Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Dim 19 Mar 2017 - 13:19

Un baiser au goût de bierraubeurre




Je suis complètement pompette. Je crois que j'ai abusé de la bierraubeurre -Tu crois seulement ?-. Je crois que j'ai bien fait de dire non au verre de whisky pur feu que Finn m'a proposé sinon je serais actuellement entrain de dégobiller mon repas. Ou entrain de rire aux pires blagues antisémites. Parce que là, je suis tellement euphorique que je ris aux blagues les plus nulles, les plus gênantes. Je vous rassure, je n'ai pas perdu tout mes esprits. Je ne vais pas me mettre à crier tout mes secrets. En fait, je crois que je ne tient pas l'alcool -C'est une certitude.-. Je n'aurais pas dû me laisser traîner à cette soirée par Fabian. C'était une mauvaise idée. Mais il a tellement insisté !
Plus la salle de repos se vide, plus je sens mon euphorie redescendre. M'étant un peu calmé, je titube légèrement jusqu'au canapé où est assis un garçon. Je ne saurais pas dire de quelle maison il est. Sans l'uniforme (et en étant alcoolisé aussi), ce n'est pas évident d'attribuer une maison à une tête. Dans ce genre de soirée, j'ai l'impression que les contacts se créent plus facilement sans la barrière de l'uniforme et de la cravate. Même si pour beaucoup, on risque de ne plus leur reparler. En tout cas, tout ce que je peux dire sur ce garçon, c'est qu'il est grand (plus grand que moi en tout cas), sûrement plus vieux et qu'il n'est pas vilain physiquement. Je viens m'affaler à côté de lui sans y faire plus attention. Pour je ne sais quelle raison, un rire s'échappe de ma bouche. Par Merlin j'ai l'impression d'avoir avaler des litres de bierraubeurre alors que j'en ai bu que trois verres. Je ne sais même pas si je vais me souvenir de cette soirée demain. Promis, je ne touche plus un verre d'alcool ce soir. Je pense avoir offert un spectacle assez exclusif aux autres élèves. Putain j'espère qu'ils auront tout oublié demain.



Dragées:

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Dim 19 Mar 2017 - 22:42

Il est tard, genre vraiment très tard. La soirée a été un succès, Theo est content et même s'il est complètement crevé, il pourrait continuer à faire la fête jusqu'à demain matin. La salle se vide, petit à petit et le Poufsouffle raccompagne personnellement (en titubant) chaque personne jusqu'à la sortie, bougeant mollement au rythme de la musique comme une flamme qui tenterait vainement de rester allumée dans un feu mourant. Par maintes fois il manque de s'écrouler et doit se retenir, hilare, à la première chose qui lui tombe sous la main, un coin de table, une épaule, le dossier d'un fauteuil mais lorsqu'il ne trouve aucune prise pour se maintenir en équilibre, il tombe, bascule à la renverse sur l'accoudoir d'un canapé et se retrouve la tête posée sur les genoux d'un élève. Il pouffe de rire et sans se formaliser le moins du monde, il s'installe bien confortablement et glisse ses deux mains sous sa joue gauche.
« Tu permets, mon pote ? dit-il (mais en fait, c'est ce qu'il croit dire car en réalité, ça ressemble plus à un baragouinage de  babouin, un truc incompréhensible en somme). T'es trop confortable pour que j'me relève, j'ai l'impression de dormir sur un bon gros bébé joufflu... Pettigrow, c'est à toi ses p'tites jambes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Lun 20 Mar 2017 - 16:02

Un baiser au goût de bièraubeurre




Je suis totalement à l'Ouest et je sens un poids se poser sur mes genoux. Je n'ai... aucune réaction sur le coup. Même quand la chose se met à pouffer de rire en s'installant confortablement et en baragouinant un truc incompréhensible. Je ris légèrement en tâchant de ne pas faire bouger mes jambes pour ne pas déranger la personne venant tout juste de s'installer. Il ne me dérange pas. Ou sinon, je ne suis plus assez sobre pour m'en rendre compte. La garçon qui a la tête sur mes genoux se met enfin à dire quelque chose de compréhensible. Sur le coup, je pense que je suis trop pompette pour m'offusquer d'avoir été confondu avec Pettigrow. A la place, je ris d'avantage. « Non, moi c'est Alex. » informé-je tout de même à mon interlocuteur. « Je crois que j'ai trop mangé de saucisson ces derniers temps. Je m'engraisse. »

