Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Dim 31 Juil 2016 - 21:48

Attentive, elle l'écouta décrire pourquoi sa proposition au sujet de quidditch n'était pas envisageable. C'est vrai que cela devait être assez stressant de devoir être assez performant pour ne pas être dégagé de l'équipe, sachant qu'une centaine de gars attendait pour prendre ta place. Il évoqua ses projets professionnels avec franchise, jamais elle n'aurait songé en apprendre autant en une soirée que depuis qu'ils se connaissaient. Moran était en quête de vérité et cela était louable, mais le monde était fait de mensonges, de manigances, de trahisons. Comment pouvait-il chercher ce qui n'existait pas ? La vérité c'était que les faits sont toujours subjectifs. La vérité c'était que les gens sont viles, menteurs et individualistes... Et prêts à tout pour que leurs agissements ne soient jamais dévoilés au grand jour. Elle se remémora une soirée entre son père et le directeur de la gazette et lui répondit avec une égale franchise :

- Il est arrivé que mon père arrose grassement le directeur en chef pour ne pas voir un article publier.. Et le ministère en fait tout autant …

Et voilà qu'elle reparlait de son père. Edgar Blackstone était décidément omniprésent dans la vie de Daisy. Contrairement à Moran, elle n'était pas maître de son destin (ni le capitaine de son âme …Smile ) et elle n'aurait pas vraiment le choix d'exercer un métier. Femme « de » et mère « de » seraient ses seuls saluts.... Ces pensées la faisaient un peu redescendre de son trip et la rendirent un peu mélancolique. Son sourire s'effaça pour laisser place à un visage plus neutre. Elle avait un peu perdue l'envie de chercher ce qu'il souhaitait et écouta Moran faire une première proposition. Le signe de l'infini qu'elle traçait au sol se transforma bien vite en un serpent qui se mord la queue. « Être libre ».... C'était sans doute ce qu'elle souhaitait le plus au monde. Mais résignée elle n'en aurait jamais fait un vœu, c'était perdu d'avance.

- Peut-être … Peut-être pas … Répondit-elle un peu énigmatique de sorte à éluder la question.

- C'est ce que tout le monde souhaite au fond …. ?
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Mer 3 Aoû 2016 - 11:38

J'hochais la tête en l'entendant me répondre. Cela ne m'étonnait pas du tout. Papa Blackstone était un homme puissant, mais mon père savait aussi pas mal de choses, au Ministère. Je savais que le Ministre pouvait payer pour faire taire des choses, et je me doutais que les membres des familles sangs-purs devaient aussi lâcher quelques gallions. C'était pour ça que je voulais travailler au journal. Je n'étais pas intéressé par l'argent, et il en faudrait beaucoup pour me faire taire. Mais je savais que je jouais là avec le feu, parce que ces gens pouvaient avoir des pratiques… Violentes.  Nul doute qu'un jour, j'allais recevoir le revers de la médaille. Je m'y attendais et je l'acceptais.

- Je me doute bien. Il faut savoir taire des informations pour sauver sa place. Ton père est un homme influent. L'influence et l'argent font bien des choses…

Si je devais devenir indépendant pour sauver ma peau alors je le serai et je trouverai seul un journal qui m'accepterait. Je savais déjà pas mal de choses, mais en ayant une carte de journaliste je pourrais en apprendre tellement plus… Ma curiosité était souvent insatiable. Et cela causerait sans doute ma perte. Mais je compris en la regardant que son père avait une grande place dans sa vie. Avant, lorsque nous ne faisions que nous cracher des insultes à la figure, elle ne parlait jamais de lui. Il avait donc fallu attendre une conversation plus calme où elle était un peu éméchée pour que j'entende le nom d'Edgar Blackstone. Le fait qu'elle n'ait pas l'esprit totalement clair en disait beaucoup sur le pouvoir du père sur sa fille. Comment il avait dû la brider et je comprenais beaucoup qu'elle apprécie cette soirée de liberté, elle qui n'en avait jamais. "Peut-être… Peut-être pas…", elle pouvait dire ce qu'elle voulait, j'étais sûr de ma réponse, surtout l'après l'avoir écouté.

