Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Dim 2 Juil 2017 - 19:19





Au bord de l'eau...

15 Juillet 1975, 22h17 - Sur le pont du navire

La jeune femme avait encore bien du mal à se remettre de la mort de sa mère, de nombreuses choses s'étaient passées ces six derniers mois alors qu'elle était enfermées dans les murs de Poudlard. Elle ne pouvait pas fermer les yeux sans que les scènes repassent en boucles, que ce soit celle de l'annonce de la mort de sa mère, qu'elle avait vécue aux côtés de Gabin ou encore sa réconciliation avec Moran. Cette année au château l'avait mise sur les rotules, mais elle avait été soutenue et entourée par ses amis, Fabian avait toujours essayé de la faire rire tandis qu'elle s'était plus rapprochée de Dowey, avec qui elle entretenait de meilleurs relations qu'aux débuts de leur groupe, ainsi qu'Ewan son petit-ami depuis janvier qui avait tout fait pour qu'elle garde son plus beau sourire en toute circonstances. Quoi que la personne avec qui elle s'était sans doute le plus rapprochée restait son cousin James chez qui elle avait emménagé durant les derniers jours à Poudlard, délaissant la demeure Ollivander pour être entourée de sa famille la plus proche. Ils étaient devenus plus complices que dans leur jeunesse et elle avait tout de même été surprise de le voir plus mature qu'auparavant, elle trouvait que c'était une bonne chose pour lui. C'était d'ailleurs lui qui était à l'origine de sa présence sur le navire, et de la consigne qui lui avait été donnée : « Profites et amuses toi ! » lui avait-il dit lorsqu'elle était allée prendre les clés de sa cabine.

Et si elle avait essayé toute la journée de "profitez", comme il lui avait dit, le pont et le reste des endroits qui pouvaient l'intéresser un minimum s'étaient vite retrouvés bondés, elle avait croisés nombre de ses proches amies, telle qu'Aliénor ou encore la petite Arena Weasley, ainsi avait-elle fini dans sa cabine à réfléchir sur sa situation actuelle et à lire des livres concernant l'animagie. Jusqu'à ce que sa seule et unique colocataire, ce qu'elle avait au passage trouvé étrange puisque les cabines étaient conçues pour quatre personnes, débarque avec toute la classe d'un veracrasse, en maillot de bain et trempée de surcroît dans la chambre à vingt-deux heures. Notant au passage que le hasard avait fait correctement les choses puisque les demoiselles ne pouvaient en aucun cas se supporter, est c'était dire puisqu'elle aurait peut-être préféré avoir Daisy ou autre personne plus partielle dans sa cabine. La blonde s'empara de la salle de bain une fois la précédente occupante sortie pour enfiler son bikini ficelé noir, lorsqu'elle sortit en s'emparant de sa serviette et de sa baguette, elle remercia intérieurement Astrid de ne lui porter aucune attention et ferma la porte délicatement, n'ayant aucune envie d'entreprendre une partie de joutes verbales à cette heure-ci.

Le pont était désert, après tout c'était le premier jour et beaucoup étaient fatigués, peu habitués aux voyages en mer. Mais il y avait surtout énormément d'endroit où s'amuser comme il se devait étaient une devise sur le gâteau, et ceux-ci étaient préférentiellement à l'intérieur. Le ciel était dégagé, et l'on pouvait voir chaque étoile présente à la perfection. La demoiselle était émerveillée par la beauté de la vue. Le contact entre ciel et mer était imprenable, voir merveilleux ses yeux. Elle aurait pu rester là des heures, si elle n'avait pas l'envie si perceptible de par sa tenue, de nager. Elle se dirigea donc vers l'étendue d'eau qui était près des bain-soleil où elle déposa son linge noir, mais plus elle se rapprochait de l'escalier de la piscine, plus elle entendait distinctement le clapotis de l'eau comme si quelqu'un nageait. Ce qui avait l'air d'être la cas puisqu'elle distinguait une masse mouvante, nageant le crawl, elle reconnaissait cette silhouette, elle la reconnaîtrait toujours. Alexandre. Cela faisait longtemps qu'elle ne lui avait plus adressé un mot, depuis leur danse sur patins lors du bal, très certainement. La question persistait pourtant : étaient-ils redevenu amis ?Elle ne le savait pas plus que si on lui demandait de quelle manière fonctionnait la gente masculine. Elle resta là, quelques minutes à le regarder nager, ne voulant pas le déranger. Ce n'est que lorsque elle le vit s'arrêter pourrie une pause qu'elle se leva du bain-soleil où elle s'était installée pour aller le rejoindre.
« Beau crawl, Rozen ! » lui lança t-elle lorsqu'elle arriva au bord de l'eau, espérant lui faire remarquer sa présence. by tris