Je me penche en râlant, écrasant un peu la tête du garçon sur mes genoux avec mon ventre, pour aller chercher le verre de bièraubeurre à moitié entamé abandonné sur la table basse. Puis je me recale sur le dossier du canapé.
« Normalement, j'suis même pas sensé manger de porc, mais c'est tellement bon par Merlin ! ». J'ai du mal à articuler, mais j'ai quand même l'impression que mes paroles sont compréhensibles. J'ai sorti ce qui me passait par la tête sans vraiment réfléchir. J'amène le bord du verre à mes lèvres et boit une gorgée de boisson alcoolisée. -Tu n'es pas assez bourré comme ça ? Vas-y j'me casse.- Quel doux brevage. J'ai bu combien de verre déjà ? J'sais plus, mais celle là compte pas. Bah elle est à moitié vide ! J'en bois une nouvelle gorgée en en renversant à côté. Je lance un petit juron.



Dragées:

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Mar 21 Mar 2017 - 16:33

Toujours allongé, la tête posée sur les genoux du type (qui semble se prénommer Alex d'après ce qu'il dit), Theo lève sa main et vient toucher sa tempe avec ses doigts comme un soldat devant un haut gradé.
« Alex, enchanté ! dit-il comme il dirait « Soldats, au repos ! », ce qui n'a vraisemblablement aucun rapport avec la situation dans laquelle il se trouve. J'm'appelle Theo, mais tu peux m'appeler Theo... Hm... »
Et sur ces mots, le Poufsouffle commence à sombrer dans une espèce de somnolance, à peine dérangé par Alex qui l'écrase complètement en attrapant un verre sur la table basse. Lorsque le Serpentard se rassoit correctement, Theo se réinstalle et prend ses aises en étalant ses jambes, prêt à commencer sa nuit le plus posément du monde. Il marmonne un bref « Ah bon, hm... » lorsqu'Alex l'informe de son régime alimentaire puis reprend le cours de sa sieste dans le plus grand des calmes. Jusqu'à ce qu'il se fasse saucer de bièraubeurre. Alors il se relève brusquement en se passant une main sur la nuque, là où les quelques gouttes (ou la moitié du verre ?) sont venues s'écraser.
« Ah, AHH, qu'est-ce que c'est ? essaye-t-il d'articuler sans réussir qu'à sortir un ridicule « kesséssé ? ». C'est dégueulasse ! Ça coule dans mon dos ! »
Theo regarde Alex, comme s'il calculait sa présence pour la première fois. Son regard va de ses genoux à son visage et enfin la lumière semble se faire dans le cerveau du Poufsouffle qui pourtant d'ordinaire n'est pas du genre à être long à la détente.
« Ah merde, excuse-moi, mon pote ! dit-il d'un air vraiment désolé avant d'éclater de rire. J'te prends pour un coussin et toi tu me laisses dormir tranquille, tout va bien. T'aurais dû m'virer ! »
On pourrait croire à une conversation normale comme ça mais, en réalité, la voix de Theo est très lente, comme s'il essayait de communiquer au travers d'un bloc de gélatine.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Mar 21 Mar 2017 - 20:47

Un baiser au goût de bièraubeurre




Le dénommé Theo, qui préfère qu'on l'appelle Theo apparemment, se met à l'aise. Il a fait plus d'effort que moi. Lui au moins il a pris la peine de préciser son prénom entier et son diminutif. -T'es encore plus con quand t'es bourré toi.- Theo s'exclame en se redressant quand il reçoit les quelques gouttes de bièraubeurre qui s'étaient échapper de ma bouche. Apparemment ça coule dans son dos, ce qui me fait glousser. Il se met à regarder alternativement mes genoux et ma tête avant de se confondre en excuse, ce qui n'arrange pas mon état d'euphorie caractérisé par le rire. Je dois avouer que je ne comprends rien à ma vie, là. Je peux expliquer ce que je fais mais pas pourquoi je le fais. Et y'a l'autre là qui m'a dit qu'elle se cassait alors qu'elle revient pour me critiquer ! Je me rassure en me disant que Theo est dans le même état que moi.

