Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Mission parler avec Saul - ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Sam 4 Mar 2017 - 20:34




 
mission parler avec Saul - ON

Lilah & Saul

C’était un dimanche ensoleillé à Poudlard aujourd’hui. Un temps parfait pour une escapade révision dans le parc avec son ami Saul. Elle aimait beaucoup étudier en sa compagnie, parce que lorsqu’elle ne saisissait pas quelque chose, il savait toujours l’aider. Elle était en avance dans son programme de révision pour ses BUSES, alors avec un peu de chance, peut-être qu’il accepterait de faire un pause pour discuter un peu. Elle savait bien que la discussion n’était pas son fort, mais elle essayait aussi de lui tirer un peu les vers du nez de temps en temps pour savoir ce qu’il se passait d’intéressant dans sa vie.

Vêtue de son uniforme seulement, Delilah fourra ses bouquins d’Histoire de la Magie dans son sac et se mit en route pour sortir du château. Dehors, l’air était doux, ni froid ni chaud. Les rayons de soleil d’un printemps anticipé ravissaient sa chevelure rousse qui doucement se transforma en un roux plus intense, presque rouge, reflétant sa bonne humeur du jour. Parfois, Lilah adorait être une métamorphomage, la plupart du temps d’ailleurs. C’était seulement très peu pratique lorsqu’elle était de mauvaise humeur ou triste, et qu’elle n’arrivait pas à le cacher. Elle ne maîtrisait pas encore très bien son don, ce qui faisait que les émotions intenses ressortaient d’une façon ou d’une autre, qu’elle le veuille ou non.

Elle n’eut aucun mal à trouver son ami, assis sur un banc, le nez dans un bouquin, comme à son habitude.
«  Hey, Saul! » Appela-t-elle en s’asseyant près de lui, laissant tomber son sac à ses pieds. Mission parler avec Saul : ON. «  Comment tu vas aujourd’hui ? Quoi de neuf? » Demanda-t-elle d’un ton enjoué, un grand sourire perché à ses lèvres.

MAY


 

Spoiler:


Dernière édition par Delilah McLeon le Dim 12 Mar 2017 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Ven 10 Mar 2017 - 16:59

Saul est assis sur un banc dans le parc, vêtu de sa chemise ornée de l'écusson de sa maison et d'un pantalon noir. Aujourd'hui, ni écharpe, ni cape, il fait beau et Saul compte bien en profiter pour bûcher à l'extérieur. Même si en ce moment, il n'a pas trop la tête à travailler... Ce qui est un comble quand on connait le personnage !
Ça fait quelques temps maintenant que Saul n'a plus adressé la parole à Emmeline autrement qu'en échangeant des banalités de type « Tu peux me passer le sel, s'il te plaît ? » ou encore « Tu aurais un parchemin à me dépanner ? », en bref, bien loin de l'amitié qu'ils pouvaient partager juste avant le bal du nouvel an. Ah, ce bal auquel Saul n'a pas participé, trop occupé qu'il était à passer la soirée en compagnie d'Emma dans la salle commune. Et quelle soirée ! Si le Serdaigle s'était attendu à ça... Son premier baiser...
Saul sort de sa rêverie en se rendant compte qu'il est en train de se caresser la bouche de l'index comme s'il pouvait encore sentir les lèvres d'Emmeline sur les siennes. Honteux, les joues rouges, il se replonge aussitôt dans son grimoire mais ne tarde pas à être rejoint par Delilah avec qui il avait rendez-vous pour travailler un peu (quoiqu'un peu n'est pas un terme qui entre dans le vocabulaire du garçon).
« Salut Lilah ! dit-il en se décalant de quelques centimètres afin de lui laisser de la place sur le banc. Je vais bien, et toi ? Tu n'as pas eu trop de mal à me trouver ? Quoi de neuf, eh bien comme tu vois, j'ai déjà commencé à réviser le cours d'Histoire de la magie pour le mois prochain. Et toi, tu as avancé dans ton programme ? »
Parler d'autre chose que de cours ou de théories scientifiques, Saul ne sait pas faire. Il n'est pas vraiment du genre à étaler sa vie privée (si ça s'appelle une vie privée c'est qu'il y a une raison, non ?), surtout quand il ne la comprend pas lui-même... Et puis honnêtement, Saul n'a pas saisi que Delilah pouvait avoir envie de parler d'autre chose que de révision.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Dim 12 Mar 2017 - 13:08