- Certains l'ont plus facilement que d'autres, hélas. Mais pour quelques uns, il faut savoir payer le prix de cette liberté.

Je disais cela en faisant directement référence à ma personne pour la première phrase, et aux sangs-purs rejetés par leurs famille dans la deuxième. Sirius Black, pour ne citer que lui. Leur vie était dure et il fallait soit se plier soit se battre. Je ne pensais pas que le combat soit perdu d'avance. Mais voulant passer sur un sujet plus gai et moins désagréable pour elle je jetais un regard au sable que j'avais toujours dans la main. C'était une mauvaise idée, mais au point où nous en étions… Nous étions déjà trempés, un peu de sable changerait-il la donne ? Je le lui jetais dessus tout en rigolant.

- Maintenant, tu es parfaite, ahah !

J'étais fier de moi je devais bien l'admettre… Alors, qu'il n'y avait pas de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Mer 10 Aoû 2016 - 23:49

Daisy acquiesçait machinalement à la première réponse du serpentard. Il faut savoir se taire pour sauver sa place. Il faut savoir s'écraser aussi, et cela Daisy savait le faire. Son regard se perdit un peu dans le vague, tandis qu'il continuait sa tirade sur la liberté. Quel serait son prix à payer à elle ? Pour quelques heures ? Pour une vie ? Aucune réponse ne pouvait franchir à l'instant son esprit embrumé … Mais souhaitait-elle réellement le savoir ? Elle n'eut pas vraiment le temps de trop se pencher sur cette question puisqu'elle fut asperger de sable. La bouche ouverte de stupéfaction, elle se mit à rire comme une enfant. Le sable collant à sa peau et à ses vêtements, elle était absolument dégoûtante. Si son premier réflexe fut de se protéger derrière son bras, le second fut d'empoigner généreusement le sable devant elle et de lui balancer en pleine figure.

- Je vais te dégommer !!

