Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez

Don't think everything - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 17:19


ϟ la répartition



NOM - O'Keil
PRENOMS - Lottie
DATE DE NAISSANCE - 16 juin 1960
AGE - 14ans
VILLE D'ORIGINE - Canterbury
CLASSE - 4ième année
SANG - Né moldu


ϟ votre caractère
.
.



Je ne transmets vraiment pas, à première vue, la première idée que l’on pourrait se faire de moi. J’ai mes qualités et il se trouve que les plus dominantes sont celles que l'ont soupçonnerait le moins chez moi. Je suis une personne particulièrement déterminée qui vise haut et qui fait ce qu’il faut pour atteindre mes buts et pour cela, j’use de tout ce que j’ai pour m’aider, le tout sans brusquer les choses. Je sais parfaitement me mettre à la tête de hauts projets, donner des instructions aux autres tout en restant à l’écoute comme doit l’être tout dirigeant. Où est le mal là-dedans ? Il est vrai que certains vont trop loin pour réussir ce qu’ils ont entrepris mais je vous rassure,  j’évite un maximum les dommages collatéraux.
Vous me croyez calme ? Eh bien vous avez à la fois tort et raisons. Certes, je peux être parfaitement posée et sérieux, maitrisant mes émotions comme il se doit mais je peux également être une vraie pile électrique qui se fiche de tout. Le truc c’est que derrière mes apparences à premières vues calmes, j’ai un véritable tempérament de feu ou c’est du moins ce que l’on m’a dit maintes et maintes fois ! Si quelque chose m’amuse, je ris… Si quelque chose m’agace, je m’énerve et si quelque chose me rend triste, je ne cache pas ma peine et peux même pleurer dans les pires des cas. Quand je veux faire quelque chose, je le fais. Attention, je suis forte maintenant contrairement à la fillette fragile que j’étais dans le passé mais j’ai tout de même un cœur. Franche et honnête, je n’ai pas peur de dire ce que je pense  même si parfois j’avoue que je peux blesser quelqu’un sans le vouloir. Je vous jure que c’est rarement intentionnel et beaucoup de personnes qui me connaissent un minimum le confirmeront : je ne suis pas si méchante qu'on pourrait le croire (sauf si vous m'avez mis hors de moi et il faut déjà y aller fort !). Au contraire, je suis assez sympathique, ouverte à la conversation et sarcastique, pleine d’énergie et souvent souriante surtout en présence de personnes avec qui je suis à l’aise.  
S’il y a une chose dont j’ai horreur, c’est de la superficialité, de la médiocrité et de l’hypocrisie … Les gens qui font semblant d’être quelqu’un qu’ils ne sont pas sans raisons valables ou juste pour se faire remarquer me donnent envie de leur mettre mon poing dans la figure ! Les amitiés venant comme ça, trop peu pour moi : je préfère être seule que mal accompagnée. Mes bonnes connaissances peuvent être nombreuses mais mes vrais amis sont donc rares mais c’est toujours sincère et profond. Quand j’aime, j’aime avec tout mon corps et toute mon âme, en amitié comme en amour ! Cela fait d’ailleurs de moi une personne protectrice, fiable et loyale envers mon entourage en plus d’être la fille la plus jalouse, possessive et passionnée qui soit en amour.


ϟ ce qu'il faut savoir sur vous
.
.



VOTRE PATRONUS - Une mangouste
VOTRE EPOUVANTARD - Un orage
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – Je n'en ai pas, tant que ce n'est pas trop flashy !
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Les dragon ou encore les serpents je dirais
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – La cannelle, j'aime beaucoup !
VOTRE COURS PRÉFÉRÉ – Je n'ai pas de préférence  du moment que ce n'est pas trop théorique
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Bloclang (pour faire taire ceux qui m'agace) ou encore Levicorpus
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tant qu'il y a quelque chose à voir... Mais je vais rarement là-bas.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - J'ai une peur bleue des orages, c'est même presque une phobie. Quand il y en a, j'ai besoin de ne pas l'entendre ou je fond littéralement en larmes (pathétique, hein ?!), ou alors je dois être avec quelqu'un pour me rassurer et être ainsi plus calme. Ah et je n'aime pas mon prénom ...

