Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:27



Lily Evans


Née moldue ♦️ Gryffondor ♦️ 14 ans ♦️ 4eme année ♦️ Loyale ♦️ Bavarde ♦️ Gourmande ♦️ Souriante ♦️ Sensible ♦️ Rancunière ♦️ Studieuse ♦️ Vive ♦️ Malicieuse ♦️ Innocente ♦️ Curieuse ♦️ Aime les potions ♦️ sortilèges


je cherche

Un "grand frère" ♦️ pris Lily n'a qu'une soeur et c'est souvent elle qui prend tout en charge autour d'elle. Mais toi, elle te considère comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Elle te fait confiance, tu la fait rire et tu l'aide en cas de coup dur.

Un(e) autre goinfre/cuistôt ♦️ libre. Lily et la nourriture c'est une grande histoire d'amour particulièrement le chocolat et autre petite douceur. Une fois qu'elle était en manque de chocolat tu lui en a donné, depuis c'est à la vie à la mort !
Vous pouvez être pote pour vous goinfrez OU t'es du genre à aimer toi-même mettre la main à la pâte et tu permets à Lilou de goûter à tes préparations. Enfin à adapter ^^

Un(e) correspondant(e) ♦️ pris. Tout a commencé à cause d'un stupide hibou qui s'est perdu et t'as apporté la lettre à la place de Lily. Loin de te démonter, tu as trouvé drôle d'y répondre sans toutefois dévoilé ton identité. C'est ainsi que Lily et toi avez commencé à correspondre par courrier. Vous devenez plus proche et pour cela tu hésites à avouer ton identité. (à développer/modifier si intéressé)


un/une binôme de cours ♦️ libre. heureux ou pas d'être ensemble, à décider

des ennemis ♦️ libre. ou autre relous qui la jugent à son sang

des amis ♦️ libre. confident, rigolade... il y a de quoi faire là-dedans Wink

plus si affinité... ♦️ libre. L'adolescence les hormones et tout. Si l'occasion se présente, Lily pourrait tomber amoureuse.  :love:  (à voir en rp)


Toute autre proposition est bien évidemment bienvenue !

les icons




code par wordstorm



Dernière édition par Lily Evans le Dim 3 Mar 2019 - 13:51, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:27

Ladies



MARY MACDONALD : Meilleure amie
Les deux filles se connaissent depuis la 1ere année et passent le plus clair de leur temps ensemble. Elles savant qu'elles pourront toujours compter l'une sur l'autre et que si l'une a mal, l'autre la fera rire.

MOIRA O'DDRAIG : Amie proche
Moïra a un caractère de feu et s'énerve encore plus rapidement que Lily. Cette dernière a félicité Mo' de tout coeur lorsqu'elle l'a vu remballer le grand Sirius Black. Depuis les deux filles sont devenues très proches. C'est pour ça que Lily se retrouve souvent embarqué
dans les plans de Moïra et de Marlène.

MARLENE MCKINNON : Bonne amie
Marlène est exubérante et a une multitude de club mais elle est gentille et drôle, il n'en faut pas plus pour que Lily apprécie de passer du temps avec elle. Après elle ne veut pas forcément la froisser et se retrouve embarquée dans des clubs et histoires en folie.

GARDENIA E. OLLIVANDER : Ange gardienne
Nia a pris Lily sous son aile à son arrivée au château. C'est peut-être elle qui lui a fait partager son amour des potions. En tout cas les deux jeunes filles aiment bien se retrouver pour les bosser ensemble.

PROSERPINE ROSIER : A la découverte du monde moldu
Proserpine cherche à en savoir plus sur le monde moldu et Lily se plaît à l'aider à faire enrager sa famille de parfait sang-pur en lui trouvant tout le matériel nécessaire allant des derniers bonbons à la mode au vernis à ongles.

EMMELINE VANCE : Binôme
Les deux filles sont binôme en potion depuis peu mais ces simples cours ensemble laissent entrevoir un début d'amitié.

OLIVIA MCMILLAN : En froid
Suite à une blague qu'Olivia a faite et que Lily a prise pour elle les deux filles sont en froid.


PROFESSEUR HOOVER: Role model ?
Prof d'étude de moldus, une matière qui intéresse pas mal Lily de par ses origines. La jeune prof l'a déjà invité pour prendre le thé dans ses appartements, autour de petits gâteaux faits par ses soins. En plus, d'être super gentille, elle fait des gâteaux du tonnerre ! Et elle est rousse ! Lily ne peut s'empêcher de voir en elle un modèle. Le genre d'adulte qu'elle aimerait devenir.



