Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:22


ϟ la répartition



NOM - Wadge. PRENOMS - Theodore « Theo », et Casper. DATE DE NAISSANCE - Vingt et un juin. AGE - Quatorze ans. VILLE D'ORIGINE - Stirling, Ecosse, Royaume-Uni. CLASSE - Quatrième année. SANG - Né moldu.


ϟ votre caractère
.
.


Baby, you've been going so crazy,
Lately, nothing seems to be going right


~~~

C'est un gars profondément gentil qui ne ferait jamais de mal à personne (excepté à lui-même). Cependant, faut pas non plus le faire chier car il a ses limites. Il est un peu trop survolté, il s'excite pour un rien. Il n'est pas très à cheval sur le règlement, pour ne pas dire pas du tout. Il est toujours dans l'excès, en tout. Pour autant c'est un grand bosseur, pour peu que ça l'intéresse. Il est casse-cou et imprudent, enfin ça c'est peu de le dire, à croire qu'il aime se mettre en danger volontairement. C'est un mec très loyal qui pourrait donner son rein à n'importe qui s'il n'en avait pas tant besoin. Il se cache derrière l'humour. Il est très tactile, peut-être un peu trop parfois mais c'est qu'il a besoin de ressentir les choses et c'est pas facile de ressentir quoi que ce soit en dehors du périmètre de sécurité. Il a beaucoup d'amis, va facilement vers les autres. Il reporte toujours  au lendemain ce qu'il n'a pas envie de faire (peut-être dans l'espoir que demain il soit trop tard). Le football, dans sa famille, c'est une religion. Il n'est pas très ambitieux, il vit au jour le jour et profite toujours de l'instant présent. Il n'a pas une thune et gratte souvent de l'argent à droite, à gauche, ses parents ne roulant pas sur l'or (les soins médicaux, ça coûte un bras). C'est un excellent menteur, il tromperait n'importe qui, même ses plus proches amis. Il est un peu bordélique, juste un peu, mais il a tellement d'autres choses à faire que le rangement passe complètement en dernier dans ses priorités. Sa bonne humeur est communicative, même lui finit par croire que tout va bien. Il n'aime pas se prendre la tête, évite les conflits au maximum (sauf peut-être avec une personne...). Il adore faire de nouvelles expériences, c'est un peu son but dans la vie, découvrir le plus de choses possibles avant la fin, et ça va des choses toutes bêtes à des choses beaucoup plus dangereuses et quelques fois même illégales. Il peut paraître insouciant comme ça mais en vrai, il est très réaliste, il sait ce qui l'attend, il sait les risques qu'il encourt en faisant tout ce qu'il fait. Il fait celui pour qui tout va bien mais en réalité, c'est juste un moyen de cacher un profond mal être.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.


Don't feel bad for me, I want you to know
Deep in the cell of my heart, I really want to go


