Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 31 Oct 2016 - 11:15

Elise Lerouge


  Elise est une femme qui peut être assez impressionnante au premier abord. Elle peut être assez difficile à amadouer, très peu de gens ont réussi d’ailleurs. Mais un fois assez proche elle peut avoir ses avantages. Par exemple elle ne va pas hésiter à vous venir en aide par n’importe quel moyen. Enfin, je vous dis ça, c’est à condition d’avoir percé sa carapace plus que solide. Cette femme attache beaucoup d’importance à l’image qu’elle peut renvoyer d’elle-même. Ce qui a fait d’elle une très bonne actrice. A force de ne pas vouloir réellement faire ce que l’on pouvait attendre d’elle, c’était devenu vital. Il est donc très difficile de savoir ce qu’elle pense réellement. Pas impossible, simplement beaucoup plus compliqué.

En tant que Mangemort, elle s’implique le plus possible. Elise ne recule devant rien, considérant simplement faire son devoir. Grande manipulatrice, elle peut faire preuve d’un sadisme hors du commun lorsqu’elle le décide. On pourrait dire qu’elle a besoin de faire tout ça, les attaques, les tueries. Pour le moment, comme tout le monde, elle sait très bien se faire discrète et ne pas laisser de traces. Même si ce n’est pas l’envie qui manque parfois de simplement se lâcher sans faire attention aux conséquences.

Mais justement, très calculatrice, les conséquences elle y pense. Surtout pour ses enfants et sa famille proche. Il est hors de question que ses actes aient la moindre répercussion négative sur eux. Ils font leurs propres choix et ne sont pas à l’abri d’avoir des ennuis un jour, mais elle fera toujours tout pour eux.

Elise est très à l’aise en société. Elle y semble tout à fait sympathique, dévouée aux autres, à toutes ces bonnes causes qu’elle défend devant le public, ce qui n’est pas toujours le cas une fois dans sa vie privée. Face au monde entier elle est un symbole de vertu et de dignité. Une très belle image de veuve parfaitement effondrée de chagrin face à cette terrible perte. Une image que certains vont jusqu’à prendre comme exemple parfois. Et pourtant, on était bien là assez loin de la vérité. Ceux qui la connaissent réellement bien savent qu’en réalité cette femme peut être un monstre. Elle n’a pas assassiné son mari, mais nous dirons qu’elle n’en a pas tellement été affectée. Déjà parce qu’elle n’a jamais été du genre fidèle, voire même pas du tout. C’est une femme qui aime s’amuser et n’hésite pas à faire savoir ce qui l’intéresse. Mais également parce que cet homme lui avait simplement été imposé comme c’était souvent le cas. Elle ne s’est jamais réellement entendue avec lui et est plutôt soulagée de son départ. Seulement ça, ils sont très peu à la savoir.

Elise Lerouge est une femme pleine de mystère qui semble pourtant très simple à comprendre à première vue. Elle renvoie l’image de cette femme très droite, presque intouchable et tout à fait charmante. Et pourtant ce joli visage cache un vrai monstre plein de travers et parfois sans la moindre pitié.
 
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 31 Oct 2016 - 11:17

Les Femmes / filles

Raven Fawkes
Elise Lerouge, des volontaires?.. Eva-green
Raven n'est pas dans le même camp. Les deux femmes se sont donc déjà retrouvées dans un affrontement, plus ou moins direct. Elise sait que Raven la chercher, cherche à savoir qui elle est. La belle française en fait donc une victime particulièrement appréciée et n'hésite pas à s'occuper d'elle personnellement en cas de rencontre masquée.




Les Hommes / Garçons

Evan Talbott
Elise Lerouge, des volontaires?.. 28a273025132f6735afc56ec885ffe524b9eace0
Evan est son second fils. Il fait donc partie des rayons de soleil de sa vie. Ils sont très proches et Elise sera toujours présente dès qu'il en fera la demande. Si la française a fait le choix de ne pas marier ses enfants de force, elle ne peut s'empêcher de légèrement le regretter dans le cas d'Evan. Amoureux visiblement d'une femme dont le sang est loin d'être brillant, elle ne peut que vouloir préserver les apparences et prévoit donc de le renier. Mais ça, ce n'est qu'une question d'apparence. Elise ne peut se séparer réellement de son fils et compte bien continuer à le voir aussi souvent que possible.

Morfin Carrow
Elise Lerouge, des volontaires?.. A86f0e1b54bfd9f9af7f1c96f53bba94
Morfin est un des quelques amants d'Elise. Mais il fait peut-être partie des plus réguliers, voire même des rares qu'elle peut apprécier sincèrement en-dehors de cette activité. Il est également mangemort, chose qui les rapproche un peu plus. Elle est souvent capable de le canaliser et le calmer si besoin. Non finalement elle ne peut que lui reprocher cette manie qu'il peut avoir de donner un avis différent du sien quand à sa façon d'éduquer sa fille. Et ça, Elise ne le tolère pas, même si il est le parrain de Liny.

Basil Carrow
Elise Lerouge, des volontaires?.. Standard_medium
Basil est l'un des anciens employés de son mari. De son ex-mari du coup. Il a beau être tout à fait charmant, elle a vite compris qu'il n'était pas comme les autres hommes de sa famille. Elle s'en est longtemps méfié d'ailleurs. Mais Morfin Carrow a un soir décidé que Basilius était un élément gênant et a tenté de l'assassiner. Elise est intervenue pour éviter à son amant de se retrouver trop à découvert. Ce qu'il est finalement advenu de Basil? Aucune idée. Mais on ne peut pas dire qu'elle s'en soucie réellement.