Dragées:


Dernière édition par Gardenia E. Powell le Dim 18 Nov 2018 - 15:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Dim 2 Juil 2017 - 23:25

Faire du sport a toujours été un moyen pour moi, plus ou moins efficace, d'occuper mon esprit. Habituellement, je patine pour occuper mon corps et mon esprit. Et ce depuis un peu plus de dix ans. Mais dans l'année vient l'été. En cette saison, les patinoires ferment. Ça coûterait trop cher et ça demanderait beaucoup trop d'énergie pour entretenir la glace. Du coup j'essaye de me rabattre sur d'autres sports en règle générale ou sinon je passe une bonne partie de l'été à ne rien faire. Je dois avouer que la seconde option est la plus fréquente. -Et tu deviens un gros tas.-
Je suis arrivé ce matin sur la croisière. Mon père m'a dit que le Ministère a eu beaucoup de mal à l'organiser, surtout par rapport à la sécurité. J'ai eu du mal à convaincre mes parents de me laisser y aller mais ils ont fini par céder. J'ai consacré ce premier jour principalement à faire le tour du bateau, à me faire des repères. J'ai croisé Astrid qui m'a littéralement snobé. -T'as fait pareil.- Quand j'ai vu la piscine, ça m'a un peu motivé à faire du sport cet été, je l'avoue. Mais il était à peine 10h qu'il y avait déjà un monde fou. Beaucoup trop de monde à mon goût.
Cependant, il est actuellement 22h et aucune morue, aucun strangulot et aucun thon en vue dans la piscine. Visiblement à partir d'une certaine heure, la majorité des gens préfèrent une activité d'intérieure. Je ne vais pas m'en plaindre, ça me laisse tout le bassin pour moi. Quand j'ai vu qu'il n'y avait personne, j'ai été me mettre en maillot de bain en dessous de mes vêtements et j'ai embarqué ma serviette gris clair. J'ai posé toutes mes affaires sur un transat au hasard et j'ai plongé dans la piscine.

Me voilà maintenant entrain de faire des longueurs depuis une petite vingtaine de minutes sans que personne ne vienne me déranger. Se baigner dans de l'eau à bonne température, ça fait du bien. Cependant, je commence à me sentir observé. Je crois que c'est simplement une impression donc je continue sans trop m'en soucier. Je devrais quand même améliorer mes reprises de nage, je trouve qu'elles me ralentissent. Et je devrais songé à faire des coulées plus longues. J'aime faire les choses bien. Même si je travaille un sport seulement un été. Ça me donne un objectif à atteindre. Et avec un peu de chance, ça me fera prendre du muscle. -Arrête, au bout d'une semaine, tu n'auras plus le courage de nager tout les jours.-
Je fais encore deux longueurs puis je prends une pause. Je m'assoie sur le rebord de la piscine, un peu essoufflé. Je passe ma main dans mes cheveux mouillés quand j'entends une voix très familiaire. « Beau crawl, Rozen ! » Je me retourne vivement vers Gardenia. Elle est très jolie en maillot de bain. Ça me surprend un peu de la voir ici. Je crois que c'est elle qui me regardait tout à l'heure. « Beau bikini, Ollivander ! » commenté-je en retour. Jolies jambes. Ça ouvre à quelle heure ? Je plaisante. J'ai juste souvent entendu ça dans la rue et aux arrêts de bus et de métro. Je ne me permettrais pas de dire ça. C'est tellement irrespectueux. « Qu'est-ce qui t'amène ici à cette heure ? J'aurais pensé que tu serais avec tes amis. » dis-je avec détachement. En vrai, je ne sais pas vraiment quoi lui dire d'autre. Nous nous sommes pas parlé depuis le bal et c'était assez froid. Je ne pense pas qu'on puisse se reconsidérer comme amis de nouveau.