Puis, elle bascula sur les genoux, se rapprochant de lui et posa une main sur sa tête dans l'idée de le mettre au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Ven 12 Aoû 2016 - 11:42

~~~

Je n'étais pas surpris de la riposte de Daisy. Je n'en attendais pas moins d'elle, et je savais que j'avais déclaré là une guerre. Elle m'envoya une giclée de sable et je crois bien que j'en avalais la moitié. Je n'avais même pas le temps de m'étouffer qu'elle me plaquait contre le sable, la tête la première. Non seulement j'étais écroulé de rire, mais en plus je m'étouffais donc je crois bien que je faisais des bruits bizarres. J'arrivais à me remettre sur le dos pour saisir ses mains et tousser tranquille.
Lorsque j'eux repris mon souffle je fis comme si j'avais abandonné, la joue contre le sable. Puis je me relevais brusquement et ma maintins au sol tout en rigolant.

- Si tu t'imagines pouvoir gagner, sale gosse.

Je plaisantais bien sûr, mais elle avait reçu suffisamment de sable pour la soirée, je crois. Je me relevais légèrement, toujours essoufflé, la faute au sable que j'avais ingurgité.

- J'ai dû avaler suffisamment de sable pour avoir une plage dans le ventre.

J'allais sans doute être malade, mais tant pis, au moins je m'étais amusé. Il faisait très sombre, et il était sans doute tard. Je n'entendais plus la musique de la scène.

- Loin de moi de ruiner d'instant, mais je pense qu'on devrait rentrer, non ? Il est très tard. Mais si tu ne peux te passer de moi, je veux bien faire nuit blanche.

J'étais sérieux. Si elle n'avait pas sommeil, je voulais bien me sacrifier pour la bonne cause. Mais à mon avis, elle allait commencer à fatiguer, surtout qu'elle était beaucoup moins calme que moi. Finalement, je m'étais laissé prendre au jeu, et j'avais passé une bonne soirée. Mais peut-être n'était-elle pas finit ? De toute façon, le temps qu'on aille récupérer nos chaussures… J'étais certain qu'elles ne seraient plus sur la plage. Cette fille me faisait décidément faire des bêtises. Mais au moins, je passais du bon temps.

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 0:33

Daisy riait tellement qu'elle en avait mal aux côtes... et aux joues. Ils étaient absolument dégoûtants, tout de sable vêtu. Tandis qu'il se relevait, la jeune fille épousseta tant bien que mal ses mains, puis ses bras et ses jambes. Voyant que rien ne partait comme elle le souhaitait, elle s'approcha du lac pour récupérer un peu d'eau dans ses mains et se rinça le visage, puis grossièrement le reste de son corps. Il proposa de rentrer, mais Daisy n'en avait aucune envie. La dose de substance absorbée faisait encore effet et la compagnie de Moran lui allait à merveille. Elle percuta tout à coup que plus aucune lumière si de bruit ne parvenaient de la scène, ni de rien d'autres aux alentours à vrai dire. Il devait être minuit passé... La cherchait-on ? L'avait-on même vu partir ? Elle s'en moquait, elle n'était pas fatiguée. Alors elle décida en elle-même que la soirée n'était pas terminée.

- Il est tard en effet .. Mais si tu ne peux te passer de moi … je veux bien faire nuit blanche … Répondit-elle en miroir à sa proposition.

Elle se posta devant lui et récupéra sa baguette au sol. La gardant en main, elle commença à marcher en direction de leurs chaussures et marqua un arrêt pour l'attendre.

- J'ai toujours voulu dormir à la belle étoile....
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Mar 16 Aoû 2016 - 17:08

Je souri en l'entendant reprendre ma phrase. Mais elle ne semblait pas fatiguée, pas du tout, et moi non plus, d'ailleurs. Je pris exemple sur elle et allais me rincer un peu, parce que j'avais le visage plein de sable et que j'en avais marre d'en avaler.
Je l'écoutais me dire qu'elle n'avait jamais dormit à la belle étoile, et aussi loin que je m'en souvienne, moi non plus.

- Alors, ce sera une première pour tous les deux.

Je ramassais à mon tour la baguette et marchais à ses côtés vers nos chaussures. J'étais seul dans ma tante alors je pouvais me permettre de passer la nuit dehors, mais peut-être n'était-ce pas le cas de Daisy ?