 
mission parler avec Saul - ON

Lilah & Saul

Saul avait l’air très intelligent et très rangé, comme à son habitude. Si l’on mettait à part ses cheveux toujours désordonnés, il était toujours habillé de façon smart, arborant toujours les couleurs de sa maison dont il semblait être très fier. Delilah pouvait comprendre cela, elle aussi adorait sa maison plus que tout et en était très fière. Lorsqu’elle le vit de loin, cependant, il était perdu dans ses pensées, bien qu’il se remit à lire peu de temps après. C’était inhabituel comme comportement pour Saul, et cela la conforta dans l’idée qu’il avait peut-être des choses dont il voulait parler. Le défi était à présent de réussir à lui tirer les vers du nez, sans le froisser ni avoir le sentiment de le forcer. Il fallait qu’elle y aille avec le plus grand tact, et surtout avec le plus grand calme. Mais être calme était loin d’être la qualité première de la jeune femme, alors le challenge n’en était que plus gros encore.

Lorqu’elle lui demandait comment il allait, il répondit en lui parlant des cours. Elle ne s’attendait pas à autre chose, pour être honnête, mais au moins la discussion était lancée. A présent, il s’agissait de la faire dévier sur un autre sujet, sur la vie personnelle du Serdaigle. Delilah doutait fortement du fait qu’il ai qui que ce soit à qui se confier, et pensait réellement que cela pourrait lui faire du bien de parler un peu d’autre chose que des cours à quelqu’un, et elle espérait pouvoir être cette personne. Elle savait qu’elle pouvait être une très bonne oreille pour écouter, comme elle avait sut le prouver avec Ange, Luzia et même Peter.

« Moi ça va ! » Répondit-elle d’un ton enjoué et chaleureux, son légendaire sourire planté sur ses lèvres, sa chevelure variant constamment du roux au rouge, sa nature de métamorphomage appréciant grandement le temps chaud et ensoleillé. « Mes révisions pour l’Histoire de la Magie avancent bien aussi, même si je trouve ça barbant à souhait. Ça rend les choses compliquées pour retenir des dates à foison, mais on fait aller. » Elle gloussa un peu et sortit les bouquins de son sac. Comment s’y prendre pour poser des questions personnelles sans qu’il ne se sente mis au pied du mur ? Elle ne voulait vraiment pas le mettre mal à l’aise ou risquer qu’il la fuit à cause de questions indiscrètes. Elle devait vraiment prendre des pincettes et faire attention. Elle allait commencer doucement , sans trop pousser.

« Et sinon à part les cours et les recherches, rien de neuf ? » Demanda-t-elle de la façon la plus détachée qu’elle puisse imiter, tout en ouvrant son livre, comme si c’était une question tout à fait banale. « Je veux dire, on parle beaucoup de cours mais je regrette un peu de ne pas te connaître un peu mieux alors que tu es vraiment quelqu’un d’intéressant ! » Elle se tourna vers lui pour lui sourire, et dans un espoir de le rassurer, ajouta. « Et puis tu peux me poser des questions aussi, je promets de te répondre! »