Razvan Vacaresco
Elise Lerouge, des volontaires?.. 6161_icon_128
Razvan n'a pas sa place chez les mangemorts selon Elise. Outre le fait qu'il est étranger, ce qui en dérange certains mais pas spécialement elle (sans blague ça serait mal placé de sa part... ), elle le pense simplement peu ou mal motivé. Si elle veut bien reconnaître l'utilité d'un médicomage parmi eux, le moyen de recrutement lui déplaît. Il en fait un membre très peu fiable à son sens. Elle accepte cependant de reconnaître que le roumain ne manque pas d'instinct paternel, sans doute sa seule réelle qualité...


Augustus Rookwood
Elise Lerouge, des volontaires?.. Benedict-benedict-cumberbatch-14869918-100-100
Augustus est l'un de ces jeunes hommes de bonne famille qui ont le don d'attirer Elise. De par sa résistance à ses charmes, il en devient plus intéressant encore. Mais au delà de cette premier attirance, Elise le trouve très intéressant. Il est un peu à part, même parmi les Mangemorts. C'est un esprit curieux et artistique. Sa seule personnalité suffirait à plaire à Elise. Reste à savoir comment tout cela va évoluer...


Dernière édition par Elise Lerouge le Dim 24 Mai 2020 - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 31 Oct 2016 - 15:08

Very Happy (ou comment squatter juste pour squatter Loul)
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 31 Oct 2016 - 15:17

Haha, mais tu es chez toi ici ma chérie =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 31 Oct 2016 - 21:29

Cool Very Happy alors Tatie préférée on a même dit marraine non ? En tout cas très proches et complices c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 31 Oct 2016 - 21:44

Tout à fait. Et j'irai jusqu'à dire que pour Elise, Lyssa est comme une fille. Elise voulait vraiment avoir une fille. Elle a commencé par deux garçons, alors même si elle était parfaitement ravie d'être au moins maman, elle aurait bien aimé une pitite princesse quand même... et donc Lyssa était la bienvenue dans ce rôle. Du coup, quand la fille d'Elise est née c'était encore mieux, ça faisait deux princesses =P Après c'est le ressenti côté Elise, si Lyssa voit ça autrement qu'elle fasse donc, ça fera pas changer sa tante de point de vue XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 19:33

Salut Mme Lerouge. I love you
Je ne sais pas trop si ma présence dans cette fiche est légitime ou non, mais je suis une amie de Lyssa, et une impure qui plus est, donc je me dis qu'on peut peut-être développer quelque chose d'intéressant ?

Je ne sais pas, dis-moi =P
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 19:41

Ma chère Allison, tu es la bienvenue sur cette fiche comme tout le monde =P
Lyssa est très importante pour Elise. Mais en même temps ce côté "impur" d'Alison lui plaît pas trop, forcément. Disons que sans l'apprécier elle peut la tolérer? Disons qu'Elise aurait plutôt ce premier réflexe mais on peut toujours creuser si tu as envie ou même déjà des idées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 20:01

Ça me fait plaisir de lire ça ! nyeux

Alors oui, je sais que Lyssa est très importante pour Elise, c'est pour ça que je me suis permise de venir par ici. I love you
J'aime bien ta proposition, ça colle bien à nos deux personnages. ^^ D'autant qu'Ares, le mari de Lyssa, n'est pas franchement fan d'Allie, bien qu'il ne fasse pas de vagues. (Pour l'instant... Perv)
En fait, je m'imaginais qu'Elise pourrait avoir plus d'une réserve à émettre au sujet d'Allie, son statut, son sang, sa famille, etc... Et en faire subtilement part à Lyssa sans trop la braquer, car jusqu'à maintenant elles sont plutôt copines.
Un peu comme à la manière du conseiller du vizir (Loul), elle essayerait de faire passer son message, sans être trop abrupte ?
Elle tolère Allie quand celle-ci est dans les parages où invitée chez les Selwyn (?), mais la garde carrément à l'œil ?

Qu'est-ce que t'en dit ? :*-*:
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 20:12

Mais ça me fait plaisir Wink
Oui, je voyais bien ce genre de relation. Elise est très honnête avec Lyssa, mais effectivement elle préfère éviter de lui faire de la peine ou de se la mettre à dos. Du coup elle pourrait essayer de faire dans le subtil. Elle n'interdira pas à Alli d'être dans le coin si ça peut faire plaisir à Lyssa, mais elle sait faire comprendre qu'elle n'apprécie pas. Elle ne fera pas un pas vers elle, se contentant d'accepter sa présence.
Oui, ça me plaît bien ^^
Il faudra sûrement mettre ça en pratique en rp, non? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 20:16

Mais carrément !
Crois-tu que bien qu'elle ne veuille pas frontalement faire de la peine à Lyssa, Elise pourrait profiter que celle-ci ai le dos tourner pour confronter Allie ? Voir la menacer, ou un truc dans le genre ?
Après, il fait que ça reste plausible avec le caractère d'Elise bien sûr ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 20:30

Oh oui, elle pourrait. Mais tout en disant à Alli que si jamais elle en parle à Lyssa ou à qui que ce soit elle risque de très vite le regretter XD Mais oui, elle en serait capable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 21:04

Muahahah, j'adore, c'est terrible ! rhaa Laughing
J'ose même pas imaginer la tête que ferait Lyssa si elle apprenait ça !
C'est parfait, Mrs Lerouge, je t'ajoute vite dans mes liens, et au (dé)plaisir d'un RP ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 22:24

Je fais de même et j'espère bientôt un rp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351Lun 7 Nov 2016 - 22:25

Très volontiers, quand tu veux ma chère ! Heart
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elise Lerouge, des volontaires?.. Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Elise Lerouge [Terminé]
» Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge]
» La fidèle alliée d'Elise Lerouge
» Les petites confidences d'Elise Lerouge
» Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-