« T'inquiète mec ! » le rassuré-je en le regardant de la tête au pied avant de finir le verre de bièraubeurre cul sec et de le reposer sur la table basse. « Ça m'dérangeait pas. ». J'essaye d'articuler un minimum mes paroles même si ma voix me semble pâteuse. J'ai l'impression d'avoir perdu toute faculté d'articulation. Je m'étire un bon coup, sentant le bas de mon ventre à l'air libre avant de redescendre mes bras. « J'avais l'impression d'avoir mon chat qui dormait sur mes genoux... En moins poilu... Où à la limite l'impression d'avoir quelqu'un dans ma vie... » dis-je sans réfléchir au fond de mes propos. Bien évidemment je pense à Lindsay. Je lève mes jambes pour les mettre sur le canapé et m'asseoir en tailleur face à mon interlocuteur. Je prends même pas la peine de retirer mes chaussures. Ça va elles sont pas crades ! « T'fais vieux, t'es en 7ème ? » demandé-je en passant ma main dans mes cheveux maintenant complètement décoiffés et désordonnés.



Dragées:

Fiche de RP (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Sam 25 Mar 2017 - 20:44

Theo, l'oeil vitreux, fixe Alex tandis qu'il lui parle et les mots du Serpentard mettent bien quelques secondes avant d'atteindre le cerveau du Poufsouffle qui plane un peu (beaucoup ?) ce soir. Mais lorsqu'il comprend qu'Alex se sent seul dans sa vie, le premier réflexe de Theo et de le prendre dans ses bras en beuglant « Haaaaaannnn » comme un veau qui vient d'être retiré à sa mère.
« Tu me fais trop pitié, dit-il sans aucune méchanceté en tapant énergiquement dans le dos du Serpentard. Mais tu m'as moi si tu veux, je peux faire partie de ta vie si t'as personne d'autre ! »
Bon, pas sûr qu'Alex parlait d'amitié mais peu importe, la proposition est lancée.
Puis Theo lâche son camarade qui s'installe en tailleur devant lui et lui demande s'il est en septième année. Theo sort un paquet de cigarettes de sa poche (qu'il s'est procuré grâce à Gabin, un gars de sa maison), puis un briquet car oui même si Theo est un sorcier, il n'a pas toujours le réflexe de sortir sa baguette, et enfin il met la cigarette à ses lèvres et l'allume, créant une fumée opaque entre les deux garçons. Puis il tend son paquet à Alex et lui indique d'un signe de tête qu'il peut se servir s'il le souhaite.
« Ouais, je suis en... Enfin nan, je suis en quatrième, dit Theo en tirant sur sa cigarette. En septième, t'es sérieux ? Tu m'as pris pour Dumbledore ou quoi ? Et toi, ta tête me dit quelque chose mais, je sais pas, ça me revient pas. Laisse-moi voir, attend... »
Et Theo, la clope coincée entre les lèvres (si bien que pour la maintenir en équilibre, il se donne des airs de Popeye, un comic moldu), attrape le visage d'Alex par les deux mains et s'approche tout près du Serpentard en plissant les yeux pour venir l'inspecter en détails, comme si le fait de remarquer la moindre ridule, le moindre grain de beauté ou le moindre poil de nez allait changer quelque chose. Et effectivement, ça change quelque chose !
« Ah mais oui, je t'ai vu sur les badges de Marlene ! s'écrie Theo, impressionné. C'est toi le Serpentard pro-moldu, hein ? Respect, mon pote, y'en a qui serait incapable de faire ne serait-ce que le quart de ce que tu as fait. Les moldus te remercient ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Mer 29 Mar 2017 - 11:16

