Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

CISSY BLACK | Toujours pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:19


ϟ la fiche de recensement




NOM - BLACK
PRENOMS - Narcissa
DATE DE NAISSANCE - 18 novembre 1955
AGE - 19 ans
VILLE D'ORIGINE - Londres
SANG - pur
ANCIENNE MAISON A POUDLARD - Serpentard
ORIENTATION - tout est une question de point de vue



ϟ votre caractère
.
.


Narcissa est ce qu'on pourrait appeler une enfant privilégiée, née avec une cuillère en argent dans la bouche. Elle n'a jamais manqué de rien et a très vite compris à quel point elle était unique et précieuse.
Déjà petite, elle n'avait guère d'estime pour aucun de ses amis ; l'habituelle futilité de ses camarades l'ennuyait et il est a supposer qu'en retour, elle dut souvent les excéder.
Les convictions de ses parents eurent raison d'elle, très tôt elle se persuada que la classe à laquelle elle appartenait l'emportait de loin sur le reste de la société. Les moldus ne se cultivaient pas, il ne lisaient pas, ils n'avaient pas d'idéal ; son père disait que c'était des trolls. Quand il lut à Narcissa l'Essai sur l'inégalité des races de Teignous Nott (celui-là même qui est à l'origine du fameux Registre des Sang-Pur), elle adopta avec empressement l'idée que leur cerveau différait du leur. Et s'il lui arrivait parfois de douter, certaines de ses craintes ne supportaient pas la lumière ; elle ne les évoquait qu'en secret.
Très vite, elle se prêta au jeu, excellant dans ce rôle qu'on souhaitait qu'elle endosse, celui de parfaite petite Sang Pur, fille de, future femme de, mais lorsqu'elle s'abandonnait à cette aimable docilité, elle n'oubliait jamais qu'il s'agissait d'un jeu. Pour de vrai, elle ne se soumettait à personne : elle était et demeurerait toujours son propre maître.
Endoctrinée très tôt par les penchants sadiques de sa sœur aînée, Cissy savourait les délices du malheur, de l'humiliation, sans toutefois passer à l'acte de la cruauté, écœurée à chaque fois que Bella revenait avec quelque animal mort entre ses mains.

ϟ Ce qu'il faut savoir sur vous ….
.
.



VOTRE PATRONUS - un cygne.
VOTRE EPOUVANTARD - son nom disparu de la tapisserie des Black.
VOTRE COULEUR PRÉFÉRÉE – le blanc.
VOTRE ANIMAL PRÉFÉRÉ – Cissy n'éprouve aucune affection pour quelque animal que ce soit.
VOTRE PARFUM DE BERTIE CROCHUE PRÉFÉRÉ – elle ne consomme pas ce genre de bonbons.
VOTRE SORTILÈGE PRÉFÉRÉ – Evanesco, le sortilège de disparition.
VOTRE BOUTIQUE PRÉFÉRÉE SUR LE CHEMIN DE TRAVERSE – Tissard et Brodette.
VOTRE SORCIER CÉLÈBRE PRÉFÉRÉ – Morgane.

AUTRE CHOSE A AJOUTER ? - /

ϟ La petite interview de Rita Skeeter
.
.



RITA : Bien, installons-nous ici. Vous me paraissez être un sacré personnage ! Parlez-moi de votre job ! Je suis sûre que vous faites un métier formidable ! Laissez-moi deviner : vous sauvez des vies ? Non ? Une place au ministère peut-être ? Balayeur ?
Je sais rester à la place qui est la mienne, Rita, et tu devrais être capable d'en faire autant.

RITA : Parlons d’amour. Une personne dans votre vie pour vous aider à avancer ? Vous avez la tête de quelqu'un qui a souffert en amour... Racontez-moi tout. Je veux des détails croustillants ! C'était qui, c'était quand ?
Il est de notoriété publique que je suis fiancée à Lucius Malefoy. Tu devrais le savoir, toi qui aimes tant fourrer ton nez comme un niffleur dans les affaires des autres.

