Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

Double jeu (Wyatt Allister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Mer 3 Mai 2017 - 17:01

Mercredi 3 Mai 1975 - 12h48

Cette affaire me donnait un mal de crâne monumental. Six morts en 18 mois et aucun lien apparent entre les victimes. Un magnat des affaires, un avocat, une mère de famille, un étudiant en mathématiques, une lycéenne et un chirurgien dentiste français. La seule chose qui les reliait était qu'ils étaient tous moldus. L'enquête avait d'abord été confiée à la police non magique avant de se rendre compte que le poison ayant provoqué la mort comprenait des ingrédients inconnus aux agents de police. Au bout de la troisième victime j'avais été mise en lien avec la brigade moldu et mon correspondant m'avait transmis le dossier. J'avoue que je m'en serai bien passé. Bref. Je relisais les conclusions des experts scientifiques encore et encore et me repassais en mémoire les interrogatoires de Miss Jethro et de certains témoins. Voilà cinq heures que j'étais dessus lorsqu'un collègue passa sa tête à la porte de mon bureau : « Worthington, on va manger ! » Je me contentai d'un bref « Allez y je vous rejoins ! » et je m'étais replongé un peu dans les photos des scènes de crimes. Quand je regardais ma montre, il s'était passé vingt minutes de plus. Allez, je devais faire une pause. Je fis craquer ma nuque tout en étirant mes bras et je filai en direction du hall de mon étage. Lorsque l’ascenseur arriva je me glissai à l'intérieur …..

(tu es déjà dedans ou tu le fais arrêter à ton étage, as you want)

(je parlerais de la filature d'un mangemort connu du service des Aurors qui va venir se servir chez Wyatt une semaine auparavant, si tu es ok. en Flashback dans mon prochain post)
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Mer 3 Mai 2017 - 17:41


Mercredi 3 mai 1975

Que ce soit en mai, en septembre ou en décembre, il fait toujours sombre dans la Salle des Cerveaux. Mais ne suis-je pas dans mon élément ? Je m’y sens plus à l’aise, entouré de cet air un peu frais que confiné dans une salle où les rayons de soleil n’apportent qu’une brève insouciance à ce qu’il se passe réellement. La lumière, la joie ? Balivernes. Dans les ténèbres nous pouvons tout autant trouver satisfaction et bonheur sans être éclairé par ce jour incessant.

Je m’essuie les mains avec un torchon. Mes expériences au Ministère se multiplient et, l’air de rien, le travail que je fais est très intéressant. La Salle des Cerveaux est pratiquement vide, peu de gens y travaillent. Et en général, je m’arrange pour ne croiser personne. Ce que j’y fais ? Étudier les pensées humaines les plus complexes afin de comprendre comment les êtres se comportent. Cela m’aide énormément pour développer mon talent de la manipulation, et je crois en comprendre la subtilité. Non, je la comprends, tout compte fait.

Je regarde ma montre. Il est l’heure d’aller manger. Je sors rapidement de mon lieu de travail et me pointe devant l’ascenseur afin de quitter le Département des Mystères. Mes lèvres émettent un léger sifflement, musique qui me revient de temps en temps lorsque je repense à ma terre natale. Amérique, belle Amérique. Je ne serai pas long.

L’engin arrive et j’y rentre en remettant ma veste en place. Une classe, cet Allister. Je me tiens adossé contre le mur du fond, place qui me permet d’observer les gens qui entrent et qui sortent. Le Département des Mystères se trouve au neuvième niveau du Ministère. Je descends donc tous les étages sans décroiser mes bras un seul instant, calme et silencieux, le visage n’exprimant aucun sentiment. L’ascenseur sonne alors le deuxième niveau, celui du Département de la Justice. Les portes s’ouvrent pour faire entrer une charmante créature, son visage clairement fatigué. Elle vient se placer à côté de moi et, pendant que les portes se ferment, je ne peux m’empêcher de lancer un :

« Dures journées à la Justice ? »

Mon regard porté sur les portes reste fixe, et un léger rictus se dessine sur mon visage.

