| Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Sam 10 Déc 2016 - 12:47 | |
| Il était à la bibliothèque en train de lire un livre de métamorphose aujourd'hui. Il aimait bien le samedi. Il n'y avait personne, les gens préféraient sortir que de se prélasser devant des pages et des pages d'instructions et leçons. Mais comme c'était de la métamorphose, cela ne dérangeait pas le préfet de Serpentard. Il en était au milieux du livre lorsqu'il entendit deux premières années parler de leurs cadeaux du calendrier de l'avant. Il souffla. Il avait oublié ce matin là, et il fallait dire qu'il était épouvantablement déçu d'avoir encore des dragées. Ces bonbons pourraient presque devenir son épouvantard, maintenant. Comme il était à la bibliothèque depuis son ouverture, et qu'il n'avait toujours déjeuné, il se dit qu'aller manger quelque chose serait l'occasion pour lui d'ouvrir la fameuse boîte du jour !
1 - 2 : 5 points 3 - 4 : Une plume d'hyppogriffe en gelée ! 5 - 6 : 5 dragées dont 2 goût poivre. Berk ! |
|
| |
Le dé
| HIBOUX POSTÉS : 6929 | SANG : Hasardeuse
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Sam 10 Déc 2016 - 12:47 | |
| Le membre 'Moran J. Powell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'le dé ' : 1 |
|
| |
Moran J. Powell COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait. | HIBOUX POSTÉS : 1424 | AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes | SANG : Sang-pur drainé de son scotch.
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Dim 11 Déc 2016 - 10:50 | |
| Moran aimait bien le Dimanche. Déjà il ne culpabilisait pas de ne rien faire, et en plus le château était relativement calme. Aussi, il passait soit son temps à la salle commune, soit à se faufiler dans une salle pour travailler un peu ses activités illégales. Il prenait des risques, mais c'était pensait-il, pour la bonne cause. Ce n'est qu'après avoir croisé Luzia à qui il souhaita une bonne journée, Phillius avec qui il discuta quelques minutes et Gardenia avec qui il resta une demi heure dans un couloir, qu'il parvînt enfin à la Grande Salle pour prendre son petit déjeuné. Malgré l'effervescence dû au calendrier de l'avent, Moran se faufila parmi les gens pour trouver la sienne.
1 & 2 : Une petite peinture de 5x5 de Merlin qui raconte sa vie. 3 & 4 : 5 points 5 & 6 : 5 dragées |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Dim 11 Déc 2016 - 10:50 | |
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Lun 12 Déc 2016 - 12:17 | |
| C'est en cours de potion que le Serpentard s'illustra malheureusement. Pas dans le bon terme, en fait. Il avait fait exploser sa préparation, une fois de plus, après avoir malencontreusement laissé cuire sa préparation cinq minutes de trop. Parler avec ses voisins n'était en effet pas bénéfique. C'est donc trempé qu'il s'était dirigé vers la Grande Salle pour déjeuner, et ouvrir par la même occasion sa petite boîte. Sous les rires moqueurs de ses amis ou camarades, il espérait que ce qu'il allait y trouver serait plus joyeux que sa matinée !
1 & 5 : 5 dragées 2 & 4 : 5 points 3 & 6 : Un petit livre sur la potion d'Aiguise méninge, ahah, belle ironie que voilà ! |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Lun 12 Déc 2016 - 12:17 | |
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Mar 13 Déc 2016 - 9:50 | |
| Moran avait deux heures de libre. Ils s'était levé à la même heure que d'habitude pour ne pas avoir les restes à la Grande Salle. Non parce que le petit-déjeuné était le plus important de la journée ! Et ça Moran ne l'oubliait pas. Il avait décidé par ailleurs que se lever assez tôt lui permettrait de rattraper tout le retard qu'il avait dans ses devoirs. Entre les rondes de préfets, le Quidditch et ses activités le soir, il ne trouvait pas beaucoup de temps de gratter les parchemins. Il mangea vite donc et se dirigea comme tous les matins vers sa boîte !