Un baiser au goût de bièraubeurre
Ft. Theo Wadge


Je ne m'offusque même pas de l'élan d'affection de Théo. Je ne sais pas si je ne suis pas assez présent pour le repousser ou si cela ne me dérange pas. Il finit cependant par me libérer de son étreinte. Je le regarde sortir un paquet de cigarette pour en sortir une. Il me balança le paquet, m'autorisant du regard à en prendre une alors qu'il allume la sienne. Je regarde attentivement l'objet du délit pendant qu'il m'explique qu'il n'est pas en septième année mais en quatrième. « Oh la vache ! J'te croyais vraiment plus vieux ! En vrai t'es plus jeune que moi ! T'fais vraiment vieux ! ». Je ris, encore. Je me décide enfin à sortir une cigarette du paquet de Théo alors que ce dernier me regarde de près en me tenant le visage. Ce qui ne calme pas le rire que je ne saurais qualifier qui sort de ma bouche.
Puis, comme une révélation, Théo s'écrie qu'il se souvient où il m'a vu. Sur les badges de Marlène hein ? Il semble impressionné, même si pour moi il n'y a pas de quoi. C'est juste moi. -C'est impressionnant que tu ne pètes pas un chaudron par rapport au badge.- Il me félicite de mon engagement dans la cause moldue en tant qu'élève de la maison de Salazar Serpentard. Je vais quand même pas le laisser croire ça.
« En fait, c'est compliqué... Enfin Marlène m'a pas demander mon avis... Selon elle le vert ça apaise, tu vois... L'vert la couleur de l'espoir...»
Je n'arrive même pas à expliquer un truc simple, je divague complètement. C'est pas compliqué de dire que je ne suis pas pro-moldu. -Tu es pro-moldu du con.- J'abandonne bien vite cette idée pour faire tenir une cigarette entre mes lèvres. Je prends le briquet de Théo et l'allume. C'est la première fois que je fais ça. Je te tire dessus. Par Merlin, je me mets à tousser en retirant la clope de mon bec. Je tousse. Je tousse. « Mais c'est quoi cette merde d'éruptif ? J'en veux pas, prends la ! Ce truc rentrera plus en contact avec ma bouche ! » m'exclamé-je et tendant la cigarette à Théo. Même bourré ce truc est dégueulasse.



Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Jeu 6 Avr 2017 - 12:08

Theo éclate de rire lorsqu'Alex se met à tousser comme s'il allait régurgiter ses poumons. Le Poufsouffle s'empare de la cigarette que lui tend son camarade, la glisse entre ses lèvres en compagnie de sa jumelle et se met à tirer sur les deux à la fois en laissant aller sa tête en arrière. « Cha va, ch'est qu'une clope. » dit-il en ayant tout de même une pensée pour ce qu'il en train de faire à son pauvre corps malade. Peu importe, s'il faut crever, autant brûler la baguette par les deux bouts. Theo retire les deux cibiches de ses lèvres en les tenant entre ses doigts, une dans chaque main. Une fumée plus épaisse encore s'élève entre les deux sorciers. « T'as jamais fumé de ta vie ? C'est la première fois ? » Theo, lui, a fumé sa première clope à dix ans, quelques semaines avant d'entrer à Poudlard. Le grand frère d'un de ses potes fumait et avait proposé aux gamins d'essayer. Bien sûr, aucun n'a refusé, impensable de manquer une occasion pareille. « C'est quoi le truc le plus dingue que tu aies fait dans ta vie ? » demande Theo en repliant les jambes en tailleur et en posant son coude sur le dossier du canapé, faisant ainsi face à Alex, les deux cigarettes se consumant toujours doucement dans chacune de ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Jeu 6 Avr 2017 - 22:49

