Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Dame Desmarais-de-Cheshir

Dame Desmarais-de-Cheshir


| HIBOUX POSTÉS : 1005
| AVATARS / CRÉDITS : Portrait d'une femme du monde (Titien)
| SANG : Noble.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Une foule sans visage, l'inconnu
| PATRONUS : Le coyote
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Sam 29 Juil 2017 - 22:58

Je l'ai amer. Ça m'énerve d'avoir laissé passer le but. Je crois que je n'étais pas assez concentré. C'est rageant. Et bien sûr les membres de mon équipe ne manque pas de me rappeler mon échec. Mais fermez vos bouches ! Vous n'arrêtez pas de perdre le souafle aussi ! C'était le premier et le dernier but que je laissais passer pour ce match. Même si je me fiche que mon équipe gagne ou perde. Pour ma fierté. Je suis attentivement le match, aux aguets. Mais que font des dauphins sur le terrain ? Je fronce les sourcils. Ils auraient pas pu lancer un sortilège pour empêcher ce genre d'intrusion ? C'est assez incongru pour un match de quidditch. Mais nous ne jouons pas au quidditch. Nous jouons à l'aquaquidditch. Nuance.
Le souafle alterne de main sans cesse mais il finit entre celles des Serpents Cornus. Ça va bientôt être à moi de jouer, Curtis, encore lui, se rapproche de mes buts. Je ne le laisserais pas passer cette fois. Il tire. Son tir est cadré malgré le cognard qu'il s'est pris dans le dos par Powell. -Ouch !-

2 - 3: Mais c'est une blague ? Le souafle passe dans l'anneau de droite. Finalement, je crois que c'est l'environnement qui me déstabilise ! Balle aux Strangulots.
Le reste: Souafle rattrapé ! Il suffisait juste d'un peu de concentration. Balle aux Strangulots.
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Sam 29 Juil 2017 - 22:58

Le membre 'Alexandre O. Rozen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Angie Blackwood

Angie Blackwood


GRYFFONDOR
Le courage ne se laisse jamais abattre.

GRYFFONDORLe courage ne se laisse jamais abattre.
| HIBOUX POSTÉS : 325
| AVATARS / CRÉDITS : Hayley Williams
| SANG : Née Moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'abandon
| PATRONUS : Panda roux
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Dim 30 Juil 2017 - 17:23

Bon joué dans l'eau plutôt que dans les airs ça changeait beaucoup plus les choses que ce que j'avais imaginé. il fallait vraiment que je revois ma façon de faire les passe. Il y avait beaucoup de choses à prendre en compte pour ce match. On ne connaissais pas forcément les gens de notre équipe et donc on ne savait pas comment il jouait. On ne connaissait pas nos adversaires, nous n'avions pas pu les étudié lors d'un match précédent. Et en plus on jouait dans l'eau, où tout pouvait arriver. Comme des dauphins qui traversent le terrain par exemple. Heureusement le match ne fut pas interrompue bien longtemps et on pu reprendre. La  balle changeait beaucoup d'équipe, tout le monde ayant du mal. les cognards commençaient à arriver aussi, et les premiers touchèrent des joueurs. Xander réussie enfin à arrêté un but, bref tout le monde prenait ses marques dans ce nouvel environnement. Récupérant le souafle, je fis demi tour et on était reparti vers les but adverses. Cette fois c'était le bonne, j'allais réussir ma passe.

1-Passe raté, c'est vraiment pas facile sous l'eau
le reste - Et ba voila, il fallait juste s'y habitué à cette eau


Dernière édition par Angie Blackwood le Dim 30 Juil 2017 - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Dim 30 Juil 2017 - 17:23

Le membre 'Angie Blackwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Dim 30 Juil 2017 - 18:38


Ça allait mal pour vous, les Strangulots ! Des passes ratées qui s'enchainaient, un souaffle qui passait les anneau, non décidément, le match n'était pas très bien engagé ...
Heureusement, voilà qu'Alex effectue un arrêt magistral et remet la balle dans les mains d'Angie. Vous pouviez repartir en attaque. Décidé à apporter du soutien à ta coéquipière, tu la suivis de près et lorsqu'elle eut besoin de faire une passe, tu étais là. Tu attrapas le ballon sans trop de difficulté et filas droit vers les anneaux adverses. Il était temps de remettre les pendules à l'heure !
Apprêtant ton bras, te concentrant un maximum pour ne pas raté cet énième jet, tu te préparas à allumer l'anneau de droite. Là, c'était le moment ! Tu tiras !

