Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Empty
MessageSujet: Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] 129196351Jeu 14 Juil 2016 - 19:33

Les vacances avaient commencé mais les parents de James n'avaient pas eu le temps de profiter de leur fils unique, déjà reparti direction le Festiwitch par le premier magicobus pour assister au premier concert. Beaucoup d'élèves semblaient avoir fait de même car à peine James était arrivé qu'il avait pu croiser des amis... pour la plupart accompagnés d'un responsable plus âgé. James savourait la trop grande confiance que ses parents avaient en lui (à condition qu'il revienne presque tous les deux jours à la maison : ils allaient finir ruiner en magicobus...).
Alors qu'il s'était éloigné du camping pour découvrir le village de Fort Augustus, il put apercevoir une crinière de cheveux roux bien connue, aussitôt identifiée comme étant celle de Lily Evans.

« Tiens, tiens... Evans, la fille qui murmure à l'oreille des serpents ! »

Il fit mine de regarder autour d'eux, l'air déçu.

« Eh bien, tu as abandonné ta vipère de compagnie ? »

Au fond, c'était juste ça son problème. James était persuadé qu'ils pourraient très bien s'entendre tous les deux, si seulement la jeune fille ne passait pas tout son temps avec le plus vil des serpentards.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Empty
MessageSujet: Re: Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] 129196351Mer 20 Juil 2016 - 15:00

Après avoir envoyé un énième hibou à mes parents pour les rassurer, j'avais entrepris une petite visite du village qui nous hébergeait depuis quelques jours pour que nous puissions profiter du festival. Je trouvais ces petits villages sorciers bien moins dénués de charme que nos propres villages moldus. J'aimais bien comparer les boutiques ça et la, même les tenues des gens entre les deux mondes. J'avais la chance de faire partie des deux. J'achetais une glace menthe. Je n'étais pas encore totalement habituée au parfums citrouille ou autre bizarrerie. Un peu de normalité ne faisait de mal à personne. Je m'autorisais un semblant de lèche vitrine. Si ma bourse me le permettait, j'aurai bien acheté quelques livres, mais il fallait dans un premier temps que je trouve quelques souvenirs à offrir à mes parents et aussi un à Severus. T-shirt et autres figurines décoratives, je ne savais pas vraiment quoi choisir. En tous cas, une chose était sûre, je ne m'attendais pas à devoir cesser mon activité à cause d'un énergumène. Sa voix raisonnait à mon oreille comme une mauvaise mélodie. La fille qui murmure à l'oreille des serpents. Était-ce la mon nouveau surnom ? Aussi stupide que celui qui me l'avait donné.

Je me redressais, savourant une nouvelle fois ma glace pendant que Potter le prétentieux regardait autour de lui avec un air déçu. Il me charia de nouveau sur mon amitié avec Severus. Pauvre de lui. Il était déjà en train de mettre ma patience à rude épreuve. Je croisais les bras sur ma poitrine, laissant ma friandise à portée de bouche. Je regardais autour de lui avec ce même faux air déçu qu'il avait employé. « Dommage que tu aies également abandonné ton cerveau Potter. » J'aurai du me douter qu'il serait la. Après tout, je n'avais noté l'absence que de peu d'élèves de l'école. J'aurai préféré cependant qu'il soit avec Remus, j'aurai eu plus de plaisir à lui parler. Pour signaler d'ailleurs cette non-envie de communication, je me retournais vers les vitrines pour reprendre mon activité la où elle s'était terminée.
Revenir en haut Aller en bas
James Potter

James Potter


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1421
| AVATARS / CRÉDITS : DCriss /schizophrenic
| SANG : Pur-Potter !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : des tombes aux noms de mes amis
| PATRONUS : un cerf majestueux et classe, comme moi
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Empty
MessageSujet: Re: Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] 129196351Ven 12 Aoû 2016 - 14:05

A l'attaque de Lily, James retient un « Très drôle Evans ! » qu'il savait inadapté : il ne devait pas rebondir à ses vaines tentatives de réparties, mais un jour, il pourrait peut-être lui donner des cours en la matière.

« Après tout, je comprends maman et papa Servilus. Moi aussi j'éviterais que trop de monde le voit en public... »

La méchanceté gratuite de James n'avait jamais été aussi proliférante que lorsqu'il s'agissait d'attaquer Rogue. Mais il voyait bien que ses démonstrations de provocation étaient inutiles face à Lily qui s'était tournée vers la vitrine d'un magasin. De toute façon, c'était beaucoup moins drôle quand son ennemi n'était pas là pour rougir de colère, le poing serré autour d'une baguette qu'il savait ne pas avoir le droit d'utiliser hors de l'école. Vraiment, James était presque déçu qu'il ne soit pas là... les vacances auraient été plus rebondissantes.

« Alors, on achète des souvenirs ? Fais attention à ne pas te faire avoir par les commerçants. C'est pleins d'attrape-touristes ici. » fit-il d'un ton paternel en s'intéressant aux babioles présentées dans la vitrine du magasin. « Et tu as l'air si innocente qu'il ne serait pas difficile de t'entourlouper. »

Il poussa la porte du magasin, une petite sonnerie signalant son entrée, espérant qu'elle le suivrait plutôt que partir sans lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Empty
MessageSujet: Re: Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Arrête donc de me suivre partout, Evans ! [LILY]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lily Evans
» Lily Evans - 26 tickets
» Another year, Evans ♦ LILY (end)
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]
» Les bonbons c'est la vie - Dragées de Lily Evans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1974
-