Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Une fleur parmi les baguettes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 15:25


ϟ la répartition



NOM - Ollivander
PRENOMS - Gardenia Eden
DATE DE NAISSANCE - Mai 1958
AGE - 16 ans.
VILLE D'ORIGINE – Londres, Angleterre, Royaume-Uni ;
CLASSE - Sixième année.
SANG - Sang Pure


ϟ votre caractère
.
.



Gardenia Ollivander est une jeune fille qui, depuis son entrée en tant qu'élève à Poudlard, est à l'écoute de son prochain, surtout des élèves plus jeunes. jusqu'à sa troisième année, elle n'a pas été très ouverte aux relations quelle qu'elle soit, trop préoccupée par son héritage familial et la métamorphose, il fallait le dire elle était acharnée dans son projet d'Animagus, mais bon c'était assez compliqué et elle s'appliquait à la tâche, alors elle n'avait pas trop de temps pour elle. Vous pouvez néanmoins la déranger à n'importe quelle heure, si vous avez un problème elle essaiera de vous écouter . Bon non, il ne faut pas exagérer non plus, la nuit elle dort un point c'est tout, pareil pour, et surtout, lorsqu'elle fait quelque chose en rapport avec les baguettes, sauf en cas d'urgence majeur, du style un incendie dans la salle commune, bah oui faut qu'elle ait le temps de mettre ses ébauche de baguettes à l'abri tout de même ! Sinon : "BOUM", un poing.

Notre demoiselle est donc un cas de contraste caractériel élevé, autant elle peut être calme et sérieuse, autant elle se transforme, lorsque l'on parle de baguettes, de Quidditch ou encore de musique, en une personne vive, caractérielle et pleine d'énergie. Après tout le dicton dit bien "Méfiez vous de l'eau qui dort...", non ? Et comme le dicton est de bon conseil (et que des petites fouines aiment bien tout savoir...) il faut se méfier de son côté égocentrique et vaniteux lorsqu'elle est plus que furieuse. Sinon, aïe, aïe, aïe...

Elle est franche et n'hésite pas parfois à dire des choses blessantes aux autres pour leur faire comprendre qu'ils se dirigent dans la mauvaise direction. Apaisante avec les personnes qui la connaissent bien, c'est le genre de fille à aller voir quand on a besoin de réconfort. Naturelle et joviale, Gardenia, ou 'Nia pour les cas particuliers, essaie d'être le plus souvent possible d'une humeur joyeuse avec ses proches, qui sont sûrement les seuls à la voir ainsi, exepté ses camarades de Maison depuis ses 13 ans. Elle déteste montrer ses faiblesses et parler de ses problèmes, préférant plutôt se pencher sur ceux des autres.

'Nia aime sa famille, ses amis, la musique, le Quidditch et plus que tout : les baguettes magiques. Apprêtez-vous à subir son courroux si vous cassez la vôtre !

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Un ourson polaire, on ne sait pas vraiment pourquoi un ourson, oui après tout pourquoi pas un ours tout simplement ? Mais bon ça lui est un peu égal, étant donné qu'elle le trouve, vraiment, mais alors, vraiment trop mignon !
VOTRE EPOUVANTARD - Une Mante Religieuse géante, parce que oui, cette chose verte qui mange ses semblables et possédant d'horribles mandibule et des pinces. Elle fait vraiment peur.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le bleu, ce qui tombe parfaitement, cette couleur allant avec son teint et sa chevelure.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ –  Les Oiseaux Tonnerre, là non plus, personne n'a jamais su pourquoi, mais Gardenia à toujours une une fascination certaine pour ces créatures venant d'Arizona.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – A la Violette, et oui quelle originalité, après les prénoms, même les goûts sont à la fleur !
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Métamorphose, au risque de paraître clichée, Gardenia à un goût certain pour la métamorphose bien qu'elle soit très douée en Potions, elle adore utiliser sa baguette.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ –Draconifors, toujours dans la métamorphose, changer des objet en mini-dragon, elle adore ça !
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Chez Ollivander, bien entendu ! Après tout, elle essaie de faire changer les choses et négocie dur comme fer la passation de la boutique du « de père en fils » au « de père en fille et d'oncle en nièce ».