Nymeria. Double jeu.


Citation :
Sans le nom du personnage - 2 dragées


Dernière édition par Wyatt Allister le Ven 30 Juin 2017 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Mer 3 Mai 2017 - 18:21

Mercredi 3 Mai 1975 - 12h48

En pénétrant dans l’ascenseur, je ne fis attention à l'homme qui s'y tenait que lorsqu'il m'adressa la parole. C'était un grand et très bel homme, avec beaucoup de prestance et peut-être même un peu trop d'assurance. Je relevai la tête dans sa direction et répondit avec beaucoup de naturel : « Il y a des jours plus difficiles que d'autres .. Et aujourd'hui fait partie de ceux-là ».. Je scrutais l'individu avec plus d'insistance que je n'aurais du avec la sensation de l'avoir déjà rencontré quelque part. Je plissais les yeux comme pour farfouiller dans mes souvenirs. Poudlard ? Non, impossible, il avait l'air un peu plus âgé que moi. Un ami de Basil ou de Jackson ? Non plus …. Peut-être faisait-il partie de ces gens que l'on croise au ministère sans jamais les connaître ? Non ce n'était pas ça... L'ascenseur se mit en branle et je m'accrochai instinctivement à une corde pour ne pas tomber. Je fixai l'individu et je lui demandais avec spontanéité : « On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Votre visage me dit quelque chose ». L'ascenseur s'arrêta et une demi douzaine de personne s’engouffra à l'intérieur. Je me retrouvais à présent collée contre l'individu, ce qui me mit un peu mal à l'aise. Ce type était troublant. Attendant sa réponse, je me focalisai sur les traits de son visage. Et de son odeur.


8 Avril 1975 – 21h30
Allée des embrumes

Ma filature d'Ernestus Blackburn m'avait mené dans la ruelle malfamée du quartier des Embrumes. A cette heure ci, les seuls gens qui s'aventuraient ici étaient des mangemorts ou des criminels. Je m'étais grimé en vieille dame en guenilles et canne pour ne pas me faire repérer et cela avait plutôt bien fonctionné. Tandis que Blackburn tournait dans une ruelle perpendiculaire, je m'arrêtai pour le voir frapper à une porte... Il renouvela  son geste et un individu vint lui ouvrir. On ne pouvait distinguer que sa silhouette alors lorsque les deux hommes rentrèrent à l'intérieur de la boutique je vins me poster à un bon angle de vue pour voir et écouter ce qui s'y passait ….
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Jeu 4 Mai 2017 - 17:03


Je ne m’arrête jamais au Département de la Justice. À quoi bon ? Prendre le risque qu’on me reconnaisse ne fait pas vraiment partie de mes principes. Mais ce n’est pas pour autant qu’ils me font peur. Rien ne m’effraie, si ce n’est que le nom Allister soit salit. Perdre mon honneur ? Je n’en ai pas. Et puis, si je suis reconnu, il suffit d’un rien pour que je retourne aux États-Unis. Là-bas, il ne m’arrivera rien, que les autorités anglaises me poursuivent ou non. Appelez cela comme vous le voudrez. Lâcheté. Couardise. J’appelle simplement ça sauver sa peau. Je suis peut-être un lâche, mais le terme ne me parle franchement pas.

Je sens la charmante sorcière tourner la tête vers moi pour me répondre.

« Il y a des jours plus difficiles que d'autres .. Et aujourd'hui fait partie de ceux-là… »

Je souris. Une voix aussi douce que de la soie. Mais je ne connais pas cette notion de difficulté. Chaque jour résonne pour moi comme une nouvelle partie qui dure parfois plus longtemps que d’autres. Des plateaux de jeu. Visualisez un plateau d’échec, vous comprendrez. Et à la fin, cela finit toujours de la même manière

Échec et mat.