MAY


 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Mar 21 Mar 2017 - 10:06

Saul lui adresse un sourire avant de replonger son nez dans son grimoire d'Histoire de la magie, mais il relève bien vite la tête lorsque Delilah le questionne sur sa vie en dehors des cours et des recherches.
« A part les... hein ? » fait le Serdaigle, semblant ne pas comprendre la question.
La Poufsouffle l'éclaire et lui avoue qu'elle aimerait en apprendre un peu plus sur lui. Quelle idée ! Lui, intéressant ? A ces mots, Saul pouffe de rire gentiment, trouvant un peu absurde de le trouver intéressant, lui qui fait tout ce qui est en son pouvoir pour paraître le plus discret possible. Mais Delilah poursuit en lui expliquant que s'il le souhaite, il peut également lui poser des questions et qu'elle lui promet d'y répondre. D'accord...
Saul la regarde sans rien dire pendant de longues secondes et ça ne lui vient même pas à l'esprit que peut-être sa réaction pourrait vexer la sorcière. Mais en vérité, dans sa tête, ça carbure. Que veut-elle savoir à son sujet ? Que pourrait-il lui dire ? Qu'il est abonné à Science et Sorcellerie Mag ? Qu'il aime bien manger trois tartines de pain frais le matin, toutes coupées au millimètre près et badigeonnées une de beurre, une autre de confiture et une troisième de crème de marron, et qu'il déjeune toujours la même chose depuis ses cinq ans ? Qu'il ne possède pas d'animal car il est allergique aux poils de chat, qu'il craint d'oublier d'ouvrir la cage de son hibou pour le laisser aller se nourrir ? Qu'il est ambidextre ? Qu'il a une mémoire incroyable et qu'il est capable de retenir de longues citations au mot près à la première lecture ? Non, vraiment, ça n'intéresse personne de savoir ça, hein ?
Quant à Lilah, Saul se demande bien ce qu'il pourrait avoir à lui demander. Non pas que la jeune fille n'est pas digne d'intérêt, loin de là, mais si Saul a toujours été d'un naturel très curieux quant aux choses de la vie, à ce qui fait le monde en général, il se passionne beaucoup moins pour ses congénères et sur les relations humaines. Il oublie très souvent de saluer ses camarades le matin au petit déjeuner, il est toujours surpris lorsque quelqu'un s'approche un peu trop près pour lui faire la bise et même un simple « Ça va ? » a du mal à franchir ses lèvres si son interlocuteur ne lui a pas posé la question le premier.
En bref, voilà un peu ce qui se passe dans le cerveau de Saul alors qu'il fixe Delilah avec son air de Murlap frit.
« Je... commence-t-il lorsqu'il se rend compte qu'il ne peut pas rester éternellement muet face à son amie. Enfin, je ne sais pas. Qu'aimerais-tu savoir ? »
Soudain Saul semble tout timide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Sam 1 Avr 2017 - 21:43




 
mission parler avec Saul - ON

Lilah & Saul

La confusion sur le visage du Serdaigle ne surprit nullement la jeune fille qui s’attendait parfaitement à une réaction de ce genre, venu de lui. Et c’était là la seule raison pour laquelle elle n’avait jamais vraiment essayé avant, parce qu’elle savait qu’elle allait le confondre et elle ne désirait pas le faire fuir. Mais à présent, elle estimait qu’ils se fréquentaient depuis assez longtemps pour qu’elle puisse se permettre ce genre de chose, et surtout pour qu’il ne refuse pas de lui parler à nouveau après cette question.

En étudiant le visage du brun, elle pouvait presque voir ses pensées défiler dans ses yeux. Il devait être en train de se faire un long monologue interne pour essayer de découvrir ce à quoi elle pouvait bien s’intéresser venant de lui. Pour être honnête, la blairelle ne s’attendait pas à de grosses révélations personnelles ( même si elle ne les aurait pas refusées ), mais juste en apprendre un peu plus sur son ami d’études l’intéressait. La joueuse de Quidditch n’était pas vexée, parce qu’elle commençait à bien connaître Saul malgré tout, et elle savait qu’il n’était juste pas habitué à parler. Elle ne savait pas ce qu’il avait put lui arriver pour qu’il en déduise qu’il n’était pas une personne intéressante, mais cela l’attristait parfois. Elle aimerait être capable de lui prouver qu’il était en effet quelqu’un d’intéressant et que de partager sa personnalité et sa vie avec d’autre personnes pouvait en valoir le coup.

Après un silence plus long que la rousse n’aurait souhaité, l’aigle se manifesta enfin et se remit à parler, la jeune fille tournant toute son attention sur lui. Il lui demanda ce qu’elle voulait savoir, et même si la question ne la surprit pas vraiment, elle fut quand même désemparée. Il n’avait vraiment aucune idée de ce à quoi elle voulait en venir. Elle sourit un peu et reprit la parole en jouant avec la couverture de son livre d’Histoire de la Magie.

