Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Sam 16 Sep 2017 - 22:28

La présentation


Dernière édition par Narcissa Black le Lun 18 Sep 2017 - 21:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Sam 16 Sep 2017 - 22:28

Et les liens... à vous de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeia Rosier

Cassiopeia Rosier


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 347
| AVATARS / CRÉDITS : Keira Knightley
| SANG : ⊰ Pur


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : Geôlier
| PATRONUS : Chat Manx
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 0:02

Tu sais pourquoi je suis ici Coeur
Nous avions tout mis en place ? BAH
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 10:09

Coucou Cissy, comment ne pas venir ? Héhé
Du coup, je viens pour Kiki et Basil, tant qu'à faire Cute
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 11:52

Salut le bebom ! On se trouve un lien qui soit pas trop consanguin ahaha ? Quelle tristesse ! Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 13:41

Cassie, bien sûr que je sais Coeur Il me semble que oui, nous avions convenu de tout, tu as quelque chose à rajouter ?

Mon cher Kieran, j'avoue ne pas connaître assez ton personnage pour décider d'un lien. Donc, si tu as une idée ou si tu veux m'éclairer un peu pour qu'on en discute ensemble, ça serait sympa. Quant à Basil, il bosse au ministère avec mon futur mari et je suppose qu'il cache encore assez bien son jeu pour qu'on pense qu'il est un parfait descendant Carrow, me trompe-je ? As-tu une idée ?

Evan, mon cher Evan, je suis sûre que tu serais mon chouchou. Coeur Tu as quelque chose à me proposer ? On est liés de part ma mère qui devait être la soeur de ton père, tu serais donc mon cousin germain.


Dernière édition par Narcissa Black le Lun 18 Sep 2017 - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 18:42

Kierán a une longue lignée derrière lui de sorciers de sang-pur, autrefois bien vu... Jusqu'à ce que l'arrière arrière pépé faute Cute
Sinon, il est assez renfermé, mais il est beaucoup plus intelligent que la moyenne, il pige plus vite les choses, il est constamment en avance sur tout le monde, et de partout (sauf au taf Very Happy Very Happy Very Happy). Il est gentil aussi, a une conversation très intéressante et ouverte. C'est un excellent musicien...
Peut-être que nous pouvons nous connaître grâce à Lucius, et ses formidables donations à droite et à gauche ? Pourrais-tu, et surtout oserais-tu  accepter de discuter paisiblement avec un sang-mêlé sans lui faire bouffer sa baguette ? Hinhin

Pour Basil, tu ne te trompes point Perv Il est en effet toujours du bon côté de la balance, en apparence. Si ce n'est qu'il n'a pas participé à la sauterie en Transylvanie, et qu'il évite les mariages arrangés comme la lèpre. C'est l'oncle d'Evan btw, donc si tu es proche de son neveu, il doit bien te connaître Perv
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 19:55

Haha il n'y a pas que des Sang Pur dans les rangs de Lord Voldemort, je suppose qu'il faut bien les côtoyer sans pour autant trop se mêler à eux. Si tu ne me touches pas -pas même un frôlement- je suppose que l'on pourra l'avoir, cette discussion, mon cher Graves, car il faut bien avouer que ta famille est vieille et réputée dans le monde sorcier. Mais si par mégarde j'apprends un jour que tu as une soeur cracmolle... Faisons fi de ce détail pour le moment. Que crois-tu qu'on aurait à se dire, toi et moi ?

De même avec Basil, ils se connaissent forcément de part leur sang et leur entourage. Mais comment les lier, ils ont une si grande différence d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Sinistra Lowe

Sinistra Lowe


COTÉ DU MAL
La méchanceté s'apprend sans maître.

COTÉ DU MALLa méchanceté s'apprend sans maître.
| HIBOUX POSTÉS : 619
| AVATARS / CRÉDITS : Brie Larson ▬ ice macklin
| SANG : Purement consanguin.


