Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mar 15 Nov 2016 - 14:56

Coucou chère amie !

Nos personnages ont le même âge et sont dans la même maison en plus d'avoir des points commun ... On peut se trouver un lien !

Avec l'ancienne Lily, nos personnages étaient meilleures amies en plus d'être dans le même dortoir et quand quelqu'un en cherchait une, il trouvait l'autre ... Je ne sais pas si garder ce lien te tente ou si tu veux un tout nouveau ... Si tu veux le changer, je pense que du positif est tout à fait possible Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mar 15 Nov 2016 - 16:57

Emmeline : super ! binôme alors Very Happy Lily gère pas trop l'Astronomie :/ si jamais Emmy a un jour l'occas' de l'aider (on verra ça en rp). Et oui je pense que leur amitié peut se renforcer au fur et à mesure Wink

Arellys: owi une copine gryffy Youpiii !
je pense que le lien de super amie ira très bien en plus de coupine de dortoir ^^ on va pouvoir rigoler.
ça me va.

je vous ajoute toute deux à ma prochaine MAJ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 15:26

Ca me va Lily ! Wink
J'imagine bien Lily réprimander Lysandre quand il l'entraine je ne sais ou pour la dérider en mode "Tu es pas préfet toi ?"

En plus (mais ca sera pour plus tard je pense Euhm Lysandre a été un peu le mentor des maraudeurs, celui qui les a entrainé dans quelques bêtise etc... donc y'a un bon lien positif avec les maraus en plus mais il est comme ça, Lys il aime tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 15:40

Lysandre : super ça me va Wink
t'es dispo pour rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 17:59

Yes !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 18:52

Bonsoir je voudrais bien un petit lien.

Vu qu'on est dans la même maison, dans la même année et je suppose dans le même dortoir ça pourrait être sympa. Après, c'est à toi de décider un lien positif ou négatif vu qu'Aurore aime bien les Maraudeurs et qu'elle a le béguin pour l'un d'entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 18:59

oui oui un lien s'impose Wink
je dirais positif ! je vois pas trop Lily se brouiller avec ses camarades de dortoir. Aurore a le béguin pour Remus, je crois ?
est-ce qu'elles seraient assez amies pour en parler en mode *soirée pijama* ? je vois bien le cliché des filles se racontant leur petits secrets sous la couette et riant de leur bétises. Je sais pas ce que t'en penses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 19:27

En effet, c'est bien de Rémus.

Je suis d'accord pour ce lien pour les petits secrets entre copines.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 19:39

Super !
et je suis en train de penser à un crush possible de Lily pour quelqu'un Wink donc on pourra bientôt se faire un rp "secret-potin" dans le dortoir J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mer 16 Nov 2016 - 21:30

Super bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Jeu 17 Nov 2016 - 21:55

Un crush sur moi, j'espère ? Suspect
Bon, on en est où, nous ? J'ai vu en potions que tu n'aimais pas mes copains, je comprends pas Firee On commence à s'éloigner assez sérieusement ? Parce que je t'avoue que Potter me sort vraiment par les trous de nez..
.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Ven 18 Nov 2016 - 4:30

euh à réfléchir ^^
pas forcément s'éloigner beaucoup mais bien qu'il ait été mentionné que Lily et Sev' sont amis je ne pense pas pour autant qu'ils passent tout leur temps ensemble. Lily n'a pas besoin d'aimer les amis de Sev' pour l'aimer lui WOOT
et puis vu que dans un an, on voit qu'elle a une assez mauvaise vision de ceux qui lui servent d'avis, je m'étais dit que ça pourrait coller si c'était pas le grand amour ^^
En gros, Lily apprécie toujours autant Sev. Elle est contente pour lui s'il a des amis de sa maison (ben oui elle aime pas le voir seul le pauvre) mais elle n'a pas forcément des liens avec eux. Secretement je pense qu'elle pourrait avoir un peu peur d'eux et de ce qu'ils pensent d'elle vu que c'est une née-moldue (surtout Thomas il est flippant Aha ) mais qu'elle oserait pas le dire à Sevy Wink
Mais entre eux, ça va bien Very Happy

est-ce que ça te va ou ça te semble pas logique/compréhensible ? est-ce que tu veux ajouter /modifier des trucs ?
Revenir en haut Aller en bas
Emmeline Vance

Emmeline Vance


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 151
| AVATARS / CRÉDITS : Kristen Stewart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une ombre
| PATRONUS : un colibri
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Ven 18 Nov 2016 - 23:40

Citation :
Emmeline : super ! binôme alors Very Happy Lily gère pas trop l'Astronomie :/ si jamais Emmy a un jour l'occas' de l'aider (on verra ça en rp). Et oui je pense que leur amitié peut se renforcer au fur et à mesure Wink

Ben super alors Wink on part sur ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Mar 6 Déc 2016 - 0:08

Lily Evans a écrit:
Olivia : C'est un peu bizarre comme surnom mais je devrai pouvoir m'y faire Laughing
est-ce que tu aurais une idée de lien en particulier ?
Mon petit poussin, pardonnes-moi pour mon retard... Oh et pour le surnom, c'est parce que c'était proche d'Halloween Laughing
Voyons voir.. J'ai peut-être une idée. Lily et Olivia adorent toutes les deux les potions, sauf que Olivia est du genre à vouloir prouver à tout le monde qu’elle est la meilleure, dans tous les domaines (complexe d'infériorité fraternel, je suppose ?). Bref, disons que pendant le cours, Olivia aurait à coeur de faire de son mieux pour réussir ? OU Il pourrait y avoir une sorte de taquinerie entre les deux ? Olivia pourrait s'amuser à embêter gentiment Lily. Et la première fois aurait pu être à Halloween. Olivia aurait pointé les énormes citrouilles placées dans le château et avec la confusion, Lily aurait pu croire qu'elle s'adressait à elle ?
Bref, dis-moi ce que tu en penses Heart
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351Sam 17 Déc 2016 - 20:44

Olivia désolée Pluie du coup moi aussi je mets trop de temps à te répondre
sinon j'aime bien ta seconde idée sur la blague à Halloween. Lily aurait pu mal comprendre et elle l'aurait mal pris. du coup, pour l'instant elle pourrait ne pas trop sacquer Olivia (elle peut être un peu rancunière)Le truc c'est que peut-être qu'olivia n'aurait pas rectifié sur le coup ce qui aurait envenimé les choses. affraid mais on pourrait se faire un rp où les deux filles mettent les choses à plat et où du coup la situation s’améliore ? Je t\'adore !
qu'en penses-tu ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have you met Lily ? (à supprimer) Have you met Lily ? (à supprimer) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Have you met Lily ? (à supprimer)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» RP de LILY
» Lily Evans
» Pourquoi pas Evans ? [LILY]
» En quête de nouveauté [PV Lily]
» Les tambours de l'automne | LILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-