Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 13:13

AGATHA ▬ Agatha est une élève super studieuse, qui adore s'attirer l'attention des profs, et être leur élève préférée. C'est pas forcément la meilleure élève en métamorphose, cependant. Mais voir qu'une ancienne élève est l'assistante de sa prof, ça pourrait lui donner envie de demander de l'aide à Gardenia, pour s'améliorer... Et entrer davantage dans les bonnes grâces de McGo !
De plus, Agatha est gentille, tendre, et délicate. Vraiment pas une fille qui s'attire des problèmes - en tout cas, pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia Jones

Hestia Jones


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 501
| AVATARS / CRÉDITS : Elizabeth Olsen - Bazzart
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : La mort de son petit frère
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Jeu 3 Jan 2019 - 14:21

Alors alors Perv

Hestia est (enfin, elle espère encore l'être) une grande amie de Moran. Genre elle l'aime vraiment beaucoup et tient énormément à lui.
En découvrant votre mariage et ta grossesse, elle va prendre mal le fait qu'il ne lui ait rien dire alors qu'elle pense être une amie de confiance... Même si elle sera déçue pour son ami, parce que ce n'est pas un mariage d'amour, elle le soutiendra à fond.
Comme elle est absolument adorable (ouais ouais Very Happy), elle viendra te voir lors de ton arrivé à Poudlard pour te dire qu'elle serait là en cas de besoin, genre vraiment de vraiment
Elle viendra surement aussi te voir pour prendre des nouvelles de Moran, parce qu'ils se sont disputés et qu'elle le vit très mal...
Tu penses quoi de tout ça ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Lun 7 Jan 2019 - 12:44

AGATHA — Je pense que Gardenia ne verrait pas de mal à aider une élève qui a des difficultés. On l'a elle-même aidée en botanique lorsqu'elle était à Poudlard, et vu le faible niveau, il y avait plutôt intérêt. Le rôle de Nia c'est en majorité de s'occuper des 1,2 et 3ème année, mais aussi d'aider les élèves qui en expriment le besoin. (En plus les hormones, ça n'aide pas à se fâcher en se qui la concerne)
Donc en soit, je vois tout à fait Gardenia aider Agatha... par contre entrer dans les bonnes grâces de McGo : c'est une autre histoire Laughing

« En tout cas pour l'instant » ... Ptdr En même temps vu la joueuse Redface

HESTIA — Ce que j'en pense ?
MAIS QUELLE BELLE AMITIÉ Cry
Soit. Donc.
Ce que j'en pense vraiment.

J'en profite que le concerné soit aussi visé avec Agatha pour demander : est-ce que Moran a mis Nia au courant du fait qu'Hestia est courant, ou est-ce qu'il a "omis" de le faire ?

Dans tout les cas : je pense qu'elle sera touché par l'attention d'Hestia vis à vis de tout ça et que si elle est au courant pour la dispute entre les deux (que Mo lui ait raconté en détails ou qu'Hestia lui en parle), elle tentera de faire en sorte de les rabibocher. Savoir qu'ils se sont disputés à cause ça la ferait se sentir tellement coupable king
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Lun 7 Jan 2019 - 20:30

AGATHA ▬ Ahah, ça c'est le but secret d'Agatha, mais si tout te va, alors ça me va aussi.

Concernant la dispute avec Hestia, non, Moran n'en aurait pas parlé à Gardenia, clairement pas Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Sam 16 Fév 2019 - 12:54

*va se cacher à cause du retard*

Pas tapeeerrrr Please !!

Validons donc cela avec Agatha, on joue ça quand tu veux Coeur

Pour Hestia, du coup, on supprime l'histoire concernant le rabibochage (Merlin quel mot affreux), après si Hestia lui en parle ça reste faisable. Mais pour le moment je doute qu'elle ne le fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Mer 20 Mar 2019 - 0:22

Coucou toi Wouu me voila de retour après une looooongue , très longue, trop longue absence Euhhh

Je crois que j'ai loupé pas mal de chose, mais on pourrait quand même reprendre notre lien avec un petit résumé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Mer 20 Mar 2019 - 11:26

Meilleure amie indigne kingRedface
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Mer 20 Mar 2019 - 12:15

Je sais, tu peux me frapper si tu veux Et Paf ! Mais je me rattraperais promis nyeux
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Mer 20 Mar 2019 - 12:33