- Des gens doivent t'attendre non ? Ils ne vont pas s'inquiéter pour toi j'espère ?

Il ne manquerait plus qu'on nous trouve tous les deux ! Elle allait passait un sale quart d'heure et moi une sale année. Même si j'étais ravi de dormir sur la berge, je ne voulais me mettre à dos tous les cousins et cousines Blackstone. J'étais obligé d'utiliser un Lumos pour y voir, sinon, j'aurais trébuché quelques fois, la faute aux pierres qui jonchaient parfois la berge. En regardant ma lumière, je me posais d'un coup une question.

- Dis… On est en premier cycle, on aurait pas déjà dû recevoir un hibou pour utilisation de la magie hors de l'école ? Tu risquerais d'avoir des problèmes avec ton père…

Je ne me faisais pas de soucis pour moi. Au pire mon père me dirait que j'aurais pu me faire voir par des moldu mais il allait sûrement éclater de rire en me disant que j'avais eus raison et que j'avais évité quelques mauvaises chutes. Nous avions deux pères bien différents… Le mien était très simple, il adorait plaisanter et parler de moi à ses amis, à mon plus grand désespoir. Le père de Daisy semblait plus rigide et froid. Moins enclin à la plaisanterie, en somme. Cela ne m'étonnait pas au fond que nous ayons passé des années à nous cracher des insultes à la figure, si c'était comme ça qu'elle avait été élevée. Moi, enfant, je faisais un peu ce que je voulais, du moment que je restais poli en compagnie d'invités. Nous avions dû marcher une bonne centaine de mètres déjà et je commençais à voir une ombre qui devait être nos paire. Je ne rentrerai pas chez moi pied nus, au moins.  

Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 0:45

Tout en entamant leur marche nocturne le long de la berge, Daisy répondit machinalement à son interlocuteur :

- Si tu parles de mes cousins, je crois que savoir ou je suis est le dernier de leur souci.

En effet, Daisy partageait la tente des enfants Avery, puisque les adultes ne festoyaient certainement pas à ce type de festival … Ses sœurs étant également trop jeunes, elle était donc la seule représentante de la famille Blackstone. De toute façon, Fluvia, sa compagne de méfait, la couvrirait sans doute sur son absence ; elle trouvait toujours des mensonges crédibles et des excuses pour tout.

- Quant à mes parents .... Daisy marqua une pause comme si tout à coup elle réalisait la portée de ses actes …. J'espère simplement qu'ils n'apprendront jamais ce que j'ai fait ce soir. Conclut-elle d'une voix soudainement douce.

La jeune fille se laissa guider par la lumière qui émanait de la baguette de Moran tandis qu'il évoquait de nouveau son père. Imperceptiblement, elle se rapprocha du garçon comme pour y chercher une bouée de sécurité et pensa aux conséquences de son escapade. « Des problèmes » .. Il était loin du compte. Il ne valait d'ailleurs pas y songer. Elle afficha un sourire de façade et lui répondit au sujet de la première partie de la question :

- Je pense que certains sorts sont autorisés dans l'enceinte du festival. Le Lumos par exemple, tu as vu comme toutes les baguettes se sont illuminées devant la scène ….

Le silence se fut quelques instants tandis que les deux adolescents s'approchaient de leurs chaussures. Moran ramassa sa paire mais Daisy ne trouva qu'une des siennes …

- Je crois bien que l'autre a été emportée par le courant ….

Elle n'enfila pas son unique chaussure et la garda en main lorsque ….(je te laisse trouver une péripétie Wink)





(minuit, perte d'une chaussure... ça me rappelle quelque chose .. Dis moi que tu ne vas pas te changer en rat ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Mer 17 Aoû 2016 - 16:31

Je trouvais ça vachement triste que sa famille ne se fasse pas plus de soucis. Je ne voyais pas trop mes cousins, mais je passais du très bon temps avec eux lorsque je les voyais, et je ne pouvais même pas penser à m'éclipser quelques minutes. Après ils se voyaient tout le temps et pas nous… Peut-être que c'était pour ça. Parce qu'ils se voyaient trop souvent.