« Eh bien, je ne sais pas moi. Des trucs du genre : qu’est-ce que tu aimes faire quand tu n’es pas en train d’étudier, pour te détendre par exemple ? Ou alors, c’est quoi la sucrerie que tu aimes le plus manger, ou ton repas préféré ? Est-ce qu’il y a une fille que tu aimes bien, ou que tu penses qui t’aime bien ? Pourquoi est-ce que tu as préféré être gardien au quidditch parmi tous les autres rôles ? »

La métamorphomage avait bien fait en sorte que la question sur une fille qu’il aimerait potentiellement bien soit dissimulée au milieu des autres questions. Si elle était honnête avec elle-même, il était vrai que c’était là la question qui la titillait le plus, mais elle ne souhaitait pas le brusquer, c’est pourquoi elle lui avait donné plusieurs alternatives de réponse, et s’il choisissait de ne pas répondre à cette question pour le moment, elle n’insisterait pas. Mais elle n’était pas sans savoir qu’il y avait quelques autres filles dans l’entourage de Funestar, et elle ne pouvait s’empêcher de se demander si l’une d’entre elle réussissait à intéresser le Seraigle assez pour qu’il la juge digne de plus d’attention que les autres. Elle attendit patiemment la réponse, jouant toujours avec la couverture en cuire de son ouvrage.

MAY


 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Lun 10 Avr 2017 - 11:54

Saul éclate de rire. « Serais-tu en train de t'exercer pour passer les sélections à la BPM (1) ? Enfin très bien, je vais te répondre. » Le sorcier se laisse tomber contre le dossier du banc sur lequel il est assis et lève le nez vers le ciel, réfléchissant aux réponses qu'il pourrait apporter à son amie. C'est avec une extrême exactitude et une étonnante facilité que Saul retient toutes les questions posées par Delilah. C'est un jeu d'enfant pour lui qui possède une mémoire assez incroyable. Son cerveau est très ordonné, d'une façon si propre à lui que ça lui confère des capacités que d'autres ne peuvent pas comprendre. « Tout d'abord, j'aime démonter et remonter des trucs. Bon, dis comme ça, il est vrai que ça ne fait pas très détente mais j'adore ça, comprendre comment fonctionne un appareil puis le remonter avec une exacte précision. Je trouve ça passionnant ! Ensuite, tu sais, je ne suis pas très friand de sucrerie. Ça abîme les dents, c'est généralement trop sucré et... enfin bref. Sinon, j'ai un faible pour la tourte au potiron, et la tourte à la viande aussi et... et vraiment, est-ce que ça t'intéresse tant que ça ? » Saul regarde Delilah en grimaçant comme s'il se doutait que pour elle, ce devait être un véritable supplice d'entendre autant de futilité. « Bon, où en étais-je... Ah, oui ! Une fille que j'aime bien. Je dirais Perpetua Fancourt (2). Ou peut-être Brigitte Wenlock (3) ! J'aurais adoré rencontrer ces femmes... » Quoi, ça n'était pas ça, la question ? « Et je n'ai pas choisi le poste de gardien, pour être franc c'est Bertram qui me l'a attribué à la suite des sélections. C'est un poste qui me convient bien, je n'aurais pas été très à l'aise avec une batte entre les mains, par exemple ou à la place de l'attrapeur, avec toute cette pression sur ses épaules... » Voilà, l'interrogatoire est terminé (pour l'instant ?) et Saul sourit à Delilah. Bien sûr, la petite pirouette pour esquiver la question qui taraudait le plus la Poufsouffle était tout à fait involontaire. On connait assez le personnage pour savoir qu'il aurait répondu avec franchise s'il avait compris le sens de cette question pour le moins intime. « Est-ce que je peux te retourner ses questions ? » demande Saul en se disant que c'est peut-être ce qu'attend Delilah de leur conversation. Les gens font ça, non ? Ils s'intéressent à la vie des autres. Saul devrait peut-être essayer de s'intéresser un peu plus à ses congénères, sur que ça lui ferait du bien. « Quelque chose que tu aimes faire en dehors des études, ton repas préféré, une personne que tu apprécies et, je ne sais pas, je ne suis pas très doué pour ça... disons, le poste que tu choisirais si tu jouais au Quidditch ? »