~~~

VOTRE PATRONUS - Il ne vivra probablement pas assez vieux pour le découvrir.
VOTRE EPOUVANTARD - Lui-même, raide mort.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Le vert des Celtic Glasgow.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Le doberman.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – Bacon ou oignons frits.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Le cours de vol.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Le sortilège d'Allégresse.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Le magasin d'accessoires de Quidditch.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Son frère aîné (ils sont trois garçons dans la famille) est décédé l'année passée d'une maladie cardiaque à l'âge de 19 ans. Theo est atteint de cette même maladie mais personne n'est au courant, à Poudlard, d'ailleurs, personne ne sait qu'il a perdu un frère. Sa famille part en Cognard, son père passe ses journées au pub quand il n'est pas au travail, sa mère est en pleine dépression et Theodore la soupçonne de se taper le voisin. Et lui, dans tout ça, il est carrément flippé à l'idée que la faucheuse puisse lui tomber dessus à tout moment. Mais ça, jamais il ne le montrera, de peur qu'on s'inquiète pour lui, qu'on le prenne en pitié, ou pire, qu'on l'empêche de continuer toutes ses conneries. Il est toujours de super humeur à Poudlard, personne ne peut soupçonner quoi que ce soit. A Stirling, il est resté très ami avec une bande de moldus, des copains d'enfance qui le croient toute l'année dans une maison de redressement.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Don't you know that I'll be around to guide you
Through your weakest moments, to leave them behind you


~~~

Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Salut, je m'appelle Theo, vas-y installe toi, fais toi plaisir. Dans quelle, quoi ? Maison, tu dis ? Euh, dans la maison de Poudlard ? Non, j'en sais rien, j'y connais rien en vérité.

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

Ça m'étonnerait que tu connaisses ma famille, mon frère n'a aucun pouvoir magique, mes parents non plus. Mon père bosse à l'usine et ma mère est coiffeuse à domicile.

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

J'aimerais bien être footballer pro, tu connais le football ?

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

J'sais pas trop, et toi ?


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Euh, c'est que...
Où avez vous connu le forum ?  Eh bien...
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Je l'ai lu, de là à le respecter... tmtc (lundi-lutin de cornouailles) (mardi-manticore) (mercredi-murlap)
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Theo Wadge le Mer 15 Mar 2017 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:22

ϟ laissons parler votre imagination
.
.




12 juillet 1974
Les gyrophares éclairent la rue. Aux fenêtres, les voisins observent. Certains, timidement, s'aventurent même jusque sur les trottoirs. Tous s'interrogent, pour qui viennent-ils, cette fois-ci ?
Theo est assis sur le perron, le visage dissimulé sous la capuche de son sweat Lonsdale. C'est lui qui l'a trouvé, son frère, étendu sur le carrelage de la salle de bain. Il semblait dormir paisiblement. Il a alerté ses parents, manquant dans la panique de se casser la gueule dans la flaque d'eau qu'avait laissé son frère sur le sol. Puis les hurlements, les pleurs, et la sirène de l'ambulance s'engouffrant dans la rue.

1 septembre 1974
Theo est bien silencieux, dans le Poudlard Express. D'ordinaire, il sait y mettre un peu plus d'entrain, mais là c'est trop tôt. Pourtant, il essaye. Il participe à la conversation quand on l'interroge, il rigole à quelques blagues mais le coeur n'y est pas vraiment. Certains le remarquent, mais il jure que tout va bien, il est juste claqué d'avoir fait nuit blanche avec les copains la veille de la rentrée.
Le train entre en gare, tous s'échappent en rang serré, les plus jeunes se dirigent vers les barques, les plus âgés vers les diligences. Il suit une bande de gars de sa classe, les mains enfoncées dans les poches de sa cape. Lorsqu'ils arrivent à destination, Theo sort de son mutisme.
« Tiens, ils ont mis des vrais chevaux pour tirer les diligences, cette année ? »
Ses copains se retournent, le scrutent les yeux ronds comme s'il venait d'avouer qu'il en pinçait pour McGonagall.
« Quoi ? dit-il en fronçant les sourcils. J'ai dit un truc qu'il fallait pas ?
— Y'a pas de chevaux à la tête des diligences, t'as fumé du filet du diable avant de venir ou quoi ? »

Theo ne répond rien, se renfrogne un peu et ne comprend pas bien ce qui se passe. Les chevaux, il les voit bien, il hallucine pas. Si ? Mais comment savoir pour un né-moldu qu'à quatorze ans, on puisse déjà être capable de voir les sombrals ?




Dernière édition par Theo Wadge le Ven 17 Mar 2017 - 8:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:26

BIENVENUUUUUUUUUUE ! Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Mer 15 Mar 2017 - 22:39

Thanks, jolie Ellya. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Mer 15 Mar 2017 - 23:06

Oooh il a l'air trop bien ce personnage, je l'aime déjà Very Happy puis j'aime les footeux à Poudlard (coucou Dean Thomas, même-si-t'es-pas-encore-né)

Bienvenue ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Mer 15 Mar 2017 - 23:17

C'est donc Theo Hinhin Bienv'nue
Revenir en haut Aller en bas
Glinda Crook

Glinda Crook


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 334
| AVATARS / CRÉDITS : Shelley Hennig (#chevalisse)
| SANG : Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Du vomi.
| PATRONUS : Une pie.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Mer 15 Mar 2017 - 23:20

Salut, Theo Héhé
Comme une impression de déjà-vu... Joli nouveau prénom ARROW
:couet:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 8:22

Mairead, vive le football ! Moi aussi je t'aime déjà. Very Happy
Moran, yep ça a failli être Casper mais on me l'a interdit !
Glinda, j'me suis dit qu'avec tous les nouveaux, cette histoire de déjà vu passerait crème...

Merci à tout le monde, en tout cas Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 8:33

Welcome ! (Ouais je suis à la bourre)
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 8:57

Oh punaise, j'étais trop saucée par ce nouveau perso puis d'un coup je lis le patronus quoi ! Bienvenue ô grand sadique !
Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 10:21

Ahah, merci vous deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 10:58

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 11:51

Thanks, Pete ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 12:20

Bienvenuuuuue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351Jeu 16 Mar 2017 - 12:55

Bienvenue :couet:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive Empty
MessageSujet: Re: T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive 129196351

Revenir en haut Aller en bas

T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» THEO WADGE
» Theodore WADGE (45d / 75pts + 50 pts = 125 pts)
» ◮ EVENT ST VALENTIN — talya fitzpatrick et travis wadge
» I'm still alive
» TOMLULA | drink up, baby, stay up all night.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-