Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez

Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité

Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 7 129196351Dim 14 Jan 2018 - 19:08

Ouaaaah, s'exclama Mircella quand elle évinça l'avant dernière bavboule de Peter.
Ça alors ! Elle n'était pas loin de la victoire ! D'ailleurs, voir l'air soucieux de Peter tandis qu'il inspectait les trois bavboules qui restaient dans le cercle consistait déjà en un trophée.
Il continuait quand même à babiller sur la réflexion de Cella quant à son insatisfaction par rapport à elle-même.
Tous les Serdaigle ne sont pas intelligents, corrigea-t-elle. Et puis, il y a plusieurs intelligences. Moi, je réfléchis trop, c'est sûr. J'aimerais agir davantage par instinct.

Elle se figea quand le Gryffondor le lui intima. De toute manière, le suspens était si intense que la jeune O'Ddraig n'avait même pas envie de respirer, de crainte que son souffle n'influençât le jeu de manière néfaste.
Oh non !

Elle inspira de mécontentement et se remit en position, ignorant la remarque de son camarade. Concentrée, elle attendit un certain temps avant que son bras droit ne se mît en mouvement...

6, 5, 3 : De peu, mais c'est à côté...
1, 2, 4 : C'est gagnééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 7 129196351Dim 14 Jan 2018 - 19:08

Le membre 'Jenny A. Gardiner' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 5
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 7 129196351Mar 16 Jan 2018 - 14:36

Il s’agissait de la bavboule de match et la tension était palpable autour du cercle. « Tu réfléchis trop ? » répéta-t-il encore sans relever le problème de la chose. C’était comme si James s’était plaint d’être trop bon sur un balai ou si Sirius s’était plaint de trop attirer les nanas, ça ne faisait vraiment aucun sens. « Vu que tu veux m’apprendre à réfléchir, je peux peut-être t’apprendre à moins réfléchir » suggéra-t-il avec un haussement d’épaules. Mircella se concentrait sur son jeu et comme il n’avait pas envie de perdre, il commença à la souler de paroles et à essayer de la manipuler pour lui arracher la victoire. « Là par exemple, si tu voulais être instinctive, tu lancerais ta bavboule les yeux fermés ! » s’amusa-t-il un peu de la situation.

Son coeur se trouva suspendu dans sa poitrine mais comme sa camarade manqua son coup, il ne put retenir un « ouaaaaiiiiis ! » aussi victorieux que s’il avait gagné. Mais tel n’était pourtant pas le cas. Il souffla encore et se dandina pour se détendre les épaules d’une manière aussi ridicule que décomplexée. Puis il se pencha à son tour au-dessus du cercle et tira après s’être assuré que le bout de chaussure ne mordait pas sur le cercle.

1, 2, 3 : « Par les boules de Merlin ! » s’étrangla-t-il devant son coup manqué de si près.
4, 5, 6 : « Gagné ! J’ai gagné ! » se relève-t-il d’un air interdit avant de lever des bras victorieux vers le ciel comme si une foule de filles en délire s’apprêtait à lui sauter au cou.

Dernière édition par Peter Pettigrow le Mar 16 Jan 2018 - 14:37, édité 1 fois
Le dé

Le dé

| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 7 129196351Mar 16 Jan 2018 - 14:36

Le membre 'Peter Pettigrow' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'le dé ' : 4
Anonymous

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 7 129196351Sam 21 Avr 2018 - 22:29

Mircella était si prise dans le match, qu'elle ne répondit même pas à Peter qui se proposait de lui enseigner l'écoute de l'instinct. De toute manière, si c'était pour devenir aussi ridicule que lui, la Serdaigle s'en passait volontiers. Elle était tellement énervée contre elle-même d'avoir grillé sa chance de gagner, qu'elle préférait ne pas ouvrir la bouche - de terribles mots pouvaient lui échapper.
Mais Peter, après un cinéma incroyable de mouvements d'épaules, éjecta la dernière - l'ultime - bavboule de Mircella qui se mit à crier de rage, alors que le jet dégoûtant giclait sur sa langue.
C'est pas vrai, râla-t-elle en tapant du pied. J'ai horreur de perdre.

Elle cracha par terre pour se débarrasser du goût amer du jus de bavboule.
C'est dégueulasse, ajouta-t-elle sur un ton qui ne permettait pas de savoir si elle parlait du goût de la bavboule ou de celui de la défaite.
Remuant sa baguette, elle ramassa toutes les bavboules qui lévitèrent jusque dans le petit sac de rangement.
Mais bon, tu as bien joué. C'est que tu es doué !

Elle se força à sourire et avant de proposer à Peter de regagner le château avec elle.

Citation :
Clore un sujet ▬ 2 dragées

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter - Page 7 129196351

Une partie de Bavboules endiablée ▲ Peter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7