ϟ sur la route de Poudlard
.
.


Explications : Tu te trouves dans le Poudlard Express, en route vers ta Première Année. Soudain, une élève un peu plus âgée entre dans ton wagon et commence à te poser des questions.

« Salut, je peux m'installer ici ? Moi c'est Penny Clearwater, je suis Préfète, et toi tu t'appelles comment ? Tu vas faire ta première rentrée à Poudlard, on dirait. Faut pas t'inquiéter, ça va aller. Tu sais déjà dans quelle Maison tu voudrais aller ? »

-Salut, je t'en prie prends donc place. Ravie de te connaitre Penny, moi c'est Lottie O'Keil. Ah oui en effet... Je ne sais même pas si j'ai peur ou non. A vrai dire, je ne sais pas trop quelle maisons m'irait le mieux mais d'après les sorciers qui m'ont parlé de ce monde magique, j'irais bien à serpentard car j'en ai les qualités. Ou encore à gryffondor pour mon tempérament de feu...Mais, si une autre me convient, je l'accepterais : je n'ai pas de préférence.[/ i]

« Je vois, je vois. Ben verdict à la cérémonie de Répartition, alors ! C'est le Choixpeau qui décide, après tout. Mais j'espère que tu iras là où tu veux. Au fait, ton nom me dit quelque chose, t'as déjà des frères et soeurs à Poudlard ? Et tes parents, ils font quoi dans la vie ? »

- Oui, j'ai un frère mais lui n'est pas un sorcier alors ça m'étonnerait que tu le connaisses. Mes parents ? Ils travaillent dans le monde moldu, souvent à l'étranger car ils s'occupent d'affaires importantes. Ouais, mon frère et moi avons souvent été seuls avec notre femme de chambre : on a les moyens pour ça !

« Ah oui non en fait, j'ai dû confondre avec quelqu'un d'autre. Bref ! Sinon, comment tu vois ton futur, à ta sortie de Poudlard ? Tu dois bien avoir des projets d'avenir, tu sais ce que tu veux faire plus tard ? »

-Je ne sais pas. Je vais faire quelque chose d'important, être importante à ma façon. Mais je ne sais pas si je travaillerais du côté des moldus ou du côté des sorciers.

« Quelle ambition ! Moi je veux devenir joueuse de Bavboules pro, mais apparemment c'est super-compliqué. C'est un peu mon rêve, tu vois. Tu as peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et te propose d'exaucer trois de tes vœux. Si un tel génie se présentait à toi, qu'est-ce que tu demanderais, toi ? »

-Bien-sûre que je connais, je suis née-moldue. Je vais être honnête et franche avec toi : je veux pouvoir être une personne forte, à tous les niveaux. Je veux pouvoir protéger ceux que j'aime mais aussi ne pas devoir épouser une personne que je ne voudrais pas : être l'héritière des O'Keil ce n'est pas de tout repos. Oui, même les moldus peuvent être opportunistes niveau mariage.  


ϟ et la partie hors-jeu
.
.




Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  Non
Où avez vous connu le forum ? Des amies
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : Oui et c'est murlap
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Lottie O'Keil le Mer 19 Avr 2017 - 22:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 17:20

ϟ laissons parler votre imagination
.
.