Je pu une nouvelle fois constater qu'elle ne voulait pas parler de ses parents et encore moins de son père. Je la sentis se rapprocher de moi et je dû me faire violence pour ne pas passer mon bras autour de ses épaules. D'ailleurs, je ne voyais pas pourquoi j'en avais eu envie. La fatigue, sans doute. Oui, ce devait être ça.
Quant aux sortilèges, j'hochais la tête, plutôt d'accord avec elle. Cela semblait assez logique en fin de compte et j'aurais dû m'en rendre compte plus tôt.

- Au pire j'utilise un Accio pour ta chaussure…

Je n'avais pas finis de dire le reste que j'entendis brusquement des éclats de voix non loin de nous. Je tournais la tête pour voir avec horreur les dits cousins de Daisy qui semblaient bien s'amuser. S'ils nous voyaient on était finit.

- En parlant de tes cousins, ils ne devraient pas être couchés, eux ? On verra plus tard pour ta chaussure, hein. On devrait déguerpir.

Oui bon, je remontais bien vite en la tenant par la main vers les arbres pour ne pas être vus mais en fait, je n'avais pas pensé que si eux trouvaient sa chaussure elle allait avoir des problèmes quand même. Sauf que forcément, je réalisais cela une fois à l'orée des arbres. Je m'assis derrière un buisson, déterminé à sauver notre cause.

- Capitaine Moran va tout régler tu vas voir.

Je pointais ma baguette vers la berge.

- Accio chaussure disparue de Daisy Blackstone.

Le problème étant qu'elle ne vînt pas du bon côté, et que je me la pris en pleine figure.  




(J'espère que ça te va. J'avoue que je me suis bien marré sur la fin Superman )
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Jeu 18 Aoû 2016 - 1:05

(ahah c'est très bien;)

Avant qu'il ait pu finir sa phrase, Moran la traînait déjà vers le bois. Par Merlin, ils l'avaient échappé belle. Quelques secondes de plus et les garçons Avery se retrouvaient nez à nez avec eux. Daisy plaqua sa main contre sa bouche pour étouffer son rire nerveux et s'appuya contre l'arbre à côté du buisson où se cachait le serpentard. Essoufflée, elle appuya une main sur ses côtes qu'elle massa vigoureusement. Elle observa Powell qui tentait de récupérer sa chaussure et explosa de rire lorsqu'il la reçut en pleine face. De nouveau elle porta sa main devant sa bouche pour masquer le bruit qu'elle faisait. Elle se ressaisit instantanément et dans un instinct de protection elle se posta rapidement devant lui, à quelques centimètres de son visage afin de l'inspecter. Prendre soin de ses sœurs était une seconde nature, les protéger, s'assurer qu'elles vont bien au détriment même de son propre bien-être était une des rares qualités de Daisy. Elle posa délicatement ses doigts sur son visage et ausculta brièvement le front, puis le nez et les pommettes du garçon. Il n'avait rien. Elle poussa un soupir et rigola de plus belle :

- Capitaine Moran va finir par se blesser … !!

Des éclats de voix plus lointain se firent entendre et Daisy resta immobile et aussi silencieuse qu'elle le put. Elle ne bougea pas jusqu'à ce que le silence se fut à nouveau. Relâchant la pression, elle récupéra sa chaussure sur le sol et la posa à côté de son homologue gauche. Finalement, la serpentard repéra juste à côté d'eux une souche d'arbre qui ferait un parfait abri pour leur nuit à la belle étoile.

- Eh regarde !
Commença-t-elle tout en s'asseyant contre l'écorce.

Le sol était tapi d'une mousse peu confortable mais cela suffirait. Dans le bois, mais proche de la berge, ils pourraient encore admirer les étoiles de ce point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Jeu 18 Aoû 2016 - 13:11

Je lâchais plus un cri de surprise que de douleur mais je vis Daisy refouler un puissant fou rire. De là où elle était, ce devait être assez drôle en effet, et je ne pouvais pas lui en vouloir. Ce genre de choses n'arrivait qu'à moi. Je la regardais un peu avec étonnement se rapprocher pour regarder si je n'étais pas blessé et je dû retenir un petit sourire amusé. Finalement, j'étais flatté et même plutôt content qu'elle se soucie de moi comme ça. On ne se souciait que des gens auxquels on tenait, non ? Je fronçais les sourcils en y pensant. Qu'est-ce que ça pouvait me faire que Daisy se soucie de ma santé ? J'avais vraiment des pensées bizarres en ce moment vis-à-vis d'elle, il faudrait que je réfléchisse dessus. Décidant une nouvelle fois de repousser ces interrogations, je lui lançais d'une voix faussement fière :