« Je vous comprends. Mais l’amour de notre métier rend les jours un peu plus surmontables. »

En m’entendant parler, je suis plutôt agacé. Mon accent américain se perd de semaines en semaines et je commence à avoir des intonations anglaises. Cela m’horripile, mais j’imagine que je ne peux pas faire autrement. L’idée de me transformer en buveur de thé me révulse d’horreur.

« On ne s'est pas déjà vu quelque part ? Votre visage me dit quelque chose. »

Cette fois-ci, c’est à moi de tourner la tête. Vraiment ? Je n’ai pas un visage à marquer les autres, pourtant. Je suis assez discret, marchant dans l’ombre et évitant tout contact avec une foule trop dense. Je souris intérieurement en pensant qu’elle se souvient de moi. Parce que moi, je ne me souviens pas du tout d’elle.
L’ascenseur s’arrête alors et s’ouvre pour faire entrer une dizaine de personnes. La seconde d’après, la belle créature se retrouve plaquée contre moi, n’ayant pas vraiment le choix. Mais je ne me décale pas, bien au contraire, et me penche même pour lui murmurer à l’oreille de ma voix grave.

« Je ne crois pas. Le Département des Mystères se trouve plutôt loin de celui de la Justice. »

Puis je me redresse en la fixant, un sourire au coin. Quelle jolie sorcière.

Nymeria. Double jeu.


Citation :
Sans le nom du personnage - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Ven 5 Mai 2017 - 14:41

L'homme se pencha près de mon oreille et de sa voix grave me répondit par la négative, révélant son lieu de travail. Les Mystères. Même en travaillant ici, nous n'avions aucun accès à cet étage. Le secret et la discrétion étaient leurs maîtres mots. Sa voix et notre proximité me troublèrent de nouveau. Je l'avais déjà entendu et soudain je tiltai. Invoquant mon souvenir, je plissai les yeux tandis qu'il me fixait. C'était lui l'autre soir. L'individu qui avait accueilli Blackburn dans la ruelle et lui avait donné des fioles colorées. Comment un homme pouvait-il à la fois travailler au Ministère et faire des petites affaires dans l'allée des embrumes ? Comment être sûre de son intégrité ? A moins qu'il ne joue un double jeu pour le compte de notre employeur ? Et si ce n'était pas lui ? Mon métier pouvait me rendre parfois paranoïaque.. Un peu confuse, je cherchais toutes les raisons possibles à sa présence cette nuit là.

- Vous devez avoir raison, j'ai du me tromper .. Lui répondis-je un peu intriguée … Nos départements sont rarement en relation.
L'ascenseur s'arrêta laissant trois personnes sortir et autant en rentrer. Nous n'allions pas tarder à remonter à la surface et je décidai d'en savoir plus sur cet inconnu :

- Je m'appelle Audrey... Worthington … Me présentai-je en tendant la main, dans l'optique qu'il me révèle son identité, que je puisse enquêter sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Lun 8 Mai 2017 - 11:17

Parfois nous faisons d’étranges rencontres, bonnes ou mauvaises, mais qui jouent un rôle clé indéniable dans notre futur. Je ne sais pas si c’est le cas ici, mais il n’empêche que cette sorcière a autour d’elle une étrange aura qui me touche imperceptiblement. C’est étrange.
Elle qui pense m’avoir croisé, je démens cependant son propos en accentuant le fait que nos Départements sont éloignés. La sentir à proximité de moi, ainsi bloquée à cause du nombre exorbitant d’employés dans cet ascenseur, est une sensation à la fois plaisante mais j’abroge dans mon esprit. Mon cœur n’a jamais ressenti de sentiments humains, et jamais je n’en ressentirai. Les seuls plaisirs que je ressens sont quand je tue, quand je sabote, quand je mens et manipule.
La jeune dame me tend alors sa main pour se présenter.