Dragées:


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Lun 3 Juil 2017 - 2:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Lun 3 Juil 2017 - 1:09





Au bord de l'eau...

Juillet 2017, 22h17 - Sur le pont du navire

La jeune fille ne pu qu'afficher un sourire moqueur lorsqu'Alexandre tira profit de sa répartie complètement pourrie. Elle ne pouvait pourtant pas le juger pour ça puisqu'il le faisait déjà de la même manière à l'époque où ils étaient amis. Epoque sans doute révolue, étant donné que les seules "discussions" qui avaient eu lieu cette année avait abouti à des baffes ou des pleurs, ce qui en y repensant désolait la jeune qui aurait aimé pouvoir renouer des liens avec le jeune homme. En y repensant elle était plutôt fière du bikini qu'elle avait dégoté dans un magasin moldu en "exploration", il était cependant vrai qu'il n'y avait franchement pas énormément de tissus, mais elle l'aimait énormément, du moins assez pour dépenser une certaine somme.
« Merci ! » dit-elle avec un clin d'oeil, elle était plutôt d'humeur taquine ces derniers temps et encore plus aujourd'hui où elle avait passé presque la totalité de sa journée dans sa cabine. Elle avait appris qu'il y avait eu une activité dans la journée concernant une formation secouriste, entre autre, des dires de plusieurs personnes lorsqu'elle était sortie de sa cabine pour aller chercher quelque chose à manger. Elle se demandait si le jeune homme y était aller, cela pouvait éventuellement faire un sujet de conversation vu le ton que venait d'employer le jeune homme. Mais il fallait avouer qu'elle se doutait qu'il ferait un abus du sarcasme à cause de leurs relations pour le moins tendues et froide., elle décida cependant de ne pas y prêter attention, elle était venue pour la piscine et comptait bien y mettre les pieds.

« Je suis venue chercher les dragonneaux qui étaient dans le jacuzzi et je t'ai vu. » dit-elle sarcastique, en se dirigeant vers l'échelle de la piscine se trouvant non loin. « Plus sérieusement, je venais me baigner. » se rattrapa-t-elle en se retournant pour pouvoir descendre dans l'eau. Elle était plutôt bonne, un pied après l'autre elle descendit les marches pour finir par glisser dans l'eau et aller le toucher le fond. Elle remonta quelques secondes plus tard, ravie de s'être rafraichit un peu, elle remit ses cheveux en place histoire de retrouver un contact visuel avec son interlocuteur.
« Et non je ne suis pas avec mes amis, Alexandre. Quoi que si les choses c'était passées autrement j'aurai pu être avec un ami à l'instant, Xander. » dit-elle en appuyant sur le dernier mot de sa phrase. Elle n'avait plus de rancoeur à l'égard du jeune homme, elle avait fait table rase du passé et avait compris qu'il n'était pas nécessaire, lors de leur rencontre avant le bal, qu'elle continue à se mêler de ses affaires. Elle nagea quelques brasses pour rejoindre le bord de la piscine où se trouvait le serpentard, et s'y adossa.
« Et toi ? » commença-t-elle, montrant un réel intérêt pour la réponse qu'elle attendait. « Que fais-tu à nager seul dehors ? » termina-t-elle en souriant. Il fallait dire, que ces derniers temps dans la tête de la Serdaigle, c'était un peu le gros foutoir, elle ne savait plus où elle en était et voulait renouer les liens avec ceux qu'elle avait perdu. Alexandre y compris.




