Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Ven 21 Juil 2017 - 17:02

Gabin en rêvait depuis longtemps. Passer ses vacances sur un bateau de croisière. Une des plus belle façon de voyager. Il aimait pouvoir passer du temps avec ses amis en dehors de Poudlard, changer d'air. Sa première activité de son séjour constituait une de ses grandes passions: le quidditch. Il était tout joyeux lorsqu'il avait vu le formulaire d'inscription pour un match d'aquaquidditch. De suite, il s'était inscrit comme poursuiveur. On ne change pas les bonnes habitudes !
Gabin avait revêtu son maillot de bain et saluer les joueurs qu'il connaissai9t, même Astrid bien que ce fut froid. Cette dernière était capitaine des Serpents Cornus. Bien ironique quand on connaissait les compétences de la demoiselle en Quidditch. Mais le jaune l'aimait comme cela.
Le match commença. Motivé comme jamais, Gabin s'investissait beaucoup pour mener à bien la victoire de son équipe face aux Strangulots. Le souafle passait de mains en mains. Ewan Forks de l'équipe adverse rata sa passe et ce fut Gabin qui l'intercepta. Il traversa tout le bassin, balle en main, esquivant le cognard lancé par un batteur. Sacré Moran ! Mais vint un moment où il ne put plus avancer. Il lança le souafle à l'un de ses coéquipiers.

1 - 2: Passe ratée !  La balle à un Strangulot.
Le reste: Passe réussie ! Foncez les Serpents Cornus !

CINQUIÈME POST DE POURSUIVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Ven 21 Juil 2017 - 17:02

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Dim 23 Juil 2017 - 20:49

Non mais c'était quoi le délire ? Sérieusement, il fallait qu'il rate sa première tentative de but. Nate secoua la tête et tenta de se raisonner : jouer au quidditch sous l'eau était très différent que dans les airs. De plus, il n'avait jamais été poursuiveur. Nate souffla de soulagement dans sa Têtenbulle quand il vit Ewan Forks, des Strangulots, manqua à son tour sa passe. Virevoltant parmi les joueurs, Nate se trouva une place de choix et fit signe à Gabin de lui passer le souafle.

C'est qu'il ne fallait pas rester sur un échec ! Attrapant le souafle, Nate poursuivit sa course, évita un poursuiveur adverse et visa...

4 : Encore raté...
Le reste : Tir cadré !


Dernière édition par Nate R. Curtis le Sam 29 Juil 2017 - 22:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Dim 23 Juil 2017 - 20:49

Le membre 'Nate R. Curtis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Lun 24 Juil 2017 - 11:58

Pour la première fois de ma vie, je vais jouer à l'aquaquidditch. Je ne savais même pas que cela existait. Je pense pouvoir m'habituer rapidement à ce nouvel environnement de jeu qui, entre nous, comporte moins de risque que dans les airs. Cela ne fait pas beaucoup de temps que je joue au quidditch classique. À la base, je n'aime pas ça. Néanmoins pour faire plaisir à mon père -Et surtout pour te faire remarquer d'une fille-, j'ai décidé de rejoindre l'équipe de Serpentard en tant que gardien, comme mon paternel l'a été chez les Gryffondors en plus d'être capitaine. Au final c'est pas si terrible.
Et comme on ne change pas les bonnes habitudes et pour ne pas perdre la main, je me suis inscrit à l'aquaquidditch. Que le jeu commence ! Je scrute chaque joueur en gardant un oeil sur le souafle. Astrid comme capitaine, quelle bonne blague ! D'ailleurs Curtis a bien raté son tir ! -Attention à ton karma...- Je ne moque pas ! Ah ! Il revient à la charge ! Son tir est cadré, à moi de jouer.

1-2: Scheisse ! Le souafle passe dans l'anneau ! -Je t'avais dit de faire attention-
Le reste: Souafle rattrapé. Balle aux Strangulots.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Lun 24 Juil 2017 - 11:58

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Lun 24 Juil 2017 - 15:32

Un aquaquidditch, c'était vraiment un truc qu'il fallait que je test ça. Quand j'avais vu l'affiche, ni une ni deux j'avais inscrit mon nom dans la première équipe en tant que poursuiveuse. Ainsi le jour du match, je m'étais présenté et j'avais découvert avec qui j'allais joué. Rien que de voir Rozen et Powell das mon équipe me donnait envie de faire demi tour. SI je devais les supporter il avait intérêt à bien jouer. Pour pouvoir jouer on avait un sortilège de Tetenbulle. Il fallait s'y habitué au départ mais après c'était nickel. Le match commença, et au début j'eus un peu de mal à suivre le match, trop concentrer a subir la différence entre les airs et l'eau. C'était une sensation étrange. Après quelques instants je pus enfin rentrer dans le match. C'est à ce moment que je vis le souafle passé dans l'un de nos anneaux. Essayant de ne pas m'agacer contre Rozen, je récupérais le souafle et fila en sens inverse avant de faire une passe à un coéquipier.