« Je m'appelle Audrey... Worthington … »

Un joli nom pour un joli visage. Tout sourire, je me penche et prends sa main pour venir y poser mes lèvres. Un rapide baisemain, quoique un peu incongru dans une situation telle que celle-ci, mais la sorcière n’est pas insensible à ma personne, je l’ai bien remarqué. Je relève la tête et plonge mon regard sombre dans le sien.

« Wyatt Allister. Enchanté de faire votre connaissance. »

Je laisse ma main quelques instants dans la sienne avant de la retirer non sans douceur. Cette partie risque d’être intéressante…

La tour s’avance.

Nymeria. Double jeu.


Citation :
Sans le nom du personnage - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Mer 31 Mai 2017 - 22:50

(désolée désolée pour le retard Wink)

Avant de me répondre, l'inconnu me saisit la main et je manque de la dérober, davantage par surprise et un peu aussi par mal-aisance. Ce geste est un peu dissonant avec le contexte mais je finis par me laisser faire. Je suis pourtant d'ordinaire un peu farouche, mais je ne sais pas, cet homme exerce une sorte de.. pouvoir ? Je ne sais pas si c'est le mot, mais j'avoue qu'il me désarçonne. Quand il replonge son regard dans le mien, je crois que mes joues s'empourprent contre mon gré, révélant sans doute une émotion que je ne contrôle pas. Sa voix brise alors le moment. A l'annonce de son nom, je cogite à la recherche d'un souvenir, mais absolument rien ne me vient. Le prénom sonne un peu américain et l'accent n'est pas anglais. Laissant ma main être guidée par son geste il finit par la retirer avec douceur. - Enchantée. Répondis-je en écho avec une sincérité que je n'envisage qu'à moitié. Je suis envahie d'émotions totalement contradictoires. Cette attirance indescriptible mêlée à ma curiosité d’enquêtrice concernant son hypothétique présence l'autre nuit. Je dois découvrir qui il est, ce qu'il fait et ne surtout pas laisser mes émotions embrumer mon esprit.
J'assemble les indices et essaie de nourrir la conversation en tentant un  : - Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? Votre nom et votre accent ne sont pas britanniques ? A cet instant l’ascenseur stoppe net et je me rattrape en agrippant ma main contre la paroi. Tant que ce n'est pas à lui, ça m'évitera un autre moment incongru...
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Jeu 1 Juin 2017 - 20:45

J’ai rarement rencontré d’aussi charmantes créatures que cette Worthington. Un visage doux et un parfum aussi exquis que celui-là, on n’en voit pas tous les jours. Je la sais sensible à ma présence, autant ne pas vous cacher que j’en joue légèrement –si ce n’est beaucoup ? La gente féminine m’a souvent glissé quelques œillades indiscrètes en pouffant de rire à mon approche. Du moins, c’était ainsi aux États-Unis puisque j’étais connu par la majorité de la société mondaine. Les Allister ne sont pas des inconnus. En revanche, je me fais discret depuis que je suis arrivé sur le sol anglais. Pas sûr que ma famille accepterait que leur héritier se fasse prendre parce qu’il vent du poison illégalement à l’Allée des Embrumes.
La jeune femme est troublée et se dit enchantée de me rencontrer. Mais je le suis de même, ma jolie colombe. Mon petit sourire en coin ne quitte pas mon visage, et tandis que l’ascenseur continue sa progression, j’observe les personnes qui sont autour de moi. Tous des robots. Des machines. Ils ne connaissent que la routine et se contentent de suivre à la lettre ce que l’on a prévu pour eux. Je n’ai pas été élevé comme ça. Je ne suis pas dans ce conformisme aveugle et suis mon instinct ainsi que mes envies. Je suis… imprévisible. Les gens qui pensent me connaître ne me connaissent pas, en réalité. Je ne montre que ce que je veux bien montrer.

