Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 10:46


ϟ janice madeline thickey



NOM - THICKEY
PRENOMS - Janice « Jane » Madeline
DATE DE NAISSANCE - 7feb
AGE - quatorze ans
VILLE D'ORIGINE - Hersham, Angleterre
CLASSE - troisième année
SANG - sang mêlé


ϟ votre caractère
.
.



#1 Je suis curieuse, créative et j'ai beaucoup d'imagination. J'aime lire, je connais par coeur le rayon roman à la bibliothèque. Je suis sensible, un peu trop parfois. Mais je suis positive, me répétant sans cesse « Rien n'est grave ».
#2 J'aime rire et j'ai moi-même pas mal d'humour. Quand je suis à l'aise avec les gens, je suis enjouée, drôle, extravertie etc. Je suis toujours sincère, bien incapable de mentir. Je ne suis pas rancunière, préférant laisser couler plutôt que de me gâcher la vie.
#3 Je suis fainéante, je remets toujours tout au lendemain. Je suis bordélique, mais maniaque quand il s'agit des autres. Je ne suis pas très manuelle et, étant un peu perfectionniste, j'abandonne toujours très vite des activités lorsque je remarque que je suis vraiment nulle. D'ailleurs, j'ai l'impression d'être nulle en tout, je ne crois pas en mes capacités. L'estime que je peux avoir pour moi est proche du zéro absolu.
#4 J'ai un souci avec les gens et la société, que je trouve complètement débile. La moindre petite injustice me rend dingue. Je n'ai pas foi en l'humanité, du coup je garde mes réserves avec les autres. Je suis timide, j'ai du mal à me faire de nouveaux amis et, ceux que j'ai finissent souvent par disparaître. Je déteste faire les premiers pas (j'ai toujours l'impression de déranger) et je ne suis pas douée pour entretenir une relation. Je n'ai jamais été amoureuse et, pour être honnête, je rougis quand je croise le regard d'un garçon.
#5 Je donne l'impression d'être frêle et sans défense, comme ça, mais je suis tout le contraire. J'ai un caractère bien trempé et je n'ai pas ma langue dans ma poche. Je suis franche, je dis tout haut ce que je pense, sans craindre les conséquences. Je ne me laisse pas faire, d'où peut-être le fait que j'ai tant de mal à garder mes amis. Je suis aussi courageuse, je n'ai pas peur du noir, ni des araignées et encore moins des serpents. L'aventure ne m'effraie pas et je suis toujours partante pour une balade nocturne dans la forêt.
#6 En bref, je déteste qu'on parle de moi, en bien ou en mal, je prends souvent les mauvaises décisions, je n'aime pas penser au passé, je garde très peu de souvenirs et je ne suis pas attachée aux choses matérielles, je n'aime pas parler de ma famille et quand on me demande, je réponds que mon père est mort, j'ai une chatte tigrée aux yeux violets et j'adore le raisin et les cerises. En gros, voilà.

ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - un écureuil.
VOTRE EPOUVANTARD - un Moremplis. C'est une créature très rare qui ressemble à une cape noire d'un peu plus de un centimètre d'épaisseur qui glisse sur le sol la nuit. C'est également connu sous le nom de Suaire vivant.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le rouge.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – tarte aux myrtilles, ou peut-être caramel.
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – défense contre les forces du mal.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – le sortilège d'Allégresse.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Fleury & Bott.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - Je suis née à Hersham, en Angleterre. Petite dernière d'une fratrie de trois enfants. A l'époque, mes parents s'aimaient, comme à peu près tous les parents quand ils font des enfants. Il y a deux ans, mon père est « mort ». Du jour au lendemain, comme ça. Il a laissé un mot sur la table de nuit : « Un Moremplis m'étouffe ». Et comme les Moremplis ne laissent pas de trace, on y a cru. Ça a été dur pour toute la famille, surtout pour maman. Elle a sombré dans une espèce de dépression. Elle l'aimait, elle a perdu une partie d'elle-même, je crois. Et puis l'été dernier, le choc. Papa est retrouvé à huit kilomètres de là, derrière le comptoir du « Dragon Vert ». En fait, il n'est jamais mort, il a juste fait semblant pour quitter maman et aller vivre une nouvelle vie avec la patronne d'un pub du village voisin. Quel con. Mais si encore l'histoire s'arrêtait là... Les frères de maman, mes oncles en toute logique, après avoir appris la nouvelle, ont fait une petite descente dans le pub du « Dragon Vert ». Se moquer ainsi d'un membre de leur famille... Archie, Michael et moi n'avons jamais vraiment su ce qui s'est passé ensuite. Surement un trop plein de magie en même temps, aucune idée mais quoi qu'il en soit, Papa a fini à St-Mangouste au service des maladies incurables dues à des sortilèges. Il y est encore... mais j'ai interdiction d'aller le voir. Après ça, maman s'est remise d'aplomb. Pour mes frères et moi, c'est un peu plus difficile.