1 & 2 : 5 points 3 & 4 : Un bonnet de Noël... Pour le majeur ? 5 & 6 : 5 dragées |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Mar 13 Déc 2016 - 9:50 | |
'le dé ' : 5 |
|
| |
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Mer 14 Déc 2016 - 10:20 | |
| Ce matin là, je m'étais levé tôt, déterminé à prendre mon petit dej en paix et à aller en cours. Mais en fait, forcément, tout ne se passa pas comme prévu. Alors que je m'avançais vers ma boîte celle de Thomas située à un mètre de moi explosa. Quelqu'un avait eut la lumineuse idée de placer une bombabouse dans sa case. Aspergé, interdit, et puant je baissais les yeux vers mon pull qui était DE-GUEU-LASSE. En entendant les vociférations de Thomas, je levais les yeux vers lui. Peut-être que s'il était plus agréable avec les gens, on ne lui ferait pas de blagues comme ça. Mais je ne dis rien. Le Directeur ainsi qu'une prof que je ne connaissais pas étaient victimes aussi. Des rires s'élevaient autour de nous, c'est sûr que nous devions être drôle.
- Si je chope celui qui a fait ça marmonnais-je.
Que je m'humilie en Potion je n'y voyais pas d'inconvénient. Que l'on m'humilie et que je sois une victime collatérale, ça, ça ne me plaisait pas du tout.
- Recurvite.
Les tâches avaient beau partir, l'odeur nauséabonde me collait toujours à la peau. Magnifique, formidable.
1 & 2 : 5 points 3 & 4 : Une bouteille de nettoie-tout magique, ahah très drôle. 5 & 6 : 5 dragées
Dernière édition par Moran J. Powell le Mer 14 Déc 2016 - 10:20, édité 1 fois |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Mer 14 Déc 2016 - 10:20 | |
'le dé ' : 6 |
|
| |
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Jeu 15 Déc 2016 - 18:57 | |
| Après la mauvaise surprise de la vieille destinée à Thomas, mais qui avait fait des victimes collatérales (moi et d'autres), j'avais décidé de ne plus mettre les pieds devant le calendrier de l'Avent en même temps que lui. La mauvaise odeur avait imprégné mes vêtements toute la journée, même si je les avais débarrassé de toutes leurs tâches quelques secondes après l'incident. Je ne savais pas si mon camarade était calmé et en fait je m'en fichais un peu. Si cette bombabouse ne m'avait pas touché, j'aurais pu dire qu'il l'avait bien mérité. Espérons simplement que la surprise soit bonne aujourd'hui !
1 & 2 : 5 points 3 & 4 : Une décoration pour sapin en forme de vif d'or qui bat des ailes, pas mal ! 5 & 6 : 5 dragées |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Jeu 15 Déc 2016 - 18:57 | |
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Ven 16 Déc 2016 - 8:07 | |
| Cette fois-ci, Moran s'était levé aux aurores. Il ne faisait pas très beau, il avait mal dormi, bref, il avait toutes ses raisons d'être matinal. Il était en retard sur deux de ses devoirs, les plus ennuyeux, et il valait mieux qu'il se dépêche. En attendant, la Grande Salle n'était pas pleine, loin de là, il y avait même pas grand monde. Quelques élèves par-ci par là, même tous les profs n'étaient pas présents. Il s'avança vers son calendrier d'un pas mécanique, encore embrumé par la nuit.
1 & 2 : 5 points 3 & 4 : 5 dragées 5 & 6 : Un réveil en forme de père noël, belle ironie. |
|
| |
Le dé
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Ven 16 Déc 2016 - 8:07 | |
'le dé ' : 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} Sam 17 Déc 2016 - 11:30 | |
| Le week-end, les vacances... Quoi de plus beau moment pour un étudiant ? Moran avait fait la grâce matinée, il ne savait pas quand le Poudlard Express allait repartir pour Londres, mais ça n'allait pas tarder, sans doute. Moran allait reprendre le train, parce qu'après tout, même s'il habitait en Ecosse, il allait devoir rentrer sur Londres... Pour faire le chemin inverse, c'était tout à fait logique oui. La salle était remplie mais pas pleine, heureusement. En entrant, il vit Luzia et Hazel à la table des Poufsouffles et leur dit bonjour de loin. Mesure de politesse. Il aperçut également Glinda, une fille de la même maison que les deux filles à qui il venait de dire bonjour. Elle lui avait demandé s'il avait du nouveau sur l'affaire des bombabouses de Thomas Avery. Rien. Il n'avait rien et pourtant il voudrait bien savoir qui avait eu cette idée lumineuse. Pas pour la féliciter, c'est évident. Il ne digérait pas trop que l'odeur nauséabonde le suive toute la journée. Il s'avança vers sa boîte, l'esprit toujours méfiant envers ces choses.
1 & 2 : 5 points 3 & 4 : Un jeu de batailles explosives 5 & 6 : 5 dragées |
|
| |
| Sujet: Re: Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} | |
| |
|
| |
| Moran Powell { 80 dragées + 30 points pour les Serpys !} | |
|