- Il faut plus qu'une chaussure perdue pour blesser Capitaine Moran.

Mais je me retins de dire quelque chose d'autres. Des voix s'élevaient un peu plus loin de nous. Un peu d'adrénaline ne faisait pas de mal, au fond. Daisy pointa une souche qui ferait très bien office d'abri. J'acquiesçais silencieusement en m'allongeant à côté d'elle qui était assise, les yeux levés vers le ciel. Les voix des cousins Avery étaient plus loin, et on ne les entendait que très peu. Merlin soit loué. Je croisais les bras derrière la tête. Il y avait de plus en plus d'étoiles dans le ciel et je me dis que si je restais couché, j'allais m'endormir comme une masse. Aussi, je me relevais en position semi-allongé et soupirais.
Parfois, certaines choses n'avaient pas besoin de paroles, et je me dis que c'était précisément le cas avec Daisy. Elle était beaucoup moins euphorique qu'en début de soirée, mais elle n'avait pas assez décuvé pour réaliser qu'elle avait passé la soirée avec moi.

Je devais bien admettre que j'avais hâte d'être au lendemain matin pour voir l'expression d'horreur sur son visage lorsqu'elle réalisera ce qui c'était passé.  
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Jeu 18 Aoû 2016 - 14:54

Le sourire aux lèvres de sa dernière remarque, Daisy le regarda la rejoindre. Il s'allongea et pendant quelques secondes elle resta à le regarder. Ce n'était pas de la contemplation, c'était simplement du contentement d'avoir passer une bonne soirée. C'était comme si elle le voyait pour la première fois. Loin du château, loin du tumulte de leurs rixes, et surtout imbibée au sang d'une boisson désinhibitrice, elle le détailla sous un nouveau jour. Des mots s'échappèrent sans qu'elle ne les arrête :

- Tu es moins crétin que ce que je pensais, Moran …..

Elle le fixa pour voir l'effet de sa phrase sur lui et continua :

- Je peux même dire que j'ai passé une bonne soirée …. Je ne sais pas si je me souviendrais de tout au petit matin  mais je pense que …

La fatigue commença à la gagner, sa tête commençait à tourner et bascula en arrière. Elle ne la retint pas... Ses yeux se fermèrent et elle s'endormit d'un sommeil sans rêve, épuisée.


(on joue le réveil ?)
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Jeu 18 Aoû 2016 - 17:48

Sa voix me surprit, et sa phrase, aussi, au final. Je ne savais si je devais le prendre comme un compliment ou non, mais en tout cas, je ricanais quelques secondes avant de répondre :

- Je pense qu'il est juste de te retourner le compliment, et je te remercie, au passage. Je suis ravi de savoir qu'il y a encore de l'espoir pour moi.

Je détournais les yeux avec un sourire moqueur, mais la suite de ce qu'elle dit me prit un peu au dépourvu. Enfin, le début de sa phrase, je n'eus pas le temps de répondre qu'elle s'était déjà endormie. Une telle réaction m'arracha un sourire, et je restais sans doute encore quelques minutes éveillé, avant de m'endormir à mon tour à côté d'elle.


Le lendemain matin, je me réveillais à cause d'un rayon de soleil sur le visage. J'étais dans une position bizarre, mais je n'avais pas l'esprit assez clair pour savoir comment j'étais. Je mis la main en visière pour savoir aussi où j'étais et je me rappelais soudain de la veille… Tout en réalisant que je tenais Daisy dans mes bras. Si j'étais étonné j'étais aussi agréablement surpris, mais je me dis que si elle se réveillait d'abord, ma joue risquait de goûter à une claque.  Mais comme j'étais joueur, je réprimais un fou rire et je fis semblant de dormir.

Mmh, parfois à trop jouer on peut se brûler les ailes.

Je refermais les yeux, et au fond, je pouvais réfléchir tranquillement à ce qui c'était passé hier soir. Parce que c'était sans doute la soirée la plus étrange que j'ai passé avec Daisy Blackstone. Elle m'avait même dit qu'elle passait une bonne soirée et cela relevait du miracle absolu. Mais moi aussi j'avais passé une très bonne soirée. Mais la Daisy d'hier soir n'était pas vraiment la même que d'habitude, alors se pouvait-il qu'elle ne porte qu'une façade en public ? Comme avait dû le lui enseigner sa famille ?