« Vous n'êtes pas d'ici, n'est-ce pas ? Votre nom et votre accent ne sont pas britanniques ? »

Mon sourire s’élargit et je m’accroche un instant aux parois de la cabine lorsqu’elle s’arrête soudainement. Que de problèmes techniques, dans ce Ministère. J’espère ne pas rester coincé indéfiniment. Quoique, avec une si agréable présence féminine à mes côtés… Pourquoi pas, tout compte fait. Je plonge alors mon regard de le sien et lui réponds de ma voix grave.

« Belle déduction, miss. Je viens en effet des États-Unis, je suis arrivé sur le sol anglais il y a cinq ans. »

J’évite de trop parler de moi mais ne reste pas évasif sur le sujet pour autant. Elle ne se méfie de rien, pourquoi en serait-il autrement ? Je vais l’embobiner comme tous les autres, et ce ne sera qu’une partie de plus dans lequel je serai le vainqueur. Je me délecte d’avance sur ma victoire.

« Pas trop difficile de survivre dans ce métier d’hommes ? »

J’entends par-là la place qu’elle occupe en tant qu’Auror. Cette élite est composée essentiellement de la gente masculine, et je sais en connaissant la situation de mon pays que les femmes doivent se battre pour avoir leur place. Il en est certainement de même ici. Personnellement, je ne donne pas mon avis dessus. Je ne m’intéresse pas vraiment à ce genre de choses et me contente de m’occuper de sujet qui me concerne. Le reste n’est que… Divertissement, n’est-ce pas. Étant un homme, ce genre de problèmes ne m’embête pas vraiment.

Nymeria. Double jeu.


Citation :
Pas de soucis Wink

Sans le nom du personnage - 2 dragées
500 mots - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas
Audrey Worthington

Audrey Worthington


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 341
| AVATARS / CRÉDITS : Natalie Portman
| SANG : Sang Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père
| PATRONUS : une panthère noire
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Ven 23 Juin 2017 - 12:03

L'homme est américain, voilà de quoi nourrir un peu ma curiosité et surtout de quoi m'aider à préciser mes recherches. Même si cela m'exaspère de lui demander, mon père saura sans aucun doute me renseigner à son propos. Je suis tout de même perplexe. Il me semblait que tous les employés du ministère étaient soumis à une investigation minutieuse quant à leur passé et leur vie en général. Soit cet homme était passé entre les mailles, soit ce n'était pas lui que j'avais vu dans l'allée des embrumes. Plongée dans mes questionnements intérieurs je restais silencieuse et ne répondis rien puis il changea de sujet, revenant vers ma personne. Je plissais les yeux légèrement car à vrai dire il était connu que les hommes, égocentrés, aimaient parler d'eux et n'écoutaient que d'une oreille distraite lorsqu'il s'agissait d'entendre un interlocuteur féminin. Je me pris au jeu et répondis naturellement :

- Cela met du temps pour faire sa place. Certains hommes nous croient incapables, d'autres nous pensent fragiles et nous protègent, certains nous ignorent carrément. J'essaie de ne pas y prêter attention en tâchant de faire toujours de mon mieux.

La vérité c'était qu'avec mon nom de famille je devais encore plus faire mes preuves que n'importe quelle femme dans le service. Il était un fardeau dans cette profession et beaucoup pensait que le piston m'avait menée ici. L’ascenseur s'arrêta enfin dans le hall et le flot de personnes devant nous sortit. Je fis de même.
Je souhaitais continuer cet échange, par envie mais aussi pour résoudre cette histoire. Qui était-il réellement ? Etait-ce lui l'autre nuit ? Et si oui …. Quel double jeu joue-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ministre Harold Minchum

Ministre Harold Minchum


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 317
| AVATARS / CRÉDITS : › Michael Fassbender
| SANG : › Né-moldu