Dernière édition par Lily Evans le Dim 3 Mar 2019 - 12:09, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Dim 13 Nov 2016 - 22:28

Gentlemen



SEVERUS ROGUE : Meilleur ami
Severus et Lily se connaissent depuis qu'ils sont enfants, c'est même lui qui lui a révélé qu'elle était une sorcière. Bien qu'ils n'aient pas été répartis dans la même maison et que leur groupe d'amis soient très différents, Lily a toujours donné beaucoup d'importance à leur amitié. Même quand les autres la regardaient d'un drôle d'air pour ça. Et elle a toujours dit aux maraudeurs de le laisser tranquille. Depuis quelques temps, elle s'inquiète des relations de Sev avec certains serpentard "à problème".

JAMES POTTER : Que faire ?
James et Lily sont en même année, dans la même maison. Il est particulier à ses yeux. Exubérant, bruyant, amusant tandis qu'elle aspire plutôt au calme et ne cherche pas à s'attirer des ennuis. Ils ne sont pas meilleurs amis du monde mais aiment bien se taquiner de temps à autre. Elle apprécie son côté "patriote", Gryffondor avant tout et le défend parfois devant ceux des autres maisons. Mais, parce qu'il y a bien sûr un mais, il ne sait pas s'arrêter alors il arrive que ces deux-là se disputent. Surtout lorsqu'il s'en prend à Severus avec ses amis.
Lily commence à saturer de l'humour lourd de Potter et n'hésite pas à le lui dire. En fait, cette année risque de marquer un tournant dans la façon dont elle le voit, à savoir : pénible !

SIRIUS BLACK : Sbire de Potter
Black c'est comme un Potter number 2 ! Il peut être drôle mais l'ennui avec eux c'est que ça tombe vite dans l'humour lourd. Lily et lui se taquinent parfois et se disputent pas mal. Il faut dire qu'il y a pas mal de sujets : arrêtez de faire du bruit ! arrêtez d'embêter Ses' ! Arrête de te prendre pour un beau gosse !
Déjà un c'est pas facile mais si Black se la ramène c'est mort !

PETER PETTIGROW : timide amoureux
Lily a remarqué que le maraudeur a tendance à rougir lorsqu'elle rentre avec Mary dans une pièce où il se trouve déjà. Elle n'a pas tardé à comprendre les sentiments du jeune homme pour sa meilleure amie et n'hésite pas à le taquiner à ce sujet à mots couverts. Elle trouve cela mignon mais en elle-même n'est pas certaine qu'il soit celui qu'il faut pour son ami. Après il est plutôt gentil bien que pas toujours futé. Suite à une rencontre au chemin de Traverse, il tente de l'initier aux différentes BD sorcières.

REMUS LUPIN : en cours

MORAN POWELL : tu me caches quelque chose
Moran est un ami de Severus, enfin elle croit. Elle n'est plus très sûre de ça pour tout dire. Il a toujours eu l'air plutôt sympa et elle a commencé à l'apprécier lorsqu'elle a appris qu'il prenait soin de son ami. Du moins jusqu'à il y a peu. Elle ne sait pas trop ce qui s'est passé entre eux mais les liens semblent rompus. Lily s'entends toujours bien avec Moran lorsqu'elle le croise en cours sans pour autant être les meilleurs amis du monde. Mais lorsqu'il s'agit de Severus il se tait ou change de sujet. Elle ne sait pas ce qu'il en est et ça l'inquiète. C'est un indice de plus à ses yeux qui prouve que Ses est en train de prendre une autre route.



DAVE GOUJON
En cours

HOLDEN CASSIDY : cap ou pas cap


Dernière édition par Lily Evans le Dim 3 Mar 2019 - 12:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 7:25

Salut Lily! Tu cherches un grand frère? Luc est là pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 10:21

Coucou Lily !

Avec l'ancienn Lily j'avais un lien de frère de cœur. Lysandre a jamais eut de frère ou de sœur et il s'était tout de suite pris d'affection pour cette petite vive d'esprit !
Du coup il l'aide en cas de problème, il l'observe toujours du coin de l'œil pour être sur qu'il ne lui arrive rien mais en même ils adorent passés du temps ensemble à rigoler etc...