by tris




Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Lun 3 Juil 2017 - 1:59

Je le pense vraiment quand je dis qu'elle a un beau maillot de bain. Je n'avais pas eu l'occasion de le voir dans la journée. Je n'ai pas vu Nia durant l'activité de sauvetage. Pourtant Ewan y était, ce que j'ai trouvé assez étrange. A Poudlard, ils sont presque inséparables. J'aurais imaginé qu'ici, ce serait pareil. Peut-être qu'ils ont rompu ? C'est probable. A la fin de l'année scolaire, beaucoup de couples se brisent. Ils étaient plutôt mignons ensemble. J'espère que d'ici la rentrée, Astrid et Avery auront aussi rompus. Ça me fera un sujet d'inquiétude en moins pour la rentrée.
La réponse sarcastique de Nia me fait sourire alors qu'elle se dirige vers l'échelle. « J'espère que les dragonneaux ne vont pas se noyer en ton absence. » commenté-je ironiquement en la regardant faire. Elle me dit, plus sérieusement, qu'elle venait se baigner. Je n'aurais jamais deviné ! Elle plonge la tête dans l'eau et ressort quelques secondes plus tard. Elle replace ses cheveux pour me regarder et répond à ma question. Est-ce un reproche qu'elle me fait là ? Ou un sous-entendu. Le surnom Xander ne m'insupporte moins qu'il y a quelques mois. Je crois qu'elle a autant envie que moi de renouer. Peut-être que je ne commencerais pas ma sixième année sans amis ? Certes, Fab' et Astrid me font la tête et je me suis fait virer du groupe comme un malpropre, mais ma vie sociale n'est peut-être pas finie pour autant. Quand des liens se brisent, d'autres se créent et se renouent. Finalement, je crois que mon éviction du groupe est une bonne chose pour moi. Nia avait raison. Depuis le début.

Je regarde le corps de Nia se mouvoir dans l'eau pour arriver jusqu'à moi. Elle s'adosse contre le bord de la piscine juste à côté de moi. J'ai une belle vue plongeante sur son décolleté. Je m'efforce de détourner le regard. C'est Nia quoi ! Un peu de respect. A son tour, elle me demande ce que je fais à nager seul. J'entends son sourire à travers sa voix. Je regarde droit devant moi, vers l'horizon. « Il y a trop de monde en journée ici. Je préfère être seul ici le soir sans toutes ces morues et ces thons. » Je n'aime pas les gens et l'effet de groupe ou même de foule. J'ai tendance à penser que les gens sont en général meilleur quand ils sont seuls.
Nager n'est pas quelque chose de spontané et naturel chez moi. L'eau à l'état liquide, ce n'est pas mon élément. Mais j'avais vraiment besoin de me vider la tête. Et de l'avoir fait, ça m'a fait du bien. C'est comme si tout le poids sur mes épaules venaient de partir pour quelques heures au moins. Je me sens plus détendu. « J'avais besoin de me changer les idées, penser à autre chose qu'à ma vie qui part en cacahuète. Et si en plus ça me permet de me muscler, c'est toujours bon à prendre. » dis-je avec un petit sourire vers la fin en regardant Nia. J'aimerais profiter de mon été avant la rentrée. Une rentrée qui, j'espère, marquera un changement considérable dans ma vie dont j'ai perdu le contrôle. Un bon changement. Pour mener à bien mon projet.

Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Lun 3 Juil 2017 - 2:59





Au bord de l'eau...

Juillet 2017, 22h17 - Sur le pont du navire

Elle avait légèrement rit lorsque il  lui avait fait remarqué que les dragonneaux risquaient de se noyer, après tout, ce n'était pas faux. Plaisanter sur des sujets aussi simple avec Alexandre lui avait manqué, elle se rendait compte qu'elle avait loupé une bonne partie de celui qui avait été autrefois son petit protégé. Il avait aujourd'hui grandi, et la dépassait presque, le temps était passé et l'appellation "petit-protégé" était révolu, il était devenu un homme. Enfin, presque. C'était Xander, il ne fallait pas abuser. Elle nota qu'il n'avait pas relever le surnom qu'elle avait d'ailleurs placer dans une phrase pleine de sens, elle savait de source sûre que le Serpentard s'était littéralement "fait mettre dehors" par la bande de saleté qui prenait rapidement la tête de la maison des Verts et Argents. La Serdaigle se retînt pourtant de lui en faire part, elle n'était pas là pour causer des problèmes, et si son optique en venant à la piscine avait été de se baigner, il avait bien changer et le but était de renouer les chaudrons avec le jeune homme. Et c'était toujours dans cet optique, qu'elle l'avait rejoins à l'autre bout de la piscine, elle avait pourtant remarquer le regard du jeune homme lorsqu'elle s'était positionné à ces côtés et ce retînt de rigoler. Il fallait se faire une raison son protégé était devenu un homme comme les autres après tout, et malheureusement d'ailleurs. Son rire cristallin finit pourtant pas échapper à son contrôle lorsqu'il évoqua les jeunes filles et garçons se baladant sur le pont dans l'espoir d'attirer l'attention de quelqu'un ou de plusieurs personnes, elle pensa notamment à la Gryffondor partageant sa cabine et avait passé plus de vingt minutes devant le miroir dans l'espoir d'appâter l'aurore Kingsley. Pitoyable. Elle était pourtant sûre qu'elle n'avait pas besoin debout cela, bien qu'elle ne l'avouerait très certainement jamais. « Je n'aurais pas mieux qualifié la chose. Ils prennent trop d'espace, j'avais hâte qu'ils retournent s'enfermer dans leurs boites. » dit-elle en regardant le ciel étoilé qui retenait son attention depuis son arrivée sur le pont plus tôt dans la soirée.