RITA : Quelle vie sentimentale trépidante ! On dit que nos choix futurs sont dictés par notre vie passée. Cela se confirme-t-il chez vous ? J’aimerais en savoir plus sur votre enfance et vos années Poudlard. Je veux du détail !
Mon enfance, à quoi bon aborder ce sujet avec toi ? Quant à mes années Poudlard, je suppose que tu en sais bien assez étant donné que tu étais encore au collège lorsque j'y suis entré. Je me souviens bien de toi, ma chère Rita, toujours tapie derrière une armure, espionnant les autres, vivant leur vie par procuration tant la tienne était pauvre et morne.

RITA : Quelle vie peu commune ! J’espère que vous ne comptez pas vous contenter de cela. Parlez-moi de vos projets, de vos rêves.
Mes rêves, Rita... Si tu savais.

RITA : Humhum. Quels projets étranges. Enfin, après tout c’est votre vie, vous en faites bien ce que vous voulez… Abordons le sujet qui fâche. Parlez-moi de politique. Quelles sont vos opinions, votre orientation ? Etes-vous plutôt magie blanche ou magie noire ? Oh ! N’ayez aucune crainte, tout ce que vous pourrez me dire concernant ce sujet restera entre nous, bien entendu. *tousse-tousse*.
Ne joue pas à celle qui ne sait rien de tout ça.

RITA : Bien, j’imagine que ce n’est pas si grave au final. Laissons désormais de côté toutes ces choses compliquées que sont le travail et la politique. Pour conclure enfin... Vous avez peut-être entendu parler de ce conte moldu, dans lequel un génie sort d'une lampe et propose d'exaucer trois vœux. Si un tel génie se présentait à vous, que demanderiez-vous ?
Je vais ignorer ta question et te répondre que si j'avais à choisir entre les trois reliques, je me tournerais probablement vers la pierre de résurrection.



ϟ et la partie hors-jeu
.
.



Avez vous d'autres personnages, si oui dans quelle maison ?  tu es de la brigade de police magique ?
Où avez vous connu le forum ? un encart publicitaire dans la Gazette du Sorcier
Avez vous lu le règlement et vous engagez vous à le respecter : vraiment ?
Vous avez la possibilité de reserver les droits de votre avatar (personne ne pourra le prendre), rendez-vous dans la galerie des avatars. N'oubliez pas non plus de faire votre biographie RPG.
BIENVENUE PARMI NOUS, ET BON RP !


Dernière édition par Narcissa Black le Dim 17 Sep 2017 - 15:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:21

ϟ laissons parler votre imagination
.
.


FLASHBACK

« Bella, j'ai mal au coeur... Ne pourrions nous pas...