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : son époux
| PATRONUS : un casoar à casque
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 20:20

Loin de moi l'envie de vous toucher. Néanmoins, il n'est pas exclut que je puisse rendre service par-ci par-là aux Mangemorts sans me faire marquer. Après tout, il faut savoir manger à tous les râteliers pour avoir un bon palais, n'est-ce pas ? Oh, j'évite bien de parler de ma frangine, je ne suis pas stupide. Vous ne devriez pas l'apprendre sauf si vous la croisez et qu'elle vous dit son nom Rolling Pour ce que l'on aurait à se dire, tout dépend de vous Miss Black, je suis très ouvert pour les sujets de conversations, si tant est qu'un sujet particulier vous intéresse et que vous souhaitiez un jour débattre dessus si j'ai l'immense honneur d'être invité chez vous ? Hinhin

Basil pourrait être invité à ton mariage ? Et ils se rencontreraient pour la première fois là-bas ? Ils se connaissent de nom, mais n'ont jamais eu la chance (ou malchance as u want) de se rencontrer ? Elle le verrait comment ? Serait-elle méfiante ? Il a, après tout, été dramatiquement réparti à Gryffondor Rolling
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 21:19

Ah tu joues donc sur les deux tableaux ? Es-tu branché magie noire ? Car on a une partie au manoir qui pourrait intéresser un langue-de-plomb. On pourrait avoir besoin de tes services pour identifier certains objets, ou pour les cacher.

Le mariage, effectivement ! On peut partir de là. Si Lucius t'a invité, je suppose donc que tu en vaux la peine. Je peux d'ailleurs ignorer le fait que tu aies été réparti à Gryffondor, du moins pour notre première rencontre. Ensuite... eh bien on peut voir au fil des RPs et des intrigues ?
Revenir en haut Aller en bas
Grace Pham Le

Grace Pham Le


MOLDU
Ce n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.

MOLDUCe n'est pas la magie qui fait qu'un être est magique.
| HIBOUX POSTÉS : 237
| AVATARS / CRÉDITS : © ladyhyoko
| SANG : ⊰ Pur dumol !


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Dim 17 Sep 2017 - 23:27

EVAN ; Avec les copains de la famille Rosier, on était parti sur un lien de cousinage de second degré (je te mets le petit arbre qui va avec parce que les trucs de grande tante de chose qui est la sœur par alliance de j'arrive pas mdr). Mais ça on s'en fiche parce que moi ça me va carrément d'être ton chouchou ! Perv Quand il était petit, Evan adoptait un comportement très protecteur vis-à-vis de ses cousines qui aurait sans doute pu te plaire. L'ennui est que le petit angelot devient de plus en plus machiste et ressemble avec le temps à s'y méprendre à ce que leur chère société crée de pire en matière d'hommes. Il resterait son chouchou tu penses ? De son côté, il n'est pas exclu qu'il adopte un style un peu plus provocateur avec sa jolie cousine quand elle l'excède (enfin quand Lucius n'est pas là tu penses bien !).
Firee

Spoiler:

DROMEDA ; On se creuse un peu notre lien ? nyeux Cissy percevrait Andromeda de quelle façon ? Elles ont quelque similitudes caractérielles et sont notamment vouées à devenir deux jeunes mères diablement protectrices.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Lun 18 Sep 2017 - 9:27

Ça marche pour le lien de cousinage éloigné. Et je suis certaine que ça aurait plu à Cissy, le fait qu'Evan soit protecteur envers ses cousines, c'est probablement pour ça qu'il aurait été son chouchou, d'ailleurs. Quant à son évolution, eh bien, je pense que ça peut changer entre eux, enfin du côté de Cissy qui, si d'apparence elle resterait dolice et douce, pas sûr que dans sa tête elle ne trouve pas qu'Evan soit devenu un véritable buffle, surtout s'il est en passe d'épouser sa meilleure amie, aka Cassie. A quel genre de provoc' tu penses ?

Pour ce qui est de Meda, je pense que Narcissa pourrait être indulgente envers elle, mais ne jamais le montrer. Elle aime sa soeur, elle a été profondément troublée lorsqu'elle a été reniée de la famille Black mais elle n'en a jamais rien laissé paraître. C'est à partir de ce moment-là, lorsqu'elle a vu la réaction de ses parents, de sa soeur Bella, qu'elle s'est dit qu'elle ne trahirait jamais la famille Black, que ça serait un déshonneur total et surtout, impossible pour Cissy de s'imaginer toute seule sans sa famille. Si elle est forte, elle ne l'est pas assez pour se débrouiller comme une grande, ou peut-être est-ce simplement une image qu'elle donne car elle aime surtout rester le centre de l'attention, la petite protégée.
C'est pourquoi j'imagine que Cissy aurait suivi docilement les ordres de papa, maman, Bella qui voulaient faire d'Andro une paria, même si d'elle-même elle aurait probablement continué à parler à sa soeur. Mais le lavage de cerveau marchant tellement bien, elle a fini par être d'accord avec tout le monde sur le fait que Meda était une sale petite égoïste impure, une traître à son sang.
Est-ce que Meda aurait eu, ou a l'intention de s'expliquer auprès de Cissy ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Lun 18 Sep 2017 - 9:52