Entendre Alex lui parler de sa vie, du moins évoquer ses problèmes, la rassurait, cela montrait qu'ils avaient franchis un cap, il y a quelques mois cela ce serait passer tout autrement. Elle se tourna vers le jeune homme pour voir qu'il lui faisait face en souriant, un petit sourire certes, mais un sourire tout de même, ce qui fit doubler le sien. Se muscler hein ! Elle secoua la tête, ce même sourire aux lèvres avant de se reculer pour mieux voir le jeune homme qu'elle inspecta de haut en bas avant de reprendre sa place d'origine. « Et bien d'après mon expertise, tu es beaucoup plus musclé que quand tu avais onze ans, Xander. » dit-elle en rigolant franchement « C'est déjà un bon début ! » le taquina-t-elle. La jeune fille décida de pousser la taquinerie un peu plus loin histoire de lui faire remarquer que malgré le fait qu'il ait pris en carrure, elle restait la plus forte. Elle l'éclaboussa un peu et ils se laissèrent entrainer dans une bataille d'eau, pleine de rire. Cet égarement et cette joie avait permis à la Serdaigle d'oublier que sa vie partait en suçacide depuis la mort de sa mère, car malgré la réconciliation avec Moran, elle s'était mise à piquer des cigarettes à Théo qui s'en procurait par un biais encore inconnu et s'était éloigné d'Ewan, malgré le fait qu'ils soient restés collés et heureux ensemble.

Dans cet instant d'inattention le Serpentard avait pris l'initiative de la couler, ce après quoi elle remonta à la surface, un sourire vengeur sur les lèvres. Elle lui sauta littéralement dessus pour lui attraper le visage, qu'elle inspecta sous toute les coutures, sans faire attention au jeune homme. « Et bien, on dirait que tu ne portes plus la trace magistrale de ma main , Xander ! » dit-elle avec une déception fainte. Mais jamais elle ne se serait attendu à ce qu'il allait faire.
by tris



Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Lun 3 Juil 2017 - 3:52

J'ai l'impression que Gardenia me comprend. Je suis heureux de pouvoir lui reparler à peu près normalement. A vrai dire, plus je lui parle, plus je suis détendu. Je ne saurais expliquer pourquoi. Peut-être parce qu'elle ne parle pas des problèmes, de Poudlard ou encore de l'avenir. Je sens que l'on est vraiment entrain de renouer le contact. Je me rends vraiment compte d'à quel point elle m'avait manqué. Je la regarde se reculer avec un petit sourire pour me regarder dans mon ensemble. Je la regarde, aussi. Elle a un beau corps. On peut dire que j'aime ce que je vois. Elle finit par revenir vers moi.
Elle déclare que je suis plus musclé que quand j'avais onze ans et que c'était un bon départ en riant. Je lâche un rire à mon tour. « Ce serait malheureux pour moi si j'avais toujours la carrure de mes onze ans ! » fais-je remarquer en souriant. « De toute façon, je suis plus fort que toi maintenant. » la provoqué-je avec un sourire en coin. Ma provocation fait mouche. Gardenia m'éclabousse et j'y vois une déclaration de guerre. Je réplique en l'éclaboussant encore plus et en retournant dans l'eau. Une bataille d'eau s'en suit, rythmée par nos rires joyeux. Un moment d'inattention se révèle fatal pour la bleu, le moment où je décide de la couler.