1 la Brigade de Police Magique.
2 inventrice du Lunascope.
3 célèbre arithmancienne qui a découvert les propriétés magiques du chiffre sept.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Lun 1 Mai 2017 - 13:10




 
mission parler avec Saul - ON

Lilah & Saul

Lilah répondit à la question de Saul sur les sélections pour la BMP avec une moue presque boudeuse. Il était rare que Saul la taquine mais elle finit par sourire. Cela ne lui déplaisait pas, comme quoi il pouvait parfois tomber son masque sérieux pour faire des blagues. Bien entendu, la rousse n’avait aucune ambition d’intégrer la police magique, mais elle prit tout de même quelques secondes pour se demander si elle pourrait être une bonne policière. Elle chassa vite l’idée de son esprit vagabond pour se concentrer à nouveau sur Saul qui s’apprêtait à répondre à ses questions.

C’était sans réelle surprise que la métamorphomage réalisa que l’aigle avait mémorisé toutes ses questions. Elle avait déjà vu de quoi il était capable, comme ils étudiaient souvent ensemble, et si elle avait été sous le choc les premières fois, elle commençait maintenant à y être habituée. Cela n’en était pas moins impressionnant à chaque fois, mais au moins elle y était préparée à présent. Lilah n’avait jamais été capable d’avoir une mémoire aussi photographique que celle de Saul, mais elle ne trouvait pas cela très grave. Elle pensait que cela aurait put beaucoup l’aider pour ses examens, et qu’elle n’aurait presque pas eu besoin d’étudier, mais d’un autre côté, elle préférait que quelqu’un avec une grande soif de connaissance et le désir d’utiliser sa mémoire pour faire plus bénéficie de ce don. Elle, elle était déjà métamorphomage, c’était assez.

Le garçon répondit donc à ses questions une par une, et la rousse buvait les paroles, faisant attention à chaque détails. Elle en apprenait plus sur le jeune homme, et elle trouvait cela très intéressant, et très divertissant. La blairelle fit une grimace lorsque Saul lui dit qu’il n’aimait pas vraiment les sucreries parce que ça abîmait les dents. Delilah avait des dents en parfaite santé, et pourtant elle mangeait des tas de sucreries ! Mais bon, elle se lavait aussi les dents trois fois par jours pour être sûre que rien ne reste entre ces dernières pour lui refiler des caries. Saul finit par lui demander si c’était vraiment ce qu’elle voulait entendre, et la rousse gloussa.

« Bah c’est mieux que rien, non? » Répondit-elle avec un sourire. « Ça te paraît peut-être peu utile comme information à me donner mais tu vois, comme ça, si un jour je dois te faire un cadeau et ben je saurais qu’il faut pas vraiment que je t’offre un paquet de bonbon ! » Argument simple mais efficace, elle avait du mal à voir comment Saul pourrait le réfuter.

La jeune fille fit une moue lorsque Saul lui donna le nom de deux sorcières célèbres plutôt que de lui donner le nom d’une jeune fille pour laquelle il pourrait avoir un faible. D’un côté, elle aurait dut s’y attendre. Lorsqu’il s’agissait de sentiments, Funestar avait une sorte d’innocence et de naïveté presque inquiétante. Elle choisit cependant de ne pas insister pour le moment et écouta le reste de ses réponses. Le Serdaigle lui retourna ensuite ses questions, et la rousse prit le temps de penser quelques secondes.

« En dehors des études, j’aime faire de la musique. Je joue du violon, et je chantes aussi un peu. J’adore aussi m’occuper d’animaux et expérimenter avec différentes plantes. » Elle dit, puis regarda autour d’elle avant de répondre à la prochaine question. Elle devait s’assurer qu’aucune oreille indiscrète n’était en train de l’écouter, parce qu’elle allait lui dire quelque chose qu’encore très peu de personnes ne savait. « Une personne que j’apprécie. C’est Dowey Spencer Jr, de ma maison. Et depuis la première année. Mais tu ne peux le dire à personne, compris ? C’est un secret. » Elle lui fit un petit sourire. Peut-être ainsi allait-il comprendre ce qu’elle avait vraiment voulu savoir lorsqu’elle lui avait posée la question, mais sans le forcer non plus. «  Et pour le Quidditch, j’y joue en fait. C’est juste que je suis remplaçante dans l’équipe, alors je n’ai pas très souvent l’occasion de jouer. Mon poste préféré, c’est celui de poursuiveur, parce que j’adore les techniques et les prises d vitesses pour attraper le Souaffle. Mais bien souvent je sous batteuse, parce que on ne dirait pas comme ça, mais j’ai pas mal de force ! » Dit-elle en pliant son bras pour faire ressortir ses maigres biceps.

