Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Sam 20 Mai 2017 - 21:42

Moi ? Des pensées perverses ? Mais ? GOSH
Troooop bien que tu sois d'accord ! Pour le nom de la tante on voit ensemble ? A la base j'avais mit Danaé mais si tu veux on peut changer, j'avais vraiment mit ça au pif Laughing
Ahahahah ce sera trop drôle. Après il aura de la peine pour elle si elle lui explique, mais il risque de vouloir l'éloigner de son véritable oncle parce qu'il n'en vaut pas du tout la peine, peut-importe sa gentillesse avec sa femme ! Very Happy
(J'ai vu c'est super, j'y réponds dès que je me remets à RP Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Lun 22 Mai 2017 - 17:31



Hello, à moi de m'excuser pour le retard !

Par rapport à Arthur, Maya aurait pu être carrément jalouse de sa relation avec Nia puisqu'elle en tombe amoureuse avant que la dispute éclate, du coup en plus de pas comprendre elle aurait pas vraiment chercher à le faire et aurait direct accusé Gardenia d'avoir été méchante Rolling

De manière plus générale j'aurai tendance à dire que Maya est faux-cul avec elle, en fait je pensais un peu à du négatif dans le sens où les deux elles peuvent pas vraiment se voir mais qu'elles s' "utilisent" parce qu'elles sont obligés de se supporter dans la même maison, la même classe, le même dortoir etc. du coup ce serait une relation basée sur de l'hyprocrisie Loul Est-ce que ça t'irait ? Et comment réagirait Gardenia ?
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Dim 4 Juin 2017 - 15:19

Carrow : Danaé ça me va parfaitement Very Happy C'est sûr que vu l'oncle ça ne m'étonne pas que Basil veuilles l'éloigner, je pense que Gardenia sera morte de gêne quand elle comprendras qu'elle s'est trompée comme une gourde !

Maya : Jalousie incarnée x) L'hypocrisie ? J'adore c'est mon truc ! Je pense que Gardenia le sentirait à 10000 kilomètres à la ronde, et du coup elle en jouerait pas mal je pense. Cependant, elle serait plutôt sincère en fait, étant donné qu'elle n'a rien contre Maya si ce n'est que la volonté de lui rendre son hypocrisie qui n'ait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Ven 23 Juin 2017 - 15:03

J'viens poser ma patte ici, comme dit dans ma fiche Very Happy Nora adore le magasin Ollivander's donc elle se sont sûrement déjà croisées I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Ven 23 Juin 2017 - 18:02

Hey ! Welcome !

Je suis ravie que tu sois passée par ici Coeur

Si tu aimes Ollivander's, oui c'est certain : elles se sont déjà croisées. Et encore plus si Nora est plus jeune qu'elle, pendant les vacances Gardenia est toujours à la boutique pour aider et c'était déjà de cas en deuxième année, donc elles se sont forcément vues quand Nora est venue chercher sa baguette pour la rentrée ?

Nora et Nia sont assez similaires quand on regarde bien, aussi libre comme l'air l'une que l'autre, alors si Nora a tendance à venir assez souvent à la boutique (même pour rien) Gardy serait forcément aller la voir et comprendre pourquoi elle venait autant. Comment Nora la verrait ?
Je pense que je ne peux que te proposer du positif si l'on part là-dessus Miss. Je ferais en fonction de tes besoins Coeur Tu as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Ven 23 Juin 2017 - 18:31

Moi je recherche encore de tout donc tout me va  Very Happy Elles auraient pu en effet se voir pour la première fois lorsque Nora est venue chercher sa baguette avant sa première année ! Elle a vraiment eu un coup de coeur pour cette boutique depuis sa première visite. Peut-être parce qu'être une sorcière était presque inespéré pour elle, et que les baguettes sont vraiment la base de tout sorcier. En tout cas ça lui donne vraiment des étoiles dans les yeux, et d'ailleurs lors de sa première visite, je pense qu'elle aurait été tellement émerveillée que ça aurait pu attirer Nia x)
Dans tous les cas, je pense qu'elle irait régulièrement aux alentours de la boutique. Du genre, quand elle irait sur le chemin de traverse pour telle ou telle raison, je vois bien ses pieds l'y mener automatiquement Laughing
Et je ne vois que du positif aussi, bien-sûr ! Nora apprécierait beaucoup Nia, c'est certain ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Sam 24 Juin 2017 - 1:20

J'aime ce point de vue !
Si Nora met toujours les pieds à la boutique, alors c'est certain que le mode "curieux" de Nia version troisième année sera activé ! Loul

Et puis après ça, je pense qu'elle pourrait aller se boire un chocolat chaud de temps en temps quand elle passe à la boutique tu sais du genre petit rituel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Mar 27 Juin 2017 - 21:20

Owiii Rhaaa ! C'est parfait pour moi, je te rajouterai dans ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Mar 27 Juin 2017 - 22:32

Je fais de même à la prochaine MàJ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 12:13

Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 18:25

Que puis-je faire pour toi Darius ? Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 20:08

Même année, même Maison, ça t'inspire quelque chose ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Mar 11 Juil 2017 - 21:35

*a un peu stalker Darius Mouton*

J'ai vu que ton lien avec Moran était vraiment fusionnel, dans ce cas il a certainement entendu parler des problèmes récents, je pense que Powell lui aurait dit Euhm

Mais autre que ça, j'ai vu que je te présentais ton Compétiteur de Blagues. Alors je pense que tout ça, nous donne forcément du positif Coeur bounce

Darius aime apparemment apprendre tout ce qu'il peut, peut-être qu'en entendant le nom de Nia pendant la répartition il aurait pu vouloir en apprendre plus sur les baguettes ? Ils seraient devenus amis comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Mer 12 Juil 2017 - 9:23

Oh que oui. Du coup tu penses que le conflit Moran/Nia aurait déteint sur la relation Nia/Darius ?

Ça me dit grave ! Le nom des Ollivander est archi connu, évidemment qu'il va vouloir en savoir plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351Sam 15 Juil 2017 - 15:35

Il y a réellement possibilité que le relation avec Moran est déteint sur celle qu'ils ont tout les deux, en négatif je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-