2,3,4 - Tir cadré (enfin Rolling) ! Espérons que le gardien ne soit pas trop réactif ...
1,5,6 - Toujours pas, Forks ! Décidément, tu étais plus doué pour attraper un vif ...


Dernière édition par Ewan D. Forks le Dim 30 Juil 2017 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Dim 30 Juil 2017 - 18:38

Le membre 'Ewan D. Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Lun 31 Juil 2017 - 17:11

T'étais en train de faire ce qu'il ne fallait absolument pas faire au Quidditch. Faire autre chose que suivre le match. Ben là t'étais en train d'admirer les dauphins qui s'amusaient à suivre le match voire à jouer avec vous. Ca t'amusait beaucoup. En même temps, ce match là, dans une nouvelle atmosphère que celle habituelle, semblait déstabiliser tout le monde. Les passes ratées. Les tirs non cadrés. Seuls les cognards dégommaient tout le monde. Quand tu vois celui que prend Moïra puis Nate tu grimaces en ressentant presque leur douleur. - Ca va Naty ?! tu demandes à ton meilleur ami, inquiète. T'as presque entendu ses vertèbres craquer jusqu'ici. Tu jettes un regard noir à Moran. Batteur oui mais il n'est pas non plus obligé de tuer quelqu'un ! Soudain le souaffle t'arrives dessus.

Pair : Oufff ! Malgré ton esprit ailleurs, tes excellents réflexes et ton habilité à jouer ont payé ! Tu rattrapes le souaffle ! Balle aux Strangulots !
Impair : Ah bah bravo Ange ! Redescend donc sous l'eau et reconcentre toi ! Tu viens de rater le souaffle ! 10 points aux Serpents !  


Dernière édition par Ange Blackwell-Lucas le Lun 31 Juil 2017 - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Lun 31 Juil 2017 - 17:11

Le membre 'Ange Blackwell-Lucas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 5
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Lun 31 Juil 2017 - 19:09

Le match semblait vraiment être lancé. Après un mauvais début du côté des deux équipes qui ne cessaient de perdre le souafle à tour de rôle, la passation de la balle s'était stabilisée. Ton équipe partait bien mais ce ne fut que de courte durée. Ewan des Strangulots ouvra le score de son équipe ! Tu étais fier pour ton petit protégé mais déçu que les Serpents Cornus aient perdu leur avantage. Néanmoins, tu restais optimiste. Vous n'étiez pas en désavantage. Quand Ange relança le souafle, tu t'en saisis, déterminé à aider ton équipe à gagner. Tu parcourras une bonne partie du terrain aussi rapidement qu'un requin avant d'être bloqué par les poursuiveurs adverses. C'est dommage, tu aurais aimé essayer de marquer 10 points. Cela allait être pour la prochaine fois. Tu passas le souafle.

6 - 4: Qu'est-ce que tu fichais Gabin ? Passe ratée ! Les Strangulots reprirent le souafle.
Le reste: Passe réussie ! Tu espérais que les Serpents Cornus allaient marquer.


CINQUIEME POST DE POURSUIVEUR
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Lun 31 Juil 2017 - 19:09

Le membre 'Gabin A. Ollivander' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Mar 1 Aoû 2017 - 16:12

Equipe des Serpents Cornus


Avec le soupir de petite peste qui la caractérisait tant, Astrid assista au premier but des Strangulots. Elle aurait bien voulu faire des remontrances à sa gardienne, mais comme elle était plus âgée qu'elle, la jeune Gryffondor se disait que mieux valait prendre dix points plutôt que de finir malencontreusement noyée avant la fin du match. Elle vit que Gabin avait raté sa passe et elle décida de prendre les choses en main, parce qu'elle était gardienne et qu'il était de son devoir de sauver l'honneur. Comme si ekle partait à la guerre face aux gobelins, la galloise se précipita vers un cognard, la batte tendue vers lui :

3 & 5 : Raté, Raté, Raté ! Elle n'a même pas touché le cognard et a l'air débile à voler avec sa batte brandie vers l'avant !
4 & 2 : Le cognard touche la cuisse du poursuiveur des Strangulots, -1 au prochain lancé
6 : EHEH ! Le cognard touche le coude, quel talent, -2 au prochain lancé
1 : Pleine face, ça doit piquer, un peu... -1 jusqu'à la fin du match !