Je n'étais pas certain qu'elle me laisse à nouveau voir cette autre partie d'elle, et je me doutais que notre relation allait redevenir la même qu'avant dès tout à l'heure. Et je crois qu'au fond, ça me rendait assez triste. J'avais de l'affection pour cette Daisy-là qui s'amusait sans se soucier du reste du monde, qui était sincère et pas forcément méchante. Mais en même temps je ne pouvais pas nier que l'autre bien que particulière avait un certain charme aussi.
C'était dur de ne pas arriver à poser de mots sur ce qu'on ressentait mais j'espérais que cela viendrait avec le temps.
 
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Jeu 18 Aoû 2016 - 23:46

C'est avec un mal de crâne intense que Daisy reprit conscience. Elle porta machinalement sa main à sa tête, les yeux fermés et éblouis par la clarté du jour. Où se trouvait-elle au juste ? Ses sens reprirent vie les uns après les autres et lui donnèrent peu à peu assez d'indices pour analyser la situation : l'odeur d'écorces humides, de la mousse, de la vase … Des bruissements de feuilles, des craquements de branches, des clapotis léger dans l'eau … Un arrière goût dans sa bouche un peu pâteuse … Sa peau sèche qui la tiraillait, ses habits un peu rigides à moitié collés contre sa peau .. Son flanc sur un sol dur, sa tête et son bras contre quelque chose de moelleux et chaud, confortable et réconfortant … un coussin … non, un corps … le corps de qui ? Elle ouvrit les yeux subitement, le temps de faire le point et se dégagea lorsqu'elle comprit dans les bras de qui elle était. Ce n'était pas la réalité .. impossible, elle écarquilla les yeux d'incompréhension et tenta de donner du sens à cette scène. Son cerveau marchait pourtant au ralenti et Daisy était incapable de retrouver le souvenir entier de la soirée. Quelques bribes lui parvenaient mais elles n'avaient aucun sens. Et ce mal de crâne qui la lançait n'aidait pas à assembler les images qui arrivaient par dizaine. Confuse, elle marmonna quelque chose comme :

- Je ... Qu'est-ce que......

Elle toucha ses vêtements comme pour y chercher la preuve de sa vertu restée intacte et continua de bafouiller, honteuse :

- On n'a pas … Je veux dire …. Tu .. Je n'étais pas dans mon état normal … Conclut-elle pour donner une excuse à un quelconque comportement dégradant qu'elle aurait pu avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Ven 19 Aoû 2016 - 12:12

Bon au final, le fil de mes pensées m'avait replongé dans un sommeil pas si profond que cela, puisque j'émergeais lorsque je sentis Daisy se dégager. Bien évidemment, je n'étais pas surprit de la voir agir comme ça. Aussi j'écoutais vaguement ses paroles tout en m'étirant comme un chat.

- Non non on a rien fait d'autre que discuter et dormir Blackstone. Je ne te toucherai pas à moins que tu sois complètement sobre et consentante, parce que figure toi que je ne te considère pas comme un morceau de viande avec lequel je peux m'amuser comme bon me semble.

Je la regardais avec un regard neutre, mais derrière la plaisanterie était déguisé un profond malaise. J'étais assez blessé qu'elle me pense irrespectueux comme cela, pourtant venant d'elle, une telle réflexion ne devrait même pas me toucher. Nous nous étions déjà lancé pas mal de choses assez méchantes, mais je savais que là, elle ne voulait pas l'être. Et c'était peut-être ça, qui me vexait. Elle cherchait juste une réponse cohérente, ce qu'au fond, je comprenais assez. Mais derrière ses paroles, on pouvait aussi voir le peu d'estime qu'elle portait à sa propre personne.

Je me redressais et je me doutais que je devais avoir la tête d'un hérisson mais je n'y fis guère attention, focalisé sur mes chaussures que je nouais vivement.  Je pris ma baguette et me relevais en époussetant mes habits qui étaient plein de terre. Il leur faudrait un bon lavage. Je passais une main fatiguée sur mon visage, il était tôt. Nous nous étions couchés tard et maintenant j'en payais le prix. Aujourd'hui, je ne sortirai pas de ma tante, c'était décidé.