Un baiser au goût de bièraubeurre
Theo Wadge


Je le regarde prendre la cigarette en rigolant tandis que je regrette encore d'avoir tirer une taffe. Je siffle en le voyant tirer sur les cigarettes en même temps. Ma quinte de toux ne dure pas trop longtemps donc je peux répondre sans trop de difficulté à sa question. Si j'ai déjà fumé ? Je lâche un rire dont je ne saurais expliquer la raison. « Si si, cet été d'ailleurs... Mais je crois que c'est pas fait pour moi... Vraiment pas... » Je lui fais un petit sourire. C'est fou ! Je suis sûr qu'il a expérimenté beaucoup plus de chose que moi alors qu'il est plus jeune. Je passe ma langue sur mes lèvres pour les humidifier et essayer d'avoir encore un goût de bièraubeurre dans la bouche. Puis je lâche un petit rire quand j'entends sa seconde question. « Le truc le plus dingue... » réfléchis-je pendant que Théo se met à l'aise en le regardant faire. « C'était cet été encore... Mon père venait d'se rendre compte de mes notes donc il m'a privé de sortie pendant... Ché plus... 3 s'maines j'crois... Ouais j'crois qu'c'est ça... Un jour, j'ai rencontré un gars le matin. P'tain qu'est-ce qu'il était beau... L'soir même, il m'a invité à une soirée avec ses potes. Mais comme j'avais pas l'droit de sortir, j'ai fait le mur. Une fois à la soirée, j'ai bu beaucoup, j'ai fumé aussi... Et j'ai pas essayé qu'du tabac... Et t'vois le mec du matin ? L'soir même j'étais dans ces bras. Si ma mère où m'père apprenait ça, ils m'tueraient... » raconté-je avec la même voix pâteuse. -T'es particulièrement bavard ce soir.- Je ne sais pas si j'ai plus ou moins bu à la soirée dont je parle ou à celle là. J'arrive même plus à me souvenir. « Et toi ? » lui demandé-je en retour.



Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Sam 15 Avr 2017 - 9:53

Theo écoute attentivement (le plus attentivement possible pour un mec ivre) le récit d'Alexandre, hochant la tête aux moments les plus palpitants du récit. Il est très concentré si bien qu'il en oublie ses cigarettes qui se consument dans ses mains et de la cendre tombe sur le canapé. A la fin de l'histoire, Theo veut frapper dans ses mains mais se remémorent alors ses cigarettes, au lieu de quoi il tire une taffe. A la question du Serpentard, il répond : « Moi ? J'ai volé une caisse, cet été. » C'est faux. L'été dernier, il a enterré son frère. « Alors comme ça, t'es sorti avec un mec ? » Theo fronce les sourcils, comme s'il se rappelait soudain de quelque chose. « Ah mais, c'est de toi dont tout le monde parle ? T'étais pas amoureux de l'intello, chez les Serdaigle ? Je sais plus son nom, le grand gars qui sourit tout le temps, il était là tout à l'heure. C'est que t'as même échangé des fringues avec lui, si je me rappelle bien ! » Le Poufsouffle rigole, tire de nouveau sur l'une de ses cigarettes avant de laisser tomber la cendre par dessus le dossier du sofa. « Dis-moi, j'peux te poser une question ? » Et sans attendre la réponse, il ajoute : « Ça fait quoi d'embrasser un mec ? »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Lun 17 Avr 2017 - 12:24

Un baiser au goût de bièraubeurre
Ft. Theo Wadge


Je regarde fixement les deux cigarettes de Théo entrain de se consumer et suis du regard les cendre qui tombent sur le canapé. Un si beau canapé. Je fais des yeux ronds quand il me dit qu'il a volé une voiture. « Une voiture ? Pourquoi faire ? » demandé-je en riant sans obtenir de réponse. Il me demande si je suis sorti avec un mec mais ça sonne plus comme une affirmation. « Ouais... » confirmé-je. Il se met à me parler de Saul. Et je me rends compte que je suis toujours entrain de porter ses vêtements. Ses vêtements de nerd beaucoup trop grand... Pas grave... Je les lui rendrais demain... Ou jamais... Ils sentent bon. Théo rigole. « J'ai pas été amoureux de lui... J'le trouvais juste... vachement mignon... » -Tu étais amoureux.- Chuuut... Pas obligé de le dire. C'est pas comme si tout le monde était au courant...

Théo me demande s'il peut me poser une question. J'ai envie de lui répondre qu'il m'en pose déjà une mais j'ai pas le temps. Il me demande ce que ça fait d'embrasser un mec et je me mets à réfléchir. « Eeeeuuuh.... » Qu'est-ce que ça fait d'embrasser un mec ? « Bah... C'est humide... Agréable... J'crois que ça dépend de la personne après... » Je regarde Théo, la bouche entrouverte, toujours entrain de réfléchir. Embrasser un garçon c'est pas seulement humide et agréable... Si ? Y'a plein de gens que je de voudrais essayer d'embrasser... Je me lèche les lèvres.



Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Mar 18 Avr 2017 - 21:42

La tête penchée sur la gauche, Theo fixe Alexandre en souriant tandis qu'il lui explique ce que ça fait d'embrasser un garçon. Humide et agréable. « Comme avec une meuf, quoi » dit Theo avant de terminer l'une de ses cigarettes qu'il laisse tomber dans l'un des gobelets sur la table basse. Une fumée s'en échappe tandis que le mégot s'éteint dans ce qu'il restait de bièraubeurre. Puis le Poufsouffle se tourne de nouveau vers Alex et alors un sourire illumine son visage tandis qu'une idée émerge dans son esprit. Il se lève, termine en vitesse sa deuxième clope et file jusqu'au buffet où il retrouve une bouteille de Whisky Pur-Feu dont il ne reste pas grand chose, assez cependant pour remplir deux gobelets sales (mais Alex ne s'en formalisera pas, si ? Theo non, en tout cas). Il revient vers le Serpentard et lui tend l'un des deux verres avant de se laisser retomber sur le canapé. Non pas qu'il ait envie de saouler Alex mais il est fort probable que le garçon ait besoin de cet alcool lorsqu'il aura entendu la proposition qu'à a lui faire le Poufsouffle. « Et si tu me montrais ? » Theo lève son verre qu'il ingurgite d'un trait avant de grimacer violemment, l'alcool lui montant à la tête et lui brûlant l'oesophage. Les yeux larmoyants et la main à la gorge, il ajoute avec difficulté : « J'veux dire, tu voudrais pas m'embrasser ? J'ai jamais embrassé de mec, j'voudrais bien savoir ce que ça fait. » Theo se retient d'ajouter qu'il voudrait pas mourir avant d'avoir fait cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Mer 19 Avr 2017 - 1:31

Un baiser au goût de bièraubeurre
Ft. Théo Wadge


L'odeur de la fumée me pique un peu le nez. Mais c'est pas grave. Au point où j'en suis. Théo me fait remarquer qu'embrasser un mec, c'était comme embrasser une vrai. Il a pas tord. « Ouais... » réponds-je. Voilà pourquoi je savais pas quoi répondre. Je mets mes mains en face de mon visage et les regarde quelques secondes jusqu'à ce que je vois un mouvement vif en arrière plan. Je décale mes mains et vois Théo s'agiter. Il se lève du canapé et reviens quelques instants plus tard avec deux gobelets remplis. Il m'en tend un et je le regarde l'air interrogatif. Je crois qu'ils sont sales. Bouarf. Je sniffe ce qu'il y a dans mon verre. Oh, du whisky.

Je lève mon regard. Si je lui montrais ? Si je lui montrais quoi ? Il boit une gorgée d'alcool et grimace fortement. Puis il explicite enfin ce qu'il attend de moi. Je bois une gorgée d'alcool à mon tour et grimace encore plus que lui. Ça brûle ! L'embrasser ? Ok. -C'état rapide comme décision.- « J'veux bien. » Je pose mon gobelet sur la table basse.
Je me mets droit et je me rapproche de lui. Je suis assez proche, je peux sentir son odeur d'alcool. Je ris un peu. Ça fait trop bizarre comme ça. Je ne sais pas si c'est moi qui doit faire le premier pas où si c'est lui. Je viens poser mes mains de part et d'autre de son visage. Puis je pouffe de rire. « J'te préviens ça fait longtemps que j'ai pas embrassé quelqu'un. » dis-je avec un sourire. J'approche lentement ma bouche de celle de Théo au point de sentir sa respiration sur mes lèvres. -Tu peux toujours faire marche arrière.-  Je pose enfin mes lèvres sur celles du poufsouffle et y met un peu la langue. Elles ont un goût d'alcool. Ce n'est pas désagréable.



Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Sam 22 Avr 2017 - 17:34

Theo regarde Alex approcher son visage du sien et il rigole, tout excité à l'idée d'ajouter une nouvelle expérience à sa « things to do before i die ». Le Serpentard dépose ses mains froides sur les joues du Poufsouffle qui s'empare de ses poignées et le regarde dans les yeux en tentant de garder son sérieux mais avec l'alcool ingurgité au cours de la soirée, c'est un peu compliqué. Alex se défend d'avoir embrassé personne depuis un moment et Theo le presse un peu en tirant sur ses bras. « C'est pas très grave, allez ! » Il rit de nouveau et Alex s'approche encore davantage jusqu'à venir enfin déposer ses lèvres humides de whisky pur-feu sur celle du Poufsouffle qui incline légèrement la tête sur la droite et répond à son baiser, en y mettant un peu la langue, lui aussi car quitte à tester, autant le faire correctement. Après quelques secondes, Theo rompt le contact et s'essuie les lèvres d'un geste du pouce, tout sourire. « Ok, c'est marrant » dit-il simplement. C'est vrai qu'en fait, c'est pas si différent que d'avec une fille, sauf que c'est un peu moins excitant, quand même. Au moins comme ça il sait que les mecs c'est pas forcément son truc. N'empêche que ça aurait été dommage de ne pas essayer et de, peut-être, qui sait ? passer complètement à côté de sa vie sentimentale. « Merci, en tout cas, c'était pas mal, c'était même pas ignoble du tout, j'dirais. N'empêche, c'est cool de voir des gars comme toi assumer ce côté-là, c'est pas répandu. » Tout à fait à son aise, Theo déplie ses jambes qu'il étend et vient déposer ses vieilles baskets sur la table basse. « Et pour un gars qui n'a embrassé personne depuis un bail, tu t'es bien débrouillé. »
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351Mer 26 Avr 2017 - 0:02

Un baiser au goût de bièraubeurre
Ft. Theo Wadge


Le baiser ne dure guère plus que quelques secondes. C'était un bisou baveux mais on ne peut pas qualifier notre acte de roulage de pelle. A moins d'être très prude et coincé. Et suite à ça, j'ai une chose à dire: il embrasse bien. Theo s'essuie les lèvres avec son pouce en souriant alors que moi je les essuie avec la manche de mon pull. Pull appartenant à Saul, je viens de me rappeler. Boh pas grave, il ne m'en voudra pas. Il est gentil, Saul. En me remerciant, Theo me dit que ce n'était pas affreux d'embrasser un gars et je suis tout à fait d'accord. C'est exactement pareil qu'avec une fille. Ça fait le même effet, je trouve. C'est vrai que c'est cool les mecs qui s'assument. -T'assumes que quand t'es bourré.- « On devrait voir ça plus souvent... » commenté-je, évasif.
Theo met ses pieds sur la table basse tandis que je reste assis, un peu avachi. J'élargis mon sourire quand il me dit que j'embrasse bien pour quelqu'un qui n'a embrassé personne depuis des mois. Un compliment, ça fait toujours plaisir. « Merci... Toi aussi t'embrasse vraiment pas mal. Ta future copine aura bien d'la chance. » Je bois le reste de mon verre cul sec en grimaçant. Ça brûle toujours autant ! Quelle heure il est ? Je crois que j'ai cours demain... Je me lève en lâchant un bruit guttural. « C'est pas qu'j'taime pas, mais j'crois que je vais rentrer à mon dortoir... » -Je te raconte pas la gueule de bois que tu vas te taper.- Je me cogne l'orteil contre le pied de la table basse. Scheisse ! Ça fait mal ces saletés ! En plus ça sert à rien ! J'essaye de tenir en équilibre sur mes gambettes et remonte pour la énième fois de la soirée le pantalon appartenant à Saul. « Au fait, ta fête... Au top ! » -Pour un mec qui aime pas les fêtes ! Tu vas déchanter (et dessaouler) demain.-



Dragées:

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Empty
MessageSujet: Re: Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Un baiser au goût de Bierraubeurre • ft. Theo Wadge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» THEO WADGE
» T. C. WADGE | we'll do whatever just to stay alive
» Ca commence par un baiser... | Ares & Ava
» Goût patacitrouille
» Theodore WADGE (45d / 75pts + 50 pts = 125 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-