Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Lun 18 Déc 2017 - 23:11

On ne peut pas réellement dire qu’elle est une traître à son sang puisque ses fréquentations officielles ne sont que des sang-purs néanmoins je pense que la bande a Voldy pourrait la considéré ainsi puisûelle n’a jamais voulu prendre le parti du Lord, tout comme ses parents.
Je pense que Oui, Ares aurait pu en être être chargé histoire que pour le coup « elle comprenne la ou doit être sa loyauté » (mon cul) ! Si il est proche de Rab il doit savoir qu’ils sont sorti ensemble, peut être qu’il aurait pu apprendre grâce à sa mission qu’elle avait des filles ? Et que l’age coïncidait ?

Elle est neutre dans le conflit, savoir que quelque chose menace ses filles pourrait très vite la faire basculer si l'on considère que ses parents sont ralliés à la cause.


Dernière édition par Olympe A. Henderson le Mer 3 Jan 2018 - 11:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Mer 3 Jan 2018 - 10:36

(Ici Amycus)

Mon papa est ton chef, on peut se trouver un petit lien ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Mer 3 Jan 2018 - 14:17

Ah bah si Ares sait que Rab et elle ont été ensemble, ça change tout. Non restons plutôt sur l'animosité qui date de Poudlard et quand ils se croisent, ils se toisent. Very Happy

Amycus, le fils du chef, qu'est-ce que je peux faire pour toi, gamin ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Mer 3 Jan 2018 - 17:45

T'étais en Transylvanie ou pas ? T'aurais pu voir le gros potentiel de sadique violent qui réside en moi malgré mon intelligence hors du commun ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 11:06

On peut dire que j'étais en Transylvanie oué, même si je n'y ai pas posté, un peu comme toi, quoi.
J'aurais effectivement pu voir le sadique violent qui règne en toi, même si j'avais probablement déjà eu l'occasion de te croiser à des dîners avec ton paternel. Bon, je t'avoue ne pas avoir trop d'inspi, alors quoi, qu'est-ce qui nous rassemble ? Qu'attends-tu de moi, le môme ? Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Jeu 4 Jan 2018 - 22:13

Les grands chez les Mangemorts ont tendance à me sous-estimer, ils me prennent vraiment pour un débile et un moins que rien No tu pourrais prendre ma défense ? Hinhin sous-entendre que je vaux mieux que ce qu'ils pensent et que tu vois en moi un potentiel ? Un peu comme mon avocat chez les méchants ? Siffle et si tu m'enfonces je peux toujours le dire à papounet ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Bartemius Croupton Sr*

Bartemius Croupton Sr*


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © bazzart
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui avec un masque de mangemort ou n'est-ce pas son fils qui lui ressemblera tant ?
| PATRONUS : Un serpentaire, prédateur de tous les animaux rampants.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Ven 5 Jan 2018 - 15:39

Pif paf pouf ! Je poste par ici pour pas oublier que t'es mon neveu (même si mon cher personnage souhaiterait lui oublier ton infâme existence Rolling).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351Ven 5 Jan 2018 - 20:39

Ooooh mais c'est que le petit Amycus me fait du chantage, c'est pas joli-joli ça môsieur. Ça marche, surtout si je n'ai pas trop le choix. Une chance que j'apprécie ton imbécile de paternel.

Coucou tonton. Bye
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ? - Page 3 129196351

Revenir en haut Aller en bas

A. T. SELWYN | are you gonna let me take your soul ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» A. T. SELWYN | sweetheart, what have you done to us
» ARES SELWYN
» AGNES | one way, or another, i'm gonna find you
» Livraison express ¤ Taryn Selwyn
» Ysée Selwyn •• Les plus belles fleurs ont des épines ... mortelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-