Je suis content de ma victoire sur Nia. J'attends sagement qu'elle remonte. -Tu vas te faire avoir mon grand.- Quand elle refait surface et m'agrippe le visage, je lâche un cri de surprise. Elle m'examine sous tout les angles et je regarde son visage dans les moindres détails. Une jolie fille. Très jolie. Je rie quand elle me fait remarquer que je n'ai plus la "trace magistrale" de sa gifle. Pour toute autre réponse, je la colle délicatement contre le bord de la piscine et l'embrasse. -Quoi ?!- Sur les lèvres. Délicatement mais avec assurance. Les lèvres de Nia sont douces. Au bout de quelques secondes, je rompt le baiser et lâche un rire alors que nos bouches sont encore à proximité. Je ne sais même pas pourquoi j'ai fait ça. Une envie, sans doute.
Allons ! C'est Nia quoi. Je ne peux pas faire ça. Je m'écarte un peu -Tu restes quand même un peu trop proche d'elle, non ? Plus loin !-: « Je suis désolé. » m'excusé-je avec un sourire peut-être un peu gêné. Mon geste était peut-être un peu déplacé, compte tenu de notre relation. Mais je ne regrette en aucun cas de l'avoir embrassé. Je baisse les yeux. « Je ne sais plus où me mettre. Je ne suis pas saoul pourtant ! » dis-je en lâchant encore un rire. C'est gênant, vraiment. Mes yeux tombent alors encore sur le décolleté de Nia donc je détourne encore le regard vers autre chose. Ses cheveux. Et puis là...


Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Lun 3 Juil 2017 - 4:38




Dragées:


Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Jeu 6 Juil 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Lun 3 Juil 2017 - 5:46



Dragées:


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Jeu 6 Juil 2017 - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Mar 4 Juil 2017 - 0:06



Dragées:


Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Jeu 6 Juil 2017 - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Mar 4 Juil 2017 - 1:54




Dragées:


Dernière édition par Alexandre O. Rozen le Jeu 6 Juil 2017 - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Mer 5 Juil 2017 - 2:22




Dragées:


Dernière édition par Gardenia E. Ollivander le Jeu 6 Juil 2017 - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Mer 5 Juil 2017 - 11:51




Dragées:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Ven 7 Juil 2017 - 15:18

C’était la première fois que Peter Pettigrow participait à une croisière et c’était pour lui synonyme de PA-RA-DIS. Il n’était là que depuis un jour mais il avait déjà pu ingurgiter un nombre fantastique de granités et de glaces et reluquer sa jolie professeur d’étude des moldus en maillot de bain. Qui l’eut cru ? L’ennui est qu’il n’avait pas l’habitude de passer l’été loin de ses parents et particulièrement loin des brimades de sa maman - met de la crème ! à l’ombre entre midi et seize heures ! t’auras de la glace quand t’auras fini tes tomates ! - et vivait de manière un peu trop carpe diem à la fin de ce premier jour. Tandis que la journée s’achevait, eh bien, Peter ne se sentait plus du tout aussi bien que le matin même. Il avait complètement oublié de se passer de la crème derrière les mollets et dans la nuque et tout l’arrière de son corps était aussi rouge qu’un souaffle et le brûlait en lui faisant un mal de chien. Et puis il n’arrêtait pas de répéter à ses amis que le bateau tanguait dangereusement - ce à quoi on lui opposait qu’un paquebot ça ne tanguait pas - mais alors pourquoi il se sentait aussi mal que s’il avait eu le mal de mer lui alors ?