— Chut, tais-toi, Cissy, j'entends quelque chose ! »
Je soupirai et croisai les bras avant de m'adosser avec humeur contre le mur du couloir au premier étage de notre grand manoir.
« Ça chauffe, cette fois-ci, Meda ne s'en tirera pas aussi facilement..., me dit Bellatrix et je ressentis une certaine jubilation dans sa voix tandis qu'elle recollait son oreille contre le trou de serrure de la porte.
— Comment peux-tu te réjouir du malheur de notre soeur, Bella ? m'exclamai-je en me tournant vers elle.
— Par Salazar, tais-toi, idiote ou on va nous repérer ! Quant à Meda, elle n'a que ce qu'elle mérite. Traîner avec ce sang-de-bourbe...
— Ted est sympa,
la coupai-je, regrettant aussitôt mes paroles.
— Ne t'avise jamais de répéter une chose pareille devant moi, Cissy, gronda ma soeur en me fusillant du regard et je compris aisément qu'il me fallait faire profil bas, aussi me renfrognai-je aussitôt, reprenant ma position contre le mur, juste sous le portrait de l'arrière grand-tante Elladora Black, celle-là même qui était à l'origine de cette belle tradition qu'est la décapitation des elfes de maison une fois rendus inutiles.
Je me mis alors en quête du moindre pli, du moindre grain de poussière sur ma robe blanche en attendant que Bella ait fini sa mission d'espionnage à laquelle je ne portais guère d'intérêt. Puis l'excitation soudaine de ma soeur aînée me fit sursauter et c'est le coeur battant à tout rompre que je me fis entraîner par Bellatrix qui se précipitait déjà dans le long couloir. Nous eûmes à peine le temps de nous faufiler à l'intérieur de la salle d'eau du premier étage que nous entendîmes la porte de la chambre d'Andromeda s'ouvrir et se claquer aussitôt, les pas de notre mère descendant l'escalier grinçant pour rejoindre le rez-de-chaussée.
« Et maintenant, que fait-on ? demandai-je, agacée, en me massant le poignet douloureux.
— On attend, écoute, je crois que Meda pleure. »
Je soupirai face à la joie certaine que Bella manifestait au malheur de notre soeur, puis décidai une nouvelle fois d'attendre que les lubies de Bellatrix prennent fin en inspectant tout autour de moi cette salle de bain dans laquelle nous ne pénétrions que très peu de fois étant donné qu'elle jouxtait la chambre à coucher de nos parents. Avec délicatesse, je glissai mes doigts le long de la cape de nuit de ma mère accrochée à la patère derrière la porte et en appréciai la douceur et la beauté, avec son encolure dorée en fourrure de re'em. Que maman était chic...
Puis soudain, Bellatrix quitta notre cachette et s'engouffra dans le couloir, me laissant seule dans la petite pièce sombre.
« Bella, où vas-tu ? Que comptes-tu faire ? lui demandai-je, sur ses pas.
— Je veux savoir ce que Mère lui a dit, me répondit-elle d'une voix déterminée.
— Tu veux plutôt te réjouir de la voir au plus bas, pauvre, pauvre Meda, s'il t'arrivait la même chose, je suis certaine... »
Bella s'arrêta et se tourna vivement vers moi, les yeux plus noirs encore que ses longs cheveux épais.
« Il ne m'arrivera jamais la même chose, c'est impossible ! Jamais ! Salir le nom des Black pour un né-moldu... Cissy, pour qui me prends-tu ?! »
Et elle reprit le chemin de la chambre d'Andromeda mais cette fois-ci, je ne la suivis pas, restant planter comme une baguette en terre en plein milieu du couloir. Salir le nom des Black... Oh non, non, jamais je n'aurais souhaité une telle chose. Plutôt mourir, je ne l'aurais pas supporté.




Dernière édition par Narcissa Black le Dim 17 Sep 2017 - 15:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elise Lerouge

Elise Lerouge


MANGEMORT
L'homme n'est libre que de choisir sa servitude.

MANGEMORTL'homme n'est libre que de choisir sa servitude.
| HIBOUX POSTÉS : 382
| AVATARS / CRÉDITS : Tarja Turunen
| SANG : Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : L'un de ses enfants essayant de l'attaquer
| PATRONUS : Un loup
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:22

Heureuse de vous voir Miss Black Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:22

De même, chère Elise...
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:23

Jolie Narcissa, bienvenue Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:25

Chère cousine *baise main* Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:27

Merci, Mr Graves.
Quant à toi, Evan... *tête haute, regard suffisant, petit sourire de satisfaction*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Sam 9 Sep 2017 - 22:33

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Dim 10 Sep 2017 - 1:18

Depuis longtemps je t'attendais BAH le duo Cissy Cassie se rapprochent !
Bienvenue à ton personnage !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Dim 10 Sep 2017 - 9:40

Welkommen Miss Black Cow Boy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Dim 10 Sep 2017 - 10:03

Merci à tous les deux. Cassie, on va faire de grandes choses, toi et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Dim 10 Sep 2017 - 10:51

Bienvenue Cissy Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Dim 10 Sep 2017 - 10:53

Merci, Az. Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Caradoc A. Dearborn

Caradoc A. Dearborn


ORDRE DU PHÉNIX
La meilleure défense, c'est l'attaque

ORDRE DU PHÉNIXLa meilleure défense, c'est l'attaque
| HIBOUX POSTÉS : 416
| AVATARS / CRÉDITS : Tom Hardy (avengedinchains)
| SANG : Sang-mêlé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Son père et son frère morts.
| PATRONUS : Un raton-laveur.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Dim 10 Sep 2017 - 16:41

Salut beauté, t'as un hibou ? Hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351Dim 10 Sep 2017 - 16:42

Pas pour toi, non.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CISSY BLACK | Toujours pure. Empty
MessageSujet: Re: CISSY BLACK | Toujours pure. CISSY BLACK | Toujours pure. 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CISSY BLACK | Toujours pure.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu
» CISSY's wand.
» CISSY | sur mon visage de la poudre d'or
» Cissy - Paradise comes at a price
» Back to Black with Mr Black | SUJET CLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-