Coucou frangine j'en profite pour ramener Bella et te répondre pour les deux autres zoives Perv

Kierán : Bien sûr que je peux jouer sur les deux tableaux. Les rats ne sont-ils pas réputés pour quitter le navire juste avant qu'il ne sombre ? (Je me maudit de le comparer à un rat sor ). Et bien entendu, la magie noire le botte à fond Firee Pas forcément parce qu'il prend plaisir à l'utiliser, mais voilà, il est toujours avide d'apprendre des nouvelles choses, si Narcissa a des bouquins rares, ou impossibles à trouver à cause de leur contenu, elle aura assurément trouvé un moyen de piquer sa curiosité et il voudra en savoir plus.

Basil : C'est si gentil de ne pas le juger de suite par sa maison à Poudlard, ça arrive rarement king Ca me va !

Bella : Firee Ma dernière soeur, la seule qui n'ai pas sombré dans la décadence Firee
Bon bon bon, comment vois-tu leur relation ? J'ai dans l'idée que Bella ai toujours envié un peu Narcissa, elle est belle, elle est calme, semble parfaite... Mais qu'elle cache tout cela parce que c'est la famille (qui en vaut la peine) d'abord Hippie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Lun 18 Sep 2017 - 11:18

Ça marche pour Kieran et pour Basil alors, à voir avec Lucius le lien que vous pourriez trouver. Quant à Bella, je pense que Cissy a toujours été à sa botte, dans le sens où elle faisait tout ce que lui demandait sa grande soeur sans rien dire, un vrai petit soldat, allant même jusqu'à renier Andromeda. Mais je pense que les temps commencent à changer, en grandissant, Cissy se forge sa propre opinion et si elle obéit toujours à Bella, parfois ce n'est pas par gaieté de coeur, genre long soupir et les yeux au ciel. Elle commence à s'émanciper et à avoir sa propre vie depuis sa sortie de Poudlard (un peu comme dans le tome 6 où elle va voir Rogue et ignore sa soeur qui la supplie de ne pas lui faire confiance). Comment réagirait Bellatrix en voyant que sa soeur lui échappe ? Et puis, le mari de Bella est un peu trop proche de Cissy, est-ce qu'elle s'en rendrait compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351Lun 18 Sep 2017 - 13:23

Oh, une soeur soumise Hinhin
C'est évident que Bella verrait d'un mauvais oeil l'émancipation de Cissy, ça ne lui plairait pas et lui donnerait l'impression de ne plus valoir grand chose. D'autant plus que ça ne lui plaît pas trop, cette histoire de mariage. Elle pourrait se mettre en tête que c'est à cause de Lucius que Narcissa ignore de plus en plus ses demandes.
Je ne pense cependant pas qu'elle lui dise frontalement que son émancipation ne lui plaît pas. Elle ne garderait plutôt pour elle, sans doute en ayant un peu peur que sa dernière soeur lui tourne aussi le dos.
Pour ce qui est de Rodolphus, elle serait complètement jalouse. Si tu veux, Bellatrix n'a jamais fait d'efforts pour Rodolphus parce qu'elle pensait que tout lui serait acquis, et que si elle devait l'aimer, ça viendrait tout seul. Le problème c'est que ce n'est pas arrivé, ça fait un peu l'effet "rêve brisé". Donc que Cissy ai non seulement un mari qui l'aime, mais en plus un beau-frère qui a des vues sur elle, je crois que Bella aurait vraiment beaucoup de mal à le supporter. Elle pourrait être très vexante en voyant le petit manège, parce que voilà, littéralement, elle est touchée dans son égo, et ça la rabaisse à plus bas que sa frangine No .
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




CISSY | sur mon visage de la poudre d'or Empty
MessageSujet: Re: CISSY | sur mon visage de la poudre d'or CISSY | sur mon visage de la poudre d'or 129196351

Revenir en haut Aller en bas

CISSY | sur mon visage de la poudre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu
» Poudre d'escampette - Maë
» CISSY BLACK | Toujours pure.
» ◮ Petite discussion entre meilleures amies. ◮ Cassie & Cissy
» Un visage en cache souvent un autre (Rosa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-