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

Bonjour, Penny ! Moi, c'est Jane. Je ne sais pas dans quelle maison j'aimerais aller, en fait j'essaye de ne pas trop y penser...

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

J'ai deux frères plus âgés, Archibald (mais tout le monde l'appelle Archie) et Michael. Archie est en quatrième année à Gryffondor et Michael en troisième chez les Poufsouffle. Quant à mes parents, ma mère s'appelle Perlina, elle est sage-femme pour sorcières et mon père, eh bien, il est mort. Il s'appelait Janus. Ça t'avance un peu, tout ça ?

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

Le présent est déjà assez flou comme ça, alors le futur, tu sais... Je ne suis pas carriériste, je n'aspire pas à devenir avocate ou assistante du Ministre. Pour moi, la réussite ne passe pas par le travail ni par l'argent. Je crois en ma bonne étoile qui me réserve surement quelque chose de sympa.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

Je ne sais pas. D'être heureuse, peut-être ? Tout le monde doit faire ce voeu, c'est très cliché, en fait...


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ? inutile d'en rajouter.
Où avez vous connu le forum ? sur mabimbo.
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : oui, bien sûr, je suis très réglo (murlap).
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Jane M. Thickey le Jeu 13 Avr 2017 - 17:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 10:50

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


— Les Première Année, nous allons procéder à la cérémonie de Répartition. Veuillez vous approcher de l'estrade lorsque j'appellerai votre nom.
Les mains jointes sur le ventre, paumes orientées vers le haut, Jane attend, silencieuse et immobile. Ses yeux font le tour de la pièce tandis que déjà, des élèves sont appelés à venir s'asseoir sur le tabouret. Elle repère Michael à la table des Poufsouffle, puis Archie à celle des Gryffondor. Ils sont concentrés sur le Choixpeau Magique. D'ailleurs tout le monde semble l'être. Tout le monde sauf elle, peut-être. Elle n'a pas peur, elle est juste un peu anxieuse à l'idée de s'asseoir sur une estrade devant des centaines de personnes.
Alors que la liste se poursuit, Jane tourne la tête en direction de la table des professeurs. Elle y remarque le Directeur Albus Dumbledore et son air humble et serein, comme sur la carte de Chocogrenouille. Il a l'air gentil, comme ça mais Jane sait qu'il faut toujours se méfier de l'eau qui dort.
— THICKEY, Janice !
Jane sursaute et malgré elle, elle sent ses joues s'empourprer et ses jambes trembler à mesure qu'elle s'approche de l'estrade en se frayant un chemin entre les quelques élèves qu'il reste encore à répartir. Elle sent les regards de tous posés sur elle et elle déglutit avec difficulté. Tant d'attention, ça lui donne la nausée. Mais elle garde la face, s'assoit calmement sur le tabouret et l'on dépose le Choixpeau sur sa tête. Alors le verdict tombe et pour la première fois, elle se fait acclamer par toute une tablée entière.




Dernière édition par Jane M. Thickey le Mer 12 Avr 2017 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 10:52

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moran J. Powell

Moran J. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 1424
| AVATARS / CRÉDITS : Jack O'Connell | bambieyestuff / madeyesaes
| SANG : Sang-pur drainé de son scotch.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Evan Rosier.
| PATRONUS : Une pie bavarde
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 10:56

Bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 10:59

Héhéhé, merciiiii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 11:14

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 11:15

Welcome to you Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 11:57

Merci, c'est gentil ! :-D
(Z'avez vu quand même à quel point j'ai été vite à me décider. #faiblesse)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Evans

Lily Evans


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 623
| AVATARS / CRÉDITS : Rachel Hurd-Wood @Speedy
| SANG : Née moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS : biche
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 12:45

Bienvenue chez les rouges ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 13:08

Merci Lily ! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 13:55

(re)bienvenue ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 14:13

Bienvenue Calamity Jane ! Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 14:18

Merci beaucoup, les garçons ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 15:12

Bienvenue dans la noble maison de Gryffondor, Miss Thickey ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351Mer 12 Avr 2017 - 15:15

Oh merci Professeur, j'espère faire honneur à votre maison ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. Empty
MessageSujet: Re: JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» JANE M. THICKEY || it's a cliche, but like all cliches, it's true.
» Lysares • Le cliché
» JANICE THICKEY
» Dragées goût Thickey
» michael thickey - 10 points | 10 dragées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-