Le nouveau design est installé ! Nous remercions chaleureusement l'Ecureuil pour son travail magnifique !
Retrouvez la dernière édition de la Gazette des sorciers !
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Aurora Sinistra

Aurora Sinistra


NEUTRE
Le silence est une opinion.

NEUTRELe silence est une opinion.
| HIBOUX POSTÉS : 219
| AVATARS / CRÉDITS : Zoe Kravitz ★ squirrel o/ ∴·.✧·✫✩·✭·✶·✰·✮·★.·∴
| SANG : ★ Mêlétoilé


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD : il à récemment changé, passant d'une pièce étroite à un homme masqué aux orbites creuses
| PATRONUS : Un grand papillon de nuit, curieux spécimen entre ombre et lumière.
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 129196351Lun 26 Oct 2020 - 18:21

je me dis que comme Anti et Svet étaient dans l'équipe de Quidditch, Aurora est bien du genre à leur apporter des tasses de thé/truc chaud en hiver et boissons fraîches en été après ou pendant les entraînements, histoire de soutenir son amie.
Sooo comme promis je passe ici, sans idée précise, juste qu'Aurora passait parfois apporter des trucs à boire aux joueurs de Serdaigle grâce à Svetlana (et oui, elle pouvait carrément passer aux entraînements à 6h du mat, elle ne dort pas beaucoup xD) et vu que Wilda était dans l'équipe... nyeux

J'ai pas du tout d'idée particulière par contre, même si j'adore Wilda qui porte si bien son prénom Loul
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Dukelow

Matilda Dukelow


CAPITAINE POUFSOUFFLE
Les actes non les paroles font la loyauté.

CAPITAINE POUFSOUFFLELes actes non les paroles font la loyauté.
| HIBOUX POSTÉS : 90
| AVATARS / CRÉDITS : Amélia Zadro
| SANG : Née-moldue


Caractéristiques du sorcier
| EPOUVANTARD :
| PATRONUS :
| POINTS DE COMPÉTENCE :

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 129196351Mar 3 Nov 2020 - 9:59

Helloooooo, je me demandais s'il n'y avait pas un moyen que les Harpies fasse une mini formation, une présentation de leur équipe une journée ? Un entrainement ou quelque chose comme ça ?! Dans la mesure où tu incarnes la réussite totale pour Matilda ! Combo complet en quid à Poudlard, combo complet à la sortie de Poudlard, tu es à ses yeux parfaite Firee
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 129196351Jeu 12 Nov 2020 - 18:22

Yo !

Marcus et Wilda avaient un lien. Je suis allé chercher dans le passé pour voir ce que j'avais dans ma fiche de liens :
Citation :
La Serdaigle par excellence. C’est simple, quand Marcus pense « Serdaigle », il pense « Wilda ». Les deux bleus et bronzes sont proches et ont tissé une relation autour de leur passion commune pour le Quidditch.

Depuis qu'elle a quitté Poudlard, Marcus suit l'avancé de sa carrière professionnelle.
Eh bah l'ancien Marcus était fan de Wilda Mdr
On peut supposer qu'ils restent amis ? Comment aurait évolué leur relation depuis qu'ils sont tous les deux hors de Poudlard (même si ça fait plus longtemps pour Wilda) ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité

Invité


In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 129196351Lun 22 Mar 2021 - 18:59

Bon.
Je viens poser mes valises d'Auror américain par là.

Après, comme d'hab, je viens en touriste.
Mais, Nollan aurait peut-être pu la rencontrer fortuitement quelque part en ne passant pas vraiment inaperçu avec son parler de Brooklyn et son accent.
Il aime bien le Quidd', mais il était pas fait pour ça. Batteur durant une saison à Ilvermorny ...  ARROW

Après, maybe, tu auras peut-être des meilleures idées que moi.
Oui. Oui. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths - Page 8 129196351

Revenir en haut Aller en bas

In it for a Wild ride? - Wilda Griffiths

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au temps des Maraudeurs :: Hors-jeu :: Ecrivez votre histoire-