Dernière édition par Astrid Oorlos le Mar 1 Aoû 2017 - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Mar 1 Aoû 2017 - 16:12

Le membre 'Astrid Oorlos' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Sam 19 Aoû 2017 - 10:48


Enfiiiiin ! Il t'en aura fallu du temps pour t'adapter à la dynamique nouvelle d'un match dans l'eau. Mais voilà qu'enfin ton tir était cadré et qu'Ange fut incapable de l'arrêter. 10 points pour les Strangulots et vous reveniez au score ! Finalement, tu n'étais peut-être pas si nul en tant que poursuiveur ...
Le souaffle revint aux Serpents Cornus et ce fut ton big bro, Gabin, qui se chargea de la riposte. Toutefois, tu n'allais pas le laisser faire si facilement. Tu le pris donc en chasse et étais bien décidé à ne pas le lâcher jusqu'à ce qu'il fasse une passe que tu espérais intercepter. Chose qui, par miracle, fut le cas. Tu étais assez proche de lui pour t'emparer du souaffle alors qu'il le destinait à un de ses coéquipiers.
Faisant un grand looping, tu repartis dans le sens inverse, bien décidé à creuser l'écart maintenant que vous aviez remonté le score. Mais Astrid ne l'entendait pas de cette oreille et alors que tu t'apprêtais à faire une passe à un autre Strangulots, elle battit un cognard droit sur toi. Manque de chance (pour toi bien sûr), celui-ci te frappa à la cuisse au plus mauvais moment ! Il te déstabilisa alors que la balle quittait ta main pour rejoindre (peut-être) celle d'un de tes coéquipiers.

3,6 - MIRACLE ! Le souaffle atterrit dans les mains d'un autre Strangulots qui peut continuer l'attaque !
Le reste - Il ne fallait pas espérer grand-chose. Ce maudit cognard t'avait fait rater ta passe ! Balle aux Serpents.

SEIZIEME POST DE POURSUIVEUR


Dernière édition par Ewan D. Forks le Sam 19 Aoû 2017 - 10:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le dé

Le dé


| HIBOUX POSTÉS : 6929
| SANG : Hasardeuse


AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Sam 19 Aoû 2017 - 10:48

Le membre 'Ewan D. Forks' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'le dé ' : 2
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351Sam 19 Aoû 2017 - 11:09

Caradoc assista, impuissant, au but d'égalisation des Strangulots. Dommage ! L'équipe adverse n'avait visiblement pas encore dit son dernier mot, et la concentration restait de rigueur. Caradoc était donc prêt lorsque le Strangulot Forks perdit le Souafle, distrait par un vilain Cognard. Il s'empara de la balle rouge et donna de l'impulsion à son balai, droit vers les buts adverses : il remarqua cependant l'un de ses coéquipiers qui se trouvait devant lui, et lui dédia une passe.

PAIR : Dommage, la passe est trop faible et se perd dans les algues
IMPAIR : La passe est cadrée, les Serpents peuvent tenter de reprendre l'avantage !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10) - Page 4 129196351

Revenir en haut Aller en bas

AQUAQUIDDITCH ◮ Les Strangulots (10) VS Serpents Cornus (10)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» AQUAQUIDDITCH ◮ Inscription au match STRANGULOT vs SERPENT CORNU
» Création des SERPENTS (invités)
» Le deal des Serpents || ARIANE & SYBILLE
» Il est temps de reprendre les choses sérieuses... [Les SERPENTS]
» ϟ OP « Dis, ils mangent du blaireau les serpents ? » [Alice, Sasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: La pensine :: 
Les sujets de l'été
 :: 
Été 1975
-