« Je suis contente, tu sais, que tu ai bien voulu me répondre. » Reprit la jeune fille avec un sourire blanc. « J’aime bien être en ta compagnie, mais j’ai toujours le sentiment que je ne peux pas vraiment me considérer comme étant ton amie parce que je ne te connais pas assez. Aujourd’hui, ça a un peu changé, alors je suis contente. J’aimerai juste, maintenant, que tu me parles de ta propre initiative de temps à autres, mais j’imagine que cela prendra un peu plus de temps. Mais je ne suis pas pressée. » Elle termina avec un clin d’oeil.

MAY


 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351Jeu 22 Juin 2017 - 18:18

Saul hoche la tête à mesure que Delilah répond à ses questions et, quitte à décevoir, il ne relève presque pas lorsqu'elle lui avoue en pincer pour Spencer Jr. Il se contente de sourire et lui promet qu'il ne dira rien. En même temps, les histoires relationnelles le passionnent tellement peu qu'il est à peu près certain qu'il va oublier cette idylle à sens unique dès qu'ils se mettront à potasser leurs cours. Et le pire, c'est que ça n'est même pas par méchanceté ou indifférence envers les personnes concernées ! C'est juste que son esprit occulte ce genre d'infos. Y'a pas de tiroir spécial "histoire sentimentale" dans son cerveau, ni pour les autres, ni pour lui, d'ailleurs.
Saul hoche de nouveau la tête lorsque la Poufsouffle lui avoue être contente de leur petite discussion. Les joues du sorcier rosissent légèrement et il fuit un peu son regard, les lèvres pincées. C'est qu'il n'est pas trop habitué à ce qu'on lui parle à coeur ouvert, comme ça. « Tu peux te considérer comme mon amie, tu sais. » lui dit-il à voix basse, un peu timidement et toujours sans la regarder. Puis un silence s'installe et alors qu'il devrait se mettre à leurs révisions, le cerveau de Saul repart dans un monologue intérieur particulièrement riche en questionnement. Après quelques minutes de réflexion, le Serdaigle en vient à la conclusion que Delilah doit probablement s'attendre à ce qu'il se livre à elle à présent, ou du moins à ce qu'il fasse un petit effort pour avoir une conversation normale comme peuvent avoir les autres jeunes de leur âge. Mais à quoi s'intéressent-ils, les autres ? « Alors comme ça, tu aimes faire des expériences en... non, attends... » Et Saul de secouer la tête lorsqu'il se rend compte qu'il brise le silence pour parler botanique, encore un sujet d'étude. Il faut qu'il se soucie un peu d'autre chose ! Essayons encore. « Je veux dire, tu as un faible pour Dowey ? Et depuis ta première année ? Eh ben !... » Saul secoue vivement la tête pour montrer son admiration -admiration de quoi, au juste ? Il n'en sait trop rien, il se contente de copier les codes de la société qu'il a pu observer sur ses camarades. « Dowey m'a tout l'air d'être un garçon sympa, quoique je ne le connaisse pas plus que ça, en vérité. »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mission parler avec Saul - ON Empty
MessageSujet: Re: Mission parler avec Saul - ON Mission parler avec Saul - ON 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Mission parler avec Saul - ON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tout le monde attendait ça avec impatience … (Saul Funestar)
» Oxford - Université - Rencontre avec le Pr. Gymnocladus Greenfield (Saul)
» Mission 2 ❝ Obéir et tuer (mission achevée)
» Un souper électrique avec Petunia et Vernon ! [Avec James]
» Regulus, ça devrait plus rimer avec Sirius qu'avec Severus ▬ Regulus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-