Je me dirigeais vers le lac d'un pas lent tout en lançant :

- Tu étais plus sympathique hier soir.

Même moi je n'aurais pas su définir le ton que je venais d'utiliser. Il n'était pas forcément très sec, mais en même pas temps, pas plaisantin non plus. Plutôt neutre. Et je ne savais pas si c'était un reproche ou juste une constatation, mais je crois que c'était un peu des deux. J'arrivais au bord du lac, et je m'aspergeais le visage et la tête à grande rasades d'eau.

Peut-être aurais-je l'esprit un peu plus clair, maintenant ?

Je secouais ma tête pour faire partir un peu l'eau et j'inspirais profondément.

Il n'y avait pas de bruit, juste celui des animaux qui s'éveillaient en même temps que nous. Mais par contre, je mourrais de faim.
Revenir en haut Aller en bas
Daisy Blackstone

Daisy Blackstone


| HIBOUX POSTÉS : 1214
| AVATARS / CRÉDITS : Mélanie Laurent
| SANG : Sang pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une nuée de sauterelle
| POINTS DE COMPÉTENCE :

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351Ven 19 Aoû 2016 - 14:54

Daisy écouta attentivement son discours tandis qu'elle se massait doucement les tempes dans l'idée d'en adoucir un peu la douleur lancinante. Malgré elle, elle poussa un soupir de soulagement. Discuter et dormir. Elle resta un peu perplexe parce qu'en réalité discuter, ou plus précisément se faire des confidences, pouvait parfois se révéler plus dangereux qu'un rapprochement physique. Et elle redoutait plus que tout s'être mise à nu psychologiquement face à un garçon qui avait pour habitude de se servir des paroles des autres contre eux.  La suite de sa phrase la décontenança. Pensait-il vraiment qu'il pourrait la toucher dans les circonstances de la sobriété et du consentement ? En avait-il même l'idée ou l'envie ? Tout cela était confus, mais pas sa considération. Cette idée la flatta un peu. Il avait probablement plus d'estime pour elle qu'elle n'en avait elle-même. La serpentard le fixa tandis qu'il se levait et se débarbouillait. Elle encaissa sa remarque sans ciller. Sûrement qu'elle était plus sympathique la veille, Daisy était surtout complètement pétée, plus du tout lucide, ne contrôlant plus ses actions, ni même ses pensées vagabondes.

- Quoi qu'il soit arrivé …. quoi que je t'ai dit … ou non …. Je t'interdis de parler à qui que ce soit de ce qui s'est passé .. Lança-t-elle sur le ton de la menace en pointant machinalement sa baguette dans sa direction.

Elle ne voulait pas être particulièrement méchante, mais elle se sentait menacée et son ton n'en avait été que plus sec. Et puis elle avait peur. S'en rendant compte, elle s'adoucit et poursuivit tout en baissant son bras armé le long de son corps :

- Écoute Moran, je sais qu'on s'aime pas toi et moi, mais s'il te plaît, ne dis rien à personne …. Si ma famille l'apprend je peux dire adieu au peu de liberté qui me reste. Tu ne sais pas qui ils sont … ce qu'ils font …

Après le mal de crâne, la gêne et la honte l'envahirent à nouveau. Puis la peur et l'effroi. Elle devait rentrer, discrètement, se laver et se fourrer dans son lit, elle était épouvantable. Qui l'avait vu partir ? Qui l'avait vu avec lui ? Qui ne l'avait pas vu rentrer ?
Toutes ces questions se bousculaient et alimentaient son désarroi. Et Moran dans tout ça ? Serait-il son allié ou bien le messager responsable de son malheur ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit "Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

"Entre Euphorie et Musique à la Festi'witch" [ Daisy & Moran] : Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» "Je vois un mariage dans une tasse de thé" {Daisy & Moran} FINIT
» "Dis moi un secret et je t'en confierai un autre" [Daisy & Moran]
» "Entre serpent et blaireaux au pub" {Hazel, Luzia, Moran}
» La smala de Moran ~ Moran, Maddison et Darius
» Déposition de Svetlana Vassiliev, membre du staff du Festiwitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-