2- Passe raté, faut s’habituer à l'eau ma grande
le reste - Dans l'eau ça change pas grand chose, la passe est parfaite


Dernière édition par Angie Blackwood le Lun 24 Juil 2017 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Lun 24 Juil 2017 - 15:32

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 22:37

Les Poursuiveurs des Serpents Cornus, bien que peu habitués (quel euphémisme !) à jouer au Quidditch sous l'eau, trouvaient vite leurs réflexes et le Souafle circulait bien. Si la première tentative de but de Curtis se solda par un échec, en revanche la seconde fois fut la bonne, et l'équipe de Caradoc ouvrit le score. Ce dernier, ravi, leva le point en l'air et voulut crier un encouragement... mais seule une volée de bulle s'échappa de sa bouche. Fichu sortilège de Têtenbulle, que c'était frustrant ! Mais le Médicomage n'eut pas le temps de faire des bulles plus longtemps, une Poursuiveuse de l'équipe adverse, les cheveux rouges comme une Weasley, s'empara du Souafle pour aller titiller le Gardien des Serpents. Qu'à cela ne tienne, Caradoc se jeta à sa poursuite, et parvint à intercepter la passe que la Strangulote dédiait à son coéquipier. A peine le Souafle réceptionné, Caradoc, qui était resté près des buts de Rozen, renvoya la balle en direction du Serpent le plus proche.

PAIR : Zut, c'est un Strangulot. C'est compliqué de discerner qui fait partie de quelle équipe, sans les uniformes !
IMPAIR : La passe est parfaite, y'a plus qu'à tenter de creuser l'avance !

NEUVIÈME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Caradoc A. Dearborn le Mer 26 Juil 2017 - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 22:37

Le membre 'Caradoc A. Dearborn' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 23:00

Astrid avait prit de la hauteur, si tant est que l'on puisse parler de "hauteur" lorsqu'on jouait au Quidditch dans l'eau. Elle n'avait pas de cognards à se mettre sous la dent pour l'instant, alors la jolie galloise se contentait d'admirer quelques beaux garçons qui jouaient (ou non d'ailleurs) dans son équipe. Un peu rêveuse, elle dû pourtant bien vite se reprendre lorsque son équipe marqua un but, ce dont elle fut particulièrement fière. D'autant plus que les batteurs d'en face n'étaient pas très doués.
Alors qu'elle regardait Caradoc filer vers les anneaux, elle se contenta de l'observer en se disant que c'était un bien beau garçon et que l'âge heureusement, ne faisait pas tout. Mais lorsqu'il rata sa passe, elle fut déçue et décida qu'il était maintenant à elle de réagir, pour le bien de son équipe. Pour le bien des Serpents Cornus !




6 - 2 : Elle ne vaut pas mieux que les autres, à trop regarder le dos de Caradoc elle se prendun cognard en pleine tête et aperçoit la Voie Lactée
4 - 5 : Pas trop mal, le cognard touche le bras de la victime ( -1 au prochain lancé)
1 : Eheh, quel talent. Dans le genoux ( - 2 au prochain lancé)
3 : Bim Bam Boum, pleine face ! ( - 1 jusqu'à la fin du match)


Dernière édition par Astrid Oorlos le Mer 26 Juil 2017 - 23:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 23:00

Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 23:02

Hop, les voilà sur des aquabalais pour disputer un aquamatch ! Luzia était très excitée à l'idée de jouer au quidditch sous l'eau. Pour la première fois, en plus, Moran était dans son équipe.

Hélas, peu habitués à jouer dans l'eau, les poursuiveurs des deux équipes enchaînaient les mauvaises passes. Curtis parvint quand même à ouvrir le score, ce qui procura à la jeune Ozores un peu d'adrénaline. Il était hors de question que les Serpents Cornus prennent de l'avance ! Sa batte dans la main, Luzia scruta le jeu. Angie venait de perdre le souafle, récupéré par Caradoc avant d'être perdu de nouveau...

Hop, un cognard arriva et Luzia le renvoya avec force vers l'un des poursuiveurs des Serpents.

5 : PAAAf (-1 jusqu'à la fin du match pour le prochain poursuiveur Serpents)
4&3 : BIIIM (-2 pour le prochain poursuiveur Serpent lors de son prochain lancer)
2&6 : OUCH (-1 pour le prochain poursuiveur Serpent lors de son prochain lancer)
1 : Ratééé


Dernière édition par Luzia Ozores le Mer 26 Juil 2017 - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luzia Ozores

Luzia Ozores


COTÉ DU BIEN
On n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.

COTÉ DU BIENOn n'emporte avec soi que le bien qu'on a fait.
| HIBOUX POSTÉS : 817
| AVATARS / CRÉDITS : Astrid Bergès-Frisbey - Vanka - Bazzart'
| SANG : Mêlé


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 23:03

Il manque les dés Pluie
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351Mer 26 Juil 2017 - 23:03

Le membre 'Luzia Ozores' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 6
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» AQUAQUIDDITCH ◮ Inscription au match STRANGULOT vs SERPENT CORNU
» Création des SERPENTS (invités)
» Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE
» Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS]
» ϟ OP « Dis, ils mangent du blaireau les serpents ? » [Alice, Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1975
-