Je me souviendrais toujours du jour où je découvris que je n’étais pas si normale qu’on le pensait. La première fois que mes pouvoirs se sont manifestés, j’étais seule et je me retrouvais à déplacer légèrement un objet par la pensée. J’étais si surprise moi-même que j’en avais fait un bond en arrière puis, bien trop curieuse, j’ai réessayé mais sans succès. Je m’étais alors dis que j’avais du halluciner.
Puis, le soir suivant, des invités étaient venus manger à la maison le temps de parler affaires. Et bien trop embêtée par leur conversation bien barbante, je me suis retrouvée à fixer mon verre, me rappelant du jour précédent. Je ne sais même pas pourquoi je m’y remise mais j’avais réessayé, pensant naturellement à déplacer ce verre, même d’un millimètre. Mes parents durent remarquer, tout comme nos invités, mon éloignement vu que j’entendis leurs voix lointaines m’appeler. Mon verre bougea, je relevai la tête… et m’aperçus que des regardes surpris s’étaient posés sur moi et mon verre. Mon père se leva d’un bond, ma mère ne comprenait rien et mon frère me demandait, passionné, comment j’avais fait. Je ne comprenais pas moi-même, bien trop apeurée par leur réaction par-dessus le marché puis, les invités m’adressèrent un sourire. «Ne paniquer pas, c’est normal. Ca s’appelle la sorcellerie » ont-ils dis avec un air rassurant. Evidemment, ça ne s’est pas calmé de suite mais les deux jeunes gens, qui étaient des sorciers, nous ont alors expliqué ce qu’il en était vraiment.
J’étais passionnée, leur posais un tas de question sur leur univers et ils répondaient avec grand plaisir. Même mon frère et mes parents se sont mêlés à la conversation. J’étais alors une sorcière, née-moldu qui allait très bientôt entrer à Poudlard suite à la remise de sa lettre. J'avoue que l'ai attendu cette lettre et que ça faisait un peu peur à mes parents mais au fond qu'est-ce que cela allait changer pour eux ? Ils ne sont jamais à la maison et mon frère part de plus en plus ; ils ne remarqueraient même pas mon absence même s'ils savent où je suis.




Dernière édition par Lottie O'Keil le Mer 19 Avr 2017 - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Fawkes

Raven Fawkes


| HIBOUX POSTÉS : 758
| AVATARS / CRÉDITS : › Eva Green
| SANG : › Sang-Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Sa grand-mère
| PATRONUS : Un aigle royal
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 18:16

Bienvenue par ici Lottie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 18:27

bienvenue sur le forum Lottie ! et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marlene McKinnon*

Marlene McKinnon*


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 1201
| AVATARS / CRÉDITS : © Thx Agathe
| SANG : ⊰ Mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Marque des Ténèbres
| PATRONUS : Canard coureur indien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 18:38

Bienvenue ! Hâte de voir où le choixpeau t'enverra ! J\'aime les canards
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 18:41

Chouette début de fiche, bienvenue Lottie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 18:42

Bienvenue ! Rainbow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 18:52

Bienvenue chez nous Miss ! Mouton
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 19:42

Bienvenue sur ATDM ! Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 19:58

Bienvenue, jeune fille. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 19:59

Bienvenue à Poudlard, Lottie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 20:00

YO, BIENVENUE ! cheers
Edit : même année et quasi même jour de naissance, rejoins les pouffys et on fera une fête commune, on va bien se marrer, j'ai bonne réputation quand il s'agit d'organiser des soirées. :redface:
Revenir en haut Aller en bas
Cordelia Danlmil

Cordelia Danlmil


| HIBOUX POSTÉS : 313
| AVATARS / CRÉDITS : lux aeterna


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 20:03

Bienvenue, amuse-toi bien sur ATDM Smile Tes amies sont sur le forum ? Qui sont-elles ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 20:10

Bienvenue Câlin !
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351Mer 19 Avr 2017 - 20:21

Hey ! Bienvenu sur ATDM Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Don't think everything  - Terminé -  Empty
MessageSujet: Re: Don't think everything - Terminé - Don't think everything  - Terminé -  129196351

Revenir en haut Aller en bas

Don't think everything - Terminé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Ici se forge le premier anneau de cette longue chaîne dont l'ordre social est formé.
» La pie dont tu rêves | GARDENIA
» Anthony, l'ex dont on ne doit plus prononcer le nom | ft. Joe Alwyn
» Ce dont le destin nous a privé | NEOLINA | CLOS
» ALIZEA | ne laisse jamais personne te dire ce dont tu es capable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les Hors-Jeu
-