regarde, médusé, une Daisy complètement cinglée se précipiter vers Powell et l'attirer jusqu'à nous dans de grands éclats de voix. Même avec toute la bonne volonté du monde, le chanteur ne réussit pas à couvrir les hurlements de Daisy, c'est tout de même un exploit.
Nous sommes rejoints par Niclas et une Fluvia qui semble étrangement aussi euphorique que sa cousine.
« C'est toi qui as eu la riche idée de la faire boire ? me demande Niclas.
— Je crains que non, même si j'aurais bien aimé, je réponds d'un air goguenard. A ta place, je demanderai à Daisy, elle a l'air dans le même état que ta chère et tendre. »
Je me retourne vers Moran.
« Peut-être Powell les a t-il enivrées toutes les deux pour les ramener sous sa tente ? dis-je d'une voix faussement innocente. Si c'est ça, tu sais, Niclas ne va pas être très content. »
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351Ven 2 Sep 2016 - 2:31

L’ambiance était complètement folle ici. Entre les Strangulots qui mettaient le feu sur scène et mes retrouvailles avec ma meilleure amie, c’était du tonnerre. Nate qui était à nos côté souriait en nous voyant nous affolé autant juste parce qu’on c’était retrouvé. Le pauvre, seul garçon avec deux filles, il fallait que quelqu’un vienne le secourir et vite, parce que avec Alix et moi il n’allait pas tenir longtemps. Il signa qu’il allait remplacer les frères d’Alix en tant que garde du corps, ce qui me fit rire connaissant le penchant pour les excursions du Gryffondor.

« On n’a pas besoin de garde du corps, on est trop forte toute les deux »

J’avais dit cela en montrant mes gros muscles des bras en faisant une tête de vainqueur, ce qui déclencha un rire général. La chanson prit fin et on applaudit chaudement le groupe. En parlant de chaud, on mourrait ici, et une bonne boisson fraiche ferait le plus grand bien. J’imaginais déjà une bierraubeurre dans ma main pour me rafraichir. Mais Nate fut plus rapide que moi et le proposa en premier. C’était donc avec plaisir que nous prenions la direction du bar. Enfin qu’on voulut prendre la direction plutôt. A peine étions nous partit que je me pris de plein fouet quelque chose, enfin quelqu’un pour être plus précis. Trop pressé de me désaltérer je n’avais pas regardé devant moi et voilà le résultat. Regardant de qui il s’agissait je découvris une tête bien connu, trop connu même.

« Cassy, quelle surprise ! »

Pour être une surprise s’en étais une. Heureusement que la pièce était sombre, ce qui cacha mon malaise passager. Pourquoi ce genre de situation n’arrivait qu’à moi, à croire que j’avais un mauvais karma. J’étais contente de voir Holden, mais à chaque fois il fallait que ce soit dans une situation gênante pour moi. Me reconcentrant sur mes amis, je vis que Cassy avait fait l’inverse de nous,il avait d’abord été cherché à boire, pas bête comme idée, j’y penserais pour les prochains jours.

« On allait justement en chercher avant de te croiser »

Le croiser c’était un bien grand mot, le heurter était le bon terme me concernant. Et je n’étais pas au bout de mes surprises pour ce premier soir de festival. Alors qu’une nouvelle chanson démarrait, je sentis une main se poser sur mon épaule. Me retournant je vis alors mon meilleur ami qui venait tout juste d’arriver. Toute contente je lui sauta au cou en hurlant avant de lui déposer un gros bisou sur la joue. Hystérique, voilà comment j’étais. C’était soirée était de mieux au mieux au fur et à mesure du temps, j’étais aux anges et je en voulais qu’elle dure toujours.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert  - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Samedi 2 Juillet 1974 - 1er concert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Samedi 6 aout 1974 - 2nd concert
» ~ CAPITAINES 1973 - 1974
» ~ PRÉFETS 1973 - 1974
» Édition Décembre 1974
» Banquet de fin d'année 1973 - 1974

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-