Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous

Invité

Invité


Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 129196351Lun 18 Déc 2017 - 14:59

— Nous allons nous marier, répétai-je en pivotant sur le ventre, mes mains serrées dans celles de Lucius.
J'allais quitter d'ici quelques temps la demeure des Black dans laquelle j'avais grandi pour foncer dans l'inconnu et si c'était effrayant pour la petite fille à Papa que j'étais, c'était tout autant excitant d'endosser un nouveau rôle, celui d'épouse et d'amante. Je me savais faite pour jouer à ce jeu, c'était ce à quoi j'aspirais depuis toujours et, si en apparence je comptais bien incarner la petite soumise qui savait rester en retrait, j'étais fermement décidé à mener cette maison d'une main ferme. C'était ma spécialité, je savais berner mon monde et manipuler mon entourage afin que toujours tout me profite. Si j'aimais Lucius d'amour, il n'en était pas de même de ses parents (quoique s'ils ne me dérangeaient pas, ce n'était pas pour ça que je leur vouais un culte) et il était hors de question qu'ils décident à ma place comment organiser notre nouvelle vie. Quand héritier il y aurait, il était clair qu'ils n'auraient pas leur mot à dire sur quoi que ce soit.
Le vent souffla très fort à l'extérieur et siffla bruyamment dans le conduit de la cheminée. Je dardai mon regard sur Lucius et fronçai le nez lorsqu'il dit de moi que j'étais le plus beau cadeau que lui ait offert la vie. C'était beaucoup mieux que de me comparer à un zéro.
— Je ne peux pas te contredire, dis-je en pouffant avant de baisser la tête, faussement timide. Je saurai te rendre heureux, Lucius, ajoutai-je en relevant les yeux que je plongeai dans les siens. Je saurai te rendre fier et jamais je ne ferai quoi que ce soit qui puisse te nuire. Je te serai fidèle ad vitam aeternam, quoi qu'il se passe, quoi que tu fasses, tu auras toujours tout mon soutien. Le silence s'imposa entre nous, que je brisai en murmurant faiblement : Toujours... j'espère que tu le sais.
Il était important pour moi qu'il sache dans quoi j'acceptais de m'engager. Dès notre union scellée, il passerait avant tous les autres, avant Cygnus, avant Druella, même avant Bellatrix. Seul notre futur enfant le détrônerait et je ne doutais pas qu'il en serait de même pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 129196351Sam 23 Déc 2017 - 21:54

Le modèle familial traditionnel était celui de la femme à la maison et l'homme qui travaillait. Je m'y cantonnais comme seule possibilité pour notre future avec Cissy. J'allais travailler, elle allait s'occuper des enfants et notre elfe de maison allait faire le ménage. Je faisais confiance à ma fiancée. Elle allait tenir la maison Malefoy avec une poigne de fer. Jamais une femme n'allait pouvoir rendre son mari plus fier. Elle faisait sa timide comme les codes de la société l'exigeait. Mais j'y voyais une envie de se faire désirer.
Elle allait me soutenir, quelque soit mes décisions. Elle m'en faisait la promesse. Un silence s'installa. Toujours. Elle allait être la personne qui allait le plus compter pour moi. Même avant mes petites soeurs. Elle aura détrôné Lys et Livy dans le royaume qu'était mon coeur, si ce n'était pas déjà ce qu'elle était entrain de faire. C'en était la reine. Mais mes soeurs allaient en rester les princesses incontestées.
« Je le sais. Chaque matin en me réveillant seul dans mon lit, je pense à tout ce que tu pourrais m'apporter dans ma vie. » dis-je en lui dégageant délicatement des cheveux blonds de son épaule.
Je me penchai légèrement sur elle pour venir lui déposer un léger baiser sur les lèvres avant de jeter un coup d'oeil à l'heure sur la table de nuit de Cissy. Le temps s'écoulait tellement rapidement avec elle. Quand nous allions nous marier, je n'aurais même pas le temps de cligner des yeux que nous serions déjà un couple retraîté que rien n'avait séparé au fil des ans.
« Il est l'heure. Je vais bientôt devoir repartir. J'ai encore du travail. » informai-je avec un grand regret qui se lisait sur mon visage et dans ma voix.
Le travail me sembla tellement superflu à ce moment là. Je n'allais pas la revoir avant le lendemain. J'étais comme un sorcier accro à la poudre lunaire. Il me fallait ma dose quotidienne, sans quoi je ressentais un manque insupportable qui me dévorait de l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 129196351Sam 6 Jan 2018 - 16:44

