Métamorphose. Le cours où il se ridiculisait toujours ! A chaque fois y avait un élève qui s'acharnait à jeter son sort, qui finissait même à chantonner ce dernier avant de se faire rabrouer. Et cet élève c'était bibi ! Dedalus Icare ! Il avait tellement fait parler de lui qu'il avait eut droit à des remontrances à la fin du cours. C'était toujours...désagréable.
Tête basse, Dedalus quitta la salle de classe en grand dernier, bien content d'avoir terminé sa journée de cours. Il n'attendait plus qu'une chose : déposer ses cours dans son dortoir. Ainsi s'empressa t-il de se diriger vers les cachots en chantonnant tout en remettant son chapeau bien trop noir à ses yeux sur sa tête.
Je voudrais di-re oh combien je manque de pa-tien-ce. Quand le cours de métamorphose s'élance !
Chantonnant gaiement.
Descendant les escaliers en saluant les divers portraits, le jeune adolescent commençait déjà à détacher sa cravate
jaune et bronze lorsqu'il entra dans les sombres et frais cachots.
Il faudrait vraiment m'expliquer comment au juste je suis censé vouloir transformer un vieux crapaud en arrosoir !
Chantant avec un grand sourire.
Sifflotant, le jeune Diggle ralentit le pas en humant une odeur bien reconnaissable alors qu'il s'approchait de l'antre des blaireaux. Sans doute encore un première année qui s'était trompé de code. Souriant en sortant sa baguette, prêt à lancer un Recurvite sur le ou la malheureuse, le jeune poufsouffle resta néanmoins les yeux écarquillés en voyant une de ses camarades de classes
Eh ben... Glind', vu la vitesse à laquelle tu as fuis le cours de métamorphoses je pensais pas te retrouver dans cet état... T'as quand même pas oublié le rythme hein ?
Taquin.
Sa voix se brisait dans les aigus et donnait un résultat assez déplaisant.
Bon écoute ça fait comme ''Ou-blions la coupe ''
[color=navmiorphose.[/color]
Il récita le tout sur le rythme d'Helga Poufsouffle et le chemin s'ouvrit devant eux. Galant, le jeune Diggle retira son chapeau et fit signe à sa comparse de pénétrer en premier lieu dans leur salle commune. Il ne tarda pas ensuite à la suivre.
Bon je te laisse le soin de te débarbouiller. Je te ferais pas cet affront. En tout cas. Moi j'suis pas mécontent d'avoir fini journée.
En s'étirant longuement.
Il jeta son sac dans un des nombreux fauteuils avant de s'y installer.
Une partie de Bavboules ça te tente ? Mon père m'a envoyé une édition limitée !
Avec un grand sourire plein d'enthousiasme.
Des spéciales qui vous envoyaient des teintes violettes au visage. Le pur bonheur pour Dedalus !
S'affalant nonchalamment, le jeune
blaireau attendit la réponse de sa camarade en baillant allègrement. Fiou. Il la ferait pas longue.