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Rien du tout capitaine !

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Gardenia avait appris de nombreuses valeurs à la boutique familiale, des valeurs qui lui avait donné envie d'avancer et de se dépasser dans le vie. L'une d'entre elle était le respect, de soi et des autres, pourtant, elle ne laissa rien paraître de son mécontentement lorsque la jeune fille qui était son aînée était entrée sans prévenir, sans frapper dans le wagon. Et pour cause, elle était très heureuse qu'une des préfètes prenne le temps de s’intéresser à elle alors qu'elle avait sûrement beaucoup de choses à faire aujourd'hui, Gardenia lui répondit donc avec un sourire assuré et déterminé : «  Salut, oui vas-y installe-toi. Enchantée, je suis Gardenia Ollivander ! Je ne suis pas vraiment inquiète, j'ai lu ''L'Histoire de Poudlard'' et mes parents m'ont raconté pleins de choses superbes de leurs années passée ici ! » Une Maison hein... 'Nia ne savait pas vraiment dans quelle maison elle irait, elle était déterminée à faire changer les choses dans la boutique Ollivander's et prônait le « d'oncle en nièce », ce qui dérogait pas mal aux traditions familiales, mais elle était était passionnée par la fabrication des baguettes, et voulait à tout prix en faire son métier. Elle était également courageuse en faisant face aux traditions et aux aînés de la famille qui étaient pour l'instant très peu emportés par l'enthousiasme de la jeune fille, loyale en vers les sentiments qu'elle éprouvait et à ses convictions. Très intelligente pour son âge, surtout en ce qui concernnit la Métamorphose et les baguettes, elle convenait à chacune des maisons, certaines plus que d'autres, elle trancha finalement. « Et bien... je dirais que la vie nous réserve des surprises, alors je préfère attendre la décision du Choixpeau, je n'ai pas de préférences alors bon... On verra ! Et toi tu es dans quelle maison ? »

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et sœurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

La Clearwater ne lui avait pas répondu, mais bon après tout elle était vraiment emportée dans ses paroles et n'avait peut-être pas entendu la jeune fille de onze ans. Cependant sa question l'étonna, presque tout le monde connaissait le nom ''Ollivander'', de nombreux sorciers étranger venait de partout dans le monde pour être choisi par l'une des baguettes de Garrick Ollivander, son oncle qui était comme un père pour elle depuis que celui-ci était décédé de la Dragoncelle lorsqu'elle n'était qu'un nourrisson. Elle n'avait ni cousin, ni cousine et encore moins de frères et sœurs, ce que 'Nia trouvait dommage. « Et bien mon oncle tient la boutique ''Ollivander's'' sur le Chemin de Traverse, tu y a sûrement acheté tu y a sûrement acheté ta baguette, qui sait? » dit-elle curieuse.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Étonnant, mais après tout, c'était sûrement normal, elle portait un nom de fleur et un nom de boutique, alors on pouvait bien confondre !... Non décidément on ne pouvait pas, c'était quasi im-po-ssible ! « C'est surprenant que tu ait confondu ! Ce n'est pas vraiment un nom rependu en Angleterre, du moins si mais pas dans le sens où je l'entend. » dit-elle, pensive et surprise. Mais elle s'enjoua immédiatement quand penny aborda la question de son orientation, elle savait ce qu'elle voulait faire depuis qu'elle avait 3 ans, et cela n'avait pas changé depuis, ni jamais d'ailleurs. Après tout le mal qu'elle s'était donné pour convaincre la figure patriarcale, elle répondit donc sans aucune hésitation. « Je veux reprendre la boutique de baguettes familiale, et je ferais tout pour y parvenir : c'est mon rêve !  Et toi ?»