Bien bien bien ! Leur relation à Poudlard c'était BFF, les deux folasses du château.
De tête la dernière fois qu'elles ont RP toutes les deux (bon pas vraiment mais quand même), pour le bal de sixième année, quand Angie l'a emmenée à l'infirmerie Mdr
A voir comment leur relation a évolué à la sortie de Poudpoud, avec le mariage de Nia, le gosse qui arrive bientôt Euhm
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Mer 20 Mar 2019 - 12:50

Oui voila, c'est ça le dernier "RP" toute les deux. Et après j'avais fait un RP avec Moran en mode règlement de compte a ce sujet. Donc pareil faudra que je vois comment la relation entre les deux a évolué depuis.
Pour Angie, la sortie de Poudlard n'aurait rien changé sur cette relation. Pour le mariage avec Moran, elle aurait trouvé ça bizarre, mais aurait accepté le choix de sa meilleure amie, surtout que c'est pas sa vie. Pour Moran, elle lui aurait pardonné, tout le monde peut faire des erreurs, et du moment que Nia est heureuse ça lui va. Et pour le gosse, elle serait complètement gaga Youpiii ! et aurait hâte de pouvoir lui apprendre pleins de bêtise
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Mer 20 Mar 2019 - 13:19

Après la dispute, Gardenia a passé une semaine de bonheur à l'infirmerie et deux jours à Ste Mangouste. Autant dire qu'Angie ne devait pas être bien GOSH
Je pense qu'à son réveil, elles ont du être plus soudée que jamais, Nia trainait moins avec le quatuor (elle et Moran tentant de s'éviter au possible) donc elle a du se raccrocher à sa meilleure amie plus que d'ordinaire je pense.

Pendant l'été, elle et Ewan ont rompu (en fait il a juste arrêté de lui donner des nouvelles et elles s'est montée la tête king) Donc effectivement, je pense que le fait qu'elle ait renoué les liens avec Moran a du être un mystère absolu pour Angie du coup ! Surtout vu la misère qu'ils se sont mis sur la tronche Mdr
C'est possible que Nia lui ait expliqué les problèmes qu'il y a eu, mais plus tard je pense Euhm Histoire qu'elle-même arrive à digérer la situation.
Angie en Tatie Déjantée, yeaaahhhh !
I love it !
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Jeu 21 Mar 2019 - 0:00

Olala oui, deux jours à Sainte Mangouste, deux jours interminables pour Angie c'est sur. Fallait pas que quelqu'un vienne l'embêter à ce moment là!! Au retour de Nia, Angie aurait pu être hyper protectrice, pour pas que quelqu'un d'autre ne fasse du mal a sa meilleure amie qui était déjà assez mal.

J'ai lu aussi que Nia avait perdue sa mère et que du coup ça l'avait beaucoup affecté (normal en même temps) c'était quand? Et comment à réagi Nia? Elle s'est isolé, ou plutôt rapproché de ses amis? Et si elle s'est éloigné est ce qu'elle s'est aussi éloigné de Angie?

Angie aurait rien compris du tout. Déjà les histoires d'amour et elle ça fait 5, elle comprend jamais rien, mais alors là, il y Ewan, puis il donne pas de nouvelle (le lâche), et pouf il y a Moran. Je pense que au début elle se serait méfié de Moran, se rappellant leur dernière conversation très sympathique, elle aurait été froide. Mais après voyant comment ça se passait avec Nia, qu'elle était heureuse et qu'elle avait pardonné à Moran, Angie l'aurait fait elle aussi, et pis de toute manière elle avait pas trop le choix vu qu'il était marié. Si elle voulait voir Nia, elle devait voir Moran, autant que ça se passe bien entre eux.
Angie n'aurait pas cherché à savoir ce qu'il s'était passé entre les deux, ça ne la regardait pas, et elle ne voulait pas remémorer cette histoire à Nia.
Angie ne peut être qu'une tatie déjanté!!!

Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Dim 5 Juil 2020 - 21:22

Oopsie ! Je n'avais pas vu par ici !
Si jamais Angie tu repasses, hésite pas je te répondrais en MP !

Sinon mes liens sont toujours ouverts pour vous <3
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Mer 9 Sep 2020 - 2:30

Coucou, me revoila avec 2 ans de moins!! Mais malgré ça je me disais qu'on pourrait quand même trouver un lien entre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351Ven 18 Sep 2020 - 10:23

Hey ! Est-ce que tu as déjà une petite idée ? Ou on cherche ensemble ? Bien évidemment qu'un lien avec Angie s'impose !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 My Sweeties • Nia Ollivander 2.0 - Page 5 129196351

Revenir en haut Aller en bas

My Sweeties • Nia Ollivander 2.0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-