Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 18:40

On serait cousins éloignés. En fait, la mère d'Ares est une Croupton, fille de Caspar Croupton et de Seraphina Nott qui est morte en 33. Ensuite Caspar s'est remarié avec une Black et a eu 3 enfants dont Barty Croupton Sr et la mère de Cassiopeia. Donc pour qu'on soit cousins il faudrait que Seraphina ait été la soeur de ton grand-père. En gros. Very Happy

Bref, oui, Ares pourrait essayer de se rapprocher de sa famille d'origine. Rencontrer Mildred un jour lors d'un dîner mondain, tenter de se rapprocher d'elle pour connaître ses origines... Pourquoi pas lui parler des siennes. Milly aurait pu entendre parler d'Ares et être méfiance à son égard, tout ça, tout ça. Jusqu'à ce qu'on rejoigne ton lien négatif. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Randolf Spudmore

Randolf Spudmore


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Alexander Skarsgard ▬ Squirrel
| SANG : Mêlé, que voulez-vous d'autre ?


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son frère et son épouse.
| PATRONUS : Un cerf.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 19:09

Ow ça me va tout à fait, du moment que ton autre toi est d'accord pour que grande et vieille tata soit marié à grand et vieux tonton Croupton Very Happy
Ce que tu propose me va tout à fait, le rapprochement avec ma famille toussa. C'est parfait pour moi, je t'ajoute petit cousin Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Dim 19 Nov 2017 - 21:54

De même un de ces quatre, petite cousine. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Sam 9 Déc 2017 - 15:16

Je viens totalement en touriste mais je veux bien d'un lien. Si tu le veux bien sûr Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Sam 9 Déc 2017 - 16:10

Oooooh mais t'es plus vieux que moi alors que tu fais tout jeune ! Comme c'est mignon.
Résumons. Nous sommes collègues, tu partages ta demeure avec Bella qui est une de mes amies les plus proches et un peu la bff de ma femme, ... (j'ai oublié le lien que j'ai avec Rodo si j'en ai un) bref, on pourrait croire que tout roule entre nous. A première vue.
» Vers du négatif : tu aurais pu avoir des vues sur ma femme ? tu aurais pu me demander un service et j'aurais refusé et depuis tu es vexé et essaye de m'en faire baver ?
» Toujours positif : je t'aurais ou tu m'aurais sauvé la mise, voire carrément la vie, au cours d'une mission si bien qu'un lien de confiance s'est créé entre nous ? j'aurais pu t'aider à redorer le blason des Lestrange ? oublietter des gars pour ton compte, sans te poser de question ?
Je sais pas, à toi de me dire si tu as des idées. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 14:44

Et oui, je suis la jeunesse incarnée mon cher Perv

Plus sérieusement, je partirai bien sur quelque chose de positif Hinhin Que Rab ait sauvé la vie ou la mise d'Ares, c'est comme tu veux. J'aime bien le fait qu'Ares puisse devenir un allié de confiance pour Rab dans sa quête pour retrouver la grandeur d'antan, quitte à user de ses capacités d'oubliator quand la situation l'exige, oui Siffle
(sinon, ça n'a rien à voir mais je suppose que Niclas est déjà le parrain du petit Bran, non ? Rolling)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 15:52

Ok alors on part sur un gros mix de tout ce que j'ai proposé dans la partie "positif". Ça te semble bon ? Autre chose à rajouter ? Very Happy
Quant au parrain, nous n'en avons pas encore discuté avec Nick mais je suppose que le rôle lui revient de droit, ou à l'un des frères de Lyssa, en tout cas (ma femme n'est pas très chaude pour qu'un Lestrange soit le parrain de notre enfant Redface) Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 16:20

C'est tout bon pour moi, je t'ajoute bientôt Very Happy
Et je comprends tout à fait que la place revienne à Nick ou à un de ces français qui ne savent pas juger la véritable valeur d'un Lestrange Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Dim 10 Déc 2017 - 16:23

Tu m'excuses de vouloir préserver la mentalité et la sécurité de mon fils Rab, ton frère et moi on peut pas se saquer Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Jeu 14 Déc 2017 - 23:33

Ares T. Selwyn a écrit:
OUF, c'est un garçon ! Wink Very Happy
Alors je ne sais pas, est-ce qu'ils auraient eu l'occasion de se recroiser depuis que Lys a fait son entrée à Poudlard ? Et si on jouait leurs "retrouvailles" en Transylvanie ? Ares verrait ce qu'elle est devenue, comme ça. Tu pourrais même éventuellement jouer ton frère en PNJ.

Du coup maintenant que nous avons un Lucius en chair et en os ? Perv

------

Du coup je venais de base pour Olympe ! Ils se sont techniquement connus à Poudlard, même année. Olympe est pourtant une sang-pure à Gryffondor et donc considérée comme traitre à son sang. Si Arès était préfet ils auraient pu limite se haïr mutuellement tu vois le genre ? Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Ven 15 Déc 2017 - 16:15

Rolling Rolling Lyssa, rentre les griffes... Perv

Lys » je regarde si j'ai un lien avec Lucius et je te redis vite.

Olympe » petite traîtresse, je suis ok pour qu'on s'haïsse la face mutuellement. Olympe était préfète aussi ? Les rondes devaient être vachement fun entre eux deux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Ven 15 Déc 2017 - 16:31

(Tu m'as offert le 200e message d'Ares alors je te dédie le centième message d'Olympe Very Happy)

Yep elle était préfète Smile Franchement je les vois tellement passer plus de temps à se chercher des embrouilles pendant les rondes que de faire les rondes Ptdr Où alors jouer à celui qui choppera le plus d'étudiants dans les couloirs Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Ven 15 Déc 2017 - 16:36

Je suis honoré Very Happy Very Happy

Ouééé clairement, à se faire des coups bas pour décrédibiliser l'autre et tout Very Happy Mais du coup, comment ça se traduirait en 75 à présent qu'ils sont adultes et matures ? Redface
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Sam 16 Déc 2017 - 17:09

Je pense que cela pourrait se traduire de manière un peu plus civilisée ?
Ils aurait pu se croiser souvent à l'hôpital, étant donné qu'elle y travaille et qu'avec la grossesse de Lyssa ils ont dû y passer pas mal de temps. Et comme elle a accouché et qu'Olympe est en charge de beaucoup de dossier. Je pense que les piques peuvent être encore et toujours au rendez-vous Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 15:05

Est-ce qu'Olympe est ce qu'on pourrait appeler une traître à son sang ?
Est-ce qu'Ares aurait pu être mandaté pour s'en prendre à elle ou à ses filles ?
Est-ce qu'ainsi, étant donné qu'Ares est très pote avec Rab, il aurait pu apprendre que c'était ses filles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-