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Bavboules pro ? Plutôt intéressant, après tout si c'était son rêve, il fallait qu'elle fonce, elle ne pouvait que comprendre ! Mais elle, au grand jamais, elle ne pourrais faire ce métiers, elle trouvait cela... dégradant, oui c'était le mot. Mais tout le monde avait sa propre ambition, sa propre destinée, et acquiesça, sans relever. Jusqu'à ce qu'elle commence à parler d'un conte moldu qui avait été adapté en..., comment disait sa grand-mère déjà ? ''Dessin-animé", oui ça devait être, mais ne lui demandé pas comment il s'appelait, elle pourrait seulement vous dire que cela finissait par ''-in''. Elle réfléchit quelques instants et répondit : « Si on m'accordait trois vœux, je demanderai d'hériter de la boutique si j'en suis digne à la fin de mes études à Poudlard. Et pour les deux autres... je n'ai pas vraiment réfléchis mais je demanderai que toute ma famille soit heureuse, peu importe ce qu'ils décident de faire dans leur vies. Tandis que pour le troisième... j'aimerai que Maman refasse sa vie comme elle l'entends, qu'elle arrive à oublier le passé. »


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? Nop Smile
Où avez vous connu le forum ? Je l'ai cherché d'arrache-pied pendant deux semaines, parce que j'ai déjà joué un personnage il y a quelques années sur ATDM, c'était la petite sœur de Liam O'Connel, cela fait tellement longtemps, que je ne pourrai même pas vous retrouver son prénom.. Mais peut-être que vous vous en souvenez ? J'ai dû arrêter, faute de temps et je ne l'ai plus jamais retrouvé ensuite T_T
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui Smile (vous l'aurez compris, j'aime les smileys !) + mercredi - menthe
Vous avez la possibilité de réserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Dim 4 Déc 2016 - 19:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 15:26

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


Vous devez choisir un RP au choix parmi toutes ces propositions (300 mots minimum demandés) :

Sujet DESCRIPTION :  
Ton souvenir le plus désastreux / honteux pendant les cours à Poudlard OU à Poudlard d'une manière générale (pourquoi, que s'est-il passé, quelles conséquences, etc).

Poudlard un week-end du mois de décembre, un paysage enneigé à perte de vue, des élèves jouant dans la neige, d'autres étudiants ou lisant dans la bibliothèque et puis il y avait cette dernière catégorie : ceux assis au coin du feu. Gardenia faisait partie de cette dernière catégorie, après tout c'était une place de choix, il faisait chaud et elle pouvait lire tranquillement son livre, Les essences de bois de Elisyanne Pimplebottom, une fabricante de baguettes du XVIIe, dont elle avait déjà lu quelques rares ouvrages. En somme, tous les éléments étaient réunis pour passer une week-end des plus tranquilles, mais apparemment la personne concernée n'était pas du même avis.

Le samedi matin avait commencé en beauté, à peine levée elle était d'une humeur massacrante, elle avait mal dormi et une des filles avait pensé à tout son maquillage pour demain, mais pas au fait d'insonoriser son lit, laissez-vous imaginer la suite : les ronflements. Affreux. Terrible, de quoi en faire des cauchemars. Une fois prête et pestant contre divers vêtements se trouvant au sol et dans lesquels elle s'était prise, elle s'était dirigée vers la Grande Salle pour prendre son petit-déjeuner et la journée de s'améliora malheureusement pas, passons les détails entre le jus de citrouille renversé sur sa veste et la glissade dans l'escalier, ce n'était pas tout à fait ça...
Mais passons, revenons à la salle commune, 'Nia était tranquillement en train de faire passer, d'essayer tout du moins, son excès de colère environnant en lisant un livre un au coin du feu, quand un troupeau d'abrutis avait fait son apparition, à faire n'importe quoi avec leur baguette. La jeune fille aux cheveux colorés, n'avait pas su vraiment pas garder son calme, s'ils continuaient ils pourraient se faire mal, vraiment très mal. Posant son livre d'un coup sec elle se leva, menaçante et se dirigea vers eux et à croire que son aura noire se faisait ressentir, le petit groupe de deux ou trois garçons s'était retourné vers elle, mais dans la précipitation elle avait fait tomber sa baguette au sol, sans l'avoir remarqué et s'était mise à leur faire un discours sur le fait de prendre soin d'eux et de leur baguette par extension, parce que cela pouvait s'avérer dangereux. Mais au moment de faire demi-tour... « CRACK », Gardenia venait de se ridiculiser devant des premières année qui avait trois ans de moins qu'elle et venait de briser un des objets les plus chers à ses yeux, même si cette baguette ne lui obéissait pas vraiment, étant celle de son père. Même si elle la réparait, elle ne serait plus utilisable, il ne lui restait plus qu'à retourner à la boutique pour Noël et faire ce qu'elle aurait dû faire il y a longtemps, terminer la baguette qu'elle avait commencé l'été dernier, sous la direction de son oncle, il ne lui restait plus qu'à trouver un cœur adapté...