J'acquiesçai docilement d'un geste de la tête et à contre coeur je quittai le lit. Une fois debout, je me penchai en avant pour venir tirer sur les pans de ma robe afin de la lisser car elle avait été fort plissée durant nos ébauches d'ébats. Puis je relevai la tête et vins épousseter les épaules de mon fiancé, un sourire tendre sur les lèvres.
— Je te raccompagne en bas, lui dis-je avant de pivoter, faisant ainsi tournoyer ma robe autour de mes fines jambes.
Nous descendîmes au rez-de-chaussée et arrivés à la grande porte close, je m'y adossai afin de faire barrage à Lucius quelques minutes de plus... Je n'étais pas prête à le laisser filer, du moins pas avant de lui avoir donné envie de revenir le plus tôt possible. Je l'attirai à moi en déposant une main sur sa hanche et je n'éprouve aucune honte à avouer que je me plaisais à l'allumer. J'approchai mon visage du sien en me mordillant la lèvre inférieure.
— Tu reviens vite, d'accord ? lui soufflai-je avant de déposer ma bouche tout contre la sienne en un baiser passionné.
Puis je libérai l'accès à la porte qui s'ouvrit d'elle-même en un grincement sonore. Doucement, je vins replacer le col de la chemise de Lucius avant de l'embrasser de nouveau, juste au coin de ses lèvres.
— Pense à moi, murmurai-je, les yeux brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 129196351Mer 10 Jan 2018 - 17:52

Narcissa était au petit soin pour son fiancée jusqu'au moindre détail. Elle épousseta ses épaules. Ensuite, elle le raccompagna jusqu'à l'entrée du manoir. Une fois arrivée, non désireuse de le voir partir, elle s'adossa à la porte pour faire face à Lucius. Elle l'attira contre lui. Oh oui. C'était une petite allumeuse la Narcissa. Ce qui n'était pour déplaire à l'homme de sa vie pour qui elle était un régal pour la vue et le touché. Elle le somma de revenir vite et ponctua sa phrase d'un baiser passionné auquel Lucius n'eut aucune hésitation à répondre, cherchant à prendre le dessus sur elle.
« Dès que je peux, c'est promis. » promit-il, un doux sourire dessiné sur les lèvres.
Elle se décala de l'entrée dont la porte s'ouvrit d'elle même. Un dernier regard et geste d'affection pour Lucius et elle était prête à le laisser s'en aller. Sans doute le jeune adulte ne voulait pas s'en aller si tôt. Il préférait mille fois rester avec sa fiancée plutôt que de repartir travailler. La tentation qu'elle lui inspirait était si forte. Cependant, savoir qu'elle allait lui appartenir corps et âme d'ici quelques petits mois lui donnait le courage d'atteindre encore, d'être patient.
« Je pense toujours à toi. » répondit-il avec un petit sourire.
Je doute sérieusement qu'il pensait toute la journée à sa fiancée. Son travail devait occuper une partie importante de ses pensées, en bon homme actif qu'il était. Mais que ne dirait-il pas pour plaire à Narcissa et la contenter ? Il lui adressa un dernier sourire avant de quitter le manoir des Black pour retourner dans ses bureaux au Ministère.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu - Page 2 129196351

Revenir en haut Aller en bas

Il s'incruste dans la chambre de Cissy pour parler invités, ça tourne mal ! (pegi 16) • Cissy et Lulu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Ce n'est pas le meilleur endroit pour en parler... [Maya] FINIT
» Février 1979 : Des invités pour tester votre agilité ....
» Toujours une bonne raison pour célébrer. [Les proches invités]
» Et nous voilà parti pour une nouvelle année on dirait ♣ Les SERPYS invités
» ◈ Un mariage pour un enterrement ◈ Evan Rosier & Cassiopeia Yaxley et leurs invités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Archives de Charlotte-