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Le chaos
| PATRONUS : Un Berger allemand
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351Ven 30 Juin 2017 - 11:14

Je reste le dos appuyé contre le mur, les mains croisées devant moi, un sourire aux lèvres. La présence à mes côtés n’est pas pour me déplaire. Ce n’est pas tous les jours que l’on peut croiser une aussi ravissante créature. Nous parlons, de son métier principalement, et puis de mon origine étrangère. Ah, l’Amérique. Elle me manque tellement. J’ai ce que l’on pourrait appeler, le mal du pays. Je n’ai jamais vraiment digéré le fait que je sois partie des États-Unis, malgré cette envie d’en savoir plus sur le Lord. Peut-être que la jeune Auror pourrait me faire changer d’avis afin que j’apprécie un minimum ce pays… ? Peu sûr. Puis tout compte fait, je ne rejoindrai pas les rangs de ce mage noir. Je reste quelqu’un de très solitaire qui ne supporte pas de travailler en groupe. Je vends mes petits poisons dans mon coin. Les fabrique dans mon coin sans personne pour m’embêter. Les seules personnes qui ont accès à mon laboratoire sont au nombre de deux : Lys et Lyssa. Point. L’une parce qu’elle est mon apprentie, l’autre parce qu’elle est ma collaboratrice. Néanmoins, c’est toujours moi qui mène la danse.

« Cela met du temps pour faire sa place. Certains hommes nous croient incapables, d'autres nous pensent fragiles et nous protègent, certains nous ignorent carrément. J'essaie de ne pas y prêter attention en tâchant de faire toujours de mon mieux. »

J’hoche la tête pensivement. Elle a raison. Malgré mon caractère, je n’ai pas d’apriori sur les femmes. Je ne les range pas non plus dans ces cases de mère au foyer qui doit s’occuper de ses enfants. Je les pense tout, sauf faible. Ma sœur et ma mère en sont un bon exemple. Elles ne sont pas faibles mais bien fortes. Certainement les femmes les plus fortes que je connaisse. Miss Worthington a bien raison de se battre ainsi. Mais attendez… Auror ? Dans ce cas, elle doit sûrement connaître ma… cousine par alliance ? Raven. Rencontrée Lors de mes premiers pas sur le sol britannique. Une femme détestable qui ne semble pas adhérer aux idéaux de sa propre famille. Qui les a renié, presque. Non, je ne parlerai pas d’elle.

« Ceux qui pensent que les femmes sont faibles sont des abrutis. Elles méritent d’avoir une place dans notre société, » je dis d'un air monotone.

Pour une fois, je suis sincère. Je pense réellement ce que je dis. L’ascenseur s’arrête et les personnes à l’intérieur sortent. En compagnie de la charmante sorcière, je fais de même. Je ne sais pas si elle s’en va, mais j’ai bien envie de continuer la conversation. Alors qu’elle me tourne le dos, je pose ma main sur son épaule et me mets en face d’elle, tout sourire.

« Où allez-vous pour manger ? Je vous paye un coup à boire, si vous acceptez. »

Je ne sais pas ce que je fais, chose rare. D’habitude, je prévois tout et improvise. Là, j’ai l’impression que c’est le fiasco total. Inviter quelqu’un à  manger, et puis quoi encore…

Nymeria. Double jeu.


Citation :
Sans le nom du personnage - 2 dragées
500 mots - 2 dragées
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Double jeu (Wyatt Allister) Empty
MessageSujet: Re: Double jeu (Wyatt Allister) Double jeu (Wyatt Allister) 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Double jeu (Wyatt Allister)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double, double, toil and... (air connu) [Severus]
» Double bulles, trouble double, flamme, brûle, chaudron, trouble ! [MADDY]
» Un mal pour un mal [W. Allister]
» • Don't you even dare • Wyatt/Cassiopeia
» Wyatt - Mon âme a son secret, ma vie a son mystère [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Année 1974-1975
-