Elle fit jurer aux premières année de ne parler de cette humiliation à personne si elle retirait tout ce qu'elle avait dit. Décidément, cette journée était désastreuse.



Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Sam 3 Déc 2016 - 22:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 15:29

Bienvenue à toi Gardenia ! Bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien sur le fo Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 15:55

Bienvenue sur le forum Very Happy Bonne chance pour finir ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 16:02

Bienvenu à ATMD ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 17:44

Bienvenue Miss, bon courage pour la fiche Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wyn Jones

Wyn Jones


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 544
| AVATARS / CRÉDITS : Armie Hammer
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 18:46

Bienvenue sur le fo ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 18:46

Bienvenue Gardenia :couet: Drôle de prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 21:38

Merci à vous tous Smile Je compte bien m'amuser sur ce fo' Very Happy

Glinda : Ah ah ! Chez les Ollivander c'est les prénoms en G et originalité !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 21:42

Bienvenue sur le fofo ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 22:05

Salut Gardenia, bienvenue parmi nous ! Hâte de lire la suite de ta fiche et de découvrir ta tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Mer 30 Nov 2016 - 22:35

Bienvenue à Poudlard Gardenia, moi j'suis fan de ton prénom ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 0:45

Merci tout les trois Smile

Dowey : Ne t'inquiète pas elle arrivera dans la semain niveau fiche et pour ma bouille et bien elle est effective maintenant Smile

Cooper : Merci beaucoup, enfin de la reconnaissance envers les fleurs ! T_T je suis émue !
Revenir en haut Aller en bas
Soyle Hoover

Soyle Hoover


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 464
| AVATARS / CRÉDITS : Simone Simons
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Un gouffre, sans fond, sombre...
| PATRONUS : Un ocelot
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 8:24

Bienvenue petite fleur, curieuse de voir ta fin de fiche Wink Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Avery

Thomas Avery


CAPITAINE SERPENTARD
Mieux vaut ruse que force.

CAPITAINE SERPENTARDMieux vaut ruse que force.
| HIBOUX POSTÉS : 807
| AVATARS / CRÉDITS : D. Sharman (DUBLIN)
| SANG : Pure fxcking blood.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Lui-même enterré vivant.
| PATRONUS : Un vautour.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351Jeu 1 Déc 2016 - 9:13

Bienvenue parmi nous, miss. Perv
(En revanche, j'ai bien peur que Chloë Moretz soit déjà prises Gla )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les baguettes [Terminée] Une fleur parmi les baguettes [Terminée] 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Une fleur parmi les baguettes [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Une fleur si délicate [Carina]
» Gardenia Ollivander - Liens d'une fabricante de baguettes en herbe
» Aurora ♠ Flocon de neige contre Fleur de cerisier ♠
» Rencontre hasardeuse parmi les papiers toilette. MILITINE #2
» Entre deux feux de baguettes magiques | ALEXANDRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-