Il ne resta pas longtemps au restaurant ce soir là et saisit dans une main une cuisse de poulet et dans l’autre une glace à l’eau (il se disait que ça remplaçait tout aussi bien la boisson) pour aller s’installer confortablement dans la piscine. Il n’avait pas du tout envie de se baigner en même temps que tout le monde parce qu’il ne voulait pas montrer au reste de ses camarades ses bourrelets disgracieux. Et puisqu’à cette heure-ci tout le monde était au restaurant, lui pourrait tranquillement finir son dîner le popotin dans l’eau qu’il espérait chauffée. Il déposa ses effets personnels dans les vestiaires et désira s’extirper de sa bouée flamant rose qu’il avait gardé autour de la taille toute la journée - ohlalala elle était bloquée, se pouvait-il qu’il ait encore pris du poids ? impossible ! - avant d’abandonner à bout de souffle. Il ne retira finalement que son bermuda pour rester en slip de bain, tee-shirt et claquettes. Voilà qui ferait bien l’affaire ! Autant dire qu’il était loin de se douter que le bassin était présentement en train d’accueillir une scène un peu plus glamour. Aussi ouvrit-il de grands yeux de botrucs en poussant la porte. Par la barbe de Merlin, Gardenia Ollivander et Alexandre Rozen étaient collés serrés en train de se manger la bouche ohlalala ! Il en laissa tomber sa glace et son poulet tout à la fois. « Han non pas ça ! » chuchota-t-il. Il se pencha pour récupérer ses biens mais le couinement de son épaisse bouée rose en plastique le dissuada car il eut peur de se trahir. Il hésita car c’était un vrai conflit d’intérêt qui se tenait dans sa tête - fuir ou manger ? - mais finit par s’éclipser en oubliant sur place ses deux traîtres indices. Il fallait qu’il raconte tout ce qu’il avait vu aux maraudeurs et surtout à James !

Hors-jeu :
Dragées :
Revenir en haut Aller en bas
Gardenia E. Powell

Gardenia E. Powell


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 882
| AVATARS / CRÉDITS : Chloe Norgaard ღ (c)bazzart
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une Mante Religieuse géante
| PATRONUS : Un Berger Australien
| POINTS DE COMPÉTENCE :

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Sam 15 Juil 2017 - 15:16



Dernière édition par Gardenia E. Powell le Dim 18 Nov 2018 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351Mar 18 Juil 2017 - 17:29


Qu'est-ce que tu pouvais être tête en l'air, par moment ...
Depuis le diner et le moment où tu avais décidé d'aller à la piscine pour digérer tranquillement au bord de l'eau (car oui, c'est bien connu qu'il ne faut jamais aller dedans lorsqu'on est en pleine digestion), tu t'étais rendue compte que tu avais perdu tes lunettes de piscine. Oh malheur ! Par Merlin et par Paracelse ! Où est-ce que tu avais pu les mettre ? Et voilà que tu étais parti dans une terrible épopée à travers ta cabine, traversant les flots déchainés de tes draps blancs, te heurtant sans relâche à la grève du coin de lit. Mais ton odyssée fut veine. Tu avais attiré à toi la colère et quelque dieu de l'étourderie et à présent, au bout de ta peine, de retour sur le plancher ferme alors que tu avais si souvent plongé sur ton lit à la recherche du trésor perdu, il fallait t'avouer vaincu, faire preuve d'humilité envers ce dieu vengeur. Tu l'avais offensé et devais te repentir. Jamais tu n'obtiendrais ce fabuleux artéfact qui te permettrait d'être l'égal de Poséidon ...

Jusqu'à ce que Finn passe par là.
Non, ce n'était pas lui qui avait emprunté tes lunettes. Non, ce n'était pas non plus lui qui les avait retrouvées. Il voulait simplement retrouver sa cabine que tu avais mise sans dessus dessous pour profiter d'une soirée à lire tranquillement. Mais il avait eu un éclair de génie. Et si, par mégarde, tu les avais oubliées à la piscine ? Ni une ni deux, tu y fonças, qu'importe l'heure qu'il était. Heureusement, tu retrouvas bien rapidement tes lunettes dans un casier, personne ne te les avait volées, bien heureusement. Mais, trop concentré sur ta quête enfin victorieuse, tu ne fis pas attention à la scène qui se déroulait dans la piscine. Caliente.
Revenant à la hâte dans ta cabine car jugeant qu'il était trop tard pour piquer une tête, tu trébuchas dans une bouée. Décidément, tu n'étais pas le seul tête en l'air, ici ...

  • Faire un post sans le prénom du personnage - 2 dragées
  • Poster un message n'importe où, n'importe quand - 3 dragées


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Empty
MessageSujet: Re: Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Au bord de l'eau... • Alexandre Rozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Who am I ? • Alexandre Rozen
» J'ai du nez pour ça! [Ft Alexandre O. Rozen]
» Don't have fun without me [Ft. Alexandre Rozen][flash-back]
» A la découverte de l'autre [feat. Alexandre Rozen]
» Interrogatoire d'Alexandre Rozen | par Morfin Carrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1975
-