Did you miss me ?
Arellys Nikols & Lily Evans
L'hivers. Le temps s'était bien refroidit depuis quelque temps et il en devenait difficile de sortir tout en supportant le froid. Le vent du Nord n'y arrangeait strictement rien, à tel point que je préférais largement rester à l'école, à l'intérieur du bâtiment.
Beaucoup s'étaient rendus à Pré-Au-Lard et d'habitude, j'aurais été l'une des première à m'y rendre également, sinon, il fallait que je m'amuse tout de même à embêter Picott. Mais je n'étais pas d'humeur et je savais que Lily m'attendait à la salle commune : on avait décidé de rester au chaud aujourd'hui. Je n'allais certainement refuser, me sentant moi-même un peu fiévreuse ces derniers temps et je ne voulais pas prendre le risque de sortir et refroidir... Après tout, ça aurait été une mauvaise idée car je ne voulais pas manquer trop de cours et même si je pouvais demander à Lily ou à Remus de m'aider à remettre de l'ordre dans mes cours, je ne voulais pas les embêter. Encore faut-il que Remus ne suive pas ses autres potes pour ça, ce qui n'était pas gagné et je le savais bien.
Remontant les escaliers aussi vite que possible afin d'éviter de changer de chemin au dernier moment, je finis par enfin arriver devant la porte gardée par la grosse dame, révélant calmement le mot de passe pour rentrer.
Ah, le calme et la chaleur de ce lieu. C'est toujours agréable de venir dans la salle commune, aussi bien le soir que lors des fêtes ou de jours comme celui-ci. Je parcourus la pièce du regard afin de trouver Lily et une fois chose faite, je souris tout en allant la rejoindre dans le canapé.
-Hé ! Je t'ai manqué ? demandais-je tout en m'installant, heureuse d'être de nouveau à ses côtés.