Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Lun 7 Nov 2016 - 22:37

Je te recontacte sous peu alors Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Lun 7 Nov 2016 - 22:39

Entendu, j'attends ton hibou ! Héhé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 15:12

Un lien m’intéresse car j'ai vu que nous avions quelques points communs. Je ne sais pas trop encore quel lien elles pourraient avoir. Peut-être par leur famille qui sont purs, sa mère est elle même mangemort d'ailleurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 18:13

Mais bien sûr! Un lien avec plaisir!
J'ai vu que tu avais un lien avec Ares, qui est le neveu par alliance d'Elise. Elle le surveille d'assez près (de façon très bienveillante). Etant chez les Mangemorts ils pourraient se voir pour en parler un peu plus avec Patty. Ou alors pour partir sur tout autre chose, Elise et la mère de Patty pourraient se connaître, elles sont relativement peu à oser être Mangemort en tant que femmes. Après elles peuvent être soit rivales soit dans une optique d'entraide.
On peut avoir plusieurs points de départ là, comme tu le sent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 19:07

Je vois bien un système d'entre aide. Que ma jeune Patty trouve en Elise un femme sûre qu'elle admire car c'est une femme forte. Patty a une mauvaise relation avec sa mère car elle était très dur et cruelle voir violente avec elle. Elise peut alors etre la figure d'une mère autre que méchante. Ca peut être également une femme qui l'aiderai a passer dans le camps du Lord quand elle sera prête car comme tu le dis il n'y a pas beaucoup de femmes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 19:22

Ok, alors en effet niveau caractère Patty et Elise ont de nombreux points communs. Chez Elise c'est simplement encore pire parce qu'avec l'âge, forcément... bref =P
Patty aura sans doute eu du mal à se faire accepter à ce point, Elise et ses enfants c'est toute une histoire, mais qui sait, elle peut réussir quand même. Surtout si elle s'entend avec Lyss et Ares. Mais elle peut tout à fait l'entrainer un peu plus vers les Mangemorts. A voir à quel moment on prend leur relation en rp mais au final ça peut donner ça oui. Et maintenant que j'y pense, si jamais Patty a montré à Elise sa part un peu fragile et surtout dit pourquoi, elle pourrait essayer de corriger tout ça. Pour elle, une maman c'est hyper important et ça doit tout faire pour le bonheur de ses enfants... ce qui visiblement n'était pas le cas de celle de Patty =P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 21:21

Oui Patty reste quand même à une distance suffisante, elle ne compte pas faire d'Elise une mère de substitution surtout que les enfants d'Elise prennent une place très importante mais c'est l'une des rares femmes plus vieilles qu'elle fréquente, elle est donc un peu sa référence maternelle, elle admire la relation qu'Elise a avec ses enfants et sa famille. Puisqu'elle n'a pas connu ça. Je ne pense pas qu'elle ait montré son coté sensible (du moins pas encore peut-être plus tard) mais en tout cas elle est très intéressé par ton statut de mangemort et aimerait peut-être t'aider si tu as besoin. Very Happy
Patty et Lyssa entretiennent une relation amical, elles étaient ensemble à Poudlard (elles ne s'aimaient pas trop trop à l'époque) ce qui peut faire un lien. Peut-être qu'en même temps elle peut essayer de surveiller Patty puisqu'elle est très protectrice envers Lyssa. Surtout qu'elle sait qu'à Poudlard elles ne se portaient pas dans leur coeur. Comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 21:38

Vu votre lien avec Lyss, Elise t'aura sûrement un peu surveillé mais puisque maintenant ça se passe mieux et que Patty est de sang pur, Elise peut être tout à fait cordiale voire même sympathique =P Le reste viendra avec l'évolution du lien mais pour le moment je pense que ça serait sympa de jouer le rapprochement entre elles, que Patty ose peut-être montrer à Elise qu'elle s'intéresse aussi à elle et pas juste à Lyss. Enfin je sais pas, comme tu veux, mais dans l'ensemble je suis plutôt d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 21:47

Oui !! c'est intéressant de montrer un rapprochement. Very Happy je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 21:52

Oki, bah moi c'est tout bon Very Happy Je t'ajoute rapidement!
Et puis du coup un rp assez vite j'espère Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 2 Déc 2016 - 22:05

Oui d'acc ! j’espère aussi. Tu peux commencer si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 21:11

Elise Elise, charmante Elise, tu as un lien avec les trois frères, mais le père quand même LE PERE !
Alors me voici pour ma proposition Very Happy

Ollender est un bel homme hein qu'on soit d'accord il a de beaux vestiges. Mais c'est aussi quelqu'un de profondément hautain et qui ne se prend pas pour n'importe qui. Les deux se connaissent par le biais de Ian, et imaginons que les deux se connaissent depuis de longues années et s'apprécient beaucoup.
Je verrais bien Ollender jouer un petit jeu de "je t'attraperai d'abord" avec Elise.
Il serait tout à fait du style à la flatter quand Ian n'est pas là pour espérer avoir quelque chose par derrière si tu vois ce que je veux dire Héhé
Mais en même temps, c'est un homme difficile à vivre, qui est violent s'il est mené à la baguette. Vu le caractère d'Elise, il peut facilement péter son plomb et avoir une relation un peu rageuse avec elle parfois. Il est agacé, hautain, ne la considérant pas forcément telle qu'elle doit être considéré !
Alors s'ils ont toujours une relation "amicale" elle peut aussi facilement tourner au vinaigre, même tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 21:19

Ah, Ollender, alors...
Etant un père violent, il a assez peu de crédit aux yeux d'Elise. Surtout avec un si mauvais caractère. Mais en même temps elle aime s'amuser et si il cherche à aller de lui-même dans les bras de la femme de son ami, bon, pourquoi pas =P Elle aura sans doute résisté un moment, pour le principe parce qu'elle n'approuve clairement pas sa façon d'être (si il ose dire quoi que ce soit sur ses enfants elle lui pète les dents, peu importe qui il est XD ), mais bon, il est pas mal quand même Rolling
Elise déteste qu'on lui dise quoi faire et aurait du mal à le supporter alors j'imagine qu'ils s'amusent de temps à autres mais que c'est généralement électrique entre eux!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 21:22

Ollender ne dirait rien sur les enfants de Ian justement. Il les verrait comme les parfaits petits gosses, même s'il pense que les siens valent mieux il ne le dira jamais !
Donc oui c'est ce à quoi je pensais, on s'amuse mais c'est électrique et ça peut péter magnifiquement bien ! Du coup, je vais devoir remettre la fiche de papa Carrow à jour ARROW
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351Ven 9 Déc 2016 - 21:27

Parfait, je te laisse faire ça alors =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elise Lerouge, des volontaires?.. Elise Lerouge, des volontaires?.. - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Elise Lerouge, des volontaires?..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Elise Lerouge [Terminé]
» Le karma c'est de la m*rde ! [Pv Elise LeRouge]
» La fidèle alliée d'Elise Lerouge
» Les petites confidences d'Elise Lerouge
» Le courrier brûlant d'Elise Lerouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-