ÉDIT : j'avais pas vue que Luc était arrivé avant tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 13:06

Alors Lily, sans aller jusqu'à devenir forcément les meilleures amies du monde (je suis quand même ta prof encore un moment), la miss pourrait apprécier une tasse de thé avec quelques gâteaux? Une petite conversation de temps à autres? Soyle n'a pas peur d'aller dans le plus personnel avec ses élèves. Tant qu'on respecte les règles de base elle accepte beaucoup de choses. Plusieurs viennent déjà lui parler régulièrement (coucou Luc XD ) et certains liens restent après l'école. En plus de ça elle est du genre à faire des gâteaux qu'elle ne mange pas toujours et les donne à qui en veux donc j'ai cru comprendre que ça pourrait intéresser Lily? =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 14:28

oulala que de gens, je suis gâtée ! Ouais !

Luc : un grand frère owi ! In lovee !  j'ai vu par ta fiche que Lily et Luc ont pas mal de points communs. Ils aiment tous les deux les sortilèges, ils aiment bien lire et le caractère un peu ambiguë parfois... je trouve que ça pourrait bien coller.  
Ils auraient pu se rencontrer à la bibli lors de la première année de Lily et ça aurait pu matché Wink (ou si tu as une préférence particulière ^^)
Elle pourrait aimer venir lui demander conseils et tout et tout Wink (tu peux jeter un oeil aussi à ce que j'ai mis à Lysandre pour voir si ça te convient ou si tu veux être le seul "grand frère" dans la vie de Lily ^^)

Lysandre :
désolée mais comme tu l'as dit Luc était là avant (à quelques heures prêt je sais mais bon) mais je peux quand même te proposer un truc pas trop éloigné. Avec Luc ça pourrait être plus le côté sérieux + confident et avec Lysandre ça pourrait être celui qui la fait rire et qui tente de la dérider lorsqu'elle est trop tendue par les cours ou qu'elle a envie de péter un cable à cause de personnes trop bruyante dans la salle commune (ça arriverait pas trop souvent =P  on va dire qu'elle sait à peu prêt se contenir. mais on sait jamais)
Il arriverait à la calmer et peut-être (après c'est à voir en rp) peut-être parfois l'entraîner là où il ne faut pas sous prétexte de rigoler un bon coup (on est pas des  gryffondor pour rien Youpiii ! )
Je sais pas si t'as tout saisi, je crois que ça part un peu dans tous les sens Very Happy mais sinon est-ce que ça te dirait.

Professeur Hoover :
hey ! il faut que je regarde en détail l'histoire des points pour les cours pour que je choisisse mes options (oui parce que j'ai vu que c'était limité ^^) et je suis pas encore sûre de prendre étude des moldus.
Mais cette idée de lien me branche bien ! Et Lily serait tellement fan qu'on lui offre des gâteaux comme ça ! Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 16:54

Bon, au pire, suffit qu'elles se croisent, Soyle est pas difficile et offre des gâteaux et du temps à qui en veut XD Mais tu me diras pour tes options, ça m'intéresse toujours Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 17:44

Voilà je fais officiellement partie de ta classe Wink
j'ajoute notre lien très vite Wink hâte de te retrouver en rp pour manger tes bons gâteaux Clap
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 18:34

Salut Lily! Va pour le gran frère sérieux. Désolé Lysandre! Si tu veux je commence un RP à la bibliothèque!
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 19:00

On va croire que j'achète mes élèves avec des gâteaux XD
Mais contente de te compter parmi eux Wink Et un rp très vite, promis Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 23:08

Ma petite citrouille (dis, ça te gêne pas que je t'appelle comme ça ? Face ) !
On est de la même année, mais de maisons différentes, mais ça me plaît bien de savoir comment Lily et Olivia pourraient s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Lun 14 Nov 2016 - 23:24

Coucou Smile moi aussi je veux un lien Wink
J'ai vu que tu t'étais mis à côté de moi en cours de potion, en plus t'es plutôt douée, tu m'aideras dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Mar 15 Nov 2016 - 0:18

Luc : Avec plaisir ! MP

Soyle : Mais non tu n'achetes personne Laughing c'est du commerce équitable. élève contre gâteau ^^

Olivia : C'est un peu bizarre comme surnom mais je devrai pouvoir m'y faire Laughing
est-ce que tu aurais une idée de lien en particulier ?

Emmeline : hello Smile oui, bien sûr que je t'aiderai ! on pourrait partir là-dessus pour un lien non ? Binôme de/entraide en potion. Sauf si tu as quelque chose à ajouter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351Mar 15 Nov 2016 - 14:55

Non ça me va très bien, si après Emmeline peut t'aider dans une autre matière... Very Happy
Par la suite, vu qu'elles seront toutes les deux dans l'ordre, si elles peuvent être très bonnes amies au fur et à mesure c'est cool Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Have you met Lily ? (à supprimer) Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-